“Parfait mais voir trop !”

Hotel Playa Cayo Santa Maria
“Parfait mais voir trop !”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Simplement parfait, belles et grandes chambres, restauration très bonne et variée (les resto thématiques sont excellents), calme, accès mer sublime, piscine non chauffée en avril mais pas très graves, superbes excursions... Tout est top mais nous ne sommes simplement pas faits pour le "all inclusive" même 4 jours en fin de séjour car aucune authenticité.

Séjour du avril 2013
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client:
Salutations de Playa Cayo Santa Maria.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel lors de votre visite à Cayo Santa Maria.
De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Á votre service,
Mareyi Gómez Montano. Service á la Cliéntele.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (824)
St-MArc sur Richelieu
Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonjour, nous revenons tout juste (ce matin en fait) d'une très belle semaine passé cet hotel pour la Feliz Navidad ! Vraiment super....je ne sais pas si c'est le fait de passer les vacances a Noel, mais ceux-ci ont été les plus dépaysantes jamais passé ! Tout a été super, l'arriver, la chambre, la plage, les piscines (car il y en a 4 ou 5), la nourriture, le personnel de chambre....nous avons même droit a un beau bain rempli de fleur en revenant de la plage en fin d'après-midi !!! Un seul démole au niveau de l'animation....ce serait a mon avis a travailler un peu....sans plus.
Voir le père Noel arriver en catamaran a été une des plus belles choses a voir avec les cadeaux pour les tout petits était magique ! Qu'elle belle initiatives !

Bravo a toute l'équipe de cette hotel !
Mucho Gracias por los hermosos recuerdos

Astuce pour la chambre : Au deuxieme étage c'est parfait avec vu sur une piscine c'est encore mieux !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher client, merci pour votre avis positif de l'hôtel. Vos commentaires toujours nous aider à améliorer notre travail. Cordialement, Jorge Calderín, Directeur Général
trois-rivieres
Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonjour nous sommes arrivé la semaine passé d un tres merveilleux voyage au playa cayo santa maria apres plusieurs voyage a cuba et aussi avoir déja sejourné dans un autre hotel a santa maria ont a adoré cet hotel mes 2 petites nieces se sont marié et quel beau mariage l hotel est super propre les personne qui travaille sur le site tres tres gentil serviable et accueilalnt coté bouffe cé succulent partout a la carte et au buffet et que dire de la plage des piscines et de la mer chercher pas un ailleurs pour un voyage innoubliable aller au playa nous cé sur sur qu ont va y retourner cé un vrai 5 etoile pour en avoir fais plusieurs a cuba

Astuce pour la chambre : les blocs 8 et 9 sont en face du buffet des resto a la carte et du lobby
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client, nous vous remercions de votre choix et de commentaires. Notre équipe travaille pour atteindre la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis de l'avoir trouvé. Sincèrement, Jorge Calderín, Directeur
Drummondville, Canada
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes à 8 voyages à Cuba, et cela fait notre 3 voyages à cet hôtel.
Nous avons tellement aimé que nous nous sommes mariés à cet hôtel en mai dernier.
Mareyi est la directrice RH et elle s'est occupé de notre mariage, c'est la meilleure pour organiser le tout sur place, elle est vraiment très gentille.

La plage et la mer sont splendides, nous pouvons marcher longtemps sur la plage.
Ce que nous aimons de cet hôtel, c'est l'accueil chaleureux du personnel hors paire.
Ils se souviennent de nous et ils sont content de nous voir.
Nous avons eu un service de qualité et que dire de la nourriture. Nous avons très bien mangé toute la semaine, les restos à la carte sont excellents.

Nous avons eu droit à un souper pour les clients répétitifs, ce fût une soirée mémorable avec la direction de l'hôtel.

Nous sommes allés voir le nouvel hôtel Eurostar, c'est très beau, mais la plage est très limité et nous ne pouvons pas marcher longtemps. Nous avons discuté avec des clients qui disait que la nourriture était juste correcte, donc si vous hésitez entre les deux, je vous recommande fortement le Playa pour toutes les raisons ci-haut mentionnées. Vous ne regretterez pas votre choix.

CIAO,
Chantal

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chére Chantal:
Merci beaucoup pour votre commentaire. C´est très apprécié.
Toujours c´est un plaisir de vous accueillir à notre hôtel, ici vous avez célébré votre mariage et c´est le lieu parfait pour célébrer chaque anniversaire de mariage aussi. Notre hôtel est votre nid d'amour et votre deuxième maison.
Je vous souhaite une Bonne Année!!! Beaucoup d´amour, bonne santé, bonne chance et les meilleures bénédictions en 2014.
Á votre service toujours,

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á à la Clientèle.
Laval, Canada
Avis écrit le 23 décembre 2013

Je reviens tout juste d'une superbe semaine à cet hotel (15 au 22 décembre 2013) et j'y retournerais sans hésiter et même que j'y resterais 2 semains sans problème. Le service est impeccable, le site est très propre, les employés sont toujours souriant, les chambres sont belles et que dire du mangé! Wow! J'ai jamais aussi bien mangé à Cuba de toute ma vie et j'en suis à au moins 10 voyages là-bas. Pour moi tout était parfait sauf peut-être le fait qu'il y avait une odeur d'humidité/moisissure dans la chambre qui était désagréable car nous étions à l'étage du bas (niveau sol). On aurait pu être changé immédiatement mais on a décidé d'y rester malgré tout car nous étions installés. Ceci-dit, il nous changeaient pour une chambre supérieur sans problème au 2ième ou 3ième étage. Tout cela pour dire qu'ils sont prêts à tout faire pour que notre séjour soit magnifique. J'ai même reçu une bouteille de vin, de champagne et un beau gâteau flambé le jour de ma fête. Bref, je recommande cet hotel haut la main. Merci à tout le staff c'était vraiment superbe :D

Astuce pour la chambre : Le bloc #15 et# 7 au 2ième ou 3ième étage de préférence car elles ont la vue sur la priscine pricipa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client:
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria.
Merci pour votre magnifique commentaire. C´est trés apprécié et réconfortant de continuer à améliorer notre travail. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Bonne Année!!!
Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service à la Clientèle
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2013

Bonjour, nous sommes retournée au playa pour la deuxième année consécutive et toujours aussi satisfaits. Nous étions situer au bungalow 4.Le personnel est vraiment accueillant du jardinier au personne de l'administration. Nous avons bien manger (sushi, pizza, pate fait à votre gout).Il y à 4 restaurants à la carte,1 snack bar ouvert 24h,donc à tout heures de la journée ou de la nuit on a toujours de quoi à se mettre sous la dent. C'est une place tranquille mais nous ça nous conviens. Il y a 1h20 d'autobus à faire mais à chaque fois nous aimons admirer le paysage. Pour se rendre à la plage il faut un peu descendre mais avec cette magnifique mer d'un bleu......l'an prochain je vais y retourner ...Nous aurions autre chose à dire mais nous vous laissons le plaisir de découvrir cette destination qui vaut vraiment le déplacement.

Astuce pour la chambre : les bungalows 1,2,3,4,5,8,9,10,11,12 sont autour des piscines tranquille. bungalows 14,15 plus d...
Cher client:
Merci pour retourner à notre hôtel pour la deuxième année consécutive et par écrire votre commentaire au Trip Advisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services reçus dans notre hôtel lors de votre dernier séjour.
Nous vous souhaitons une Bonne Année et nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria en 2014.
Sincèrement,
Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service à la Clientèle.
Sainte-Lucie
Avis écrit le 22 décembre 2013

tres beau voyage les gens sont gtentil bon service l eau est tres belle mais la plage est petite en basse saison c ok mais en haute il doit manquer de places piscines tres bien et resort pas trop grand alors tout est acsesible le meilleur bloc est le 15 et le 7 tout est proche bufet est bien et resto a la carte ok mais sans plus moi jy retournerais mais 800$ est le max qui faut payer et aussi endroit tranquil pour couples ou personne qui veut du repos aussi les famille sontb bienvenue bref je le recomande mais a prix raisonable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client, merci pour votre avis de l'hôtel. Vos commentaires toujours nous aider à améliorer notre travail. Cordialement, Jorge Calderín, Directeur Général