“Grande déception”

Memories Paraiso Beach Resort
Avis publié : 20 janvier 2012

Grande déception : Janvier 2012
Bravo à l’équipe de Sunwing de l’hôtel qui était quasiment indifférent au confort de ces voyageurs.
Nous sommes un couple qui voyageons beaucoup,notre 3iemes fois à cuba nous avons toujours étaient retissant de repartir, mais nous voulions avoir un autre avis, malheureuses ca sera la dernière fois à cuba.
Nous avons prie en considération l’évaluation et les commentaires de l’hôtel qui nous semblait correcte, mais pour ne pas avoir de surprise nous avons du payer un surplus pour avoir le Diamond club, (service VIP) à notre grande surprise ce petit service VIP ne voulait pas dire grand-chose, nous n’avions pas plus de meilleure service.les chambre sont très ordinaires. Étant un couple très tranquille qui cherchions un séjour reposant, nous avons étaient très déçus par le comportement de nos compatriotes canadien, car ils n’ont aucun respects pour les locataires, à leur arrivés dans les blocs à la fermeture des bars vers 3h du matin, ce beau monde faisant un peut trop de tapage, bien sure aucun concierge n’étant disponible pour établir de l’ordre, donc adieux le sommeil, et cela a durer tout longs du séjour.
Restaurants : La nourriture était épouvantable… et SVP arrêter de dire que nous chialons pour rien, c’est tout simplement immangeable, tout est soit trop cuit soit pas assez, le vin était un buvable.. Les restaurants à la carte étaient tout simplement une catastrophe .le service quasi absent. Nous étions obligés de nous servir nous-mêmes .pas grave ……..
Bref à part la beauté de la plage et de la belle température, j’avoue que c’est sans commentaires, c’est désolant que nos fournisseurs de voyage se remplissent les poches en se moquons complètement de notre gueule …………..

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 582)

1 1151 121 avis sur 6 582

Avis publié : 20 janvier 2012

Ca beau être Cuba , je suis déjà allée dans des 4 étoiles mieux que ça à Santa Lucia et Varadero, mais bon, pour le prix que j'ai payée c est correcte, bouteille de rhum dans la chambre à l'arrivée et c est la seul attention spécial que l'ont a , femme de chambre gentille mais malgré les pesos ne change pas la literie à tous les jours et l ont courrent après elle pour des serviettes de rechange, cable télé pratiquement jamais fonctionnel et les 2 premiers jours
au canal 8 c'était LCN et par la suite ils nous ont foutus le poste de l assemblée National donc plus de nouvelles du Québec ,parce que oublier ça internet ca marche comme le cable tous croche, une chance que la plage est exceptionnel et que nous avons été chanceux côté température rien à redire 7 jours sans un nuage .Ont a été chanceux dans l'autre section des Ontariens fesaient du grabuge et empêchaient le monde de dormir , y en a même un qui c'est fait expulsé de l'hotel. Et ceux qui vous vendent cet hotel pour un neuf c est faux c'est juste repeint.

Avis publié : 18 janvier 2012

POSITIF: Belle plage... belle température
NEGATIF: Pas d'organisation, nourriture un gros zéro (des oeufs à la coque brûlés tous les matins, faut le faire) manque de nourriture souvent (pains, pizzas, etc), nous étions 5 et avons tous été malade, et encore au retour. Restos un peu mieux si on réussi à obtenir une réservation. Impossible de s'asseoir 5 et + dans les restos à moins de donner du pourboires. Mon fils et sa conjointe étaient tellement malade qu'ils n'ont pu quitter la chambre durant 2 jours et devaient tipper pour obtenir de l'eau à la chambre. Au bar, il n'y a pas de service à moins d'attendre 1 heure ou encore de donner un gros pourboire, sinon tu te lèves et t'attends que le barman veut bien te servir. Je ne recommande pas à personne.
Sylvie (Montérégie)

Avis publié : 17 janvier 2012

Nous sommes un couple qui a déjà voyagé souvent, et pour avoir été a varadero, cayo guillermo, cayo coco, holguin et a plusieurs hôtels, c'est sans aucun doute la plus belle plage que nous avons vue de notre vie ! Le site ; grand mais bien aménagé. un peu de marche pour se rendre au buffet parce-que nous étions au Bungalow 59, (un des plus près de la plage)
mais en voyage, nous n'avons que ça à faire. Nous avions 3 restaurants à la carte gratuit, mais nous étions entièrement satisfaits par le buffet, nous n'avons donc pas réservé pour les restaurants. La nourriture était bonne et la viande que le cuisto faisait cuire au grill était délicieuse. Les chambres étaient très propres et surtout bien insonorisées et le lit confortable. Étant un couple qui ne choisis pas l'hôtel pour sa chambre, nous avons été comblés. le mini-bar était rempli à tous les jours ; toujours 2 bières, un cola, un sprite et un 1.5 litre d'eau. Le coffre-fort inclus avec la chambre. Il y a une banque sur le site de l'hotel ce qui est pratique. Le Pueblo à 10 minutes de marche est très agréable pour un peu de magasinage. Le personnel était courtois et ne tend pas la main pour le pourboire mais est quand même toujours content d'en avoir. Bref, ne vous fiez pas aux commentaires négatifs, nous avons acheté le voyage au prix de 837 $ et nous étions comblés !

Avis publié : 16 janvier 2012

nous arrivons de cuba Memories azul et attention car il y as eu beaucoup de malaises
Hotel 3 et demi a 4 etoiles et non 5.Apres 6 voyages a Cuba je crois pouvoir juger!!!!
Hotel etais propre mais manque de personnelles pour la grandeur du site.
La mer impeccable . La nourriture zero, zero,....c' est de la giblotte...
le meilleur repas c'est le dejeuner. Attention car nous sommes aller a la clinique apres seulement 1 journée de vacance ( tres malade) le service a la clinique excellente et nous devons payer en pesos directement sur place 150.00 pesos et 2 jours dans
la chambre . Le club diamond pas tres fort..1 repas de plus (langouste pas mangeable) et
une place sur la plage de reserver c `est tout. Belle temperature une chance.Si la restauration serais meilleur ce serais un petit paradis nous devrons attendre que les chefs cuisiniers prennent des cours de cuisines..alors pour nous c `est finis.Dommage car ils ont perdus notre confiance. nous partions en couple et esperions avoir une belle semaine Helas!! nous ,nous sommes royalement tromper.Je dois dire aussi que les voyageurs ne savent pas vivres(sa cries,sa pense juste a leur petite personne. s.v.p. nous aussi nous sommes en vacances et aimerions apprecier nos vacances.(Attention au bruit la nuit )
En esperant vous avoir eclairé un peu.En passant beaucoup de monde ont été malade et non par la boisson et non par l `abus . Je suis vraiment décu de ma semaine et et je suis pas la seule. Vacance du 6 au 13 janvier 2012 ou irons nous maintenant nous sommes vraiment décu. Pour le monde qui ont reserver apportez beurre de peanuts, electrolit immodium, gravol,Bonne semaine !
Lynda région de Lanaudiere

Avis publié : 16 janvier 2012

Pour un séjour en "famille" c'est très bien, et c'était le but de notre voyage. Mais pour avoir personnellement beaucoup voyagé avec mon conjoint et connaitre de bons "vrais" 5 étoiles dans les caraïbes, cet hôtel m'a un peu décu ... Nous le pensions récemment ouvert et entièrement neuf mais ce n'est pas le cas.
Dans les + : très belle plage et mer turquoise / personnel sympathique et serviable / infrastructure assez complète et axés sur la famille / propre
Dans les - : Ancien hôtel Barcelo rénové (!?) à la "va vite" = chambre et salle de bain de calibre moyen sans luxe / nourriture très ordinaire (mais on s'y attendait à Cuba)
En bref très recommandable en famille ou entre jeunes adultes qui veulent s'amuser / MAIS pas pour couples recherchant luxe et tranquilité.

Avis publié : 15 janvier 2012

Nous avons passé une semaine de vacance selon nos attentes; à notre goût en famille (8 personnes incluant 3 enfants) , plage et mer encore plus belles que tout ce qui y est dit;
le soleil était au rendez-vous, c'est un endroit remarquable par la grandeur et toutes les installations s'y trouvant.
Cet hôtel est à ce moment-ci un endroit à fréquenter. Nous espérons que l'entretien y sera fait avec rigueur afin de conserver ses étoiles puisqu'il y a beaucoup de choses à entretenir sur ces lieux.
Le personnel est attentionné et essaie de répondre dans votre langue si possible.
Pour nous: Parfaite semaine.
Compte tenu qu'il y a beaucoup de gens sur le site, il y avait plusieurs cas de gastro ou quelque chose du genre! Ce microbe a peut-être voyagé par avion ou autrement mais restez quand même à l'affût, puisque les produits désinfectants ne sont pas chose courante à Cuba.

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Valentin Perla Blanca
N° 10 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 0,5 km
Sanctuary at Grand Memories Santa Maria
Sanctuary at Grand Memories Sant...
N° 5 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 226,5 km
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 2 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Memories Paraiso Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Memories Paraiso Beach Resort

Adresse: 52610, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Paraiso Beach Resort 5*