“Belle Surpise comme hôtel!”

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Avis publié : 7 août 2014

Wow encore une belle place a découvrir,

Le Playa est très, très bien, nous étions en Lune de miel et nous avons eu une chambre vip vue sur la mer:)Superbe!
Lit King size, toujours très propre et nettoyer par 2 femmes extraordinaires; Yanelis et Mei-len , impeccable!!La chambre était toujours très propre et bien climatisé!!!!
Nous avions nos 3 restos réserver a l' avance, une bouteille de mousseux et le late chek out jusqu 'a 14:00pm, nous avons demander des robes de chambre et pantoufle et ils nous en ont apporter.

Le service au buffet avec Diana a été supérieur!
Nous avons eu des restos aussi tous les autres soirs, il y avait de la disponibilité, je crois que l' hôtel était a 1/2 capacité,
la nourriture était délicieuse!!
Le service surpasse beaucoup d' hôtel 5 étoiles que nous avons visiter, nous restions surpris a chaque fois, le café, nos verre d' eau remplis avant qu' on en manque et le vino aussi:) que ce soit au buffet ou a la carte. Les assiettes vite débarrassées avec le sourire et pas d' attente de pourboire...Nous avons adorer le service de notre serveuse a l' Italien ( cheveux noir grande et mince au grand yeux noir. J'oublie son nom...)Nous avons eu aussi un bon service a l'asiatique une petite cheveux noir très enthousiaste:)Désolé pour les nom...
Le peuple Cubain est très aimable et chaleureux!
Je n'avait pas de bon souvenir de Cuba a cause de la nourriture... le guide de transat sur place nous expliquais que le Playa avait la meilleur nourriture de toute l' île et dépassait le Ibérostar Ensenachos!! Et je peut vous le confirmer!!

Que dire de la mer Oufff ...c'est vraiment a coupé le souffle , sa couleur surpasse toutes celles que j' ai vue!!
Et le fond de la mer est doux comme dans mes pantoufles, Hi!Hi!
La plage est escarpé, mais ça ce fait très bien, les chaises sont collés une sur l' autre , mais nous avions notre petit coin tranquille...
Il y a des gens qui époussettent nos chaises a tous les matins avec le sourire et installent nos serviettes et le service de boissons sur la plage y est pour tous le monde.
Le service au bar de la plage est rapide et avec sourire:)
Il y avait un resto vue sur la mer avec buffet et a la carte pour le midi!
Nous avons eu de l'excellent service de Carmen et Francis, et le pizza man et le pasta man!

J' ai eu la chance de faire du streching a tous les jours sur la plage avec de la musique zen:)
et aussi de l' aquagym dans la mer avec de la musique Cubaine dynamique ...Wow quel bonheur.
( habituellement ce sont des activités qui se font a la piscine...)
L'animatrice qui s'occupe des italiens est très professionnelle et nous avons fait une belle rencontre avec une autre animatrice qui demeure a cayo coco et son ami Carlos qui est en stage a cet hôtel pour la 2e foie , engagez- le, il est très intéresser par les touristes et très gentil!
Nous avons fait du catamaran ( avec Alex??) presqu' a tous les jours et nous avons vue une Raie Manta en dessous de nous et un Barracuda!!! Génial!!

Nous le recommanderons a tous nos amis et y retournerons sûrement bientôt!!!

Merci au Playa pour ces belles vacances!

Astuce pour la chambre : 2e étage bloc 14 très belle vue sur la mer 1443
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher client:
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria.
Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c´est votre meilleur souvenir, partagez, sil vous plait, vos commentaires au Trip Advisor.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Écrire un avisAvis (6 666)

1 9121 918 avis sur 6 666

Avis publié : 7 août 2014

Après notre 7ieme semaines, tout est toujours plus que parfait!
L'hôtel prends bien soin de leurs clients répétitifs!
Les employés sont très attentionnés:
-Paulino...service impeccable et attentionné Wow!!!
-Pascual...très souriant et drôle avec ses expressions québécoises!!!
-Abel...un pince sans rire avec un grand cœur!!!
Et pour tout le Staff que nous connaissons, lâchez pas vous faites tout un travail!!!
Et pour terminé, nous souhaitons souligné l'EXCELLENT travail de Super Mareyi qui est directrice du service à la clientèle!!!

Nous avons très hâte d'y retourner bientôt!!!

Steph et Steph (les 1er mariés du Gazebo!)

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher client:
Merci par votre commentaire et pour revenir chaque fois ici pour passer une semaine de RÊVE entre amis.
On se revoir en Octobre.
Á votre service toujours,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.

Avis publié : 6 août 2014

Nous sommes allés à cet hôtel suite aux recommandations du représentant de vacances air transat. Nous avions d'abord réservé au iberostar ensenachos mais suite à une série de déceptions, nous avons demande à changer d'hôtel. Nous avons été accueillis comme des rois et on nous a traités aux petits oignons. J'étais réticente à aller dans un hôtel cubain mais nous avons été très agréablement surpris et nous avons finalement passé un semaine formidable. Le personnel est courtois et attentionné. Les chambres sont propres et la climatisation fonctionnait très bien. La mer est superbe et il y avait suffisamment de place pour tous les gens dans l'hôtel. Le site est très bien entretenu et les toilettes au snack sur le bord de la mer étaient toujours très propres et il y avait toujours du papier de toilette!!!

La nourriture au Buffet était bonne, tout était bien apprêté. Quelques fois un peu tiède mais rien pour déranger. Les dessert étaient vraiment bon et la présentation était toujours appétissante. Les restos la carte étaient bons et si on demandait pour une deuxième portion, on nous en apportait.

Bref après l'enfer nous avons eu droit au paradis cubain...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client:
Merci par votre commentaire. Si c´est ici votre paradis cubain, retournez chaque année et nous serons á votre service comme d´habitude.
De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Sincérement,

Avis publié : 6 août 2014

Cet hôtel mérite d'être connu!!! J'y suis allée du 12 au 19 juillet. À prime abord, la belle température était au rendez-vous et c'était très chaud. La mer est de toute beauté, l'eau est translucide. Bref, le paradis sur terre. C'était mon deuxième séjour et plusieurs membres de l'hôtel m'ont reconnue. Tout le personnel de cet hôtel est fort sympathique.J'ai hébergé dans l'habitation 7 qui est située près du snack-bar et de la plage. Ma chambre était très confortable et je tiens à remercier Yania et Nestor pour l'entretien de celle-ci. À chaque jour,ils me faisaient de beaux arrangements avec des serviettes. Le frigo était toujours bien rempli. J'ai beaucoup apprécié les services de Ronaldo au restaurant à la plage et Rainier
au buffet lors des déjeuners. Il m'accueillait toujours avec le beau sourire, cet employé est attachant.L'équipe d'animation se dévoue pour que vous viviez un bon séjour. Ruben en fait partie, parle bien le français et est super gentil. Les restaurants à la carte sont très bien, mais mon favori a été le Romantico. Étant à mon deuxième séjour, les clients répétitifs sont invités au souper du directeur et ce fut très bien et celui-ci se termine par un karaoké. Merci à Mareyi Gomez Montano qui se dévoue beaucoup pour plaire et répondre aux services des clients. Elle a été très précieuse durant notre séjour suite à un malheureux événement. Le snack-bar qui est ouvert 24h.est très bien. On y retrouve des bons doigts de poulet, des brochettes de crevettes panées, de la pizza, des hots-dogs et une serveuse qui y travaille est très attachante. Je crois que son nom est Yonaldia. Tous ces plats sont servis avec des frites. Les barmans à la plage sont très gentils et accueillants. Bref, tout le personnel travaille dur et il le fait avec toujours un sourire. Ce qui a attiré mon attention, c'est de voir que les employés entre eux forment une belle famille!! Les cafés au lobby sont très bons et j'aime l'ambiance qui s'y dégage. Les spectacles sont agréables à voir et j'ai bien aimé celui qui s'intitule Romantico, car les autres, je les avais déjà vus. Finalement, c'est un très bon hôtel et je compte y retourner au printemps prochain. Un beau bonjour à tout le personnel de cet hôtel. Hélène Proulx (Nicolet)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client:
Notre équipe a travaillé avec l`intention de vous donner la meilleure impression de notre hôtel. C’est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir chez nous.
Vos commentaires et opinions sont toujours bienvenus.
Toujours à votre service,

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Avis publié : 5 août 2014

Deuxième fois dans la même année a cette hôtel en mars et en juillet 2014. Je le recommande pour sa plage, la propreté des lieux, le service et que dire des gens chaleureux. Grandeur du resort parfaite pour être près de toutes les commodités. Love you.

Astuce pour la chambre : Bungalows 7 and 15 are the best, close to all. Better at 2nd et 3rd floor.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Á la prochaine,

Avis publié : 5 août 2014

Cuba reste Cuba, mais ce site est un endroit très convenable et +. Du 26 juillet au 2 août que du soleil et pour venir nous rafraîchir quelque moutons blanc sont passer dans le ciel . Pour ceux et celles qui ont peurs de petits lézard inoffensifs, prendre les chambres du 2 ième ou 3iéme. La mer est superbe, calme et tous peuvent en profiter. Le buffet principal est très bien et + . Tous les employés sont attentifs aux besoins de chacun si vous vous mettez dans la tête qu'ils font de leurs mieux. Plusieurs piscines, l'hôtel n'est pas jeune mais le personnel connait sont affaire et tout est propre. SVP QUE TOUS CEUX QUI CROÎT FAIRE PARTI DE LA CLASSE ROYAL JE DIS QUE CE N'EST PAS VOTRE PLACE. POUR LE PRIX DE 1000.00$ VOUS NE SEREZ JAMAIS SATISFAIT. Plutôt choisissez les Émirats ou peut-être Bora Bora je suis certains que ces endroits sauront répondre à vos évaluations de membres de la royauté. Pour tous les personnes qui aiment voyagé et essayer de nouveaux plats je vous dît, profitez-en.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client:
Salutations de Playa Cayo Santa Maria. Merci par ecrire votre commentaire.
Á votre service,

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons voyager au Playa cayo santa maria du 13 juillet au 20 juillet. Nous étions 5 adultes. Nous avons vu 3 ray manta dans la semaine et étoiles de mer. La température beau et chaud toute la semaine. N'oubliez pas votre chasse moustiques. Cet hôtel est vraiment très beau et le service est vraiment super. Les chambres sont belles et le site très propre. Nous avons fais l'excursion "speed boat" vraiment super cool. On a eu le bâtiment 7, proche de la mer, des piscines et c'était vraiment tranquille. Le barman Alain au bar de la plage est vraiment très gentil bref c'est le meilleur. Rodney au panini grill sur la plage nous servait de très bon panini sans qu'on se lève de notre chaise. Arianna au restaurant japonais est la meilleure serveuse de cet hôtel, toujours souriante. Mareyi la directrice du service à la clientèle est vraiment la meilleure employé de cet hôtel. Si vous avez un problème, commentaires ou autre elle sera toujours avoir votre satisfaction et en plus elle parle français. C'était ma 4e fois à Cuba 2e à cayo santa maria et cet hôtel à été le meilleur de tous. Nous allons peut être y retourner au mois de octobre.

Je vous conseille fortement cet hôtel à tout le monde.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client:
Merci par choisir Playa Cayo Santa Maria pour passer vos vacances et pour partager votre commentaire sur nos services ici.
Si vous avez rencontré une plage extraordinaire et des services incroyable á notre hotel, retournez au futur et vous profiterez des bonnes vacances encore.
Á votre service,

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
À 2,1 km
Grand Memories Santa Maria
Grand Memories Santa Maria
N° 15 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 239,9 km
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran C...
N° 1 sur 4 à Playa Santa Lucia
Valentin Perla Blanca
N° 9 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 2,4 km
Sanctuary at Grand Memories Santa Maria
Sanctuary at Grand Memories Sant...
N° 5 sur 16 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 4 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 84€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Cayo Santa Maria 4*