“très beau, très grand, nous avons adoré...”

Memories Paraiso Beach Resort
Avis publié: 6 juillet 2014

très contente, nous sommes partis 1 semaine et que ça passé vite, retour à la réalité

le trajet est très long de l'aéroport à l’hôtel, 1h30 aller et 1h30 pour le retour, c'est trop

le site est très grand, 1300 chambres, le paraizo était fermé, basse saison, nous étions coté azul dans le block 57, par chance qu'il y a des petits cars de golf et le train, car on marche beaucoup

coté bouffe, mes intestins sont un peu difficile, donc je mangeais pratiquement la même chose à tous les jours, mais ça c'est moi, le déjeuner était assez varié, le dîner nous allions au buffet, très bon, menu varié et le souper également, très bon, mais sentez vos aliments, y'en a qui sont sûres

nous étions dans le club diamond, à notre arrivé à l'hotel, un major d'homme nous demande de le suivre pour nous faire une présentation de l’hôtel, petit drink à l'arrivé, mais, oui mais, je sens les limes qui sont accrochés à notre verre, eeee, il est sûre, donc je les laisse de coté, boff on passe par dessus, pour le dîner nous pouvions aller au resto à coté du resto du buffet à tous les jours, dans notre section club diamond à la plage, un serveur passait pour nous, hamburger, hotdog, et un serveur pour la boisson également passait dans notre section, mais y'a tellement de monde dans cette section qu'il n'y a presque pas de chaise longue, et les serveurs n'allaient pas jusqu'au bout de la section, mais de chaque coté de notre section qui nous était réservé, y'avait plusieurs chaises de libre

l’hôtel est très propre, mais l'homme qui s'occupe de nous donner du change à la banque de l’hôtel, n'est pas très sympatique avec les femmes, il est plus avec les hommes car se sont eux qui ont l'argent, les femmes passent en deuxième là bas, et ça se voit, nous étions à la banque pour du change, j'étais avec mon conjoint, il lui faisait des beaux sourires et quand mon conjoint est parti et je suis restée à la banque, je lui ai dit un beau merci et il ne m'a même pas regardé, j'ai dû lui dire 2 fois pour qu'il me regarde mais avec une face de boeuf, pas de sens, les femmes de chambre, les employés sur le terrain, les serveurs, tout ce beau monde là sont très gentils avec les hommes et nous les femmes, boff pas de sourire, je ne dis pas tous les employés, mais en majorité c'est comme ça là

la femme de chambre nous faisait de belles décorations avec les serviettes, nous avons eu droit à un déjeuner à notre chambre, pour le souper aux langoustes, ben nous ne l'avons pas su, renseignez vous à l’hôtel, nous, nous étions même pas au courant, nous l'avons su un coup partie de l’hôtel en discutant avec des gens

en gros, très belle place, je vous le conseille

enjoy

Astuce pour la chambre : nous avons en face de la mer, vue magnifique
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Memories Paraiso Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2014

nous sommes de retour du memories paraiso azul beach resort depuis hier 3 juillet
le site est grand beaux jardins idéal pour marcher nous étions du coté club diamant bien situé
pres de tout . les chambres ont besoin grandement de rénovation trou dans le matelas
lit inconfortable coulisses sur les mur de je ne sais quoi tres dégoutant . par contre les femmes de chambres fond leurs possible pour maintenir le tout propre et sont tres gentilles ce qui n'est pas le cas de tout les employer marchand aux types et le fond sentir . nous y sommes aller en
saison morte donc un cote du site est fermer au complet mais nous pouvons aller y prendre des marches et les marcher étais presque tous fermer, quasi un village fantôme nous avons quand meme payer pour ce voyage et avoir droit au service du club diamond malgré la basse saison
plage et mer magnifique , mais, attention il y avais beaucoup de baracudas pres de la plage
aucune morsure mais il faut etre prudent car on ne c'est jamais avec c'est grosses bêtes .nourriture tres froides mais assez bonne si c'étais chaud quatre jours avec beaucoup de choix
deux jours sa faisais pitié . si vous voulez y aller n'allez pas là en base saison

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2014

Aucuns commentaire négatif à dire. Chambre propre, bonne nourriture et service impeccable. La plage est magnifique. Nous avons fais l'excursion en catamaran qui vaut la peine. Plongée en apnée avec poissons et coraux, naher avec les dauphins, repas, explorer une ile déserte!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 22 juin 2014

Le Memories est un très grand site. Nous étions du côté Azul.Le côté Azul est surélevé et le côté Paradiso est plat. Les restaurants à la carte sont très bien. La nourriture est très variée et bonne. Le service au buffet que se soit au dîner ou au souper est impeccable. Le service au chambre est aussi correct. Nous avons fait une activité à Santa Clara et la place de la révolution,c'est quelque chose à voir.Nous avons passé 2 semaines et nous en sommes ravies. C'est un endroit accessible et configuré pour toute la famille. Ce qui était compliqué c'est les chaises à la plage et la piscine. Il n'y a aucune contrôle et les gens réservent aux 2 places et ne se présentent pas. Je recommande cet endroit mais préparez-vous à marcher.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bungalow 54 au 3e étage, pas d'ascenseur, avec vue partiel sur la piscine et...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juin 2014

Nous sommes allées au Memories du 12 au 19 Juin 2014.
Plage magnifique, belles piscines.
Le personnel est dévoué et très gentil.
Par contre, nous nous sommes fait voler du linge dans le tiroir du meuble de la chambre. Nous sommes certains qu'il ne s'agissait pas des femmes de chambres car tout était impeccable après leur passage. Elles laissaient même des bonbons aux enfants. La deuxième journée, nous n'avions pas eu de bouteille d'eau et avions fait un appel au Lobby en soirée. Une personne (pas la personne qui est normalement attitrée à venir mettre de l'eau, mais un autre employé de l'hôtel) est venue en déposer une bouteille dans notre chambre. La robe avait ensuite disparu. Bref, contrariété et déception dès la deuxième journée.
Sinon, le buffet est très correct, le service très bon.
Une partie de l'hôtel est fermée et si vous voulez la tranquillité, allez de ce côté-ci, où il n'y a personne dans les piscines et de ce côté de la plage.
Il y a effectivement des moustiques le soir, mais avec du OFF, nous avions la paix.

Petite suggestion pour l'hotel : lorsque des clients doivent quitter à 6:30 am le jour du départ, quelques petites viennoiseries ou autre à disposition au bar du lobby, seraient grandement appréciées avant de partir, puisqu'il est impossible de déjeuner, le buffet étant fermé.

Les chambres sont propres, mais auraient besoin de quelques petites rénovations (portes de penderie brisées qui ne s'ouvraient pas).

Les animations sont bonnes. Les enfants ont particulièrement aimé les spectacles de Mickaël Jackson et des nuits d'horreur.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 54, pas trop loin de la place et des piscines. Marcher ne nous dérangeait pas, e...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2014

Mon conjoint et moi arrivons tout juste du Memories à Cayo Santa Maria (6 au 13 juin). Pour mon conjoint, c'était sa toute première fois à Cuba et tout y était pour rendre son premier voyage mémorable. Très bel hôtel, propre, lobby animé en soirée, très belle chambre avec vue sur la mer, température et plage magnifique, jardins et fleurs dans toute leur splendeur, belles grandes piscines, bref, tout était parfait. Nous avons très bien mangé également. En général, le service est excellent. Merci à toute l'équipe du Diamond Club qui font tout rendre notre séjour agréable et salutations spéciales à tout le personnel de la réception et du lobby bar. Nous reviendrons très bientôt!

Astuce pour la chambre : Les blocs 57 à 61 sont assez loin du lobby mais très près de la plage côté est et très près de la pi...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2014

Nous sommes allé au memories Paraiso Azul à fin avril 2014. C'était pour nous un voyage familiale. Nous avions entendu parlé de l'endroit et avions eu des commentaires très positifs. Nous n'avons pas été déçu du tout!. L'hotel est incroyable. C'est parfait pour toute la famille. Le personnel est très attentionné, gentil et toujours là pour nous. L'ambiance du site est survolté. Toujours beaucoup d'ambiance à la piscine. L'accueil avec les cocktail et la musique à notre arrivé était wow!. La plage est magnifique. Beau sable blanc et une eau très très clair. Pour avoir fait 3 voyages à Cuba, point de vue nourriture, je dirais que ce fut la meilleure des trois. Le grill nous offres des viandes cuites sur la plaque délicieuse.Bref, ce fut un séjour fantastique pour toute notre petite famille. Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille