“SUPER VACANCES!!!!!”

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Lanaudiere
“SUPER VACANCES!!!!!”
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes allées à cet hôtel du 16 au 23 Février et nous avons passées une excellente semaine .Belle chambre propre, resto Romantico et sea food excellent ! Un gros plus pour l équipe d amination WOW!!! vraiment une équipe du tonnerre! Lazaro you are the best, sans oublier Leo et Michel qui travail très fort pour nous divertir.Et que dire de la mer. Incroyable!! Nous avons tellement aimé que nous y retournons au mois de Juillet !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (812)
Pointe-Lebel, Canada
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné au Playa la première semaine d'Avril. Déception pour la plage qui pour le premier pallier faut faire très attention à cause des roches camouflées sous le sable. La plage au niveau de la mer est peu profonde ce qui fait que lorsque la mer est haute l’eau est près des chaises et nous sommes cordés. La couleur de l'eau est sublime.
La chambre très bien nous étions dans le blocs 15 vu sur la mer et près de tout. Bien situé.
Nous avons été reçus V.I.P. ce qui amène des plus.
Resto à la carte le meilleur l'asiatique avec un super de bon service. Même chose au Romantico bonne langouste. L'italien près du buffet moyen avec un service expéditif. Le grand buffet est moyen il faut de la patience malgré qu'il y est plusieurs stations de cuisson. Mon chum a attendu 1/2 heure pour avoir des gaufres. Heureusement elles sont bonnes, Il y a une station à sushis le soir Miam Miam.
Le buffet au ranchon c'est froid. Quatre belles piscines. En général nous avons eu du bon service.
P.S. Nous avons du consulté à clinique Internationale. Très bon service malgré l’absence de béquille, canne où chaise roulante. Notre système médicale aurait des leçons à apprendre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client, nous apprécions vos commentaires, votre opinion nous aide à améliorer le service. Nous espérons que vous nous visiter bientôt, Cordialement, Jorge Calderín, Directeur
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous revenons d'une semaine a Cuba 8 au 15 avril.

Nous avons passé un très beau séjour!

La plage est merveilleuse, les piscines parfaites! Et dans cet hôtel ce qui est bien, on ne sent pas vraiment que le personnel court après les tips pour vous donner un bon service!

Le mini club: Les filles sont superbes! Merci a Yenni, Yessi, Missdaisy! Les enfants ont adoré le mini disco le soir et les petites piscines et le parc!!!! Missdaisy venait tout juste de commencer à intégrer l'équipe et elle a fait un travail formidable! Juste une petite suggestion; laissez les enfants danser au mini disco le soir...les activités ça ne gagne pas en popularité...les enfants veulent juste danser et chanter!!!

Meilleur endroit ou loger: Villa 15...proche du snack bar et proche d'une piscine calme et proche de la plage!

La bouffe est ok! Le resto Japonais...vraiment bon!

Merci au général manager qui était grandement a l'écoute de ses clients et du désir profond de rendre leur séjour des plus agréables! :-) J'ai rarement vu un manager aussi à l'écoute des petites préoccupations! Si vus avez un pépin vous pouvez certainement compter sur lui!

Astuce pour la chambre : villa 15 est le meilleur emplacement!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client, nous vous remercions de votre choix et de très gentilles opinions, spécialement avec notre équipe de travail. Nous espérons que vous nous visiter bientôt. Merci beaucoup et meilleures salutations. Jorge Calderín, Director
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passés une excellente semaine. Un WOW! pour le personnel, toujours souriant, et que dire du café brésilien fait par Pascalé. Pour l'Animation, musique et les crevettes cocktails, restaurant Asiatique et le Sea food number one ! Le site est très propre,. De la piscina au lobby de bon drinks. Très belle plage, service pour les chaises et drink à la plage, mais surtout un WOW! pour le personnel. Super gentil.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client, merci pour votre commentaire très positive. Meilleures salutations, Jorge Calderín, Directeur
caen
Avis écrit le 14 avril 2014

plage de rêve, les piscines sont magnifiques, le restaurant buffet très bien (pas besoin d'aller dans les autres restos a part peut être le romantica), chambres tres propres , le batiment 14 est très bien placé , et nous qui détestons les club et bien nous avons appréciés les animations !!
nous avons visité tous les hôtels de ce cayo et vraiment c'est le plus beau. Nous sommes restés 3 jours c'est suffisant car à Cuba il faut visiter

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client, au nom du personnel de l'hôtel merci beaucoup. Nous apprécions vos commentaires dans l'espoir que vous pouvez revenir bientôt... Cordialement Jorge Calderín, Director
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes arrivés vers les 3hrs am ..Très beau Lobby,très belle accueil, le personnel se donne beaucoup d'efforts pour nous parler en français. Service de petite voiture pour nous reconduire a notre chambre. Très belle chambre malgré les problème de drain de douche qu'on a eu. Le ressort est très beau et ce fait très bien a pied. Femme de chambre au nom de Katy, Exceptionnelle et très gentille. La nourriture est très bonne malgré l'attente pour nous faire servir nos plats quand on ce les fait préparer. Côté piscine, belle ambiance et animateur très gentil. Katherine Sanchez très bonne animatrice avec beaucoup d'enthousiasme et un beau sourire. Côté plage, très belle eau mais ce qui est plus plate ce sont les deux paliers et beaucoup de roches sur la plage. J'ai passer un très beau séjour malgré sa !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Varennes, Canada
Avis écrit le 14 avril 2014

nous arrivons du Playa Cayo Santa Maria ( du 6 au 13 avril)

Nous avons passés une belle semaine belle température. Belle plage,
Employés très attentionnés envers nous tous, Et je tiens à leur lever mon chapeau ils (chaque employés) travaillent TELLEMENT fort pour satisfaire chacun de nous BRAVO À VOUS TOUS! mais, nous avons aussi remarqués que vous avez tellement l'air exténuer, fatigué après vos longues heures de travaille.C'est bien triste.

Quand nous sommes arrivés notre chambre n'était pas prête mais, nous étions 3 couples et l'un d'eux avait la sienne alors, pas de problème, et quand nous avons eu la nôtre, elle était dans le bloc 15 au 3e étage vue sur la mer et tout ce que nous avions demandé, le seul hic! elle sentait la cigarette et nous n'étions pas satisfait alors, nous sommes allés au desk et tout de suite ils nous ont changé de chambre bloc 09 super tranquille 2e étage petite vue sur la mer et tout. Prêt de tout, mais, en faite tout le site est prêt de tout .

Pour ce qui est de la nourriture et bien il y a 2 ans nous y étions allés et avions trouver la bouffe super. Mais, cette année oh la la!! par chance que nous avons eu les souper à la carte (4 au total) parce qu'au buffet ça beaucoup changé malheureusement. c'est quand même bon et tout ce que les gens disent comme la bouffe peu chaude, pas beaucoup de variété, y a plusieurs stations pour le grill ou la pizza et c'est looong!! c'est vrai. Y a que le matin que c'est rapide pour les oeufs.

Bref, nous avons bien aimés notre semaine mais, pas nécessairement envie d'y retourner...
cette année ça n'a pas fait wow comme il y a 2 ans!!!

Astuce pour la chambre : le site est très fonctionnel si vous voulez être tranquille les blocs 9 -10 etc tranquille et pour p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis