“Soleil, soleil et encore du soleil”

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Gatineau, Canada
“Soleil, soleil et encore du soleil”
Avis écrit le 5 août 2014

Cuba reste Cuba, mais ce site est un endroit très convenable et +. Du 26 juillet au 2 août que du soleil et pour venir nous rafraîchir quelque moutons blanc sont passer dans le ciel . Pour ceux et celles qui ont peurs de petits lézard inoffensifs, prendre les chambres du 2 ième ou 3iéme. La mer est superbe, calme et tous peuvent en profiter. Le buffet principal est très bien et + . Tous les employés sont attentifs aux besoins de chacun si vous vous mettez dans la tête qu'ils font de leurs mieux. Plusieurs piscines, l'hôtel n'est pas jeune mais le personnel connait sont affaire et tout est propre. SVP QUE TOUS CEUX QUI CROÎT FAIRE PARTI DE LA CLASSE ROYAL JE DIS QUE CE N'EST PAS VOTRE PLACE. POUR LE PRIX DE 1000.00$ VOUS NE SEREZ JAMAIS SATISFAIT. Plutôt choisissez les Émirats ou peut-être Bora Bora je suis certains que ces endroits sauront répondre à vos évaluations de membres de la royauté. Pour tous les personnes qui aiment voyagé et essayer de nouveaux plats je vous dît, profitez-en.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client:
Salutations de Playa Cayo Santa Maria. Merci par ecrire votre commentaire.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (812)
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons voyager au Playa cayo santa maria du 13 juillet au 20 juillet. Nous étions 5 adultes. Nous avons vu 3 ray manta dans la semaine et étoiles de mer. La température beau et chaud toute la semaine. N'oubliez pas votre chasse moustiques. Cet hôtel est vraiment très beau et le service est vraiment super. Les chambres sont belles et le site très propre. Nous avons fais l'excursion "speed boat" vraiment super cool. On a eu le bâtiment 7, proche de la mer, des piscines et c'était vraiment tranquille. Le barman Alain au bar de la plage est vraiment très gentil bref c'est le meilleur. Rodney au panini grill sur la plage nous servait de très bon panini sans qu'on se lève de notre chaise. Arianna au restaurant japonais est la meilleure serveuse de cet hôtel, toujours souriante. Mareyi la directrice du service à la clientèle est vraiment la meilleure employé de cet hôtel. Si vous avez un problème, commentaires ou autre elle sera toujours avoir votre satisfaction et en plus elle parle français. C'était ma 4e fois à Cuba 2e à cayo santa maria et cet hôtel à été le meilleur de tous. Nous allons peut être y retourner au mois de octobre.

Je vous conseille fortement cet hôtel à tout le monde.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client:
Merci par choisir Playa Cayo Santa Maria pour passer vos vacances et pour partager votre commentaire sur nos services ici.
Si vous avez rencontré une plage extraordinaire et des services incroyable á notre hotel, retournez au futur et vous profiterez des bonnes vacances encore.

La Prairie, Canada
Avis écrit le 2 août 2014

Un bel endroit, du beau soleil, de la chaleur. Un accueil plus que chaleureux de la part de tous.

Nous étions 4, nous avons bénéficié de la chambre familiale, qui en fait était 2 chambres avec connexes. Parfait pour le confort familial. 2 petits frigos bien remplis avec "Cerveza", grandes bouteilles d'eau et boissons gazeuses. Un bain dans une chambre et une douche dans l'autre. Les chambres étaient très propres et le service de Violaiyn et Yordan étaient exemplaires.

Le snack-bar était toujours disponible et le service excellent. D'ailleurs c'est le meilleur endroit de la place pour s'offrir un cappucino ou des frites "papa fritas"

Au buffet, encore une fois un excellent service le matin et le midi. Le choix était très varié, on peut trouver de la très bonne nourriture facilement, principalement les grillades fraîchement préparés sur place tel que les viandes et le poisson. La mangue était vraiment plus qu'excellente au déjeuner le matin.

Les restos à la carte étaient corrects, le resto italien aurait pu être un peu plus accueuillant.

La plage et les piscines sont superbes. De belles grandes chaises sont aussi offertes avec de l'ombre. À la plage on nettoie gracieusement votre chaise et on ajuste vos serviettes.

Les drinks étaient très rafraîchissants. La crème glacée excellente au comptoir Nestlé et très apprécié des petits et des grands.

Beaux spectacles en soirée, principalement celui de Michael Jackson. Beaucoup de maringouins par contre, n'oubliez surtout pas le chasse-moustique si vous désirez profiter des soirées à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : La vue au 3e étage est superbe. Pour une famille de 4 et plus n'hésitez surtout pas à demander l...
Cher client:
Comment c'était Hotel Playa Cayo Santa Maria? Plus qu'agréable? Alors, c´est le moment de planifier votre prochaine séjour ici.

Beloeil, Canada
Avis écrit le 2 août 2014

25 juillet au 1er août 2014, 2e fois à cet hôtel en 6 mois, cette fois avec nos enfants de 9 et 12 ans.

Tout d'abord il faut dire que la chambre standard n'est pas du tout onçu pour dormir avec 2 enfants (lits trop petits et chambre trop petite) Donc il nous a fallu demander une suite, pour 330 dollards canadien c'était vraiment le paradis, il s'agit d'une chambre fermée avec une télé avec une salle de bain à l'intérieur, de l'autre côté, un salon, une table avec 4 chaises, une salle d'eau en entrant, le tout comprenait deux grandes portes patio (vue sur mer pour nous) et deux grands garde-robe. Les enfants avaient chacun leurs lits installés dans le salon avec leur propre télé.

Attention dans la semaine de construction, c'est plus achalandé, il y avait moins de services, le site était plus sale et moins entretenu et la nourriture était moins fraîche, aussi il est à noter que plusieurs cubains sont en vacances et peuvent prendre de la place dans l'hôtel. Une 2e visite plus décevante pour nous.

Dernière chose, méfiez vous lors du paiement des taxes à l'aéroport, nous nous sommes fait voler avec certitude un 20 cuc par la cubaine, comptez votre argent devant eux avant de le remettre, ça va être plus gênant!

Cher client:
Vos commentaires et opinions sont toujours bienvenus. Merci pour ecrire votre opinion ici.
De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Toujours à votre service,
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.
laval
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Pour commencer nous sommes habitués au gran bahia principe ambar en République dominicaine un 5 étoiles et nos attentes n'étaient pas très élevées mais qu'elle surprise des notre arrivée . Nos avions pris une chambre VIP et à notre arrivée nous avons été accueillis en privé par Yvonne avec un verre de mousseux une serviette froide ainsi que 3 réservations dans les restos avec possibilité d'en ajouter. Nous vous conseillons le bloc 15 vue sur la mer et la piscine et le balcon est à l'ombre au retour de la plage. La mer est très chaude la plage est belle les Palapas sont situés plus haut mais ce n'est vraiment pas un problème. Il y a des serveurs pour nous offrir des boissons rafraîchissantes.

Pour les dîners le resto près de la plage est très bon. Les pâtes sont cuites al Dante on peut se commander une pizza au four à bois à notre goût et il y a aussi un grill pour cuire des viandes. Merci à Carmen pour son bon service. Tous les restos à la carte sont excellents au thaïlandais panda royos yan élis nous donnes un service hors pair. Le buffet du matin on peut avoir de tout crêpes œufs ,gaufres, beignes cuits devant nous, fruits excellents, les grilles pains devraient êtres changes.

La chambre très bien entretenue par Samy,yen y et César avec toujours de belles décorations. La douche bain est due à être modifier car très difficile à prendre une douche sans tenir le pommeau.
Par contre on devrait avoir deux bouteilles d'eau par jour afin de ne pas avoir à courir pour avoir de l'eau fraîche.
Dans le lobby le soir il y a toujours de l'animation chanteurs musique etc... Ainsi que de très bons cafés flambes. Pour ceux qui disent ne pas avoir bien mangé à cet hotel mieux vaut ne pas voyager comme cela vous aurez votre beurre d'arachide et votre bacon cuit à votre goût.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client:
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria.
Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c´est votre meilleur souvenir, retournez autre foi, vous serez bienvenue toujours.

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2014

Vacances du 13 au 20 juillet 2014, 5 personnes.
Les points positifs:
À l'arrivée, nos chambres étaient déjà prêtes et le lit supplémentaire déjà installé. Nous avions demandé d'avoir des chambres dans le même bloc et nous avions les chambres voisines (bloc 6). Le service est vraiment le point fort de cet hôtel. Partout ou nous allions, en moins de 5 minutes, quelqu'un prenait notre commande. Le site est propre et les chambres aussi. Nous avons adoré le stand à paninis, les crêpes aux bananes et la pizza du buffet. Notre resto préféré a été l'asiatique.
Les points négatifs:
La nourriture.... le goût est bon, mais tout est tiède ou froid. Les desserts et le pain tranché ont un arrière-goût d'humidité. Les 2 pauvres grille-pains sont très fatigués.... En saison haute, ça doit être l'enfer le matin aux toasts. Le resto italien est très moyen. Entre les palapas et la mer, il y a un dénivelé de plus d'un mètre et des chardons qui piquent les pieds. C'est à se méfier!
Il y a beaucoup de chats affamés sur le site. Ils font pitié. Les maringoins sont déplaisants et le "show de boucane" pour les éloigner l'est aussi.
Méli-mélo:
La présence de raies dans la mer le 15 et le 16 juillet a suscité beaucoup d'intérêt de la part des touristes. Tous les kayaks et catamarans sortaient pour aller voir le "spectacle".
Nous n'avons pas eu une goutte de pluie de la semaine et très peu de vent.
J'y retournerais si le prix est moins de 1000$.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mareyi G, Guest Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client:
Salutations de Playa Cayo Santa Maria. Merci par votre commentaire.
Nous sommes toujours impatients d'entendre ce que vous avez aimé et comment nous pouvons améliorer. Vos commantaires sont toujours bienvenues.
Á votre service,

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.
Québec, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2014

super vacances tout a été parfait, la plage, la mer d une beauté et d une tranquillité incroyable aucun bateau a moteur personne pour te dérangé ! la bouffe, délicieux autant les buffets que les resto a la carte il y en a vraiment pour tout les goûts et le service impeccable , de belles chambres confortables bloc 15, le lobby, super musique d ambiance et animation, il y a aussi un charmant jeune homme qui vous prépare ses délicieux cafés flambés, et les spectacles sont aussi très bien.Un gros merci a tout le personnel gentil, discret et serviable;Danay et Yeny,Sergio, Edel,Alain,Jorge,Henry, Yordany, et plusieurs autres . N oubliez pas votre chasse moustique pour le matin et le soir

Astuce pour la chambre : bloc 15 coté piscine avec vu sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux