“Le paradis”

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Mascouche, Canada
“Le paradis”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes allés à cet hôtel suite aux recommandations du représentant de vacances air transat. Nous avions d'abord réservé au iberostar ensenachos mais suite à une série de déceptions, nous avons demande à changer d'hôtel. Nous avons été accueillis comme des rois et on nous a traités aux petits oignons. J'étais réticente à aller dans un hôtel cubain mais nous avons été très agréablement surpris et nous avons finalement passé un semaine formidable. Le personnel est courtois et attentionné. Les chambres sont propres et la climatisation fonctionnait très bien. La mer est superbe et il y avait suffisamment de place pour tous les gens dans l'hôtel. Le site est très bien entretenu et les toilettes au snack sur le bord de la mer étaient toujours très propres et il y avait toujours du papier de toilette!!!

La nourriture au Buffet était bonne, tout était bien apprêté. Quelques fois un peu tiède mais rien pour déranger. Les dessert étaient vraiment bon et la présentation était toujours appétissante. Les restos la carte étaient bons et si on demandait pour une deuxième portion, on nous en apportait.

Bref après l'enfer nous avons eu droit au paradis cubain...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client:
Merci par votre commentaire. Si c´est ici votre paradis cubain, retournez chaque année et nous serons á votre service comme d´habitude.
De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Sincérement,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (812)
Nicolet, Canada
Avis écrit le 6 août 2014

Cet hôtel mérite d'être connu!!! J'y suis allée du 12 au 19 juillet. À prime abord, la belle température était au rendez-vous et c'était très chaud. La mer est de toute beauté, l'eau est translucide. Bref, le paradis sur terre. C'était mon deuxième séjour et plusieurs membres de l'hôtel m'ont reconnue. Tout le personnel de cet hôtel est fort sympathique.J'ai hébergé dans l'habitation 7 qui est située près du snack-bar et de la plage. Ma chambre était très confortable et je tiens à remercier Yania et Nestor pour l'entretien de celle-ci. À chaque jour,ils me faisaient de beaux arrangements avec des serviettes. Le frigo était toujours bien rempli. J'ai beaucoup apprécié les services de Ronaldo au restaurant à la plage et Rainier
au buffet lors des déjeuners. Il m'accueillait toujours avec le beau sourire, cet employé est attachant.L'équipe d'animation se dévoue pour que vous viviez un bon séjour. Ruben en fait partie, parle bien le français et est super gentil. Les restaurants à la carte sont très bien, mais mon favori a été le Romantico. Étant à mon deuxième séjour, les clients répétitifs sont invités au souper du directeur et ce fut très bien et celui-ci se termine par un karaoké. Merci à Mareyi Gomez Montano qui se dévoue beaucoup pour plaire et répondre aux services des clients. Elle a été très précieuse durant notre séjour suite à un malheureux événement. Le snack-bar qui est ouvert 24h.est très bien. On y retrouve des bons doigts de poulet, des brochettes de crevettes panées, de la pizza, des hots-dogs et une serveuse qui y travaille est très attachante. Je crois que son nom est Yonaldia. Tous ces plats sont servis avec des frites. Les barmans à la plage sont très gentils et accueillants. Bref, tout le personnel travaille dur et il le fait avec toujours un sourire. Ce qui a attiré mon attention, c'est de voir que les employés entre eux forment une belle famille!! Les cafés au lobby sont très bons et j'aime l'ambiance qui s'y dégage. Les spectacles sont agréables à voir et j'ai bien aimé celui qui s'intitule Romantico, car les autres, je les avais déjà vus. Finalement, c'est un très bon hôtel et je compte y retourner au printemps prochain. Un beau bonjour à tout le personnel de cet hôtel. Hélène Proulx (Nicolet)

Cher client:
Notre équipe a travaillé avec l`intention de vous donner la meilleure impression de notre hôtel. C’est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir chez nous.
Vos commentaires et opinions sont toujours bienvenus.
Toujours à votre service,

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 août 2014

Deuxième fois dans la même année a cette hôtel en mars et en juillet 2014. Je le recommande pour sa plage, la propreté des lieux, le service et que dire des gens chaleureux. Grandeur du resort parfaite pour être près de toutes les commodités. Love you.

Astuce pour la chambre : Bungalows 7 and 15 are the best, close to all. Better at 2nd et 3rd floor.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client:
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Á la prochaine,

Gatineau, Canada
Avis écrit le 5 août 2014

Cuba reste Cuba, mais ce site est un endroit très convenable et +. Du 26 juillet au 2 août que du soleil et pour venir nous rafraîchir quelque moutons blanc sont passer dans le ciel . Pour ceux et celles qui ont peurs de petits lézard inoffensifs, prendre les chambres du 2 ième ou 3iéme. La mer est superbe, calme et tous peuvent en profiter. Le buffet principal est très bien et + . Tous les employés sont attentifs aux besoins de chacun si vous vous mettez dans la tête qu'ils font de leurs mieux. Plusieurs piscines, l'hôtel n'est pas jeune mais le personnel connait sont affaire et tout est propre. SVP QUE TOUS CEUX QUI CROÎT FAIRE PARTI DE LA CLASSE ROYAL JE DIS QUE CE N'EST PAS VOTRE PLACE. POUR LE PRIX DE 1000.00$ VOUS NE SEREZ JAMAIS SATISFAIT. Plutôt choisissez les Émirats ou peut-être Bora Bora je suis certains que ces endroits sauront répondre à vos évaluations de membres de la royauté. Pour tous les personnes qui aiment voyagé et essayer de nouveaux plats je vous dît, profitez-en.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client:
Salutations de Playa Cayo Santa Maria. Merci par ecrire votre commentaire.
Á votre service,

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons voyager au Playa cayo santa maria du 13 juillet au 20 juillet. Nous étions 5 adultes. Nous avons vu 3 ray manta dans la semaine et étoiles de mer. La température beau et chaud toute la semaine. N'oubliez pas votre chasse moustiques. Cet hôtel est vraiment très beau et le service est vraiment super. Les chambres sont belles et le site très propre. Nous avons fais l'excursion "speed boat" vraiment super cool. On a eu le bâtiment 7, proche de la mer, des piscines et c'était vraiment tranquille. Le barman Alain au bar de la plage est vraiment très gentil bref c'est le meilleur. Rodney au panini grill sur la plage nous servait de très bon panini sans qu'on se lève de notre chaise. Arianna au restaurant japonais est la meilleure serveuse de cet hôtel, toujours souriante. Mareyi la directrice du service à la clientèle est vraiment la meilleure employé de cet hôtel. Si vous avez un problème, commentaires ou autre elle sera toujours avoir votre satisfaction et en plus elle parle français. C'était ma 4e fois à Cuba 2e à cayo santa maria et cet hôtel à été le meilleur de tous. Nous allons peut être y retourner au mois de octobre.

Je vous conseille fortement cet hôtel à tout le monde.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client:
Merci par choisir Playa Cayo Santa Maria pour passer vos vacances et pour partager votre commentaire sur nos services ici.
Si vous avez rencontré une plage extraordinaire et des services incroyable á notre hotel, retournez au futur et vous profiterez des bonnes vacances encore.
Á votre service,

La Prairie, Canada
Avis écrit le 2 août 2014

Un bel endroit, du beau soleil, de la chaleur. Un accueil plus que chaleureux de la part de tous.

Nous étions 4, nous avons bénéficié de la chambre familiale, qui en fait était 2 chambres avec connexes. Parfait pour le confort familial. 2 petits frigos bien remplis avec "Cerveza", grandes bouteilles d'eau et boissons gazeuses. Un bain dans une chambre et une douche dans l'autre. Les chambres étaient très propres et le service de Violaiyn et Yordan étaient exemplaires.

Le snack-bar était toujours disponible et le service excellent. D'ailleurs c'est le meilleur endroit de la place pour s'offrir un cappucino ou des frites "papa fritas"

Au buffet, encore une fois un excellent service le matin et le midi. Le choix était très varié, on peut trouver de la très bonne nourriture facilement, principalement les grillades fraîchement préparés sur place tel que les viandes et le poisson. La mangue était vraiment plus qu'excellente au déjeuner le matin.

Les restos à la carte étaient corrects, le resto italien aurait pu être un peu plus accueuillant.

La plage et les piscines sont superbes. De belles grandes chaises sont aussi offertes avec de l'ombre. À la plage on nettoie gracieusement votre chaise et on ajuste vos serviettes.

Les drinks étaient très rafraîchissants. La crème glacée excellente au comptoir Nestlé et très apprécié des petits et des grands.

Beaux spectacles en soirée, principalement celui de Michael Jackson. Beaucoup de maringouins par contre, n'oubliez surtout pas le chasse-moustique si vous désirez profiter des soirées à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : La vue au 3e étage est superbe. Pour une famille de 4 et plus n'hésitez surtout pas à demander l...
Cher client:
Comment c'était Hotel Playa Cayo Santa Maria? Plus qu'agréable? Alors, c´est le moment de planifier votre prochaine séjour ici.
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Beloeil, Canada
Avis écrit le 2 août 2014

25 juillet au 1er août 2014, 2e fois à cet hôtel en 6 mois, cette fois avec nos enfants de 9 et 12 ans.

Tout d'abord il faut dire que la chambre standard n'est pas du tout onçu pour dormir avec 2 enfants (lits trop petits et chambre trop petite) Donc il nous a fallu demander une suite, pour 330 dollards canadien c'était vraiment le paradis, il s'agit d'une chambre fermée avec une télé avec une salle de bain à l'intérieur, de l'autre côté, un salon, une table avec 4 chaises, une salle d'eau en entrant, le tout comprenait deux grandes portes patio (vue sur mer pour nous) et deux grands garde-robe. Les enfants avaient chacun leurs lits installés dans le salon avec leur propre télé.

Attention dans la semaine de construction, c'est plus achalandé, il y avait moins de services, le site était plus sale et moins entretenu et la nourriture était moins fraîche, aussi il est à noter que plusieurs cubains sont en vacances et peuvent prendre de la place dans l'hôtel. Une 2e visite plus décevante pour nous.

Dernière chose, méfiez vous lors du paiement des taxes à l'aéroport, nous nous sommes fait voler avec certitude un 20 cuc par la cubaine, comptez votre argent devant eux avant de le remettre, ça va être plus gênant!

Cher client:
Vos commentaires et opinions sont toujours bienvenus. Merci pour ecrire votre opinion ici.
Toujours à votre service,
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.