Avis écrit le 19 janvier 2019

Nous y sommes resté une semaine avec des amis, et nous en gardons un doux souvenir... Super piscine, plage à quelques pas de la chambre, et un accueil du personnel irréprochable ! Nous nous sommes fait chouchouté tout le séjour !

Date du séjour : décembre 2018
Director_General2018, Director General de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Très cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter de notre belle plage.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un beau voyage dans notre petit paradis et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour.

Merci d’avoir choisi Memories Paraíso Beach pour vos vacances et nous vous attendons pour plus de pizza sur la plage.

Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Really good staff. Good food . Je pense que le lieux est vraiment très attractif pour un voyage en famille. Je recommande fortement le personnel est attentionné et à l’écoute des exigences du client je reviendrai

Très chère Hôte,

Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé de belles vacances et que vous avez pu profiter de notre staff. C’est toujours un plaisir de vous avoir à la maison.

Encore merci d’avoir choisi Memories Paraiso Beach Caribe pour vos vacances

Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Excellent !!! accueil et prestations impeccables ! Ma femme et moi recommandons à 100% ! Nous avons bien profité à la fois du soleil et des lieux ! À l'année prochaine ! Ne changez rien S'IL VOUS PLAÎT !

Ps : la propreté des lieux est "jouissif" enfin nous avons pu allez au wc en vacance sans avoir peur !!!

Date du séjour : janvier 2019
Director_General2018, General Manager de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Chère Blaise,

L'équipe du Memories Paraiso vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel.
C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience. Nous espérons vous revoir bientôt.
Salutations cordiales, Directeur Général

Avis écrit le 10 janvier 2019 par mobile

Trop bon séjour, bien rigoler, personnel sympa, les repas sont bons. Les activités sont fortes sympathiques, le paysage est magnifique, les gens sont biens, les wc toujours bien entretenu, encore une fois super bien

Date du séjour : juin 2018
Director_General2018, Director General de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019

Très cher hôte,

Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé de belles vacances et que vous avez pu profiter de notre service.
Au nom de toute l’équipe du Memories Paraíso, encore merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre petit paradis.

Avis écrit le 9 janvier 2019 par mobile

Une superbe semaine (31 dec 07 Jan 2019) nous revenons très comblé, des notre arrivée a la réception ça était très accueillant et chaleureux ils étaient toujours a notre service ! Nous avions une suite junior, super propre et bien entretenue, du buffet au restaurant a la carte vous trouverez une variété pour vous satisfaire. Une hôtel que je recommande pour les aînés ainsi que pour les plus jeunes qui trouverons pleins d’activités a leur goût! Une magnifique plage de sable blanc à perte de vue . Le coeur de cet hôtel est surement le ´staff’ qui vous accompagnent lors de votre séjour qui sera mémorable! On aimerait remercie Reinaldo le cuisinier a la plage pour son excellente service, il était tout le temps sourient et nous recevait avec bonne humeur, on a beaucoup apprécié, pareilment les animateurs de la piscine et la fille de donnait la serviette de plage vraiment de personnes très sympathiques, sans oublier la femme de chambre avec ses magnifiques décoration et elle nous a changé les serviettes très souvent ( on apprécié beaucoup)on était au boungalow 32 2 étage.

Point négatif : on a remarqué que les employés faisait tout leur possible pour plaire à la clientèle, puis il n'avait pas les matériaux nécessaires, ils courrait a gauche et à droite pour l'avoir, même moi j'essayé daprocher le directeur ou personnel administratif et ils mon ignoré complètement,

Date du séjour : janvier 2019
Director_General2018, Director General de Memories Paraiso Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2019

Très cher Hôte,

Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé de belles vacances et que vous avez pu profiter de notre superbe plage et de notre service. Nous passerons le bonjour à Reinaldo de votre part. Il sera fier de son travail.
Encore merci d’avoir choisi Memories Paraíso pour vos vacances. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre petit paradis.