“Un vrai 4 étoiles!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)   |
Montréal, Canada
“Un vrai 4 étoiles!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Évidemment l'hôtel indique 5 étoiles à l'entrée, mais on ne peut pas donner 5 étoiles à un hôtel qui n'offre pas le Wifi dans les chambres en 2014! De plus, il reste des petits manquements typiques à Cuba. Mais... Quelle belle expérience. Merci aux contributeurs de Trip advisor car nous allions nous diriger vers une autre option et quand j'ai vu les expériences vécues par les autres... Alors je confirme. Cet hôtel (administration 100% cubaine) répond à de très bons standar 4 étoiles. Tout d'abord les chambres sont grandes, en très bon état, le complexe est bien organisé et on ne doit pas marcher trop longtemps pour aller d'une activité à l'autre. Et la plage... Un Wow! comme partout dans la région. Il reste à améliorer la qualité de l'alimentation, toujours un peu limite à Cuba, les minis embrouilles du type "on a plus de serviettes de plage"(!?!?!) et bien sur le Wifi. Voir le monde aller à la chasse à la connexion fonctionnelle pour quelques minutes est vraiment bizarre. Merci à tout le personnel, chaleureux et avenant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client, nous vous remercions de votre choix et de commentaires. Concernant le service WIFI, vous informer, c'est une nouvelle expérience et nous comptons sur un signal externe, mais vous pouvez vous connecter à notre café cyber, un petit supplément de 4,50 CUC par heure. Merci beaucoup et meilleures salutations. Jorge Calderín, Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (543)
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je me permets d'écrire des commentaire sur cette hôtel, pour faire taire tout les chialeux du Québec.

- Un endroit de rêves.

- Au Playa, à tout les matins vers 6h00 AM, ils étendent de l'insecticide et on a jamais vue aucun moustique.

- Pour la nourriture, nos fameux Québécois oubli encore quand ils sortent du pays, nos buffets chinois ou nos buffets des continents.
Au buffet, il y a tellement de chose à manger qu'à part les patates ou tomates gratinés, ou quelques légumes, jamais qu'on a mangé sous les réchauds, car il avait beaucoup d'autre chose: * grillades (bœuf, porc, poulet, agneau, poisson ), riz frit, saumon fumé, sushis, salades, pizza, pâtes ....... et que dire du pain baguette et des crêpes flambées ou beignes au sucre.
Les diners au Rancho SUPER ! Et les hamburgers à côté du snack bar SUPER!

Pour le vin, il y a le Cubain et aussi des vins Espagnol.

-Le personnel est souriant , accueillant et chaleureux et n'oublié pas qu'ils font 10-12 heurs par jours et 6 jours par semaines. ET avec notre homme de chambre Ernesto .on a manqué de rien.

- Pour la plage SUPER le pallier, n'est pas un problème.

Bref, on a eu une SUPER DE BELLE SEMAINE et on va y retourner et que tout les bougons du Québec reste dans leur pays. Et 1h30 d'autobus c'est vraiment génial et en plus c'est commenté avec une petite bière.

Bon voyage à ceux qui ont choisi cette destination et merci au personnel de l'hôtel

NB Faut goûter au café cubain flambée, au lobby et au plateau de fromages fin qui nous sont offerts au lobby, avant le souper.

Astuce pour la chambre : Site bien organisé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client, je vous remercie de votre commentaire sur ce site. Nous travaillons toujours à offrir un meilleur service à nos clients. Nous espérons vous reveniez bientôt. Cordialement, Jorge Calderin, Directeur
sanary sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

hotel club magnifique tant au niveau du complexe que des chambres toutefois son plus réside bien au niveau de sa plage au sable blanc et à l'eau translucide.
Arrivée sur la plage nous croyons rêver !!
Seul hic la nourriture ! Nous avons vite regretter notre choix "all inclusive" car celle ci était immonde !!!!
En bref très bon choix mais pas pour y manger !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Votre opinion servira à améliorer notre travail et le service. Merci beaucoup et meilleures salutations. Jorge Calderín, Director
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le voyage a super bien ete! La belle temperature a probablement aidé! Super bien pour tous les âges, animation super et personnel courtois! Belle amitié avec Yulier aux club house! A conseiller vraiment pour de belles vacances! Il ne faut pas s'attendre a grand chose pour la nourriture surtout pour les difficiles mais il y a moyen de s'en sortir en masse pour une semaine! Plaques a cuisson ce qui assure le bon gout et la qualité des aliments ! Les spectacles etaient bien en general! La plage super belle, eau chaude et beaucoup de chaises et de parasol! Animation meme sur la plage! Notre chambre etait au premier plancher et nous n'avons eu qu'un intrus insecte dans la semaine! À conseiller :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client, merci pour votre avis positif de l'hôtel. Vos commentaires toujours nous aider à améliorer notre travail. Cordialement, Jorge Calderín, Directeur Général
terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le top sur 4 hotels visités à Santa Maria"

Points forts: Propreté du site incroyable, belles chambres, nourriture très bien ( sushis excellents quasi tout les jours, pates, poissons cuits sur place etc.

Le gérant Ricardo toujours prêt à aider et toujours souriant.

Les serveurs très gentils.

Snack bar 24 heures: Brochettes de poulet, crevettes, calmars, pizza excellents!!!
Rhum Santiago 11 ans (on ne voit pas cela partout)
De très bons café au lobby!

Très bon service que vous ne donniez pas, peu, ou beaucoup de pourboires.
(Avis aux hurluberlus qui pensent qu'en donnant des centaines de dollars en pouboires que le peuple vas ramper à leur pieds, nous avons eu le même service que vous pour quelques CU à l'occasion et avec un vrai sourire en plus!)

Peu d'animations durant le jour et c'est bien aussi. Musiques cubaines constantes et de très bons musiciens au Lobby le matin et le soir.
Plusieurs piscines et bars qui font que tous peut avoir une certaine intimité. Du jamais vu.
Nos hommes de chambres Fidel et Ariel ont été des plus gentils et rigolo et j'avais retrouvé la chaleur et l'ambiance cubaine d'il y a 20 ans :)

J'avais déjà fait le Sol Cayo Santa Mario, le Mélia Las Dunas, Azul Memorie et le Playa Cayo Santa Maria est au premier rang de loin.

Le trajet d'une heure trente vous permet d'apprécier la ouate dans laquelle vous vivez et c'est très confortable.

Négatif: Revenir au Québec à -30. Si quelqu'un ose chialer contre cet hotel vous ne devez pas être heureux dans la vie ;)

Les points forts: Beauté, propreté et gentillesse du personnel. Snack bar excellent 24 hrs!
Les points faibles: Bar de la plage assez loin et danger pour l'accès à la plage et au bar à cause de la dénivellation.
Richard Lachapelle
Terrebonne, QC

Astuce pour la chambre : Nous avions le bloc numéro un à coté de la salle de spectacle et jamais nous n'avons été dérangé...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel merveilleux. Nous sommes très fiers et heureux d'avoir pu offrir d'excellentes vacances et faire partie de vos souvenirs. Vos commentaires sont très important pour nous de continuer à améliorer notre bel hôtel et assurez-vous toujours de fournir le meilleur service et des produits que nos clients ont besoin. Merci beaucoup et meilleures salutations, Jorge Calderin, Director
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

le bonheur à la plage a un nom Le Playa Cayo à Santa Maria. je n'ai que des bons mots pour cet hôtel. Nous habitions au 3 ième étage du bloc 8 avec vue sur la mer. Très bien situé et tranquille. Nous avons tout aimé de ce site, absolument tout! Allez-y sans crainte!!!

Astuce pour la chambre : pour la tranquillité le bloc 8 est parfait!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client, nous apprécions vos commentaires et espérons que vous nous visiter bientôt, Cordialement, Jorge Calderín, Directeur
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous étions a cet hôtel peu après son ouverture et nous avons tenté notre chance à nouveau cette année (14 au 21 janvier 2014). Félicitations au directeur Jorge Calderin et ses assistants ! Vraiment de belles améliorations. Beer garden, kiosque de crème glacée, grill etc. Des attentions très appréciées pour les voyageurs qui reviennent etc. Le site est très très bien.
Nous voulons souligner l'excellent service de certains employés de ce resort, Abel,Léonel, Xavier, Alain et aussi un étudiant qui était en Stage, Victor... L'hôtel devrait l'embaucher des sa sortie de l'école. Il est excellent!
Beaucoup de palapas, belle plage... Pour avoir pris de grandes marches je peux dire que la plage est a mon avis la plus belle du secteur. Le matériel est en bon état (transats). Service sur la plage.
Le petit frigidaire dans la chambre est ravitaillé a tous les jours. Nous occupions la chambre 0773, c'était parfait !
Nous y retournerons ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 9 sur 102 à Punta Cana
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 3 sur 12 hôtels à Cayo Santa Maria