“très bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)   |
Royan, France
“très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bien situé , très belle plage.de belles et grandes piscines .Très beau parc.
Les chambres sont propres, confortables et calmes .
Restaurant à buffets variés et de bonne qualité.
Un seul reproche : établissement trop grand , beaucoup de monde.

Astuce pour la chambre : éviter le côté piscine qui est peut être un peu bruyant.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Meilleures salutations, Jorge Calderin, Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (538)
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'Hôtel Playa Cayo Santa Maria est ouvert depuis 2 ans environ. J'ai connu des personnes qui n'aimaient pas leur hôtel et se sont fait transférer à l'hôtel Playa et ils ont apprécié. Cet hôtel présente une belle végétation et les jardiniers s'occupent bien de l'entretenir. Tout le personnel y travaillant connaît bien le travail à effectuer et vous accueillent avec un grand sourire. Je n'ai pas vu aucune personne lassée de faire son travail même si on sait que ces gens travaillent très fort du matin au soir.
Toutes les piscines et les bassins d'eau sont propres et la plage est super! Il y a suffisamment de chaises confortables pour la plage, les 3 piscines semblent bien aussi mais je n'y suis presque pas allée car je préfère la mer.
L'animation à la plage où aux piscines est dynamique et effectuée par plusieurs personnes très souriantes, compétentes et respectueuses. Ma chambre a été très bien entretenue et j'y retrouvais très souvent un bel arrangement de serviettes sur mon lit. Pour les repas, c'est mon 9e voyage à Cuba et le buffet ressemble aux autres buffets. C'est Cuba, ce n'est pas le Québec et je le savais bien avant de partir mais la nourriture était fraîche et bonne. Chaque matin, il y avait du bon jus d'orange 100 % frais fait devant vous. Dommage que la machine s'est brisée, j'espère qu'elle sera réparée. Pour les restaurants à la carte, j'ai adoré les présentations et les mets bien préparés. C'était très bon mais je ne les ai pas tous essayés pendant mon séjour (1er février au 15 février 2014).
Le bémol c'est le service Internet. Il ne faut pas se fier aux ordinateurs de l'hôtel car ils ne fonctionnaient pas pendant plusieurs jours et le lien Internet est très lent, ce qui semble un problème généralisé à Cayo Santa Maria. Toutefois, on m'a dit que les appareils Wi-fi ont fonctionné pendant une partie de mon séjour. Je côte cet hôtel à au moins 4 ½ étoiles et je le recommanderais sans hésiter à mes amis. Merci à tout le personnel cubain d'avoir rendu mes vacances si agréables et dynamiques! J'ai grandement apprécié votre hospitalité, votre gentillesse et tout votre travail qui ont rendu mes vacances si mémorables. Vous méritez bien que je prenne un peu de temps pour écrire ce que j'ai apprécié à votre hôtel. Chambre 847

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher client, a été un grand plaisir pour nous que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre équipe de direction et tout le personnel vous remercie et vous recommande revenez bientôt, Cordialement, Jorge Calderín, Director
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je suis agent de voyage et j'ai visité plusieurs ressorts ,mais ici le service est de qualité et la gentiellesse de Mayerki incroyable.Un endroit bien entretenue ,propre la nouriturre est bonne et je dirais que nous avons très bien manger.Le buffet est bien remplie et la nourriture est fraîche.Les restaurants a la carte sont aussi délicieux .La plage est super belle .Mais ce que je retiens de mon séjour c'est l'hospitalité et le professionnalisme de cette belle équipe .Les chambres sont fais èa tous les jours et le frigidaire est remplie aussi .De belle pisicine propre
Merci a l'équipe dynamique qui reste toujours disponible pour les clients .Nous étions un groupe de 11 et chacun de nous a adoré .Et de plus depuis mon retour j'ai réservé 4 voyages pour des clients qui sont tous revenue enchanté .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher client, merci pour votre commentaire très positive. Meilleures salutations, Jorge Calderín, Directeur
Montreal canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons toute apprécié a cette hôtel le personnel la propreté l ambiance nous avons ete accueillie comme des rois nous y retournerons l annee prochaine pour ce qui est des GO un merci Particulier a Leo
Encore chapeau

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
st adolphe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Apres de nombreux voyages a Cuba [env 30] un de mes meilleurs hotels le service excellent la nourriture abondante et tres bien ,les pates le midi a la tratoria excellente. vraiment si vous trouver pas qu'elle que chose a manger c'est desesperant .le seul hic c'est tres tasser a la plage apporter votre parasol ,comme ca vous pourez vous eloigner .en resumer tout etait parfait je le recommande plus que l'eurostar

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client, merci beaucoup pour vos commentaires très positifs. Ajouter, notre hôtel dispose de plus de 1000 capacités ombre sur la plage et dans de nombreux autres piscine. Cordialement, Jorge Calderín, Directeur
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Salut
premier fois a ce resort et nous avons eu une tres beau séjour
la plage, tres belle mais pas large, propre malgré tout les efforts du personnel a ramasser les déchets des touristes ex. CIGARETTES,VERRES,... la plage n est pas une poubelle svp CHERE TOURISTES ramassez vous un peu quand on dit (tout inclus) sa ne veu pas dire une personne a votre service pour les déchets!!!!
la nourriture, je suis une personne tres difficile et j ai réussi a tres bien manger et le meilleur resto a la carte pour moi était (le romantica) tres bon service
nous étions dans le bungalow 2 au 2ieme étage face au court de basket pres du lobby
tres beau site et tres propre je le recommande fortement
l animation est presente partout sur le site (plage,piscine.lobby)
petit coté négatif, les voyageurs (PAS DE CLASSE) comme on dit au Quebec (les BOUGONS) Quebecois et Ontarien un peu de retenue SVP
vous n etes pas seul sur le site et les employés ne sont pas vos esclaves... le savoir vivre existe encore

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint Urbain, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Suite à la recommandation de notre agent de voyage, nous nous sommes lancé. Cela a été de superbe vacance. les plages et le personnel étaient parfait. Le seul bémol c'est la nourriture mais quand on découvre les grils tout redevient presque parfait. nous étions situé dans le bungalow 4. très bon emplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client:
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria.
De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Á votre service,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 2 à South Caicos
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 10 sur 102 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 3 sur 12 hôtels à Cayo Santa Maria