“tripadvisor”

Memories Paraiso Beach Resort
Avis publié: 17 mars 2014

Nous sommes arrivée dimanche dans la nuit du 9au 10 mars avec un peu de retard mais aussitôt sortie de l avion la chaleur nous fait oublier tout cela .pour ma pars si je me serais arrêtée au commentaire négatif des gens je serais resté a Quebec et je ny serais pas aller.pour ma pars les commentaires negatifs sur la nouriture de Cuba voyon si tu veux toujours bien manger bin reste chez vous un poin c est tout.j ai encore une fois ete agreablement surprise par laccueil des cubains les managers sont toujours sur le site et soccupe du bon fonctionnement de l endroit encore merci pour ce beau séjour
J'ai déjà hâte a mon prochain séjour Josée de Québec

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Memories Paraiso Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

pour 800$ sa vaut la peine mais pas si vous payer plus !
la nourriture, on se tanne vite et sinon la plage est belle
service très nul et ne pas oublier 1h30 de bus entre l'aéroport et l'hôtel ( très ennuyant)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2014

Y sommes allés du 8 au 15 mars (3 couples) et avons profité d'une belle température pas trop chaude. L'hôtel en lui-même était très bien et propre et relativement tranquille. Le personnel est attentionné et courtois. Nous avions pris la formule Diamond Club avec Sunwing et avons eu quelques problèmes à obtenir les services attendus avec cette formule mais nous avons été compensés en partie par la suite pour cette erreur. Je ne suis pas certain que je reprendrais cette formule dans le futur (70 $ en plus par personne) car il fallait quand même se lever à 6h00 AM pour réserver un palapas à la plage, même dans la section Diamond. Les soupers à la carte sont définitivement mieux que le buffet, qui est répétitif mais quand même acceptable, même pour les gens difficiles. Les spectacles en soirée ont été bien appréciés (surtout l'hommage à Michael Jackson qui était excellent). Nous n'avons pas eu d'eau chaude dans notre chambre les 2 dernières journées du séjour, sans pouvoir obtenir d'explication du personnel. La plage est vraiment superbe, particulièrement devant le Memories, et les piscines sont biens entretenues. Malgré quelques désagréments, je conseillerais quand même cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 51, qui n'est pas en bordure de la mer mais qui est près de tout (pisci...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
General M, General Manager de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher Mario,
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur notre hôtel et personnel en général. Nous travaillons toujours pour la pleine satisfaction de nos clients. Nous aimerions vous accueillir une nouvelle fois pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.

The Management of Memories Paraiso Azul Beach Resort

Avis publié: 13 mars 2014

Si vous payez moin que 700 $ comme moi sa vaut la peine sinon c'est a eviter la plage est tres tres belle parchance a cela car le reste j'aime mieu ne plus i penser . Plus resort de derniere minute quand tu fais un second voyage et que tu na pas vraiment dattente ou un groupe de jeune vue que cest beaucoup moin cher.. Resto qui ouvre pres du lobby a eviter en soirer plein de bibitte yark

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 9 mars 2014

Nous sommes alles pendant 2 semaines et c est tres bien. Tres propre, les restos a la carte sont tres bien. L animation est juste bien a la plage aussi. Seul aspect qui peut manquer a cet hotel, c est qu il n y a aucun agent de securite pour un si grand site cela pourrait etre mieux si on pouvait en avoir quelque uns. La plage est magnifique et les chaises a la plage sont confortables si on arrive assez tot le matin pour les reserver. Petite gaterie sur la plage de la creme glacee presque a tous les jours. Je le recommande et j y retournerais sans hesiter. BON VOYAGE

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
General M, General Manager de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Bibi,

Avis publié: 8 mars 2014

C'est notre premier voyages a Cuba et nous avons choisi cette hôtel et nous l'avons pas regrettés , des gens très accueillants ,c'est la plus belle plage que j'ai vu a date .La Nourriture étais très bonne comparativement ce que les gens disent ,j'y retournerais demain matin, La chambre étais toujours propre ,quelque fois ils font la chambre le matin et quelquefois l'après midi mais c'est pas grave ont est a la plage. Je vous suggère cette hôtel sans hésiter.
J'ai hâte d'y retourner

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir des palapas sur le bord de la plage allez réserver vos chaise avant 7h le matin...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Robert,

Avis publié: 8 mars 2014

Nous sommes aller a cet hôtel du 27 Février au 6 Mars en forfait Club diamond, nous partions a Cuba pour la 1er fois sans attente et nous avons été agréablement surpris, nous sommes aller a plusieurs endroits dans les destinations soleil et nous avions jamais rencontrer des gens aussi souriant, chaleureux et gentils. Toujours prêt à nous rendre service, ont ressentait que nous étions important pour eux et non pas juste des touristes. Je voudrais remercier Lisslady au bar, Alonzo et Yusimi au buffet, très gentils et d'un service impeccable. Hotel très propre, nous étions au bloc 51, chambre 5154 au 2ieme. Bloc très tranquille malgré la proximité du lobby Azul. pour la nourriture oui je dois admettre qu'au buffet c'était répétitif comme menu mais ont trouvaient toujours quelque chose a manger et des cuisiniers souriant. Également très surpris de la quantité de gens qui parle ou se force a nous parler en français, jamais vue ça ailleurs et loin de la. les plages sont superbes, les plus belles jamais vue à date. le Check in c'est fait dans l'autobus donc aucune attente en arrivant à l'hôtel. Temps d'attente attendu pour la banque au lobby 5 minutes maximum et nous sommes aller 4 fois. Pour la réservations des restos a la carte nous sommes aller vers 13h00 avant de dîner et nous étions seul, donc encore la aucune attente et pourtant l'hôtel était pleine vue la semaine de relâche. les chambres sont propre aucun côté négatif sauf peut être la porte patio qui se barre pas. Il y aurais une bonne amélioration a apporter au toilettes de la plage, celles aux piscines et au Grill 66 ,les odeurs oufff et la propreté manque beaucoup. J'ai lu souvent des commentaires ou les gens ont manquer de choses. Nous devons admettre que nous n'avons manquer de rien de la semaine que ce soit dans la chambre ou partout dans l'hôtel. C'est sur que si on veut vraiment trouver des lacunes (des bebittes) peut importe l'hôtel on va en trouver. Nous avions autre choses a faire que de photographier de la poussière sur des barreaux de bois ou des murs qui ont besoins de peinture. Ces gens font des miracles avec ce qu'ils ont et ils sont fiers. Je recommande donc cet hôtel sans problème.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
General M, General Manager de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher Gaetane,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires, que nous aident identifier certains aspects sur lesquels nous devons travailler plus fort. Soyez certains nous allons prendre des mesures pour améliorer nos services et faire de notre hôtel une meilleure option pour nos futurs clients.
J’aimerais vous accueillir une nouvelle fois et faire de votre séjour une expérience plus agréable.

Mes salutations,