“tres surprenant”

Memories Paraiso Beach Resort
Trois-Rivieres, Canada
“tres surprenant”
Avis écrit le 8 mars 2014

C'est notre premier voyages a Cuba et nous avons choisi cette hôtel et nous l'avons pas regrettés , des gens très accueillants ,c'est la plus belle plage que j'ai vu a date .La Nourriture étais très bonne comparativement ce que les gens disent ,j'y retournerais demain matin, La chambre étais toujours propre ,quelque fois ils font la chambre le matin et quelquefois l'après midi mais c'est pas grave ont est a la plage. Je vous suggère cette hôtel sans hésiter.
J'ai hâte d'y retourner

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir des palapas sur le bord de la plage allez réserver vos chaise avant 7h le matin...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
General M, General Manager de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Robert,

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur notre hôtel et personnel en général. Nous travaillons toujours pour la pleine satisfaction de nos clients. Nous aimerions vous accueillir une nouvelle fois pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Management of Memories Paraiso Azul Beach Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (360)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous sommes aller a cet hôtel du 27 Février au 6 Mars en forfait Club diamond, nous partions a Cuba pour la 1er fois sans attente et nous avons été agréablement surpris, nous sommes aller a plusieurs endroits dans les destinations soleil et nous avions jamais rencontrer des gens aussi souriant, chaleureux et gentils. Toujours prêt à nous rendre service, ont ressentait que nous étions important pour eux et non pas juste des touristes. Je voudrais remercier Lisslady au bar, Alonzo et Yusimi au buffet, très gentils et d'un service impeccable. Hotel très propre, nous étions au bloc 51, chambre 5154 au 2ieme. Bloc très tranquille malgré la proximité du lobby Azul. pour la nourriture oui je dois admettre qu'au buffet c'était répétitif comme menu mais ont trouvaient toujours quelque chose a manger et des cuisiniers souriant. Également très surpris de la quantité de gens qui parle ou se force a nous parler en français, jamais vue ça ailleurs et loin de la. les plages sont superbes, les plus belles jamais vue à date. le Check in c'est fait dans l'autobus donc aucune attente en arrivant à l'hôtel. Temps d'attente attendu pour la banque au lobby 5 minutes maximum et nous sommes aller 4 fois. Pour la réservations des restos a la carte nous sommes aller vers 13h00 avant de dîner et nous étions seul, donc encore la aucune attente et pourtant l'hôtel était pleine vue la semaine de relâche. les chambres sont propre aucun côté négatif sauf peut être la porte patio qui se barre pas. Il y aurais une bonne amélioration a apporter au toilettes de la plage, celles aux piscines et au Grill 66 ,les odeurs oufff et la propreté manque beaucoup. J'ai lu souvent des commentaires ou les gens ont manquer de choses. Nous devons admettre que nous n'avons manquer de rien de la semaine que ce soit dans la chambre ou partout dans l'hôtel. C'est sur que si on veut vraiment trouver des lacunes (des bebittes) peut importe l'hôtel on va en trouver. Nous avions autre choses a faire que de photographier de la poussière sur des barreaux de bois ou des murs qui ont besoins de peinture. Ces gens font des miracles avec ce qu'ils ont et ils sont fiers. Je recommande donc cet hôtel sans problème.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
General M, General Manager de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Gaetane,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires, que nous aident identifier certains aspects sur lesquels nous devons travailler plus fort. Soyez certains nous allons prendre des mesures pour améliorer nos services et faire de notre hôtel une meilleure option pour nos futurs clients.
J’aimerais vous accueillir une nouvelle fois et faire de votre séjour une expérience plus agréable.

Mes salutations,
Management of Memories Paraiso Azul Beach Resort
St-Hyacinthe P.Q.
Avis écrit le 7 mars 2014

Un très bel hotel, très propre le personnel très gentil , le service au buffet et dans les restaurants
rien à reprocher, mais la bouffe au buffet vraiment pas terrible toujours la même chose à tout les jours, la même chose pour les desserts.
À la reception le service est minable. Pas suffisament de personnel. Lundi, j'ai demandé à faire remplacer le siege de toilette qui étais brisé,On m'a répondu qu'il serait remplacé la journée même, nous somme partis le samedi suivant et il n'était toujours pas changé.
Le représentent Sunwing ne connait pas ça matière, il nous donne de mauvais renseignements.
Nous avions demandé une chambre au troisième, ils nous avais donné une chambre au premier.
Finallement avec pourboire, nous avons eu une chambre au deuxième. Des files d'attente d'une heure pour résèrver les restaurants à la carte.
Mais la plage est superbe, le sable est comme de la farine, la couleur de l'eau c'est une vrai carte postal.
Je ne conseille pas cet Hotel.
Peut-être que les autres Hotels sont identique à Santa Maria.
Alain.

Astuce pour la chambre : Insitez au près de votre agence pour avoir une chambre au troisième.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous étions dans la partie Azul, le site est magnifique beaucoup d'arbres et de fleurs. Endroit très très propre. Nous avons très bien manger même si c'est Cuba....... Les employés étaient toujours de bonne humeur et prêt à rendre service sans attendre d'avoir un pourboire. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la piscine que nous avons pas eu en arrivant, Nous avons fait la demande pour avoir la chambre que nous avions réservée et nous avons eu une chambre avec vue sur la mer sans problème. Température idéale plage et mer magnifique. J'y retournerais sans hésitée

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
General M, General Manager de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Lise,
Mes plus cordiales salutations
The Management of Memories Paraiso Azul Beach Resort
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 mars 2014

Wow il y a vraiment du monde extrêmement chialeux et difficile pour dire que cet hôtel est horrible! Franchement une chance que je ne les côtois pas parce qu'ils ne doivent vraiment être difficile à supporter. J'ai passé une très belle semaine et j'ai trouvé l'hôtel très bien! C'était un grand site et l'aménagement très joli (c'est sure si vous êtes paresseux et marcher 500m vous épuise n'allez pas à cet hôtel). Nous étions aussi au bloc 41 qui est le plus loin du lobby mais cela n'est pas la fin du monde faire une marche de genre 8min-_- et le soir cela nous a permis de dormir tranquille. De toute façon, même si le site est très grand, il est bien aménagé (le lobby est au centre avec les buffets principales et il y a une piscine et un buffet à chaque extrémité du site) Alors il y a avait une piscine et un buffet proche de notre chambre.

Nous sommes allés du 24février 2014 au 3mars alors l'hôtel était à sa pleine capacité et c'est vrai qu'il y avait des files d'attentes surtout pour se faire cuisiner quelque chose sur mesure aux buffets, mais ce n'est pas la fin du monde. Nous avons trouvé le personnel très sympathique. J'ai été déçue un peu pour les restaurants à la carte, les portions étaient très petites mais ils sont très bien décorés selon la thématique.

J'ai trouvé que c'était un excellent rapport-qualité et je suis satisfaite d'avoir choisit cet hôtel pour mes vacances! I

Un petit point négatif: c'était très difficile d'avoir une place à l'ombre à la plage, environ à 6h30 du matin toutes les chaises étaient réservées -_- et à la piscine aussi tout le monde réservait des chaises avec leurs serviettes alors toutes les chaises étaient réservées même si la moitié n'était pas utilisée -_- on aurait dit que les gens réservaient des places à la piscine en plus de des places à la plage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OliverSuarez, General Manager de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Laurence,
joliette
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour, la plage est magnifique, le personnel est chaleureux et le site est super bien entretenu. Nous avions une chambre vue sur la mer (surprise à notre arrivée) les chambres sont propres et bien entretenues. En résumé, excellentes vacances reposantes et agréables.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OliverSuarez, General Manager de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Camario,

Levis, Canada
Avis écrit le 3 mars 2014

Ce n'est pas un 4 étoiles! Au mieux un petit 3 étoiles. Je vous conseille d'aller ailleurs.

Positif: La plage est très belle. Le sable est fin, on dirait de la farine. On peut marcher sur des km. La mer est turquoise et il y a peu de vagues.

Négatif: Nous ne retournerons plus jamais à cet hôtel. Le personnel est froid, et nonchalant. Le minibar n'était pas rempli et il fallait demander encore et encore de l'eau! Si on avait une bouteille par jour pour deux adultes on était chanceux! Une seule petite bière dans notre minibar nous attendait lorsque nous sommes arrivés à 2h00 du matin après 12h de transport! Cela a donné le ton pour toute la semaine.
Le lobby n'est vraiment pas suffisamment aéré! On y étouffe! La fumée des grills s'y accumule en permanence. L'odeur y est donc très désagréable.
J'ai attendu 30 minutes pour une assiette de pâte! C'est incroyable! Même chose pour mon chum qui voulait du riz et du poisson. Il devait attendre 15 minutes dans une file et ensuite changer de file pour attendre encore 15 minutes pour le poisson. Donc on ne mangeait pas ensemble et c'était froid.
Les restaurants à la carte sont terribles! L'italien est infecte! Le restaurant fruit de mer Lobster était très mauvais. La nourriture était pourrie. Le homard de mon chum était en bouilli et l'entrée de crevettes sentait et goûtait fort. C'est certain qu'elle était restée à la chaleur des heures. On n'a presque pas mangé dans ces deux restaurants de peur d'être malade.

Si on veut on palapas, il faut mettre le cadran à 5h00 du matin, sinon oubliez ça! Vous serez en plein soleil toute la journée!

Cher Madame Gazelle,

Grand Memories Varadero
Grand Memories Varadero
N° 34 sur 64 à Varadero
3.5 sur 5 bulles 1 999 avis

Vous connaissez Memories Paraiso Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Memories Paraiso Beach Resort

Établissement : Memories Paraiso Beach Resort
Adresse: Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 15 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Paraiso Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Paraiso Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.