Hotel Playa Cayo Santa Maria
Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
134 $US
113 $US
galahotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
147 $US
198 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royalton Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)
  • Petit déjeuner inclus
Melia Buenavista(Cayo Santa Maria)
6 976 résultats
AffinerToutes les langues
2 1732 178 avis sur 6 976
Avis publié : 14 avril 2014

plage de rêve, les piscines sont magnifiques, le restaurant buffet très bien (pas besoin d'aller dans les autres restos a part peut être le romantica), chambres tres propres , le batiment 14 est très bien placé , et nous qui détestons les club et bien nous avons appréciés les animations !!
nous avons visité tous les hôtels de ce cayo et vraiment c'est le plus beau. Nous sommes restés 3 jours c'est suffisant car à Cuba il faut visiter

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher client, au nom du personnel de l'hôtel merci beaucoup. Nous apprécions vos commentaires dans l'espoir que vous pouvez revenir bientôt... Cordialement Jorge Calderín, Director

Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes arrivés vers les 3hrs am ..Très beau Lobby,très belle accueil, le personnel se donne beaucoup d'efforts pour nous parler en français. Service de petite voiture pour nous reconduire a notre chambre. Très belle chambre malgré les problème de drain de douche qu'on a eu. Le ressort est très beau et ce fait très bien a pied. Femme de chambre au nom de Katy, Exceptionnelle et très gentille. La nourriture est très bonne malgré l'attente pour nous faire servir nos plats quand on ce les fait préparer. Côté piscine, belle ambiance et animateur très gentil. Katherine Sanchez très bonne animatrice avec beaucoup d'enthousiasme et un beau sourire. Côté plage, très belle eau mais ce qui est plus plate ce sont les deux paliers et beaucoup de roches sur la plage. J'ai passer un très beau séjour malgré sa !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

nous arrivons du Playa Cayo Santa Maria ( du 6 au 13 avril)

Nous avons passés une belle semaine belle température. Belle plage,
Employés très attentionnés envers nous tous, Et je tiens à leur lever mon chapeau ils (chaque employés) travaillent TELLEMENT fort pour satisfaire chacun de nous BRAVO À VOUS TOUS! mais, nous avons aussi remarqués que vous avez tellement l'air exténuer, fatigué après vos longues heures de travaille.C'est bien triste.

Quand nous sommes arrivés notre chambre n'était pas prête mais, nous étions 3 couples et l'un d'eux avait la sienne alors, pas de problème, et quand nous avons eu la nôtre, elle était dans le bloc 15 au 3e étage vue sur la mer et tout ce que nous avions demandé, le seul hic! elle sentait la cigarette et nous n'étions pas satisfait alors, nous sommes allés au desk et tout de suite ils nous ont changé de chambre bloc 09 super tranquille 2e étage petite vue sur la mer et tout. Prêt de tout, mais, en faite tout le site est prêt de tout .

Pour ce qui est de la nourriture et bien il y a 2 ans nous y étions allés et avions trouver la bouffe super. Mais, cette année oh la la!! par chance que nous avons eu les souper à la carte (4 au total) parce qu'au buffet ça beaucoup changé malheureusement. c'est quand même bon et tout ce que les gens disent comme la bouffe peu chaude, pas beaucoup de variété, y a plusieurs stations pour le grill ou la pizza et c'est looong!! c'est vrai. Y a que le matin que c'est rapide pour les oeufs.

Bref, nous avons bien aimés notre semaine mais, pas nécessairement envie d'y retourner...
cette année ça n'a pas fait wow comme il y a 2 ans!!!

Astuce pour la chambre : le site est très fonctionnel si vous voulez être tranquille les blocs 9 -10 etc tranquille et pour plus de vie...bloc 15
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons séjourné au Playa du 28 janvier au 4 février, et nous avons tellement apprécié le site que nous y retournons cet été pour deux semaines! Les chambres sont impeccables (avec une salle de bain très moderne), le site est magnifique, et que dire de la mer! D'une pureté exceptionnelle!

Tout le personnel est attentif et généreux, les restaurants à la carte sont les meilleurs que j'ai fréquentés à Cuba et le buffet "fait la job". Les piscines sont tranquilles, il y a toujours de la place pour s'asseoir, même en haute saison. Vraiment un hôtel que je recommande! Le personnel apprécie les pourboires, mais on ne sent vraiment aucune pression. L’ambiance du lobby le soir est sympathique.

J'ai bien hâte d'assister au souper VIP pour les clients fidèles, c'est certain que ce ne sera pas notre dernière visite!

Astuce pour la chambre : Tous les blocs me semblent bien situés, je ne saurais choisir!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Hotel très propre, beaucoup d'employés. Le directeur fais ses tournées à partir de 7h00 le matin jusqu'au soir après le souper. Les chambres très bien nettoyer (bloc 15) et lave même le plancher.
La plage est bien, mais nous devons descendre sur de grosses roches pour s'y rendre.
Beaucoup de variétés dans le buffet pour tout les repas, mais tout est froid dans le buffet. Il est mieux de choisir les mets qu'ils font rotir devant nous.

Sylvie M.
Repentigny

Astuce pour la chambre : Le bloc 15 coté jardin très tranquille et près de tout.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis