“super vacance”

Memories Paraiso Beach Resort
Bathurst, Canada
“super vacance”
Avis écrit le 21 juillet 2014

jai ete au memories avec ma famille en avril dernier et au debut jetait pas sur de partir avec un bebe de sept mois.mais cette hotel a tout se que une famille a besoin.jai adorer mes vacance et jit retournerait pour sure.si vous allez dite allo a Dan.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
General M, General Manager de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Renedioro,

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur notre hôtel et personnel en général. Nous travaillons toujours pour la pleine satisfaction de nos clients. Nous aimerions vous accueillir une nouvelle fois pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Mes plus cordiales salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (360)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous somme revenus le 3 juillet dernier, pour ce qui est de la plage, les piscines l'accueil des gens et leur gentiellesse nous n'avons rien à redire. Cependant pour un hôtel qui se classe 4 et demi. nous avons déjà vu beaucoup mieux. Nous étions dans le bloc 60. Notre première réaction des fourmis dans la chambre et dans notre lit nous devions vérifier à tous les soirs si il y en avaient pas une dedans. Ensuite ce fut le tour des coquerelles. Nous en avons trouver 3 dans la chambre vivante en plus que ma conjointe en a eu une dans son assiette au buffet. De plus nous en avons trouver a plusieurs reprise qui se promenait en arrière des rideaux en arrière des cuisinier. pour la bouffe ben c'est Cuba. Nous ne sommes pas des critiqueux de chambre normalement mais la... de plus l'air conditionné a fait défault a notre arrivé en fin d'après midi. Nous avons appeler, on nous dit que quelqu’un va venir et finalement personne n'est venus. j,ai du faire un reset du breaker a l'entrer de la chambre, heureusement ca a corriger le problème. Non sérieusement nous ne retournerons plus là. normalement je n,écris jamais de commentaires mais la je sentais vraiement le besoin de le dire.
Car ils semble que tout le monde trouve cette endroit corrrect. mais après avoir discuter avec des gens qui partaient en même temps que nous, tous non pas vu les coquerelle aux buffet.

on ne cherche pas les bibittes mais eux nous ont trouvé.

Tracadie-Sheila, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le service est excellent ! Lorsque nous avions un problème, c'était réglé en peu de temps et les employés nous demandent toujours si il y a quelque chose qu'ils peuvent faire pour améliorer notre séjour. Les voiturettes de golf sont très utiles pour se déplacer d'un bout à l'autre du site. Il était toujours très facile de se trouver quelque chose à manger au buffet, la nourriture était excellente. Les chambres étaient très propres. J'y retournerais sûrement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes allé au Memories au mois de juin. Malgré le fait qu'une section de l'hotel était fermé, nous avons eu un très bon service. Le buffet est très convenable, avec une bonne variété de nourriture. Il s'agit d'un très grand site, alors il faut aimer marcher. Par contre, il y a des petites voiturettes qui peuvent vous transporter. Au bar du lobby, ils servent de bons cafés glacés. Nous avions une belle chambre. La plage est très belle, elle est large et l'eau est turquoise. En bref, nous avons passé un super beau voyage!

Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2014

Super vacances au Mémories Santa Maria! Nous devons ses vacances mémorable a l'équipe, qui a surpassé nos attentes! Je suggère le DIAMOND CLUB, l'équipe feront toute pour vous satisfaire. Le buffet est différent chaque jours et très bon. Déjeuner, diner ou souper...EXCELLENT! Et le Sport bar ouvert 24 heures, quelle bonne idée! Langoustine est servi a plusieurs reprise! Au buffet et à la carte! Que dire du personnels? Simplement sublime! Le seul hic! Les BOSS! Pas de sourire, presque pas de bonjour ou d'approche au clients!! Trop occupés a vérifier le personnel! Je les pardonne pour leur bon travaille de gérance! La plage est tout simplement la plus belle! Sables blanc et fin! Comme de la farine! Faire attention lorsque le vent est faible, car les méduse ce rapproche du bord et peuvent blesser, toutes personnes qui s'agite! Apporter du vinaigre ou en demander d'avance! Pour précaution. À toute les soir, un band sera au lobby et seront contenir l'ambiance de la soirée. Vous allez devoir réserver vos transat très tôt dans la section Diamond car les gens réserve très de bonne heure...même en soirée avant! Les pourboires ne sont pas obligatoire, mes S.V.P. leur en donner! Ne pas donner en argent Canadien car il doivent demander des changer en pesos Cubain a d'autre touristes comme nous car il non pas accès a les banques pour l'échage CUC! Les activités comme le speed boat a 29CUC dollar (4 heures) est l'activité la plus aimer pour qualité/prix. Le catamaran et Snorkling+Dauphins+diner langouste était Extraordinaire! Si vous avez des anniversaires pendant votre séjour...vous allez être surprit! (positif)
Nous avons eu la chance de prendre l'activité du voyage en avion à la HAVANE! Quelle rêve! A ne pas manquer!!! Apportez du OFF avec 30% de DEET! Les Maringouin sont petit, noir et surtout, vous ne sentez pas lorsqu'ils vous piqué! Le trajet de l'aéroport à l'autobus (1.5 heures) passe très vite! Vous pouvez acheter de l'eau, boisson gazeuse ou de la bière près des bus! Pas dispendieux!
Est ce que j'y retournerais? OUI!

Astuce pour la chambre : Bloc 54 et 55 si vous voulez être prêt de tout!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2014

très beau voyage, plage superbe, bonne bouffe pour Cuba, apnée directement sur le site endroit de rêve pour se reposer température magnifique, retournerait certainement à cet endroit je recommande cet hotel pour les familles et plus beau voyage à date

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Eustache, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très belle place manger délicieux plage extordinaire sable comme de la farine employées souriant et gentil activité très bien dérouler beau service en tous chambre très confortable je fait y retourner

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Grand Memories Varadero
Grand Memories Varadero
N° 34 sur 64 à Varadero
3.5 sur 5 bulles 1 999 avis

Vous connaissez Memories Paraiso Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Memories Paraiso Beach Resort

Établissement : Memories Paraiso Beach Resort
Adresse: Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 15 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Paraiso Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Paraiso Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.