“Première fois à Cuba” 4 sur 5 bulles

Memories Paraiso Beach Resort
Québec (ville), Canada
“Première fois à Cuba”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Le Memories est un très grand site. Nous étions du côté Azul.Le côté Azul est surélevé et le côté Paradiso est plat. Les restaurants à la carte sont très bien. La nourriture est très variée et bonne. Le service au buffet que se soit au dîner ou au souper est impeccable. Le service au chambre est aussi correct. Nous avons fait une activité à Santa Clara et la place de la révolution,c'est quelque chose à voir.Nous avons passé 2 semaines et nous en sommes ravies. C'est un endroit accessible et configuré pour toute la famille. Ce qui était compliqué c'est les chaises à la plage et la piscine. Il n'y a aucune contrôle et les gens réservent aux 2 places et ne se présentent pas. Je recommande cet endroit mais préparez-vous à marcher.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bungalow 54 au 3e étage, pas d'ascenseur, avec vue partiel sur la piscine et...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (355)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Sainte-Julie, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes allées au Memories du 12 au 19 Juin 2014.
Plage magnifique, belles piscines.
Le personnel est dévoué et très gentil.
Par contre, nous nous sommes fait voler du linge dans le tiroir du meuble de la chambre. Nous sommes certains qu'il ne s'agissait pas des femmes de chambres car tout était impeccable après leur passage. Elles laissaient même des bonbons aux enfants. La deuxième journée, nous n'avions pas eu de bouteille d'eau et avions fait un appel au Lobby en soirée. Une personne (pas la personne qui est normalement attitrée à venir mettre de l'eau, mais un autre employé de l'hôtel) est venue en déposer une bouteille dans notre chambre. La robe avait ensuite disparu. Bref, contrariété et déception dès la deuxième journée.
Sinon, le buffet est très correct, le service très bon.
Une partie de l'hôtel est fermée et si vous voulez la tranquillité, allez de ce côté-ci, où il n'y a personne dans les piscines et de ce côté de la plage.
Il y a effectivement des moustiques le soir, mais avec du OFF, nous avions la paix.

Petite suggestion pour l'hotel : lorsque des clients doivent quitter à 6:30 am le jour du départ, quelques petites viennoiseries ou autre à disposition au bar du lobby, seraient grandement appréciées avant de partir, puisqu'il est impossible de déjeuner, le buffet étant fermé.

Les chambres sont propres, mais auraient besoin de quelques petites rénovations (portes de penderie brisées qui ne s'ouvraient pas).

Les animations sont bonnes. Les enfants ont particulièrement aimé les spectacles de Mickaël Jackson et des nuits d'horreur.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 54, pas trop loin de la place et des piscines. Marcher ne nous dérangeait pas, e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Sainte-Foy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Mon conjoint et moi arrivons tout juste du Memories à Cayo Santa Maria (6 au 13 juin). Pour mon conjoint, c'était sa toute première fois à Cuba et tout y était pour rendre son premier voyage mémorable. Très bel hôtel, propre, lobby animé en soirée, très belle chambre avec vue sur la mer, température et plage magnifique, jardins et fleurs dans toute leur splendeur, belles grandes piscines, bref, tout était parfait. Nous avons très bien mangé également. En général, le service est excellent. Merci à toute l'équipe du Diamond Club qui font tout rendre notre séjour agréable et salutations spéciales à tout le personnel de la réception et du lobby bar. Nous reviendrons très bientôt!

Astuce pour la chambre : Les blocs 57 à 61 sont assez loin du lobby mais très près de la plage côté est et très près de la pi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes allé au memories Paraiso Azul à fin avril 2014. C'était pour nous un voyage familiale. Nous avions entendu parlé de l'endroit et avions eu des commentaires très positifs. Nous n'avons pas été déçu du tout!. L'hotel est incroyable. C'est parfait pour toute la famille. Le personnel est très attentionné, gentil et toujours là pour nous. L'ambiance du site est survolté. Toujours beaucoup d'ambiance à la piscine. L'accueil avec les cocktail et la musique à notre arrivé était wow!. La plage est magnifique. Beau sable blanc et une eau très très clair. Pour avoir fait 3 voyages à Cuba, point de vue nourriture, je dirais que ce fut la meilleure des trois. Le grill nous offres des viandes cuites sur la plaque délicieuse.Bref, ce fut un séjour fantastique pour toute notre petite famille. Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dolbeau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Je me suis fait demander quel bloc était le mieux situé...le 51 et le 53 sont très bien placés....près du lobby,de la piscine et de la plage!Le personnel est très accueillant et la plage magnifique! :-)

• Séjour du mars 2014
Ottawa, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai été agréablement surprise par l'hotel.

Le personnel était en général très sympatique et devançait mes besoins. Je n'ai pas eu l'impression que le personnel venait me voir simplement pour avoir des pourboires, mais je vous encourage quand même fortement à en laisser et à considérer que les employés travaillent très forts et qu'ils sont des êtres humains eux aussi.

Le buffet était correct et très varié (J'ai même vu dans le buffet des choux de bruxelles, du tiramisu, des bananes flambés, etc.) Les fruits frais étaient excellents (goyaves, papayes, mangues, etc.) Ok, il n'y a peut-être pas du bacon (ou autres choses que vous voulez) à tous les jours, mais il n'y a aucune raison de mourrir de faim. La bouffe est correcte, un peu comme un buffet ici. J'aurais seulement aimé que les cuisiniers mettent moins d'huile pour les crêpes et les autres plats préparés sur mesure. Un peu d'ail et de lime pour les poissons et fruits de mer serait aussi bienvenue. Sachant que Cuba est un pays de pénurie, l'hotel fait quand même des miracles.

Le café était excellent. Les cocktails aussi. Dans les deux cas, le choix est très variés. Le vin rouge est horrible, le blanc un peu moins. Si c'est important pour vous, apportez votre vin ou allez ailleurs.

La plage est magnifique et tranquille (pas de vendeur, mais pour tranquille, ça dépend toujours de vos voisins). En basse saison, je n'ai eu aucun problème à trouver une chaise à l'ombre. Au pire, une section de l'hotel (Paradiso) est fermée alors vous n'avez qu'à aller de ce côté pour avoir une chaise si vous ne trouver pas de l'autre côté.

Après quelques péripéties pour avoir une cchambre au troisième étage comme demandé, j'ai eu une chambre magnifique avec vue piscine et lit king. Il y avait ddans la chambre un coffre-fort (gratuit), un frigo (eau, boissons gazeuzes et bières), du shampoing 2 en 1, du gel pour le corps, des mouchoirs, ddes brosses à dents, de la pâte à dent, un rasoir, du gel à raser, un bonnet pour le bain, de l'eau de cologne, des q-tips, un bonnet de bain et une éponge pour cirer les chaussures et des débarbouillettes. Tous les produits (par ex rasoir et brosse à dents) ne sont pas de la meilleure qualité mais ça peut vous dépanner. Il y avait aussi dans la chambre un cafetière, du café et des tisanes, un séchoir à cheveux, un fer et une planche à repasser. Les draps et les serviettes étaient changés chaque jour.

Je suis allée à quelques spectacles et les danseurs étaient très talentueux et très professionnels (aucun signe de fatigue sous une grande chaleur entres autres). J'aurais seulement aimé qu'il y ait plus de spectacles latins et cubains. Si vous aimé la musique cubaine traditionnelle, il y a parfois un band au lobby ou au théâtre en soirée.

Si vous êtes à mobilité réduite, c'est pas l'idéal car le site est grand et le bains surélevés de quelques centimètres (mais apparemment il y a des chambres pour personnes à mobilité réduite).

Si vous cherchez un vrai 5 étoiles, ce n'est pas l'idéal non plus (mais vous savez qu'un vrai 5 étoiles coûte plus cher). En gros, c'est quand même très bien, surtout pour le prix.

J'aurais aimé qu'il y ait quelques options plus économiques pour les massages et un jaccuzi à l'hotel. J'aurais aussi aimé qu'il y ait des fruits frais à la plage et au grill.

J'y retournerais, mais seulement en basse saison car je veux un endroit tranquille et qu'en haute saison, cet hotel est probablement plein d'enfants et beaucoup plus animé.

Apportez plein de crème solaire et de chasse-moustique pendant la saison des pluies. Si vous êtes nord-américain, vous pourrez utiliser les prise électriques (qui fonctionnent à la fois pour les prises américaines et européennes) mais vous devez avoir un transformateur si vous appareils ne fonctionnent pas sur le 220 v.

Astuce pour la chambre : J'étais dans le bloc 51 à côté du lobby. Pratique pour avoir un bon cappuccino le matin et près...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Très beau site, bien entretenu. La nourriture est très bonne. Les resto à la carte sont bons. Le service est excellent. Sur la plage il y a beaucoup de palapas, mais il faut s'y rendre tôt. Vers 12:00 il y en a qui se libère. En attendant vous pouvez utiliser le parapluie de votre chambre. C'était notre 2 ième séjour en 6 mois, et nous y retournerons à coup sur. Les employés sont très sympas et nous reconnaissaient. Les activités à la plage sont très bien et les spectacles le soir aussi. A ne pas manquer celui de Michael Jackson. SUPER. Très bon produit qualité/prix. Je le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint Peter's Bay
Saint Peter's Bay
N° 5 sur 10 à Saint Peter Parish
Barcelo Solymar Arenas Blancas Resort
Barcelo Solymar Arenas Blancas R...
N° 29 sur 63 à Varadero
3.5 sur 5 bulles 6 669 avis
The Villas at Sunset Lane
The Villas at Sunset Lane
N° 6 sur 15 à St. John's

Vous connaissez Memories Paraiso Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Memories Paraiso Beach Resort

Établissement : Memories Paraiso Beach Resort
Adresse: Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 14 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Paraiso Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Paraiso Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.