“Excellent voyage - Un 4 étoile seulement par contre pour le moment.”

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Avis publié : 21 avril 2012

Voyage du 12 au 19 avril. Nous avons bien aimé. Il ne faut pas oublier le prix que nous avons payé versus la qualité. Il a des personnes qui s'attendent que même s'ils ont payés 900 dollars que tous doit être parfait. Même si les employés travail pour rien il faut quand même qu'ils font du profit. Quand il manque de bouffe on doit s'arranger avec ce qu'il y a . Nous avions quand même payé 1050 avec Air transat Exclusive mais on a bien aimé.

Barbaros (Monsieur Jean-Coutu aka Johnny Boy :) est au bar d'une des piscines. Anciennement du Melia Las Dunas. En face du bloc 10. On a eu tellement de plaisir avec lui. Tous les jours notre 5 è 7 étaient passées ici. Ca femme venait l'aider à compté de 5h.. Lui il connait ca du service...

La plage wow.. Tous les jours une marche du Gaviota à droite jusqu'au Memories. Environ 50 minutes allez retour.. Le sable trop dure et facile à marcher. Quel belle façon de commencer ma journée.

Les chaises aucuns problèmes. Nous avions apporté notre parasol et lorsqu’il n’avait pas trop de vent on a bien apprécié. Pas de problème à la douane pour le parasol.

Le site très beau, le service excellent, les chambres super tous fonctionnaient très bien, propre.

Le seul hic, la nourriture. Le déjeuner parfait: gaufre, omelettes, bacon, fromage. Le diner, nous avons pas mal resté au resto de la piscine ouvert 24 heures. C'était bon pizza, frite, hamburger (parfois), et le Sandwich Cubain. Le souper on a mangé à la carte mais c'était correct. Le dimanche c'est la langouste illimitée au buffet. Il a des personnes qui se sont régalés.

Le vin... on a essayé un seul verre et il était affreux. Désolé. On à pas osez en prendre d'autres. Champagne et cerveza notre breuvage de la semaine.

Mes conseils

• Apporter votre ketchup, et du sirop d’érable. Au déjeuner super de bonne gaufre mais seulement une journée qu'il y avait du miel alors j'essayer de trouver un alternative (des ananas dessus etc...) Ils ont comme des bouteilles de sorte de sirop au banane, menthe etc.. mais moi je n’aimais vraiment pas ca. Il n’avait pas de miel au magasin car sinon j’en aurais acheté pour ma semaine.

• On a utilisé ma bouteille de ketchup pour les frites, hamburger, sandwich cubaine le midi.

• Moi j'apporterais des épices si je retournerais. Comme du NO Salt ou une autre sorte d'épices mélangés. D'habitude les gens disaient ca et moi je trouvais que c'étais pas nécessaire mais cette fois ici j'aurais bien aimé ca.

• Ne pas payer pour Air transat Exclusive, ca ne faut pas la peine. On a payé comme 150 de plus par personne et on n’avait pas grand chose de plus que les autres.

• On avait apporté 2 bouteilles de vin du hors taxes et on les a appréciées  Alors je vous le suggère fortement si vous aimez le vin et c’est un must pour vous autres. Vous pouvez apporter votre bouteille au restaurant à la carte.

• On avait une chambre communicante avec quelqu’un d’autre qu’on ne connaissait pas. Si vous en avez une essayer de changer immédiatement car on entend tous car il a une grosse craque entre les portes. On a placé une serviette entre les deux portes et ca aidaient un peu. On à pas laissez ca ruiner nos vacances. Moi j’avais des bouchons pour mes oreilles car nos voisines étaient des lèves tôt.

C’est pas mal ca. On y retournerait certainement. Mais je ne paierais pas plus que 1100 avec un vol du matin.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 835)

2 5892 595 avis sur 6 835

Avis publié : 19 avril 2012

Plage : Merveilleuse. juste du sable blanc. Manque d'ombre par contre. Aucun poisson.
Piscines : nombreuses, propres
Hôtel : neuf, très très propre
Service : # 1
Nourriture : resto 24 H Je vous recommande pizza, hamburger et frites.
Buffet : déjeuner : super. Gaufres maison, omelettes, crêpes, patates... Peu de fruits par contre. Dîner ou souper : o.k. Bonnes pâtes, assez varié. Les gens disent que ça se compare à d'autres hôtels de Cuba. Resto asiatique : très bon. Resto cubain : bon aussi. Moins bons commentaires sur le méditerranéen et l'italien. Petit conseil : apporter «coffe maid» parce que le lait n'est pas diable.
Animation : super ! Spectacle chaque soir, aqua-forme, animation à la plage et à la piscine.

Important !!! Prévoyez-vous suffisamment de crème solaire parce qu'il est presque impossible d'en trouver. Si vous êtes chanceux, vous mettrez peut-être la main sur de la FPS15...

Avis publié : 17 avril 2012

L hotel Gaviota a ouvert ses portes la semaine du 25 décembre 2011. Au début ce devait etre opéré par le groupe Sirenis qui c est retiré de toutes exploitations d hotels a Cuba ( Varadero ). Alors reprise par le groupe de tourisme national de Cuba.
Certains employé(e)s ont été recruté(e)s des autres hotels alors que les autres apprennent de ceux-ci.C est encore en rodage ...Malgres cela le service est tres bien et ils feront leurs possible pour vous plaire.
Le site est neuf.Tout est NEUF ! Rien a dire.De toute beauté.Tres moderne, super Zen.Il y a tout.Centre de santé(Spa), gym, 4 piscines avec toujours un bar tout pres.
Bar a la plage, Resto a la plage et hutte a sandwich.Bar 24 hrs et snack 24 hrs...Et surtout profitez de leurs délicieux cafés...
A la plage, il n y a pas beaucoups d ombre, c est dénudé de végétations.Il y a quelques palapas mais on va vous installer une chaise a l envers et le tour est joué.La plage est rustique et l eau claire de 3-4 couleurs.Beaucoups de vents et de vagues ...Des catamarans avec guides sans aucune réservation.
En générale il manque encore les petites choses qui le différencie d un 5 étoiles mais lorsque réglées il sera 1ier a Cayo Santa Maria.
Je n ésite pas a vous le recommander.J ai lus les critiques avant de partir , et pour certaines elles sont vraiement tres durs voir trop.Ici sur TripAdvisor faut faire le pour et le contre...
N oublié pas avec un pourboire on obtiens toujours ce que l on veux ...
Bon Voyage au Gaviota !

Avis publié : 17 avril 2012

bonjour je suis aller avec mon conjoint a l hotel gaviota de cayo santa maria du 22 au 29 mars 2012 . je doit dire d embler que nous avons deja hate dy retourner !!.nous avons passer un sejour formidable dans un hotel que je decrirais de luxueux , tout est neuf donc..... . nous avons trouver tout le personnel des plus agréable souriant et courtois . que dire de la réputer plage de santa maria tout simplement a faire rever ..... les chambre génial ..... pour la nourriture nous avions comme running gag de dire ....pour cuba ....lolll mais ce n est quand meme pas la que vous aller mourir de faim !!! parcontre les dejeunner hummmmmmmmmm...... nous avions toujours hate au lendemin pour le dejeuner !!! tres grande variété ...tout simplement délicieux !! je lisais les commentaires avant de partir ne sachant pas trop a quoi mattendre ( commentaires mitigés...))) s est sur que quand ont veut chialer ses possible...ecouter les gens qui se croit a un 4 ou 5 etoiles cannadienne !! hihi.... quand meme ..... faut pas rever combien croyer que tout se paradis vous couterais ici !!!! . la taille du site selon est juste parfaite beaucoup de piscine peut utiliser et de tres belles et confotable chaise longue dailleur tout les mobiliés de cette hotel sont tres chics et de qualité .
le seul 'hic' si vous voulez un palapas lever vous donc a 5:30 pour etre sur !!! ils sont limité et malgré le fait que les reservation sont pas permise les gens s en emparent tres tot .( parcontre peu apres cette heure le lever du soleil est juste WOW !!! .
voila nous sommes tout simplement ravis de notre voyage !!!! si vous avez des questions sur le site nésitez pas a mecrire ! mélanie

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Bon ben j'ai été très impressionné par le service à tous les niveaux. Les chambres sont très belles. La nourriture manque un peu de variété. Par contre, elle est bonne en général. les piscines sont superbes et très bien entretenues. La plage est superbe. Petit hic pas de terrain de volleyball, mais il en a 3 sur la plage des autres ressorts . Bref très bon hôtel .

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 11 avril 2012

Plage absolument magnifique, bcp de chaise par contre il faut se lever tot pour avoir chaise a l'ombre car peu d'ombre sur le site. Hotel et chambre tres propre, service au chambre très bien et sur le site aussi. Je dois dire que la nourriture au buffet est peu diversifier mais pour une semaine on peu s'arranger... C'est en fait mon seul point négatif pour tout le reste je recommande cette hotel pour des vacances reposante. Nous avons fait l'excursion du catamarant ce fut une superbe journée, apnée avec poisson en abondance, halte sur une plage tres belle avec beaucoup d'étoile de mer et halte avec dauphin et lunch a la langouste tres apprécié de la famille!!! Personnellement je crois que cette hotel deviendra un 5 étoiles apres etre bien roder!! Nous avons eu la chance d'essayer les 4 restaurants a la carte et je dois dire que le japonnais et le méditérannéin ont été mes préférés, mais cela change du buffet de toute facon....Et le poisson servi au ranch sur le bord de la plage le midi vaut le détour!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2012

Très belle hôtel super propre, la seul chose la bouffe la variété manque mes tu meurt pas de faim.

super la plage, eau la mer chaude et des petites vagues, chaise sa manque pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
À 2,1 km
Grand Memories Santa Maria
Grand Memories Santa Maria
N° 15 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 239,9 km
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran C...
N° 1 sur 4 à Playa Santa Lucia
À 7,9 km
Valentin Perla Blanca
Valentin Perla Blanca
N° 11 sur 16 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 4 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria