“Memories Paraiso Cayo Santa Maria”

Memories Paraiso Beach Resort
Avis publié : 1 mai 2014

Troisième visite au Memories Paraiso,encore une fois nous avons apprécié notre séjour.

Nette amélioration du complexe que ce soit autant de la propreté et de la qualité des buffets. Notre chambre était très bien situé et super propre. (Bungalow 34)
Aussi nous avons remarqué la présence de personnel de gestion à toute heure du jour ou de la soirée, qui s’assurait la bonne marche des activités autant aux buffets, bars et lobbys.

Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons c’est sûr!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Moi et ma soeur sommes aller Memories et pour mon premier voyage j'ai tout simplement adorer.

La nouriture etais bien, le personnel toujours souriant et acceuillant.

seul petit bémole nous logion du coté Azul au bloc 5862 qui etais loin du lobby et du buffet.

En bref une semaine super et j'y retournerai c'est certain!!!!

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine au Memories!La plage est magnifique;nous avions le club diamond et le service en valait la peine!Nous avons eu le bloc que nous avions demandé!Le buffet était correct!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 25 avril 2014

Une des plus belles plages que j'ai vu Lee sable est blanc et il y as de très belles vagues

La nourriture est bien et service assez rapide
Le services très courtois et tous les employés sont très gentils
Donc des vacances de rêve

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Les vacances à cet établissement m`ont déçu car pour làrrivé le soir est affreux nous ne voyons pas le trajet qui est très long 11/2 hrs et avons attendu pour la chambre et le soir à cet heure tardive le buffet faisait picpic pas mangeable ça ne commencait pas bien le lendemain changer de chambre la vue sur les mangroves etait pas top bien pour le site ce n`était pas ce que je voulais voir le buffet était toujours le même pour 7 jours donc ce n`était pas encouragent car il faillait essayer de trouver un plat .Donc a fallu s`en accomoder à déconseiller à ceux qui aime bien manger le reste peut aller la seule bonne nouvelle est la plage mais les gens sont sauvage met les serviette 6à7hrs le matin et vienne vers 11hrs c`est pas trè intelligent et il y a le marché quant ont y a été 2 fois ces suffisant et les shows sont les répétions d`ailleurs très déçu je ne le conseille à personne cet endroit merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Nous sommes aller du 15 au 22 mars, section Azul, (recommande) juste du soleil, super plage à couper le souffle...mais pas de palmier sur la plage (Cuba) Bouffe on se trouve de quoi nager correct et à la carte très bon (Salvador, Méditerranéen, Italien)
Belle piscine section Azul secteur bâtiment 57 à 60. Beau spectacle, belle salle, beau bar et bon drink!!
Belle chambre bloc 52
Je recommande cette hôtel, 1075$ pour une super semaine en mars, mais pas plus.
Malheureusement plein de monde réserve des chaises sous les palapas à la plage et ne se présente pas...vraiment un manque de civisme, il y a des enfants qui pourraient les utilisés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Mes 3 ados, mes parents et moi venont de rentrer de Cuba où nous avons séjourné au Memories. Nous nous sommes amusés comme des fous.

Nous étions du côté "azul", dans le tout dernier bungalow du site, soit le 61. Nous avions une vue superbe du 3e étage sur la mer et les chambres étaient très bien entrenues, les literies changées à tous les jours.
De notre bungalow, nous avions un accès rapide sur la plage, l'une des plus belles que j'ai vues de ma vie! Une piscine immense était à proximité du bungalow aussi. Autour de la piscine, il y avait un bar, un buffet et un snack. Beaucoup d'activités avaient lieu autour et dans la piscine et l'équipe d'animateurs était très sympa et dynamique : cours de dance variés, aquaforme, bingo, volley dans l'eau et autres activités pour petits et grands étaient au programme à tous les jours! Il y avait aussi un petit centre sportif avec une table de ping pong, du baby foot, une table de billiard, un jeu d'échecs géant, un terrain de basket et un autre de tennis avec entraineurs toujours disponibles pour amuser les jeunes.
Le seul bémol pour l'emplacement de ce bungalow était qu'il était un peu loin du lobby(10 minutes de marche). Cependant, des petites voitures du type de celles qu'on emprunte sur les terrains de golf parcourent le site en tout temps, ainsi qu'un train qui passait très souvent.

Les gens dans cet hôtel étaient très souriants et accueillants. Les serveurs faisaient tout leur possible pour satisfaire tout le monde, même aux heures de pointe quand on les voyait courir partout...

Pour avoir des places à l'ombre au cours de la journée, que çe soit au bord d'une des piscines ou sur la plage, vous devez vous réveiller trop tôt (quasiment 5:00 AM) pour les réserver.

Chaque soir, les spectacles au théâtre commençaient à 8:00 PM. Ça débutait par un spectacle pour enfants (Toupie et Binou, chansons extraites de films de Disney, magicien, compétitions, etc.). Par la suite, un pré-spectacle très divertissant, la plupart des fois incluant la participation des gens du public, avait lieu, suivi par un spectacle performé par des danseurs et chanteurs professionnels. Les spectacles changeaient d'un jour à l'autre et avaient des thèmes variés : romance, Emmy awards, Michael Jackson, etc.

La nourriture était variée et sachant comment est la situation à Cuba, il faut vraiment apprécier les efforts qui sont fournis pour que les touristes aient toute cette profusion d'aliments. Nous avons essayé certains restaurants à la carte où la bouffe était très décente, tels que le resto Méditéranien et le San Salvador (fruits de mer). Cependant, il n'y avait pas beaucoup de choix.

Comme excursion, nous avons choisi le catamaran. Woooowww! Superbe! Nous avons vu du corail impressionnant et un spectacle avec un dauphin qu'on a carressé, visité une île naturelle avec une plage superbe et dîné dans un resto qui servait du homard succulent!

J'aimerais remercier le manager du côté "azul" : il 'arrêtait pas de rigoler avec nous et son sens de l'humour ainsi que ses taquineries nous ont beaucoup amusés, au point que les enfants n'ont pas voulu quitter avant d'aller le voir et le saluer! Merci aussi à Andy, l'animateur des activités auprès de piscine qui nous appelait par nos noms, nous saluait très chaleureusement et qui a donné la chance à mon père, un grand sortif, d'animer à sa place un cours de steps au bord de la piscine, au grand plaisir de celui-ci!! Merci aussi à tout le personnel qui était très cordial et efficace! Nous reviendrons sûrement à cet hôtel pour y passer d'autres vacances aussi agréables que celles que nous avons eues!

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas trop marcher pour rejoindre votre bungalow, demandez une chambre proche du lob...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille