“très bel établissement, cadre exceptionnel”

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Avis publié : 18 mai 2014

les chambres sont modernes, mais les finitions et la propreté sont à revoir.
il y a 4 piscines très classes, spectacles nocturnes de qualité
plage très jolie,
coté restauration : c'est l'abondance, 4-5 restaurants avec des thèmes différents, buffets très variés
étape incontournable pour qui veut faire du farniente
ca reste un hotel de 600-700 chambres mais en mai la fréquentation est faible donc nous avons beaucoup apprécié.

Astuce pour la chambre : pour être tranquille , choisir une chambre éloignée de la salle de spectacle
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client:
Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire. Merci Beaucoup!!!
C’est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir chez nous.

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.

Écrire un avisAvis (6 838)

2 0732 079 avis sur 6 838

Avis publié : 17 mai 2014

Du 15 avril au 22 .super semaine passer au playa cayo santa maria .la plage elle est très belle ,sable blanc ,la mer turquoise et Léo et c'est amis Géo excellente animation et de beau spectacle .les restaurant très bien et le buffet aussi .et que dire du snack bar ouvert 24 heure manger et boire .super les piscines et le service numéro 1 .et le cigar l'ange et la disco . Les chambres sont très bien .les massages super .Que dire de plus ...été avec des amies extraordinaire et.que ji retournerai avec mon garçons .a bientôt playa cayo santa maria x .

• Séjour en : avril 2014
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client:
Salutations de cet endroit merveilleux, oú tout le personnel est trés content de lire votre commentaire.Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé 5 jours merveilleux, le soleil était au rendez-vous, la plage est une des plus belles que j'ai vu!!! les piscines sont belles et très propres, les chambres sont tel que vues sur les photos, la nourriture est bonne et excellente si vous allez manger au resto le Panda Rojo nous avons été servis par notre serveuse Jenysey toujours souriante et très chaleureuse, Seul point négatif les viandes... charcuteries, saucisses trop salées le reste si vous faite cuire votre viande sur le grill c'est excellent.
Merci Cuba de nous avoir fait passer des beaux moments :)

Astuce pour la chambre : Troisième étage... une plus belle vue!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher client:
Merci pour avoir choisi notre hotel pour celebrer votre Lune de Miel et merci encore pour partager votre commentaire ici.
Nouis sommes trés contesnts de savoir que vous avez passé des beaux moments.
Á la prochaine,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Clientele.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé deux belles semaines au Playa Cayo Santa Maria fin d'avril. Depuis son ouverture nous y étions a notre quatrieme fois, a chaque voyage nous constatons les amiliorations. Quel bel hotel. Nous avons eu droit a un service Royal, une chambre vue sur la mer et salle de bain extraordinaire, reservations de restaurant a la carte varié et soirée Gala.
Si vous désirez un endroit original pour mariage c'est l'endroit de reve demandez MAREYI c'est la meilleur a Santa Maria. Nous remercions George et son personnel pour leur acceuil chaleureux Mais la meilleur c'est MAREYI. N'allez pas ailleurs vous serez satisfait au Playa Cayo Santa Maria
A la prochaine

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client:
Merci beaucoup par choisir notre hotel chaque fois et par partager vos commentaires ici.
Vous serez bienvenue ici toujours.
A votre service,

Avis publié : 13 mai 2014

Cela fait trois fois qu'on vas à cette hôtel et on y retourneras. Nous avons été du 19 avril au 2 mai 2014. Les gens sont gentils et le service très bon. Que ce soit au buffet, au Ranchon, au restaurant à la carte. La nourriture est bonne pour Cuba. Le buffet très diversifiés. Le seul point négatif est que le toaster fonctionne très mal. Mais on a pris des croissants et cela à fait la job. La plage est très belle et ils ont mis beaucoup de parasol ce qui est très apprécié. Nous allons y retourné c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Nous ont aimes beaucoup le bloc 15 très bien situé.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client:
Merci pour votre merveilleux commentaire.
Notre équipe a travaillé avec l`intention de vous donner la meilleure impression de notre hôtel. C’est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir chez nous.
Á la prochaine,

Avis publié : 12 mai 2014

Deuxième séjour pour nous à cet hôtel du 27 avril au 9 mai 2014.

Nous y retournions pour célébrer notre mariage qui fut à la hauteur de nos attentes.

Nous avions la suite rez-de-chaussée 0723 et nous la déconseillons. L'eau ne s'écoule pas ni dans la douche ni dans le bain. Nous avons signalé le problème environ 3 fois mais nous nous sommes rendu compte qu'il devait déjà être au courant du problème et que quoi qu'ils feraient pour essayer de résoudre le problème rien n'y ferait... alors nous nous sommes accommodé tant bien que mal car nous étions déjà tout installé avec nos deux bambins. Nous avions choisi rez-de-chaussée car nous avions deux pourssettes... La porte terrasse était très très dur à ouvrir et ça m'a déplu. La propreté n'était pas toujours au rendez-vous. Notre terrasse n'a pas une seule fois été nettoyée durant notre séjour de 12 jours. Pour le reste tout était correct. Les suites sont spacieuses et c'était parfait avec nos bébés. Les airs climatisées fonctionnaient à merveille. L'emplacement était parfaite aussi à deux pas de la magnifique plage.

La température a été géniale! Quelques averses ici et là mais rien de catastrophique. Un peu plus de vent vers la fin de notre séjour mais cela a donné la chance à mon mari de s'amuser dans les vagues! Nous avons aussi eu la chance de voir la mer calme comme un lac ce que j'adore! Très très chaud durant tout le séjour yesssss!

Des améliorations on été apportées depuis notre séjour du mois octobre 2013 dont le petit stand à hamburger à côté du snack 24h avec service aux tables. Ils ont amélioré la pente pour la descente à la plage ce qui est plus commode. Ils ont construit plusieurs nouveaux palapas wow j'étais contente. Nous avions apporté nos parasols et finalement on ne les a pas utilisés... nous en avons fait don aux personnels. Les petits gazebos aux différentes piscines étaient terminés. Bravo pour ces améliorations.

Certaines petites choses que nous avions en octobre m'on manqué mais je le dis comme ça car peut-être qu'ils en remettront si on en fait la demande... Les sushis et le saumon fumé au buffet, la cristal en bouteille au Garden Beer...

La nourriture était aussi bonne qu'en octobre et nous adorons le fait de pouvoir manger la langouste aux restaurants à la carte gratuitement. Les bonnes crevettes en écales sont toujours aussi bonnes au Ranchon sur l'heure du midi. Bravo pour cette constance.

Notre mariage avait été préparé lors de notre séjour en octobre avec Mareyi et nous avons adoré notre expérience. Mareyi a été superbe avec nous et nos demandes on toutes été prises en compte. Merci pour tout! N'hésitez pas à choisir cet hôtel pour votre mariage et je vous conseille de faire affaire directement avec l'hôtel par courriel. Mareyi parle très bien français.

La plage est toujours aussi sublime et la végétation commence à avoir une belle maturité. Le service du personnel est toujours aussi excellent et mention spécial au beau Ernesto du Snack 24h qui était vraiment top! Une autre mention à Lenney qui est serveuse au buffet le matin, nous l'avons adoré.

Pour terminer, j'aimerais dire que nous avons bien aimé notre deuxième séjour à cet hôtel et je sais qu'ils doivent tous travailler très fort pour maintenir un certain standard afin que leur clientèle ai le goût de retourner au Playa! Continuez de reste constant et apportez les améliorations nécessaires et vous aurez la cote encore longtemps :)
Merci pour tout!

Astuce pour la chambre : Chambres au deuxième et au troisième étage des blocs 7 et 15 ont presque toutes une vue sur l'oc...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client:
Si votre 2éme fois et votre mariage ont été magnifique, imaginez comment sera votre 3éme fois et votre 1er anniversaire de mariage.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous sommes allés à cet hôtel, pour la troisième fois et sommes encore bien satisfaits. J'apprécie beaucoup les petites attentions à notre égard lorsque nous sommes des clients qui reviennent. Restos à la carte assez bon, surtout le Panda et celui des fruits de mer. Les employés sont très gentils et sont contents de nous revoir. J'apprécie aussi beaucoup le petit stand de crème glacée qui nous offre des produits Nestlé. L'eau de la piscine et de la mer était très chaude. Apportez votre chasse moustique car les maringouins se font voraces le soir. Les employés font souvent leur possible afin que l'on ait un séjour agréable. J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client:
Merci par votre commentaire. Si vous avez été très satisfaits ici, je vous recommende de retourner au futur prochaine.
C’est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir chez nous.

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
À 2,1 km
Grand Memories Santa Maria
Grand Memories Santa Maria
N° 15 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 239,9 km
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran C...
N° 1 sur 4 à Playa Santa Lucia
À 7,9 km
Valentin Perla Blanca
Valentin Perla Blanca
N° 11 sur 16 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 4 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria