“YHI SPA WOW!”

L'Assomption, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“YHI SPA WOW!”
Avis écrit le 13 février 2014

Avant de partir j'avais glissé sur la glace et même après deux traitements d'ostéopathie je souffrais énormément. Pour faire plaisir à ma sœur, je suis allé au YHI Spa pour un massage et quelques heures après j'ai ressenti un réel bienfait. Je n'avais plus aucune douleur. J'aimerais bien retrouvé un tel massage dans la région de Montréal. Je laisserais tomber l'ostéopathie.
Un conseil portez votre maillot de bain pour vous y rendre, sinon c'est un peu incommodant.

Visité en février 2014

Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Gracias Monguy !”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Monguy du Spa YHI à Cayo Santa Maria m'a offert 2 massages durant mes vacances. Mystérieuse Turquie et La route de la soie, étant le nom des deux soins. Je vous recommande ce thérapeuthe pour son professionnalisme, son respect et la qualité de ses massages. Bien que je sois une habituée des spas, il a su me surprendre et être original.

Gracias Monguy

Lucia de Montréal

Visité en décembre 2012
Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très jolie”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Notre visite a été un peu..bizarre. Je crois que la personne a la réception n'a pas compris le forfait que nous avions acheté, donc il y a eu confusion. Cela a été plutot rigolo que déplaisant. Personnel courtois, endroit calme et appaisant, très beau. J'y retournerais sans problème et vous le recommande.

Visité en octobre 2012
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Un bon massAge...”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Très belle expérience, très professionnel. Nous avons pris un massage en couple de 25 minutes, nous aurions du prendre plus...

Visité en septembre 2012
st jerome
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“moment de relaxation”
Avis écrit le 20 août 2012

prix competitif et personnel respectueux et amical,péférable si vous avez une connaissance de la langue espagnole car peu parlent francais ou anglais, au mois vous pouvez choisir vos sins sur le menu!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté YHI Spa ont aussi consulté

Cayo Santa Maria, Villa Clara Province

Vous connaissez YHI Spa ?