Hotel Playa Cayo Santa Maria
187 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
251 $US
134 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
199 $US
172 $US
Booking.com
7 021 résultats
2 1942 199 avis sur 7 021
Avis publié : 10 avril 2014

5e visite à Cuba, dont 2e à Cayo Santa Maria

C'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel. Nous avons beaucoup aimé la première fois.
Je débute par remercier toute l'équipe de la direction qui s'assurent que chaque client apprécie leur séjour ce qui donne le goût dit revenir. Un merci particulier à Mareyi Gómez Montano, Service à la Clientèle. Elle s’est assurée de toujours satisfaire nos demandes et nos besoins. A l’année prochaine, Mareyi, nous reviendrons pour une troisième fois !!!

Merci également au directeur, Jorge Luis Calderin et à toi, Mareyi pour tout et pour la soirée VIP organisée, ce fut très agréable, musique, karaoké, rose, cigare. Nous nous sommes très bien amusés et le souper était excellent! Merci pour la rose et le cigare ce sont de petits gestes qui sont très appréciés.

Nous avons constatés beaucoup d'améliorations depuis l'an passé. Bravo! Continuer votre bon travail.

Un remerciement personnel à Oday, notre merveilleuse femme de chambre, pour son travail exceptionnel et remarquable. See you next year Oday, you are the best and we hope you will be in our building :)

Le personnel est super sympathique et très attachant, de plus, plusieurs parlent très bien français. Le site est superbe avec ses belles piscines, la végétation, la magnifique plage. Les chambres sont spacieuses et modernes. La nourriture est très bonne et on retrouve plusieurs fruits de mer au menu.

SITE : Le site est vraiment bien aménagé, on est près de tous les services et c'est dans un jardin fleuri qu'on s’y promène, c’est féérique. Il est également très plaisant d'avoir des piscines calmes pour les personnes à la recherche de tranquillité. Mais ne vous inquiétez pas, il y a une très grande piscine avec musique, bar et animation pour satisfaire ceux de party. Les chambres, les lieux publics étaient très propres, les salles de bains étaient très joliement décorées et modernes.
Les cubains sont toujours souriants, de bonne humeur et on une mémoire phénoménale. A ma grande surprise, certains cubains nous ont reconnus de notre voyage l’an passé. L'animation était super, allez y participer c'est toujours bien amusant. De plus, le soir il y a des spectacles très divertissants.

PLAGE : Que dire… Superbe bleue turquoise magnifique et sable blanc. Paradis !! Pour ceux qui aiment marcher, vous serez ravi!! Plus de 12 kilomètres à parcourir.

RESTOS : Les repas sont délicieux autant à la carte, au snack bar, au ranchon et au buffet, très belle variété et il y en a pour tous les gouts. Ala carte sont excellents (Asiatique, Romantico et San Juan). N’hésitez pas à les essayer. Nous avons même manger deux fois de la langouste.
Bravo pour le bar a crème glacé Nestlé, on s'est bien gâter, ce qui était nouveau cette année.
Soyez assuré que vous ne serez pas déçu.

A L'année prochaine Mareyi !
Gaston et Diane

Astuce pour la chambre : bloc 15 et 7 plus pres de la plage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Nous revenons du Playa Cayo Santa Maria avec un groupe de clients extraordinaires.Nous y étions pour 14 jours et nous serions demeurés encore plus longtemps.
La nourriture extraordinaire, sur 14 jours nous avons mangé 6 fois de la langouste et fruit de mer, pour ceux qui n'aiment pas les fruits de mer la viande était toujours sur les menus. Le service dans tout les restaurants étaient parfait. Au restaurant buffet il y avait 6 stations d'omelettes le matin ainsi que six stations de plaque pour cuire les viandes le soir. 2 stations de préparation de pâtes et pizzas, une station de Sushi préparé sur mesure avec ce que vous désirez et pour finir le souper Crêpes Flambées à tout les soirs.Pour les restaurant à la carte le service était d'une classe parfaite, Le Romantique exceptionnel, Le Fruit de Mer excellent, l'Asiatique d'une qualité parfaite , Le Créole très typique et relaxant . Après le souper les cafés flambés sur mesure dans le lobby faisaient le bonheur de tout le monde.En ce qui concerne les chambres elles étaient très belles et propres. Si vous avez le gout de vous payer un balcon double face à la mer, une chambre superbe avec bain tourbillon , 2 salles de bains et un salon payez vous une Suite Face à la Mer, c'est vraiment extraordinaire. La plage , les catamarans illimités, l'animation, les spectacle tout est parfait. Le service à la clientèle , le gérant, les filles aux réservations des restaurants et j'en oublie tous sont là pour vous donner une satisfaction totale. Les représentants des grossistes sont d'une gentillesses rarement vu . Raoul nous t'embrassons. L'excursion d'une journée en Catamaran et le safari Geep sont à faire et n'oubliez surtout pas de nager avec les dauphins, c'est propre et pas cher. Ce commantaire a été rédigé par 2 agents de voyages de 30 années d'expérience qui ont fait plusieurs hotels et si ont regarde le rapport qualité-prix c'est de loin le meilleur à notre actif. Bon voyage tout le monde et n'oubliez pas de passer par une agence de voyage pour votre sécurité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Nous étions au PCSM du 22 mars au 5 avril 2014 et avons adoré l'endroit. En plus d'avoir 14 jours de beau temps, le complexe est super le fun, les chambres sont propres, modernes et confortables, la bouffe est excellente, le personnel courtois et attentionné et la plage est magnifique - que demander de plus.
Nous étions allé au Mélia Las Dunas l'an dernier pour 2 semaines et avions également bien aimé. Cependant le fait que le PCSM soit un complexe plus petit le rend plus intéressant à notre avis.
Il y avait 4 restaurants à la carte et tous étaient très bons. Notre préféré a été le Romantico, suivi du Fruits de mer, de l'Asiatic et de l'italien. Même pour le lunch c'était très bon surtout le resto près de la piscine centrale. Il y avait également une crèmerie que nous avons visité à chaque jour :)
Cayo Santa Maria est vraiment un endroit paradisiaque à découvrir - car même s'il faut faire 1.5 heure d'autobus pour y arriver, il y a une personne dans l'autobus qui nous explique plein de choses intéressantes à propos des villages que nous traversons et c'est très plaisant.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc #2 mais je crois que tous les blocs sont bien situés.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014

Situation très bonne en bord de mer mais rien a faire a coté. Encore moins si vous n'êtes pas véhiculé. Il y a juste la plage, la plage et la plage ...
Chambres : Très spacieuses avec 2 lits, cependant les murs sont en carton et la Canadiens bruyants ....Belle salle de bains.
Restaurant : Plutôt cantine que restaurant ... produits vraiment pas mis en valeurs, on attend plus d'un restaurant de ce standing. Peu de variétés dans les plats et pas vraiment de saveurs.
Cocktails assez intéressants.
Bof, finalement un peu cher pour les prestations. Si vous êtes adeptes des étoiles ... évitez .. De toute façon, il ne faut pas aller à Cuba pour l'hostellerie ... plutôt chère et jamais à la hauteur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Un endroit tout simplement fantastique! Nous étions un groupe de 4 adultes et 6 enfants de 4 ans à 11 ans et la superficie était parfaite. Pas peur de perdre un enfant sur le site, tout est proche! La nourriture est vraiment fantastique, le service impeccable. L'eau de la mer est turquoise, la sable est blanc... un vrai petit paradis! Si vous avez la chance d'aller manger de la langouste de 12" au reto sur le bord de la plage, faites-le! Vous pouvez même en demander tant que vous voulez! Bon voyage, we'll be back!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille