“Fabuleuse vacance nous s'y retournerons !!!”

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Avis publié : 12 août 2014

Wow bel hôtel, chambre propre draps changés merci Yeny ainsi que bon système de climatisation. Piscines propres bien aménagées. Chaises à la plage en quantités suffisantes ainsi que palapas. Présence d'un petit talus à la plage mais rien de gênant et un coup sur la plage proprement dite c'est merveilleux, sable blanc et doux, aucune algue ni dans l'eau ni sur la plage. Le personnel de la plage très à l'affût de nos besoin, merci Loren pour ton sourire quotidien. Restaurants très bon beaucoup de variété avec le soucis du détail et de la présentation. Au buffet aussi beaucoup de variété de fruits, légumes, jus frais pressé le matin, crêpe, omelette etc. Le personnel tout aussi souriant et serviable merci à Mario pour son entrain quotidien. Buffet a la plage correct. Petit kiosque de panininà la plage merci également Rodney pour ton service exemplaire et ta bonne humeur. Animation à la plage pendant environ 2 hrs et ensuite ils transféraient à la piscine. Heures élargies pour le changement d'argent au comptoir de la banque. Tous le soirs et parfois dans le jour musique d'ambiance par différents musiciens dans le lobby. Site propre beaucoup de fleur et de végétation en bref un merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans le bloc 15 vue partielle sur la mer et sur la piscine, très tranquille...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client:
Merci par votre commentaire.
Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c´est votre meilleur souvenir, retournez l´année prochaine pour passser des fabuleuses vacances.
Á votre service,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Écrire un avisAvis (6 671)

1 9081 914 avis sur 6 671

Avis publié : 11 août 2014

Beau site, pas trop grand, chambre spacieuse, moderne et propre,plage magnifique, personnel très acceuillant, on se lie d'amitié facilement avec eux. Étant ma 3e visite au Playa, nous avons été reçu comme des reines ma soeur (2e séjour) et moi. Un merci particulier à Alicia qui s'est occupé de nos réservations aux restaurants à la carte, qui a veillé à ce qu'on ait notre chambre dans le bloc 7 au 3e étage comme demandé. La direction prend bien soin des clients répétitifs, VIP sans frais supplémentaire, souper avec la direction. On a eu tellement de plaisir à ce souper, musique, danseurs et karaoké. Même les membres de la direction ont participé.

Les restaurants à la carte sont tous excellents. Au buffet on trouve toujours quelques choses à notre goût. Très bons cafés au lobby, musiciens le matin et en soirée. Spectacle de Micheal Jackson à voir. Merci à Noemi au snack bar 24 hres, tellement gentille. Lors de mes 2 séjours précédents, nous avions connu Raydeline au Rancho, tout aussi gentille. Elles ont une mémoire étonnante, pas besoin de demander, elles se souviennent.

La plage est à 2 paliers, petite côte à descendre pour aller à la mer. Personnellement cela ne me dérangait pas du tout. Au contraire, en étant assise plus haut on voyait toute la beauté de la mer. Ils ont ajouté beaucoup de palapas alors pas besoin de se lever tôt. Les piscines sont superbes aussi, avec ou sans animation.

J'aime beaucoup les chambres, lits confortables, air climatisé très fonctionnel, bain ou grande douche, télé à écran plat TVA à l'honneur, bar toujours rempli. On a eu nos 2 bouteilles d'eau à tous les jours. Blocs 7 et 15 , 3 e étage à conseiller, centrals et prêts de la mer.

Juste à en parler j'ai hâte d'y retourner alors je vous le recommande fortement. L'hiver dernier mon conjoint et moi sommes allés à Holguin et on s'ennuyait du Playa pour la plage, la propreté et la beauté du site, la bouffe et l'acceuil.

Merci à tout le personnel et vous allez me revoir c'est sûr et certain.

Astuce pour la chambre : Blocs 7 ou 15, 3e étage pour la vue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher client:
Nous sommes trés contentes de savoir que vous avez profité votre 3éme séjour et que n´est sera pas la derniére fois que vous nous visiterez. Nos portes sont ouverts pour vous toujours.
Sincérement,

Avis publié : 11 août 2014

Personnel accueillant et très gentil. Les piscines sont très belles et très propres. La mer est extraordinaire, l eau très claire. A notre grande surprise, la nourriture est vraiment très bonne. Beaucoup de choix au buffet et jamais la même nourriture en 7 jours. Le site de l hôtel est propre et les chambres aussi. Le hall de l hôtel est très achalandé le soir avec parade de mode et musique et comme a tous les hôtels, spectacle a tous les soirs.
Nous avons passe un beau séjour a cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher client:
Alors, comment c'était Hotel Playa Cayo Santa Maria?
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Sincérement,

Avis publié : 11 août 2014

Plage magnifique de sable blanc, eau bleue turquoise, nombreuses piscines personnel sympathique (sauf à l'accueil, un peu distant), beaucoup de monde mais aucune impression de surpopulation vu l'étendue du site. les "bungalows" sont en réalité des petits immeubles de 3 niveaux avec quelques dizaines de chambres. Les chambres sont très agréables.

Astuce pour la chambre : Les bungalows 1 et 2 sont très proches de la salle de spectacle (salle sans murs ...) donc le soir...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher client:
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria. Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c´est votre meilleur souvenir, n´oubliez pas oú se trouve notre hôtel "all inclusive".
Á la prochaine,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.

Avis publié : 9 août 2014

Le personnel est extraordinaire, accueillant et chaleureux. Les piscines sont superbes et tres propre la plage est sans doute l'une des plus belle de cuba et la nourriture est tres bonne. Le site de l'hotel est tres grand donc on ne se sent pas envahie. De plus l'hotel offre une grande variété de spectacle et d'activités

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher client:
Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c´est votre meilleur souvenir, retournez autre fois.
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Avis publié : 7 août 2014

Wow encore une belle place a découvrir,

Le Playa est très, très bien, nous étions en Lune de miel et nous avons eu une chambre vip vue sur la mer:)Superbe!
Lit King size, toujours très propre et nettoyer par 2 femmes extraordinaires; Yanelis et Mei-len , impeccable!!La chambre était toujours très propre et bien climatisé!!!!
Nous avions nos 3 restos réserver a l' avance, une bouteille de mousseux et le late chek out jusqu 'a 14:00pm, nous avons demander des robes de chambre et pantoufle et ils nous en ont apporter.

Le service au buffet avec Diana a été supérieur!
Nous avons eu des restos aussi tous les autres soirs, il y avait de la disponibilité, je crois que l' hôtel était a 1/2 capacité,
la nourriture était délicieuse!!
Le service surpasse beaucoup d' hôtel 5 étoiles que nous avons visiter, nous restions surpris a chaque fois, le café, nos verre d' eau remplis avant qu' on en manque et le vino aussi:) que ce soit au buffet ou a la carte. Les assiettes vite débarrassées avec le sourire et pas d' attente de pourboire...Nous avons adorer le service de notre serveuse a l' Italien ( cheveux noir grande et mince au grand yeux noir. J'oublie son nom...)Nous avons eu aussi un bon service a l'asiatique une petite cheveux noir très enthousiaste:)Désolé pour les nom...
Le peuple Cubain est très aimable et chaleureux!
Je n'avait pas de bon souvenir de Cuba a cause de la nourriture... le guide de transat sur place nous expliquais que le Playa avait la meilleur nourriture de toute l' île et dépassait le Ibérostar Ensenachos!! Et je peut vous le confirmer!!

Que dire de la mer Oufff ...c'est vraiment a coupé le souffle , sa couleur surpasse toutes celles que j' ai vue!!
Et le fond de la mer est doux comme dans mes pantoufles, Hi!Hi!
La plage est escarpé, mais ça ce fait très bien, les chaises sont collés une sur l' autre , mais nous avions notre petit coin tranquille...
Il y a des gens qui époussettent nos chaises a tous les matins avec le sourire et installent nos serviettes et le service de boissons sur la plage y est pour tous le monde.
Le service au bar de la plage est rapide et avec sourire:)
Il y avait un resto vue sur la mer avec buffet et a la carte pour le midi!
Nous avons eu de l'excellent service de Carmen et Francis, et le pizza man et le pasta man!

J' ai eu la chance de faire du streching a tous les jours sur la plage avec de la musique zen:)
et aussi de l' aquagym dans la mer avec de la musique Cubaine dynamique ...Wow quel bonheur.
( habituellement ce sont des activités qui se font a la piscine...)
L'animatrice qui s'occupe des italiens est très professionnelle et nous avons fait une belle rencontre avec une autre animatrice qui demeure a cayo coco et son ami Carlos qui est en stage a cet hôtel pour la 2e foie , engagez- le, il est très intéresser par les touristes et très gentil!
Nous avons fait du catamaran ( avec Alex??) presqu' a tous les jours et nous avons vue une Raie Manta en dessous de nous et un Barracuda!!! Génial!!

Nous le recommanderons a tous nos amis et y retournerons sûrement bientôt!!!

Merci au Playa pour ces belles vacances!

Astuce pour la chambre : 2e étage bloc 14 très belle vue sur la mer 1443
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher client:
Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c´est votre meilleur souvenir, partagez, sil vous plait, vos commentaires au Trip Advisor.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Avis publié : 7 août 2014

Après notre 7ieme semaines, tout est toujours plus que parfait!
L'hôtel prends bien soin de leurs clients répétitifs!
Les employés sont très attentionnés:
-Paulino...service impeccable et attentionné Wow!!!
-Pascual...très souriant et drôle avec ses expressions québécoises!!!
-Abel...un pince sans rire avec un grand cœur!!!
Et pour tout le Staff que nous connaissons, lâchez pas vous faites tout un travail!!!
Et pour terminé, nous souhaitons souligné l'EXCELLENT travail de Super Mareyi qui est directrice du service à la clientèle!!!

Nous avons très hâte d'y retourner bientôt!!!

Steph et Steph (les 1er mariés du Gazebo!)

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher client:
Merci par votre commentaire et pour revenir chaque fois ici pour passer une semaine de RÊVE entre amis.
On se revoir en Octobre.
Á votre service toujours,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
À 2,1 km
Grand Memories Santa Maria
Grand Memories Santa Maria
N° 15 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 239,9 km
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran C...
N° 1 sur 4 à Playa Santa Lucia
Valentin Perla Blanca
N° 9 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 2,4 km
Sanctuary at Grand Memories Santa Maria
Sanctuary at Grand Memories Sant...
N° 5 sur 16 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 4 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 84€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Cayo Santa Maria 4*