“Juste super ” 5 5 étoiles

Memories Paraiso Azul Beach Resort
Memories Paraiso Azul Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
“Juste super ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

C'est ma quatrième fois a cuba J'ai fait un séjour du 16 au 23 janvier 2014 on a payé 825$ par personne et c'était très bien l'ambiance était magnifique j'ai adoré mes enfants ont eu du plaisir au kids club et aux club sport et maman a eu du plaisir à regarder les beaux shows un soir il y avait une discothèque en plein air tout le monde était déchaîne tous les âges était la on a danse jusqu'à l'épuisement
La plage est magnifique
Le staff est friendly
Muchas gracias les gars j'ai eu du plaisir

Séjour du janvier 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (325)
  • Hongrois en 1er
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons aimé notre semaine. Le personnel est amical. Nous avions 2 chambres et une des 2 chambres sentait la moisissure. Les drinks ne sont pas tous préparé de la même facon de bar en bar. Certains laisse à désiré. Idéal en famille.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas donner excellent a la chambre puisque la chambre 3838 mauvaise senteur toute la sema...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons été au Mémories du 11 au 18 janvier 2014.
Quelle belle semaine nous avons vécue.
De par la gentillesse des cubains, leur façon bien à eux d'être sincèrement attentionné pour nous, la plage à couper le souffle; imaginez vous les pied dans de la farine! c'est exactement le feeling. Les drinks, la fameux drinks et café du Lobby.... Nous avons été très impressionné par notre voyage. Je lis les commentaires plus haut de gens qui ont été déçus par la raille de bus (1h½) Rien à voir, ca faisais parti du voyage selon moi. Nous étions dans une bus très confortable avec un guide touristique qui parlait français. Ça nous permettait de "voir du pays" comme on dit... Le buffet était bon, nous ne sommes pas difficiciles donc il était toujours possible de se trouver une bonne assiette à notre goût. Vraiment, pour nous c'était un voyage d'amoureux de rêve.

Astuce pour la chambre : 3ième étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel spacieux avec une végétation superbe, le site offre différent endroit ou relaxer, le buffet es grand et offre de tout, poisson, viande etc, au grill c'est un peu différent des fois il manque de petites choses mais ont peut y survivre.
Les chambres sont propres et spacieuses.
La plage es d'une beauté exceptionnel mais attention !! la belle appelle quelquefois sont butin (noyade), et il n'y a aucun life guard. Vous êtes a Cuba.
Nous y étions pour le jour de l'an quel beau party nous avons eu.
Aussi nous avons visité Reimeiros et Santa Clara par nos moyen (Taxi) pour sentir la vrai vie Cubaine.

Je recommande cette endroit.

Astuce pour la chambre : Elles sont toues bien placée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé la semaine de Noël au Memories Paraiso. Cayo Santa Maria vaut le détour pour ses plages, la beauté du site et surtout la gentillesse des Cubains. C'est un hotel assez grand, voisin d'un pueblo. Le site est propre et bien entretenue (belle végétation). Possible de se déplacer à pied pour se rendre au resto, à la piscine ou à la plage. Les points forts de cet hotel sont : LES CAFÉS AU BAR DU LOBBY, son personnel, sa plage, sa piscine et la beauté du site. Les ''moins forts points'' sont : les petits réparations à faire et la nourriture. Comme tout le monde dit : c'est bon, mais c'est Cuba. Quand on connaît les conditions et la difficulté d'approvisionnement des vivres, on apprécie. Les spectacles sont moyens. En conclusion, je conseille cet hotel aux familles et aux couples tranquilles. C'est une bonne valeur, qualité/prix. N'hésitez pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très beau et grand site, chambre très propre. Nous étions du coté paraiso au 3iem étage,près des petites boutiques. Belle piscine propre.
Super de belle plage WOW et serveur (Ariel) a nos chaises rien de mieux...de la musique Cubaine WOW et reWow.
Première fois que je ne suis pas oubligé de me lever a 6h le matin pour avoir une chaise longue et un palapas WOW
2 avis négative: les buffets...très très répétitif, on mange quand même, mais a venir a date c'est la première fois dans le sud que c'est si répétitif
Manque un peu d'éclairage aussi le soir c'est très sombre.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue sur mer faut être au 3em étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, croisières (10x), Cuba (5x), Mexique (5x), Républic (3x), Floride, Myrtle beach, Las Vegas ....
J'avoue être un peu princesse et poule de luxe !
J'ai été très IMPRESSIONNÉ de mon voyage en général.
Ma chambre était sur le côté Paraiso et tout était super
1- LE PERSONEL : de l'hôtel est aussi bon que sur une croisière. Sympathique, à l'écoute, t'appel par ton prénom, nous donne des conseils si on feel pas bien ... juste un mot Wow ! Le manager Oliver a été extra ordinaire avec nos demandes. Ansiel, Carlo, fernando, Chino les meillleur barman de grill côté Paraiso.
2 - LE SITE ET LA PLAGE : C'est super beau de belles fleurs, plusieurs piscines et la déco est superbe. Je croyais que la plus belle plage était Aruba.... mais celle de ce complexe est vraiment extraordinaire !
3 - LA BOUFFE : Cuba, c'est Cuba! Mais... wow ! Quelle choix, variétés de style, des bons légumes et fruits, de très bons desserts. On trouve toujours quelque chose de bons a se mettre sous la dents !
J'ai fait un très bon voyage ... excellent !
Merci à toute l'équipe du Memories.
Marilyne et Patricia

• Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 2 sur 6 à Union Island
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Memories Paraiso Azul Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Paraiso Azul Beach Resort

Établissement : Memories Paraiso Azul Beach Resort
Adresse: Caibarien Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 12 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Paraiso Azul Beach Resort 5*