“Vacance magnifique”

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé 2 excellentes semaines du 30 mai au 13 juin 2014. Nous avons que des félicitations à faire à toute l'équipe de l'hôtel. Les restaurants à la carte sont excellents: japonais, romantico ainsi que le fruit de mer. Le chef cuisinier Avel nous a cuisiné de la langouste digne d'un grand chef. Jackel est un excellent hôte et serveur, très disposé à rendre notre repas agréable. Au lobby, Pasquale nous a fait des cafés capuccino ainsi qu'espagnol succulents. Au catamaran, Greyko est un excellent professeur d'espagnol. On a adoré son beau sourire ainsi que sa gentillesse merci encore. Les chambres sont très bien, assez grande et le service aux chambres est excellents. Le site de l'hôtel est très bien entretenu, une belle variétée de fleurs. Que dire de la magnifique plage wowwww, l'eau est de bleu turquoise, cristalline et chaude. Merci à Rodney pour tes excellents paninis. Merci aux barmans de la beach: Alain, Yoandy, Sandor et Edel. Merci aussi à Laurent, le gars des chaises sur la beach. Merci aussi au lifeguard de la beach le sosie à Anthony Cavanagh. Nous allons nous revoir l'année prochaine au début de juin 2015.

Astuce pour la chambre : Le bloc 7 ou 15 sont très bien situés.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 833)

1 9982 004 avis sur 6 833

Avis publié : 27 juillet 2014

Très belles vacances, bons restos, mer paradisiaque, bloc #15 très bien situé
Un service à la clientèle remarquable:
Merci à Mareyi Gomez Montano pour son service attentionné ainsi qu'à Mildrey du restaurant Romantico, pour son beau sourire et son service hors pair, qui ont su m'accommoder pour ma condition médicale (allergie au gluten).
En résumé, chapeau à tout le personnel de cet hôtel

Petits points négatifs mais pas catastrophiques:
service aux chambres: il manquait parfois du shampoing, savons ou serviettes. Par contre dès qu'on en faisait la remarque, aussitôt les items étaient apportés à la chambre.
La douche dans le bain aurait besoin d'être rénovée.

Par contre, Nous n'hésiterions pas à recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre #1573 très bien située, face ´à la piscine et vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher client:
Merci par écrire votre commentaire et pour recommander cet hôtel.De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères.

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.

Avis publié : 26 juillet 2014

Sûrement pas notre dernier a cette hotel. Wow nous y sommes allez du 11 au 18 Juillet.,Nous avons manger comme des Roi les resto à la cartes sont très très bon 6 resto à la cartes sur 7 jours pour le buffet au souper beaucoup de choix comme un choix de poison, viande rouge, poulet, bar à pâte, bar à pizza ect... Bref les chambres propre et bien climatisé, Personnel très bien et dévoué, plage exceptionnel eau d'un bleu clair et très chaude. Point fort de cette hotel ( la nourriture ) Point faible ( peinture à refaire dans les chambres et douche à réparer.
Mais j'y retourne prochainement
Serge

Astuce pour la chambre : Un des meilleur Bloc #6 chambre vue sur mer calme nous avions la chambre 668
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons été avec les enfants et tout à été super. Au buffet la pizza est très bonne, les grillades aussi et allez voir Lazaro au poissons c'est un homme super gentil! ( bémol sur les desserts par contre qui avaient un goût d'humidité désagréable ) . Pour le reste de la nourriture c'est Cuba . Les chambres sont accueillantes et propres ! Les piscines, surtout celles chaque côtés de la piscine centrale sont agréable avec les enfants. La mer est magnifique! Petit conseil méfiez vous des chardons à la plage, surtout près de la végétation ! On en a tous eu à un moment ou un autre plantés dans le pied et c'est très douloureux ! Gardez vos sandale surtout du côté de la plage marina. Je retournerais sans hésiter si le prix est bon . Mais j'ai une préférence pour le Mexique ;)

Séjour en : juillet 2014

Cher client:
Notre équipe a travaillé avec l`intention de vous donner la meilleure impression de notre hôtel. C’est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir chez nous.
Vos commentaires et opinions sont toujours bienvenus.
Toujours à votre service,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons voyagé au Playa du 30 juin au 14 juillet 2014. C’était notre deuxième voyage à cet hôtel cette année et la quatrième fois à Cuba. Et je peux dire que nous avons adoré notre voyage, et que tout a été PARFAIT!!!

Pour un premier long voyage de deux semaines, nous sommes convaincus que, pour profiter pleinement d’un site tel que celui du Playa, ça prend effectivement plusieurs jours!

Le site est magnifique et bien entretenu. La chambre que nous avions au troisième étage du bâtiment #7 était très belle, propre et fonctionnelle. Nous avions deux lits et une salle de bain moderne avec une douche de céramique. Il n’a jamais manqué d’eau chaude et l’air climatisé fonctionnait très bien. Le drain d’évacuation de l’eau de la douche n’était pas très efficace, mais bon, détail! Les femmes de chambres, Lisette et sa consœur, étaient vraiment parfaites : le ménage était fait au quart de tour! Et le mini-bar était rempli à chaque jour, ce qui est apprécié.

La plage est la plus belle qu’il m’ait été donné de voir, le sable est blanc, fin et la couleur de l’eau est indescriptible, d’un bleu à couper le souffle! Nous y avons passé le plus clair de notre temps. Les chaises longues sont nombreuses, les palapas également, et l’animation y met de la vie. Le bar de la plage est accessible et le service y est toujours courtois, comme dans tout l’hôtel d’ailleurs.

Les quatre piscines sont très belles et bien entretenues. La seule petite chose négative à dire : les chaises longues sont très belles en rotin brun, mais il est impossible d’ajuster la hauteur du dossier. Il en résulte que la seule position adoptable est « couché »! Quand vient le temps de lire, ce n’est pas très pratique…

La nourriture y est très bonne, nous n’avons jamais été déçu, même après deux semaines. Le buffet offre une grande variété de mets et plusieurs stations pour se faire préparer de petites choses : riz frit, grillades, sushis, pizzas, pâtes, crêpes flambées le matin, etc. Les restaurants à la carte sont très bons, le meilleur étant selon moi l’oriental. Le Longina se démarque aussi par son ambiance romantique, l’italien offre une grande variété de plats et le sea food grill offre… des fruits de mer! Nous les avons tous fréquentés et appréciés. Le snack-bar a été une découverte pour nos dîners, de même que le Ranchon Playa. Au snack-bar, les doigts de poulet, les crevettes et les calmars frits, la pizza, tout était délicieux! Au Ranchon, il était possible de commander à la carte ou bien de se faire faire de la pizza, des pâtes ou des grillades. Rien à redire, tout était très bon!

Même en basse-saison, les services étaient les mêmes, à l’exception du bar d’une des quatre piscines qui était fermé, autant ne pas en parler! La banque est accessible et ouverte longtemps pour changer de l’argent. Le service dans les bars, les restaurants, au buffet et au lobby est remarquable. Le pourboire est apprécié mais on ne sent aucune pression pour en donner, c’est appréciable. Merci à Alain du lobby pour sa gentillesse, Dayana au buffet, Beatriz à l'italien, Noémie au snak0bar, et j'en oublie malheureusement!

Divertissement : l’équipe d’animation est exceptionnelle, Lisdania est ma meilleure! J’ai même dansé le Ragga Ragga avec elle! Les spectacles étaient excellents, même meilleurs qu’en février lors de notre dernier voyage. Celui de Michael Jackson est définitivement à voir! De plus, il y avait très souvent au lobby des musiciens qui nous divertissaient, le matin et le soir. Très apprécié!!!

Activités : nous avons fait du speed boat (à recommander), du catamaran, de la plongée en apnée, une visite à La Havane en avion (belle organisation). Nous nous sommes même payé un massage en couple au spa, génial! Très relaxant!

VIP : comme c’était notre deuxième visite cette année, nous avons eu droit à une bouteille de rhum à notre arrivée, et au souper VIP lors de chacune de nos semaines. Ce fut très divertissant de voir la direction de l’hôtel faire du karaoké! Mareyi chante très bien d’ailleurs!  La nourriture était délicieuse et l’ambiance très familiale. Merci pour cela! Nous avions trois soupers à la carte par semaine.

Définitivement un complexe où je retournerai. C’est quand même assez familial, mais un couple qui veut de la tranquillité y trouve son compte sans aucun problème. Merci pour ce beau séjour, merci pour le bon service, merci de nous offrir de si belles vacances!

Astuce pour la chambre : Les blocs 7 et 15 sont les mieux situés!
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous adorons cette hôtel qui correspond à tout nos critères pour un excellent séjour à Cuba!! Nous adorons les employés qui sont merveilleux!! Très professionnels et attentionnés!! Mareyi, Idel, David, Jorge, Arsenio, Yosvani, Madelein, Alain, Abel, Pascal, Sergio, Aérosmel, Anna, Naomi, Idania, César,Yoani,Israel et plusieurs tout les autres. Nous sommes comme à la maison lorsque nous séjournons à l'hôtel car nous nous sentons en sécurité et aimé!! Tout est parfais pour la nourriture, la propreté, l'animation. Le site est merveilleux avec l'une des plus belle plage au monde!! Nous désirons y retourner le plus rapidement possible car pour nous ils sont nos amis notre famille!! Sylvie et Yves

Chers client:
Merci pour votre commentaire, merci pour retourner chaque fois á notre hotel et merci encore par être partie de notre famille. Ici tout nos employés travaillent en function de la satisfaction des clients. Vous serez bienvenue toujours, nos portes sont ouvert pour vous et nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Á la prochaine,

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Avis publié : 23 juillet 2014

Que dire de cet hotel, si ce n'est que : WOW

Les chambres sont spacieuses et propres, quelques petits bris mais rien qu'inquiétant.
Le bloc 15 est très bien situé. Le personnel est très sympathique et avenant. Toujours le sourire aux lèvres et prêts à combler nos désirs.
Le buffet offre une grande variété et j'ai trouvé mon compte pour tous les repas. Le riz frit est vraiment excellent. Pour le petit déjeuner les gaufres faites devant vous sont excellentes et il y a une grande variété de fruits. Les restaurants à la carte sont très bons, mais comme c'étais en basse saison, il n'y avait que 2 restaurants d'ouverts chaque soir en alternance. Le snack bar 24h offre un menu à la carte, nous y avons diner très souvent. Il y a aussi le ranchon de la plage qui offre un buffet le midi d'un coté, mais prenez la peine d'aller voir de l'autre coté ils offre aussi un menu à la carte.
Il y a beaucoup de chats sur le resort et un chien sympathique, rien de dérangeant si on aime les animaux.
Les piscines sont nombreuses, spacieuses et très bien entretenu.
J'ai moins aimé la plage qui est escarpée et le fait que les palapas sont sur la partie supérieure et non près de l'eau. La mer est très belle quoi qu'agitée pendant notre semaine.
Les drinks sont excellents et les spectacles au théatre aussi, le petit cigar lounge se transforme en discothèque après le spectacle et l'ambiance y est très bonne.

Bref nous avons adorés notre voyage à cet hotel et le recommandons, nous allons très certainement y retourner. De plus ils offre des cadeaux et avantages au clients qui retournent plusieurs fois !

Merci à toute l'équipe du Playa Cayo Santa Maria ! Au plaisir de vous revoirs :)

Astuce pour la chambre : Block 15 ou bloc 7 sont les mieux situés.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher client:
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
À 2,1 km
Grand Memories Santa Maria
Grand Memories Santa Maria
N° 15 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 239,9 km
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran C...
N° 1 sur 4 à Playa Santa Lucia
Valentin Perla Blanca
N° 11 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 2,4 km
Sanctuary at Grand Memories Santa Maria
Sanctuary at Grand Memories Sant...
N° 5 sur 16 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 4 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria