“très satisfaits” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Saint Hyacinthe, Canada
“très satisfaits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes allés à cet hôtel, pour la troisième fois et sommes encore bien satisfaits. J'apprécie beaucoup les petites attentions à notre égard lorsque nous sommes des clients qui reviennent. Restos à la carte assez bon, surtout le Panda et celui des fruits de mer. Les employés sont très gentils et sont contents de nous revoir. J'apprécie aussi beaucoup le petit stand de crème glacée qui nous offre des produits Nestlé. L'eau de la piscine et de la mer était très chaude. Apportez votre chasse moustique car les maringouins se font voraces le soir. Les employés font souvent leur possible afin que l'on ait un séjour agréable. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client:
Merci par votre commentaire. Si vous avez été très satisfaits ici, je vous recommende de retourner au futur prochaine.
C’est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir chez nous.
Vos commentaires et opinions sont toujours bienvenus.
Toujours à votre service,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (785)
Blainville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

nous sommes alles au playa pour la premiere fois et nous avons vraiment adore cet hotel, hotel tout neuf et meme s il y a 750 chambres il n y a jamais de foule ou de line up nulle part. hotel vraiment bien gere , service rapide et courtois, les repas etaient excellents pour Cuba evidemment, nous etions au bloc 6 le plus eloigne mais pres de la mer, mais dans le calme total mais la force des hotels a cuba c est les cubains eux memes , tous d une grande gentillesse et tres souriants, le seul hic est que quand nous allons a cuba c est pour entendre la merveilleuse musique cubaine pas de la pop, nous retournerons surement a cet hotel. merci a tous les employes et felicitations a la direction

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client:
Salutations de Playa Cayo Santa Maria.
La direction et le personnel de Playa Cayo Santa María a travaillé avec l`intention de vous donner la meilleure impression de notre hôtel.
Au plaisir de vous voir bientot,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes allés à cet hôtel fin avril 2014. Beau toute la semaine. Plage magnifique avec une eau d'une clarté exceptionnelle sans algue. Bouffe correcte pour Cuba. Les cuisiniers font tout en leur possible pour nous faire cuire devant nous des poissons, pâtes, poulet qui sont assaisonnés correctement. Beaucoup d'animation sur le site et ce n'est pas ennuyant. Plusieurs piscines pour tous les goûts (enfants, familles, animées ou tranquilles) et pas besoin de réserver une place autour des piscines. Bon service sur le site(restos, bars, lobbys) sauf à la réception.
En effet, nous avons manqué d'électricité dans notre chambre à 23hres. Après avoir appelé à la réception, personne n'est venu après 15 minutes. Avons décidé de se rendre à la réception et ils ont finalement envoyé quelqu'un pour se faire dire qu'il ne pouvait régler le problème ce soir et qu'ils nous changeraient de chambre. Cependant, ils nous ont donné une chambre au deuxième étage alors que celle-ci était au troisième et qu'on ne pourrait avoir un lit king mais deux lits séparés. Donc, nous étions déclassés et non pas upgradés. Aucune excuse de la part de l'homme à la réception de même que du bagagiste. Nous nous sommes plaints le lendemain au service à la clientèle mais il n'y avait rien à faire.

En conclusion, plus de positif que de négatif, hôtel intéressant et plage magnifique mais il ne faut pas avoir de problème car ce sera long à régler.

C Larouche

Astuce pour la chambre : Troisième étage dans les blocs du centre. Le bloc 6 et 13 sont entourés de jungle et n'ont pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client:
Salutations de Playa Cayo Santa Maria.
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria.
De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Sincérement,

Montreal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai voyagé en famille avec un bébé de 10 mois.

L'hotel: Magnique hotel avec plusieurs piscine et plusieurs attraits comme le spa. Bien que la plage soit sur 2 niveaux, elle est tout simplement magnifique. Je recommande le bloc 7 et 15. Ils sont les mieux placés à mon avis. Ces un très bon hotel pour être en famille, il y a un baby club et l'hotel est bien aménagé pour circuler avec une poussette.

La nourriture:
Le snack Bar est pas mal cool, le buffet est correcte et diversifié. Les restos à la carte comme le seafood est excellent.

Le personnel: Le personne est très gentil et courtoie. Les femmes de chambres sont tombés en amour avec notre fille. Durant un de nos soupers à la carte, notre serveuse a même promenée notre fille durant quelques minutes pour lui changer les idées.

Il est à noter que l'hotel est situé à 1:30 de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Le bloc 15 est près de la mer, avec une piscine à coté. Il y a le restaurant sur le bord de la mer à...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client:
Merci par votre magnifique commentaire.
Notre équipe a travaillé avec l`intention de vous donner la meilleure impression de notre hôtel. C’est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir chez nous.
Vos commentaires et opinions sont toujours bienvenus.
Toujours à votre service,

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons été à l'hôtel Playa Cayo du 26 avril au 4 mai dernier. Super belle semaine de soleil. La plage est magnifique surtout devant l'hôtel et vers la droite de la plage. Il y avait du vent toute la semaine, donc la mer avec un peu de vague.

L'hôtel est très bien aménagé. Plusieurs bungalows mais ça se fait très bien en marchant. La chambre ainsi que tout le site est très propre. Le personnel est formidable toujours souriant et le service est excellent.

La nourriture est bien. Nous avons plusieurs voyages à Cuba à notre actifs (15 environs) donc ça se compare à plusieurs endroits, nous trouvons toujours quelques choses de bon à manger. Pizza, frite, calmars frits, hamburger, doigts de poulet au resto 24 hres. Langouste gratuite au resto à la carte Seafood et Romantico. Le riz frit au resto japonais très bon. Au buffet vous avec des bonnes gaufres, crêpes, smoothies, demander des mangues à la fille qui fait des smoothies, elles sont en dessus du comptoir.

Aller manger des cornets Nestlé au bar laitier proche de la piscine centrale. Que dire des Cappucinos avec canelle au lobby bar, succulent!

Nous étions 7 personnes et tous ont adoré notre séjour à cet hôtel. Surtout que la température était merveilleuse à comparer à Montréal avec ses 5 degrés et la pluie.

Profitez de vos vacances et de la vie!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 15 au 3e étage chambre 1574, vue mer sans extra. Mon frère et sa femme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires. Notre équipe de direction et tout le personnel vous recommande revenez bientôt, Cordialement, Jorge Calderín
Joliette, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Encore une fois j'ai passé une semaine (17 au 24 avril) des plus agréables! Aussitôt arrivé à l'hôtel on se sent chez nous! L'accueil et la chaleur des gens de cette hôtel est plus que parfaite! Je tiens à remercier vous tous autant que vous êtes, que ce soit les directions l'accueil le bar les restos l'animation les jardiniers (Omar) à la plage Antonio Adonis etc... Je veux dire un MERCI spécial à Ricardo, Rebecca, Mareyi, Luis-Mario, Arsenio, Dayana, Pascal, Yanaily, Lienesev pour leur p'tites attentions, vous êtes des amours! Mon mercredi en est un dont je vais me rappeler longtemps encore bravo aux organisateurs! Je vous dis ''Chapeau'' à tous et encore merci pour tout! On se revoit en octobre pour ma 7e fois :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont quand même bien insonorisées!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires très positive et espérons que vous nous visiter bientôt. Meilleures salutations, Jorge Calderín, Director
rive-sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Re bonjour ses notre 5 ieme fois a cette hotel et ses toujours un Honneur dit retourner et je tiens a dérouler le tapis Rouge car le personnelles de l hotel nous traite comme des Rois et des Reines quel merveille .... Le directeur, et tout sont équipes, Liandro, Mareyi qui se donne a 100/100 et qui extraimemant gentille et adorable, Ernesto au front desk qui a toujours le sourire,l équipe d annimation, Lisdania et ses collegues,Mildrey, Danielly,Yareline,Daguoberto,Sergio, Dianna... et ne pas oublier l equipe du snack-bar, Yolexy, Marelin,Naoemie,et j en oublie .... je vous remercie du font du coeur car vous etres formidable et tres intentionner envers vos clients .. nous ,nous sommes marier le 16 avril 2014 et ce fut quelque chose qui restersa Graver dans nos coeurs..... nous avons passer 2 semaines du 12 au 26 avril 2014 et nous y retourneront en Novembre .... alors n ésité pas .... et je vous recommende cette hotel les yeux fermer et sans hésitation ..... et encore 1000 fois merci a toute l équipes sincerement Martyn et Daniel love-you xoxoxoxoxo.

Astuce pour la chambre : tout les type de chambre sont inpécable, et les suits aussi.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client:
Si vous avez rencontré ici le paradis sur terre, n´oubliez pas retourner chaque fois pour profiter anotre séjour incroyable. C´est tooujours un grand plaisir pour nous de vous donner la bienvenue.
Á novembre,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Sol Cayo Santa Maria
Sol Cayo Santa Maria
N° 12 sur 14 à Cayo Santa Maria
3.5 sur 5 bulles 2 542 avis

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Établissement : Hotel Playa Cayo Santa Maria
Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 3 sur 14 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Playa Cayo Santa Maria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.