“Du 29 mars au 5 avril 2014”

Memories Paraiso Beach Resort
Avis publié : 12 avril 2014

Retard de 16 hrs avec Sunwing mais ....ce n'est pas l'hôtel .
Cela prend 1½ d'autobus pour se rendre à l'hôtel mais c'est des bonnes autobus à air climatiser avec toilette.
Pour ce qui est de l’hôtel, j’ai bien aimée.
Ceux qui disent que le site est très grand. Je vous dirais que oui mais très facile d’aller d’un point à l’autre sans problème.
Nous étions dans le bloc 55 et c’était près de la plage, près d’une piscine, près aussi d’un petit buffet ou manger et d’un bar.
C’est facile d’aller au buffet ou au spectacle.
Aussi plein de petites auto si on peut dire transporte les gens ou ils veuillent.
Non le site n’est pas un problème du tout.
L’accès au gym par contre au petit centre d’achat fait que l’on ne le fréquente pas.
Sur le site il y a des bars et même dans la soirée, il y a des petits bars de plus , improvisés sur le bord ou on passe.
Les spectacles sont bons et après les spectacles, il y a quand même une orchestre dehors qui est bien populaire. Un soir c’était du gros rock.
Les restaurants à la carte, je vous dirais dans les meilleurs que j’ai eu depuis un bout de temps.
La chambre super grande avec deux lits ¾ que l’on collait pour la nuit. Super propre et super confortable. On a une longue oreiller mais si vous en voulez une carré, pas de problème.
La télé, on peut prendre TVA.
L’air climatisé qui fonctionnait super bien.
On n’a jamais manqué d’eau, de boisson, de serviette, de papier de toilette, d’eau chaude…non tout était bien.
Le séchoir à cheveux fonctionnait super bien comme à la maison .

La nourriture au buffet par contre c’est le point le plus faible. Ah il y a beaucoup de saucisse je trouve et de poulet. D’une allée à l’autre, cela se répète et d’un buffet à l’autre c’est pareil.
Disons que rester plus d’une semaine, j’aurais moins aimée un peu pour la nourriture et aussi le fait qu’il faut vraiment mais vraiment se lever à 6 hres le matin pour aller réserver notre abris sur la plage.
Ce n’est pas à cause que le gars de la plage les réserve d’avance. Non il est bien correct.
C’est les gens qui réservent cela je pense avant de se coucher…l’enfer.
Quand j’étais là, si tu te levais à 6,30 hres, c’était trop tard. Fallait y aller à la lampe de poche…jamais vue cela moi .
Assez que pour moi c’est finit de voyager en mars…je vais plus y aller hors saison disons et je crois que cela irait mieux.
Les employés sont supers gentils et n’attendent pas de pourboire du tout.
Nous on a été malchanceux, car les vagues étaient hautes, l’eau froide et beaucoup de vent. Les piscines aussi , l’eau était froide.
On ne peut pas dire que l’on avait chaud à l’ombre.
J’Ai bien aimée l’hôtel en résumée.
Un bon drink….Flying Gorilla !
On peut aussi avoir du Grand Marnier pour 3 pesos.

Astuce pour la chambre : Lever vous tôt pour réserver votre place à l'ombre sur la plage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (6 582)

Avis publié : 11 avril 2014

5ième voyage au Mémories et toujours aussi beau, soleil mur à mur, personnel ultra gentil. Merci à Lisbet pour son accueil chaleureux, Alexis pour ses délicieuses omelettes, David et Ariel nos fidèles amis Arlyne notre super femme de chambre. Tout était parfait encore une fois, nous étions dans le bloc 35 côté Paraiso à proximité de tous les services et vue sur la mer. Nous y retournerons sans hésiter!

Avis publié : 11 avril 2014

séjour du 24 mars au 7 avril 2014

Pour la 4e fois à cet hôtel et encore émerveillée de cette plage turquoise, une des plus belles, de l'accueil chaleureux des cubains qui travaillent à cet hôtel, tous veulent te faire plaisir, les restos, les chambres, la propreté du site et des chambres, tout est parfait ...

j'y retournerais n'importe quand sans aucune hésitation ...

Astuce pour la chambre : bloc 51 est près de tous les services, à recommander
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Du 29 mars au 6 avril, une semaine incroyable! Soleil mur à mur, bonne bouffe, un service plus que parfait....Nous étions au 36 au 3 ieme, très bien placé, près de tout....je vous conseil le carnaval, les après spectacle dans les marches du théâtre et le resto Italien. Un seul bémol....et il ne vient pas de l'hôtel....les parents qui ne sont pas capable de tenir leurs enfants, jouer au volley-ball dans la piscine quand il y a toujours le MÊME ti-poux dans le filet...grrrrrrr Faudrait peut-être que le staff de l'hôtel redirige les petites familles vers les espaces réservé aux tout-petits finalement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons fait un voyage mère filles la semaine du 22 au 29 mars 2014 au Memories Paraiso Azul, à Santa Maria Cuba, et quel beau voyage! Nous avions demandé une chambre au 3e vue sur mer et quelle vue! Dans le bungalow 52 (5263), du côté Azul, de notre balcon que la mer à perte de vue. Près de tout... la plage, le théâtre, le lobby, le buffet et le restaurant Italien qui était très bon en passant. Nous avons aussi mangé au restaurant Méditérranéen du côté Paraiso, le poisson délicieux et que dire du restaurant Japonais du petit marché de la Place publique, ça vaut le 22 pesos, croyez-moi! Il y a aussi une petite pizzeria qui elle aussi a obtenue de très bonnes critiques, mais faute de temps, nous n'avons pas pu y aller. Pour ce qui est du Buffet, tout est bon et le choix est grand. Merci à Lisbet responsable commerciale du côté Paraizo pour tous les bons services qu'elle nous a rendu pendant notre séjour, merci à ChiChi, Damilka, Diana, Eberto et tous les autres "Mango" du buffet. José aux oeufs le matin, toutes les serveurs et serveuses dans les différents restaurants et surtout, tous les chauffeurs de carts qui m'ont appris quelques mots typiquement Cubain! Il ne faut pas oublier Marlone et Armando aux chaises du côté Diamond Club. En passant, le service Diamond Club vaut vraiment la peine, Alexander et Alexis étaient toujours là pour nous aider et faire en sorte que notre voyage soit tout à fait merveilleux. Oui le site est grand, mais très bien. Que dire de la PLAGE, la plus belle que j'ai vue dans mes 4 voyages à Cuba (Cayo Coco et Varadero). L'eau cristalline, le sable fin comme du sucre à la couleur de la cassonade et surtout pas d'algues et peu profonde. Le voyage était en soit merveilleux et nous retournerons à cet hôtel sans aucunes hésitations.

Astuce pour la chambre : Le bloc 52 du côté Azul est le meilleur emplacement. Très central. Par contre, le théâtre est tout...
Avis publié : 8 avril 2014

Nous sommes aller dans la semaine du 22 au 29 mars. Au début nous étions réticent de se retrouver dans un si grand complexe mais nous sommes très heureux d'y être aller. Le personnel est très à l'écoute des gens .Le sourire est toujours là. Nous étions au bloc 61 sur le 3 ieme étage vue sur la mer et sur la piscine .Une vue superbe à en rêver encore aujourd'hui. Une chambre très propre et des femmes de chambre avec un sourire à tous les matins. Pour de ce qui est du buffet ; ca revenait souvent à la même chose mais il en avait beaucoup mais nous aurions aimer que ca soit plus chaud sur certains mets. Alors pour conclure nous sommes très satisfait du séjour au MÉMORIES et nous y retournerons sans hésitation. J'en rêve déjà à notre prochaine visite à ce complexe.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

En général tout est parfait. L'excursion en catamaran correct au cout de 103$ mais cher qualité/prix car nous avons été déçu de la plage supposément paradisiaque et de la plongée en apnée dans très peu d'eau. Les dolphins ca vaut la peine et il est possible de faire seulement cet excursion. De la plongée nous en avons fait pas très loin de l'hotel et ca nous aurait suffit.
La nourriture, peu varié mais nous avons trouvé de quoi manger Cuba c'est Cuba! Les spectacles, ce n'est pas mes premiers et je n'ai pas resté jusqu'à la fin.... La musique en sortant du théâtre était vraiment excellente.
J'y retournerais sans hésiter et je n'aurais pas peur d'apporter les enfants!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 32 et wow près de tout.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Valentin Perla Blanca
N° 10 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 0,5 km
Sanctuary at Grand Memories Santa Maria
Sanctuary at Grand Memories Sant...
N° 5 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 226,5 km
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 2 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Memories Paraiso Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Memories Paraiso Beach Resort

Adresse: 52610, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Paraiso Beach Resort 5*