“Deuxième fois, toujours aussi merveilleux!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)   |
L'Ange-Gardien, Canada
“Deuxième fois, toujours aussi merveilleux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons voyagé au Playa du 30 juin au 14 juillet 2014. C’était notre deuxième voyage à cet hôtel cette année et la quatrième fois à Cuba. Et je peux dire que nous avons adoré notre voyage, et que tout a été PARFAIT!!!

Pour un premier long voyage de deux semaines, nous sommes convaincus que, pour profiter pleinement d’un site tel que celui du Playa, ça prend effectivement plusieurs jours!

Le site est magnifique et bien entretenu. La chambre que nous avions au troisième étage du bâtiment #7 était très belle, propre et fonctionnelle. Nous avions deux lits et une salle de bain moderne avec une douche de céramique. Il n’a jamais manqué d’eau chaude et l’air climatisé fonctionnait très bien. Le drain d’évacuation de l’eau de la douche n’était pas très efficace, mais bon, détail! Les femmes de chambres, Lisette et sa consœur, étaient vraiment parfaites : le ménage était fait au quart de tour! Et le mini-bar était rempli à chaque jour, ce qui est apprécié.

La plage est la plus belle qu’il m’ait été donné de voir, le sable est blanc, fin et la couleur de l’eau est indescriptible, d’un bleu à couper le souffle! Nous y avons passé le plus clair de notre temps. Les chaises longues sont nombreuses, les palapas également, et l’animation y met de la vie. Le bar de la plage est accessible et le service y est toujours courtois, comme dans tout l’hôtel d’ailleurs.

Les quatre piscines sont très belles et bien entretenues. La seule petite chose négative à dire : les chaises longues sont très belles en rotin brun, mais il est impossible d’ajuster la hauteur du dossier. Il en résulte que la seule position adoptable est « couché »! Quand vient le temps de lire, ce n’est pas très pratique…

La nourriture y est très bonne, nous n’avons jamais été déçu, même après deux semaines. Le buffet offre une grande variété de mets et plusieurs stations pour se faire préparer de petites choses : riz frit, grillades, sushis, pizzas, pâtes, crêpes flambées le matin, etc. Les restaurants à la carte sont très bons, le meilleur étant selon moi l’oriental. Le Longina se démarque aussi par son ambiance romantique, l’italien offre une grande variété de plats et le sea food grill offre… des fruits de mer! Nous les avons tous fréquentés et appréciés. Le snack-bar a été une découverte pour nos dîners, de même que le Ranchon Playa. Au snack-bar, les doigts de poulet, les crevettes et les calmars frits, la pizza, tout était délicieux! Au Ranchon, il était possible de commander à la carte ou bien de se faire faire de la pizza, des pâtes ou des grillades. Rien à redire, tout était très bon!

Même en basse-saison, les services étaient les mêmes, à l’exception du bar d’une des quatre piscines qui était fermé, autant ne pas en parler! La banque est accessible et ouverte longtemps pour changer de l’argent. Le service dans les bars, les restaurants, au buffet et au lobby est remarquable. Le pourboire est apprécié mais on ne sent aucune pression pour en donner, c’est appréciable. Merci à Alain du lobby pour sa gentillesse, Dayana au buffet, Beatriz à l'italien, Noémie au snak0bar, et j'en oublie malheureusement!

Divertissement : l’équipe d’animation est exceptionnelle, Lisdania est ma meilleure! J’ai même dansé le Ragga Ragga avec elle! Les spectacles étaient excellents, même meilleurs qu’en février lors de notre dernier voyage. Celui de Michael Jackson est définitivement à voir! De plus, il y avait très souvent au lobby des musiciens qui nous divertissaient, le matin et le soir. Très apprécié!!!

Activités : nous avons fait du speed boat (à recommander), du catamaran, de la plongée en apnée, une visite à La Havane en avion (belle organisation). Nous nous sommes même payé un massage en couple au spa, génial! Très relaxant!

VIP : comme c’était notre deuxième visite cette année, nous avons eu droit à une bouteille de rhum à notre arrivée, et au souper VIP lors de chacune de nos semaines. Ce fut très divertissant de voir la direction de l’hôtel faire du karaoké! Mareyi chante très bien d’ailleurs!  La nourriture était délicieuse et l’ambiance très familiale. Merci pour cela! Nous avions trois soupers à la carte par semaine.

Définitivement un complexe où je retournerai. C’est quand même assez familial, mais un couple qui veut de la tranquillité y trouve son compte sans aucun problème. Merci pour ce beau séjour, merci pour le bon service, merci de nous offrir de si belles vacances!

Astuce pour la chambre : Les blocs 7 et 15 sont les mieux situés!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (547)
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous adorons cette hôtel qui correspond à tout nos critères pour un excellent séjour à Cuba!! Nous adorons les employés qui sont merveilleux!! Très professionnels et attentionnés!! Mareyi, Idel, David, Jorge, Arsenio, Yosvani, Madelein, Alain, Abel, Pascal, Sergio, Aérosmel, Anna, Naomi, Idania, César,Yoani,Israel et plusieurs tout les autres. Nous sommes comme à la maison lorsque nous séjournons à l'hôtel car nous nous sentons en sécurité et aimé!! Tout est parfais pour la nourriture, la propreté, l'animation. Le site est merveilleux avec l'une des plus belle plage au monde!! Nous désirons y retourner le plus rapidement possible car pour nous ils sont nos amis notre famille!! Sylvie et Yves

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers client:
Merci pour votre commentaire, merci pour retourner chaque fois á notre hotel et merci encore par être partie de notre famille. Ici tout nos employés travaillent en function de la satisfaction des clients. Vous serez bienvenue toujours, nos portes sont ouvert pour vous et nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Á la prochaine,

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Que dire de cet hotel, si ce n'est que : WOW

Les chambres sont spacieuses et propres, quelques petits bris mais rien qu'inquiétant.
Le bloc 15 est très bien situé. Le personnel est très sympathique et avenant. Toujours le sourire aux lèvres et prêts à combler nos désirs.
Le buffet offre une grande variété et j'ai trouvé mon compte pour tous les repas. Le riz frit est vraiment excellent. Pour le petit déjeuner les gaufres faites devant vous sont excellentes et il y a une grande variété de fruits. Les restaurants à la carte sont très bons, mais comme c'étais en basse saison, il n'y avait que 2 restaurants d'ouverts chaque soir en alternance. Le snack bar 24h offre un menu à la carte, nous y avons diner très souvent. Il y a aussi le ranchon de la plage qui offre un buffet le midi d'un coté, mais prenez la peine d'aller voir de l'autre coté ils offre aussi un menu à la carte.
Il y a beaucoup de chats sur le resort et un chien sympathique, rien de dérangeant si on aime les animaux.
Les piscines sont nombreuses, spacieuses et très bien entretenu.
J'ai moins aimé la plage qui est escarpée et le fait que les palapas sont sur la partie supérieure et non près de l'eau. La mer est très belle quoi qu'agitée pendant notre semaine.
Les drinks sont excellents et les spectacles au théatre aussi, le petit cigar lounge se transforme en discothèque après le spectacle et l'ambiance y est très bonne.

Bref nous avons adorés notre voyage à cet hotel et le recommandons, nous allons très certainement y retourner. De plus ils offre des cadeaux et avantages au clients qui retournent plusieurs fois !

Merci à toute l'équipe du Playa Cayo Santa Maria ! Au plaisir de vous revoirs :)

Astuce pour la chambre : Block 15 ou bloc 7 sont les mieux situés.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client:
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons apprécié la qualité du service et des emplacements. La plage de cette île est magnifique, on peut y marcher des heures. La nourriture était un peu meilleure que d'autres endroits de même niveau à Cuba, un bon choix de variétés.

Astuce pour la chambre : Nous avions payé un supplément pour une suite junior vue sur mer. Ce fut le supplément le plus appré...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client:
Salutations de Playa Cayo Santa Maria. Merci par votre commentaire.
Si vous avez rencontré ici un excellent rapport qualité/prix, retournez autre fois pour passer des vacances inouviables.
Á la prochaine,
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellent sur toute la ligne. Vacance du 4 au 18 juillet 2014. Deux adultes et deux enfants de 6 et 12 ans. Endroit très familiale, très sécuritaire, distance entre les chambres et les différentes installations très proche. Excellent services aux chambres, aux restos et au divers bars. Très très propre dans les chambres, eau chaude abondante et air climatise parfaite. Un merci speciale à Henry le responsable des terrains de tennis. L'employé ce levait à 3h du matin pour venir jouer au tennis avec moi a 7h avant de débuter son travail vers 8h30. Il est très dévouer à son travail. Je recommande cette hôtel sans équivoque.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client:
Alors, comment c'était Hotel Playa Cayo Santa Maria? Si votre séjour ici a été excellent, retourner autre fois et vous profiterez des magnifiques vacances encore.
Á votre service,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent voyage.... La plage est extraordinaire, le sable fin, la mer calme et dun turquoise eclatant, meme si certaines personnes se plaignent des deux etages de la plage, cela fait juste une separation entre les palapas et ceux qui veulent se faire dorer la couenne. Nous, navons pas manqué de place soit a la plage, la piscine et au resto. Les chambres sont bien, relativement propre, il manque un peu de decor et de rafraichissement de peinture, mais on est pas la pour rester dans les chambres.
La bouffe est surement egale aux autres resorts de cuba, il ne faut pas oublier quon est a cuba et les moyens sont pas comme dans les autres pays de villegiature, mais on ne manque rien, tout l'monde peut trouve son compte pour se nourrir.
Le personnel est tres accueillant, malgré la barriere de la langue ( souvent difficile de se faire comprendre en français ou en anglais )
C'est un endroit a recommander, pour sa tranquillité, pour son paysage idyllique, sa mer paradisiaque et son sable farineux.....

Astuce pour la chambre : nous etions dans le bloc 5 et si vous voulez la paix, c'est lendroit ideal
Cher client:
Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c'est votre meilleur souvenir. S'il vous plaît, retournez autre fois. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Merci encore!

Cayo Santa Maria
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hôtel est au bord d'une mer d'un bleu cristallin.
Je n'avais jamais vu une eau aussi transparente de ma vie.
Personnel très agréable.
Chambre très bien.
Le repas moins bien ... mais bon en fin de service une gentille personne à pris du temps et m'a fait de bonnes pâtes.
Mais pour un hôtel de 1500 personnes, c'est plutôt bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 9 sur 102 à Punta Cana
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 3 sur 12 hôtels à Cayo Santa Maria