Contrôle des avis
6 719 résultats
Avis écrit le 30 mars 2018

Bonjour j'ai séjournée a votre hotel du 19 au 29 mars 2018 la partie paraiso et j'ai vraiment beaucoup aimée,ainsi que mon conjoint ma soeur et son conjoint aussi ,nous avons été enchantés par tout le bons service spécialement Saily qui était notre roommade .Que se soi a la plage avec Pépé au hot dog ou Armando au service bar tout étaient impeccable et que dire de vos exellant serveur au lobby et au lobby bar parfait a tous les jours excellant service a toutes heure merci d'avoir fait de notre voyage un voyage rêvé je vous recommanderai chaudement Merci encore

Astuce pour la chambre : le bloc 32 est parfait au centre de tout
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Director G, Manager de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Très cher hôte,

L'équipe du Memories Paraiso Beach Resort vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel. C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience.

Avis écrit le 23 mars 2018

Super belle semaine.
le négatif : Nous sommes arrivé et la l'air climatisé de la chambre ne fonctionnait pas. La direction nous a changé de chambre. La direction s'est excusé en nous faisant livrer une bouteille de rhum dans notre chambre. Les lits ne sont pas du tout confortable, mais apres deux jours on s'y habitue. Toilettes des lieux public souvent bouchées, Et quand elles ne sont pas bouchées il n'y a pas de papier de toilette ( bref partout à Cuba pour le papier de toilette). Je trouves que les belboys avec les karts de golf sont dangereux, Il est difficile de marcher sur le site à cause des voiturettes de golf. Nous sommes toujours obligé de nous tasser du trottoir afin de laisser passer les karts de golf, donc difficile de prendre une marche tranquille sur le resort.

Hôtel fait en trois partis, nous avons opté pour le moins chers dans la section memories paraiso, et je ne regrette rien. nous avions droit à 2 restos à la carte qui étaient très bons. mexicain et italien. Pour le buffet, les grillades sont très bonnes et les omelettes le matin aussi. Pour le dinner, nous mangions toujours au snack bar de la plage ou au snack bar de la piscine. Hot dog, hambuger, sandwich jambon. Nous étions loger dans le block 35 vue piscine, et je crois que c'était le meilleur emplacement. ( près de tout).
Pour ceux que ça intéresse, il y a un gym au petit centre d'achat à côté du resort qui est gratuit.
La grande force de ce resort est le service à la cliente impeccable. Le directeur du resort Monsieur Fausiel ( j'espère que c'est bien écrit) se promène souvent sur le resort et voit à ce que tous le mondes soient content. Je dois dire qu'en fait d'animation, l'équipe est tout simplement brillante, en particulier Otto. Les spectacles de soirée sont très bons et ils font participer les invités du resort.
La plage... est-ce que j'ai vraiment besoin de dire que c'est époustouflant!!!!!
En toute honnêteté, j'y retournerais demain matin. Le seul inconvénient de la localisation du resort, est la distance de l'aéroport. J'aimerais espérer que dans un avenir... qu'ils construisent un aéroport international dans les cayos... ( Ce n'est qu'un souhait qui m' inciterait à revenir plus souvent à Cayo Santa-Maria.
Ne vous fiez pas aux mauvais commentaires, allez-y, ça vaut la peine.

Astuce pour la chambre : block 35 vue piscine.( bien situé près de tout).
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Director G, General Manager de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Très chère client,

Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé de belles vacances et que vous avez pu profiter de notre service.

Encore merci d’avoir choisi Memories Paraiso pour vos vacances. Nous espérons vous revoir très bientôt à Cuba.

Bien à vous,

Directeur Général

Avis écrit le 19 mars 2018

Belle semaine de soleil le personnel est vraiment sympathique un gros 5 étoile pour le personnel la plage est magnifique Nous il y avait juste un buffet d ouvert un peu redondant mais tout était bon le deuxième buffet était en rénovation j imagine à cause de tornade Irma Les chambre était très propre et beaucoup de pression dans la douche manque d eau la dernière journée du voyage mais bon il faut être compréhensif avec se qu il ont vécu au cours d’est dernier mois je leur lève mon chapeau

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Director G, Manager de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Tres cher Hôte

Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Bonjour dans mon avis j’ai oublié de parlé des gens qui se plaignent du buffet qui se répète moi personnellement j’ai trouvé (et je suis resté 14 jours) que oui les mets se répète un peux mais pas pour ne rien mangé!! Les cuisiniers font leurs possibles et font preuves d’imagination pour varier les mets. Il faut dire que nous n’avons vraiment manqué de rien !
Il faut dire que le seul inconvénient était les petits moustiques le soir apportez vous du chasse moustique.
Fait à savoir aucun internet dans les chambres seulement dans le Lobby avec des carte acheter au coût de 1 pesos pour 1 heure.
Je recommande cette hôtel pour son excellent service et son rapport qualité/prix

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Director G, Gerente de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Très cher hôte,

Avis écrit le 13 mars 2018

Tout à bien été, Chambre très bien rénové, Piscine excellente, plage superbe paradisiaque, température excellente , eau et eau chaude parfaite, serviette de plage tous les jours, palapas à la plage tous les jours. La bouffe est bonne mais basique et répétitive..... et tous le monde est resté en forme toute la semaine. La séparation entre Memories Paraiso et Grand Memories n'est pas claire (Même hôtel ) et nous n'avons pas accès aux installations du Grand Memories....

Séjour en : mars 2018

Très cher Jimmy,

Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre expérience. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé de belles vacances dans notre établissement.
Nous prenons note de vos commentaires. Sachez que nous travaillons pour améliorer chaque jour et si vous décidez nous visiter à nouveau nous pouvons garantir des améliorations.
Encore merci d’avoir choisi Memories Paraiso Beach Resort pour vos vacances, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre petit paradis.

Bien à vous,
Directeur Général