“plage excellent hôtel pas certain”

Memories Paraiso Beach Resort
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous somme revenus le 3 juillet dernier, pour ce qui est de la plage, les piscines l'accueil des gens et leur gentiellesse nous n'avons rien à redire. Cependant pour un hôtel qui se classe 4 et demi. nous avons déjà vu beaucoup mieux. Nous étions dans le bloc 60. Notre première réaction des fourmis dans la chambre et dans notre lit nous devions vérifier à tous les soirs si il y en avaient pas une dedans. Ensuite ce fut le tour des coquerelles. Nous en avons trouver 3 dans la chambre vivante en plus que ma conjointe en a eu une dans son assiette au buffet. De plus nous en avons trouver a plusieurs reprise qui se promenait en arrière des rideaux en arrière des cuisinier. pour la bouffe ben c'est Cuba. Nous ne sommes pas des critiqueux de chambre normalement mais la... de plus l'air conditionné a fait défault a notre arrivé en fin d'après midi. Nous avons appeler, on nous dit que quelqu’un va venir et finalement personne n'est venus. j,ai du faire un reset du breaker a l'entrer de la chambre, heureusement ca a corriger le problème. Non sérieusement nous ne retournerons plus là. normalement je n,écris jamais de commentaires mais la je sentais vraiement le besoin de le dire.
Car ils semble que tout le monde trouve cette endroit corrrect. mais après avoir discuter avec des gens qui partaient en même temps que nous, tous non pas vu les coquerelle aux buffet.

on ne cherche pas les bibittes mais eux nous ont trouvé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 591)

Avis publié : 15 juillet 2014

Le service est excellent ! Lorsque nous avions un problème, c'était réglé en peu de temps et les employés nous demandent toujours si il y a quelque chose qu'ils peuvent faire pour améliorer notre séjour. Les voiturettes de golf sont très utiles pour se déplacer d'un bout à l'autre du site. Il était toujours très facile de se trouver quelque chose à manger au buffet, la nourriture était excellente. Les chambres étaient très propres. J'y retournerais sûrement !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous sommes allé au Memories au mois de juin. Malgré le fait qu'une section de l'hotel était fermé, nous avons eu un très bon service. Le buffet est très convenable, avec une bonne variété de nourriture. Il s'agit d'un très grand site, alors il faut aimer marcher. Par contre, il y a des petites voiturettes qui peuvent vous transporter. Au bar du lobby, ils servent de bons cafés glacés. Nous avions une belle chambre. La plage est très belle, elle est large et l'eau est turquoise. En bref, nous avons passé un super beau voyage!

Avis publié : 13 juillet 2014

Super vacances au Mémories Santa Maria! Nous devons ses vacances mémorable a l'équipe, qui a surpassé nos attentes! Je suggère le DIAMOND CLUB, l'équipe feront toute pour vous satisfaire. Le buffet est différent chaque jours et très bon. Déjeuner, diner ou souper...EXCELLENT! Et le Sport bar ouvert 24 heures, quelle bonne idée! Langoustine est servi a plusieurs reprise! Au buffet et à la carte! Que dire du personnels? Simplement sublime! Le seul hic! Les BOSS! Pas de sourire, presque pas de bonjour ou d'approche au clients!! Trop occupés a vérifier le personnel! Je les pardonne pour leur bon travaille de gérance! La plage est tout simplement la plus belle! Sables blanc et fin! Comme de la farine! Faire attention lorsque le vent est faible, car les méduse ce rapproche du bord et peuvent blesser, toutes personnes qui s'agite! Apporter du vinaigre ou en demander d'avance! Pour précaution. À toute les soir, un band sera au lobby et seront contenir l'ambiance de la soirée. Vous allez devoir réserver vos transat très tôt dans la section Diamond car les gens réserve très de bonne heure...même en soirée avant! Les pourboires ne sont pas obligatoire, mes S.V.P. leur en donner! Ne pas donner en argent Canadien car il doivent demander des changer en pesos Cubain a d'autre touristes comme nous car il non pas accès a les banques pour l'échage CUC! Les activités comme le speed boat a 29CUC dollar (4 heures) est l'activité la plus aimer pour qualité/prix. Le catamaran et Snorkling+Dauphins+diner langouste était Extraordinaire! Si vous avez des anniversaires pendant votre séjour...vous allez être surprit! (positif)
Nous avons eu la chance de prendre l'activité du voyage en avion à la HAVANE! Quelle rêve! A ne pas manquer!!! Apportez du OFF avec 30% de DEET! Les Maringouin sont petit, noir et surtout, vous ne sentez pas lorsqu'ils vous piqué! Le trajet de l'aéroport à l'autobus (1.5 heures) passe très vite! Vous pouvez acheter de l'eau, boisson gazeuse ou de la bière près des bus! Pas dispendieux!
Est ce que j'y retournerais? OUI!

Astuce pour la chambre : Bloc 54 et 55 si vous voulez être prêt de tout!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

très beau voyage, plage superbe, bonne bouffe pour Cuba, apnée directement sur le site endroit de rêve pour se reposer température magnifique, retournerait certainement à cet endroit je recommande cet hotel pour les familles et plus beau voyage à date

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Très belle place manger délicieux plage extordinaire sable comme de la farine employées souriant et gentil activité très bien dérouler beau service en tous chambre très confortable je fait y retourner

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous sommes restés une semaine à cet hôtel et nous avons adoré. La plage, les piscines, la nourriture, le service, tout tout tout était selon nos attentes. Nous aimerions y retourner. D'ailleurs, nous prévoyons retourner dans un hôtel Memories pour notre prochain voyage en famille. J'ai marché tous les matins le long de la plage, très agréable comme endroit. Apportez vos masques de plongés car il y a de beaux poissons tropicaux à découvrir. Attention il peut y avoir des méduses, alors apportez-vous du vinaigre si jamais une de ces vilaines vous touchent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Valentin Perla Blanca
N° 11 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 0,5 km
Sanctuary at Grand Memories Santa Maria
Sanctuary at Grand Memories Sant...
N° 5 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 226,5 km
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 2 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Memories Paraiso Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Memories Paraiso Beach Resort

Adresse: 52610, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Paraiso Beach Resort 5*