“super belle plasge” 4 sur 5 bulles

Memories Paraiso Beach Resort
Victoriaville, Canada
“super belle plasge”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Une des plus belles plages que j'ai vu Lee sable est blanc et il y as de très belles vagues

La nourriture est bien et service assez rapide
Le services très courtois et tous les employés sont très gentils
Donc des vacances de rêve

• 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (355)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
sainte catherine quebec quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Les vacances à cet établissement m`ont déçu car pour làrrivé le soir est affreux nous ne voyons pas le trajet qui est très long 11/2 hrs et avons attendu pour la chambre et le soir à cet heure tardive le buffet faisait picpic pas mangeable ça ne commencait pas bien le lendemain changer de chambre la vue sur les mangroves etait pas top bien pour le site ce n`était pas ce que je voulais voir le buffet était toujours le même pour 7 jours donc ce n`était pas encouragent car il faillait essayer de trouver un plat .Donc a fallu s`en accomoder à déconseiller à ceux qui aime bien manger le reste peut aller la seule bonne nouvelle est la plage mais les gens sont sauvage met les serviette 6à7hrs le matin et vienne vers 11hrs c`est pas trè intelligent et il y a le marché quant ont y a été 2 fois ces suffisant et les shows sont les répétions d`ailleurs très déçu je ne le conseille à personne cet endroit merci

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes aller du 15 au 22 mars, section Azul, (recommande) juste du soleil, super plage à couper le souffle...mais pas de palmier sur la plage (Cuba) Bouffe on se trouve de quoi nager correct et à la carte très bon (Salvador, Méditerranéen, Italien)
Belle piscine section Azul secteur bâtiment 57 à 60. Beau spectacle, belle salle, beau bar et bon drink!!
Belle chambre bloc 52
Je recommande cette hôtel, 1075$ pour une super semaine en mars, mais pas plus.
Malheureusement plein de monde réserve des chaises sous les palapas à la plage et ne se présente pas...vraiment un manque de civisme, il y a des enfants qui pourraient les utilisés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Mes 3 ados, mes parents et moi venont de rentrer de Cuba où nous avons séjourné au Memories. Nous nous sommes amusés comme des fous.

Nous étions du côté "azul", dans le tout dernier bungalow du site, soit le 61. Nous avions une vue superbe du 3e étage sur la mer et les chambres étaient très bien entrenues, les literies changées à tous les jours.
De notre bungalow, nous avions un accès rapide sur la plage, l'une des plus belles que j'ai vues de ma vie! Une piscine immense était à proximité du bungalow aussi. Autour de la piscine, il y avait un bar, un buffet et un snack. Beaucoup d'activités avaient lieu autour et dans la piscine et l'équipe d'animateurs était très sympa et dynamique : cours de dance variés, aquaforme, bingo, volley dans l'eau et autres activités pour petits et grands étaient au programme à tous les jours! Il y avait aussi un petit centre sportif avec une table de ping pong, du baby foot, une table de billiard, un jeu d'échecs géant, un terrain de basket et un autre de tennis avec entraineurs toujours disponibles pour amuser les jeunes.
Le seul bémol pour l'emplacement de ce bungalow était qu'il était un peu loin du lobby(10 minutes de marche). Cependant, des petites voitures du type de celles qu'on emprunte sur les terrains de golf parcourent le site en tout temps, ainsi qu'un train qui passait très souvent.

Les gens dans cet hôtel étaient très souriants et accueillants. Les serveurs faisaient tout leur possible pour satisfaire tout le monde, même aux heures de pointe quand on les voyait courir partout...

Pour avoir des places à l'ombre au cours de la journée, que çe soit au bord d'une des piscines ou sur la plage, vous devez vous réveiller trop tôt (quasiment 5:00 AM) pour les réserver.

Chaque soir, les spectacles au théâtre commençaient à 8:00 PM. Ça débutait par un spectacle pour enfants (Toupie et Binou, chansons extraites de films de Disney, magicien, compétitions, etc.). Par la suite, un pré-spectacle très divertissant, la plupart des fois incluant la participation des gens du public, avait lieu, suivi par un spectacle performé par des danseurs et chanteurs professionnels. Les spectacles changeaient d'un jour à l'autre et avaient des thèmes variés : romance, Emmy awards, Michael Jackson, etc.

La nourriture était variée et sachant comment est la situation à Cuba, il faut vraiment apprécier les efforts qui sont fournis pour que les touristes aient toute cette profusion d'aliments. Nous avons essayé certains restaurants à la carte où la bouffe était très décente, tels que le resto Méditéranien et le San Salvador (fruits de mer). Cependant, il n'y avait pas beaucoup de choix.

Comme excursion, nous avons choisi le catamaran. Woooowww! Superbe! Nous avons vu du corail impressionnant et un spectacle avec un dauphin qu'on a carressé, visité une île naturelle avec une plage superbe et dîné dans un resto qui servait du homard succulent!

J'aimerais remercier le manager du côté "azul" : il 'arrêtait pas de rigoler avec nous et son sens de l'humour ainsi que ses taquineries nous ont beaucoup amusés, au point que les enfants n'ont pas voulu quitter avant d'aller le voir et le saluer! Merci aussi à Andy, l'animateur des activités auprès de piscine qui nous appelait par nos noms, nous saluait très chaleureusement et qui a donné la chance à mon père, un grand sortif, d'animer à sa place un cours de steps au bord de la piscine, au grand plaisir de celui-ci!! Merci aussi à tout le personnel qui était très cordial et efficace! Nous reviendrons sûrement à cet hôtel pour y passer d'autres vacances aussi agréables que celles que nous avons eues!

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas trop marcher pour rejoindre votre bungalow, demandez une chambre proche du lob...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Cumulant plus de 35 voyages dans les Antilles/Caraïbes dont 10 à Cuba et 5 hôtels à Cayo Santa Maria, j’aimerais vous faire la critique de cet hôtel.
Pour la nourriture, cet hôtel est une insulte à notre intelligence. Les buffets sont tellement pauvres en fruits qu’on nous met des bols de fruits en conserve. 3 matins sans œufs au buffet côté Azul et quand je dis sans œuf c’est pas d’omelette, pas d’œuf brouillé dans les réchaud, ni d’œuf à la coque. 2 matins sans jus d’orange. Confiture : 6 bols géants avec de la marmelade, et 2 matins avec un bol avec de la confiture de cerise. On se garoche sur le pain qui généralement est très frais.
Resto à la carte : ok, ça peut aller mais pas toujours à la carte car celui de fruits de mer, vous n’avez qu’un seul choix d’entrée, plat principal et dessert!!!!
Cet hôtel ne mérite même pas la note de passage pour la nourriture.
Aussi : odeurs nauséabondes à plusieurs endroits sur le site.
À la plage : il ne manque pas de chaises mais pour l’ombre, vous devrez vous lever à 6 heures le matin pour réserver votre palapas pour ne pas brûler durant la journée. Environ 300 palapas pour 1350 chambres. Je vous le dit, ça joue dure et on a même vue la guerre prendre.
Piscine : cet hôtel est tellement surpeuplé (1350 chambres) que celle côté Azul en fin pm l’eau devenait brouille. Ouach!!!
Je vous recommande d’aller ailleurs, le Melia Las Dunas à la place est une bonne alternative pour environ 100$ de plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

La plage c'est pas du sable c'est de la farine et l'eau incroyable. A l'extrémité droite de la plage il y a un peu d'algue au fond et plein de poisson et même un barracuda !!! Apporter du pain pour les nourrir. Le service est incroyable le personnel sympathique. La chambre très propre le frigo toujours rempli. La bouffe, la bouffe on va pas à cuba pour la gastronomie culinaire. On a survécu arrivé tôt pour manger chaud. Il y a assez de variété pour la peine. Nous on apporte notre mayo, ketchup et sel C'est un très gros complexe. Ne soyez pas gêné de prendre les voituriers pas obligé de tiper a chaque fois il sont là pour ca. Aller visité la pueblo estralla à pied pas de problème restaurant à la carte soyez prudent et renseignez-vous parce que là vous payez votre souper. j'ai fait l'excursion catamaran le mercredi spéciale 2 plongé avec les poissons mais pas de dauphins m'en fous je veux voir des poissons. J'avais apporté mon équipement mais ils en fournissent. Il nous amène voir une vielle épave et des coraux ensuite on retourne à la marina pour manger de la langouste. Pour mon troisième voyage à cuba j'ai de très beaux souvenirs de cet endroit et le recommande. L e seul point négatif le retard de l'avion 17 heures oui oui nous sommes restés 17 heures à l'aéroport de Québec. Nous avons perdu une journée de notre voyage et avons reçu un crédit sunwing de 150$ chacun moi et ma conjointe pas cumulatif et avons un an pour le prendre. Très déçu de mon expérience sunwing comme transporteur. La bouffe dans l'avion pas mangeable avion très petit on étouffe recommande pas sunwing.

Astuce pour la chambre : Soyez à l'étage pour plus intimité côté sud plus calme.
gatineau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous revenons du memories azul apres une semaine de reve du 11 au 18 avril 14.
J ai beau essayer de trouver des cotés négatifs a cet hotel mais je ne trouve rien!.
La température : parfaite
la nourriture : plusieurs variétés et tres bonne
resto a la carte: correcte
la plage et la mer : la plus belle au MONDE
la chambre: propre et tres confortable
le personnel : tres bien. petit probleme vite réglé
beaucoup d animation et bons spectacles en fin de soirée.
A tout ceux qui critique mal cette hotel, je vous comprend tellement pas. Que voulez vous de plus??
finalement, je pense avoir trouvé un mini poing négatif et c est la grandeur de l hotel. Beaucoup de marche et beaucoup de tourisme. Je préfere un plus petit hotel mais cela ne change rien a mon coté satisfaction
Je le recommande a 100 miles a l heure

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur piscine ou sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Melia Buenavista
Melia Buenavista
N° 2 sur 14 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 2 479 avis

Vous connaissez Memories Paraiso Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Memories Paraiso Beach Resort

Établissement : Memories Paraiso Beach Resort
Adresse: Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 14 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Paraiso Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Paraiso Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.