“Superbe vacances”

Memories Paraiso Beach Resort
st-prime
“Superbe vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes d un merveilleux sejour du 16 au 23 mars ....avec sunwing....depart de quebec avec 1 heure de retard...bon!! Nous avions le complexe 60 face a la piscine et de la mer...wow!!!!...la plage....les fleures....les piscines....la nouriture tres bien.....nous etions 6 adultes et une fille de 11 ans et tous nous avons bien mangé et personnes de malade...les chambres tres propres...les toilettes publics bien pas trop d odeur....les cubains tres aimables...et serviables....que du beau temps....tres belle vacance malgre le retard sur le vol du retour...ouffff...mais bon j y retournerai sans aucun probleme...tres belle place....avec un paysage a couper le soufle...un 4*....pour le memories azul...:)

• Séjour du mars 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (360)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes allés, deux familles au Memories Paraiso Beach Rresort du 2 au 9 mars dernier et nous avons adoré. Les chambres sont très bien, et propres. Ils font le ménage parfois un peu tard et il faut un peu s’assurer que notre réfrigérateur se fasse remplir. Nous avons manqué d’électricité pendant une petite heure durant la semaine. Sans qu’on en sache la raison. Mais comme c’était en plein cœur de la journée cela ne nous a pas beaucoup dérangés. Voilà pour les petits désagréments. Les bungalows sont propres avec quelques petites rénovations mineures à faire, mais dans l'ensemble l’endroit est très bien. Les gens sont serviables et toujours souriants. Aux différents buffets ce n’est pas la haute gastronomie, mais on finit toujours par trouver de quoi manger à moins d’être très difficile. Ma conjointe est difficile et je peux vous assurer qu’elle n’est pas morte de faim! Ne manquez pas le casse-croûte sur la plage. Il vaut le détour sur l’heure du dîner. D’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’il y a souvent de l’attente. Aussi réservez très tôt pour les restaurants à la carte. Nous sommes arrivés le dimanche et le lundi matin nous avons eu de la difficulté à obtenir des réservations. La plage est magnifique un sable fin, une eau azur et si vous allez vers la gauche, près des rochers l’endroit foisonne de poissons de toutes les couleurs. Je vous recommande chaudement cet endroit.

Pierre Côté
Laval

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 9 au 16 mars à cet hôtel et nous avons bien aimé. Le site est magnifique beaucoup de végétation et de fleurs. Nous étions en couple mais ce resort est tout aussi idéale pour les familles. La plage est tout simplement à couper le souffle et que dire de la mer Wow!!! Le personnel autant au bar de la piscine qu' à celui du bar lobby et des serveurs et serveuses des restos sont accueillants et très sympathiques. Le check-in se fait en sortant de l'avion à l'autobus qui nous conduit à l'hôtel donc très rapide et nous avons changé notre $$ au bureau de change à l'aéroport plus rapide et même taux qu' à l'hôtel. Notre chambre était très propre et toujours fait à tous les jours par la femme de chambres qui était très gentille et efficace. Côté nourriture nous avons été agréablement surpris quoi qu' un peu dessus des poissons qui étaient trop cuit mais en général c'était très correct. Les nombreuses piscines du resort sont très propres et très bien situées. Le plus gros bémol de notre semaine c'est d'avoir remarqué que les gens réservaient leurs chaises en dessous des palapas pour la semaine en laissant un livre, une serviette ou bien une chaussure sur la chaise et ce en ayant fait la même chose à la plage sans y aller de la journée...Se lever à 6:00 et constater que tout les palapas sont occupés autant à la piscine qu' à la plage nous avions jamais vu ça et se rendre compte en allant à la plage et à la piscine à 2:00 am que tout est déjà réservé...Et tu vois toute la semaine les mêmes visages à ces places tu te dis que l'hôtel devrait pas tolérer ça mais bon des gens ne savant pas voyager y en aura tout le temps et se sont eux qui ne sont jamais contents et qui manque de respect envers le staff de l'hôtel... Mais malgré ce petit inconvénient nous avons passer de très beaux moments et la température était de notre côté!!! Je conseille cet hôtel sans hésitation. Un gros merci à Luciano et Rigoberto du bar lobby pour l'incroyable service!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivée dimanche dans la nuit du 9au 10 mars avec un peu de retard mais aussitôt sortie de l avion la chaleur nous fait oublier tout cela .pour ma pars si je me serais arrêtée au commentaire négatif des gens je serais resté a Quebec et je ny serais pas aller.pour ma pars les commentaires negatifs sur la nouriture de Cuba voyon si tu veux toujours bien manger bin reste chez vous un poin c est tout.j ai encore une fois ete agreablement surprise par laccueil des cubains les managers sont toujours sur le site et soccupe du bon fonctionnement de l endroit encore merci pour ce beau séjour
J'ai déjà hâte a mon prochain séjour Josée de Québec

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

pour 800$ sa vaut la peine mais pas si vous payer plus !
la nourriture, on se tanne vite et sinon la plage est belle
service très nul et ne pas oublier 1h30 de bus entre l'aéroport et l'hôtel ( très ennuyant)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Y sommes allés du 8 au 15 mars (3 couples) et avons profité d'une belle température pas trop chaude. L'hôtel en lui-même était très bien et propre et relativement tranquille. Le personnel est attentionné et courtois. Nous avions pris la formule Diamond Club avec Sunwing et avons eu quelques problèmes à obtenir les services attendus avec cette formule mais nous avons été compensés en partie par la suite pour cette erreur. Je ne suis pas certain que je reprendrais cette formule dans le futur (70 $ en plus par personne) car il fallait quand même se lever à 6h00 AM pour réserver un palapas à la plage, même dans la section Diamond. Les soupers à la carte sont définitivement mieux que le buffet, qui est répétitif mais quand même acceptable, même pour les gens difficiles. Les spectacles en soirée ont été bien appréciés (surtout l'hommage à Michael Jackson qui était excellent). Nous n'avons pas eu d'eau chaude dans notre chambre les 2 dernières journées du séjour, sans pouvoir obtenir d'explication du personnel. La plage est vraiment superbe, particulièrement devant le Memories, et les piscines sont biens entretenues. Malgré quelques désagréments, je conseillerais quand même cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 51, qui n'est pas en bordure de la mer mais qui est près de tout (pisci...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
General M, General Manager de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Mario,
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur notre hôtel et personnel en général. Nous travaillons toujours pour la pleine satisfaction de nos clients. Nous aimerions vous accueillir une nouvelle fois pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Mes plus cordiales salutations,

The Management of Memories Paraiso Azul Beach Resort
Nouveau-Brunswick, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Si vous payez moin que 700 $ comme moi sa vaut la peine sinon c'est a eviter la plage est tres tres belle parchance a cela car le reste j'aime mieu ne plus i penser . Plus resort de derniere minute quand tu fais un second voyage et que tu na pas vraiment dattente ou un groupe de jeune vue que cest beaucoup moin cher.. Resto qui ouvre pres du lobby a eviter en soirer plein de bibitte yark

• Séjour du mai 2013

Grand Memories Varadero
Grand Memories Varadero
N° 34 sur 63 à Varadero
3.5 sur 5 bulles 1 934 avis

Vous connaissez Memories Paraiso Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Memories Paraiso Beach Resort

Établissement : Memories Paraiso Beach Resort
Adresse: Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 15 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Paraiso Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Paraiso Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.