“BON HÔTEL, MAIS...”

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Saint-Georges
“BON HÔTEL, MAIS...”
Avis écrit le 13 août 2014

Belle grande chambre, belle salle de bain fonctionnelle. Le site est très grand et très bien entretenu. Piscine très propre, beaucoup de chaise autant aux nombreuses piscines qu’à la plage. Nourriture délicieuse, autant au restaurants à la carte qu’au buffet, et là je ne dis pas bonne pour Cuba, mais vraiment délicieuse. Personnel très chaleureux et attentionnés dans l’ensemble. Seul "hic" nous nous sommes fait volés à la plage dès la première journée par un "lifegard" et pas seulement nous et dans la chambre par les femmes de ménage. Nous avons porté plainte à l’hôtel dès le premier vol, rempli une déclaration, et reçu la promesse qu’on nous tiendrais au courant, aussi bien par notre agent "TMR" que par la responsable des relations publiques. Jamais entendu parler de rien pour le vol du "lifegard" et un employé qui remplis le minibar m’a dit avoir déjà avertis son patron que c’est deux femmes de ménages volaient dans les minibar mais ans résultats, mais rien de la direction de l’hôtel. Alors à moins de pouvoir constamment surveiller vos choses à la plage (se qui n’est pas très reposant en vacances) et tout verrouiller dans votre chambre, peut-être regarder un autre hôtel. Je vais aussi porter plainte au voyagiste "Tours Mont-Royal" et à mon agent de voyage.

Astuce pour la chambre : Bloc 15 ou 7 pour être prêt de la plage et du snack-bar. Demander aux étages, moins humides.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (844)
Marieville, Canada
Avis écrit le 12 août 2014

Encore une magnifique semaine passée au Playa Cayo Santa Maria. J'ai eu beaucoup de plaisir en compagnie de mon ami Dainier au bar de la piscine coté Eden Village. Demander lui le drink Special Dainier, c'est excellent. Il est vraiment adorable.
Toujours autant de plaisir avec l'animation soit à la mer en a-m qu'a la piscine en p-m. Merci Lysdania, Lazaro, Capi, Adnier et Michael, je vous adore. C'est toujours le party avec eux.
Pascual, toujours aussi enjouer et comique avec son accent Quebecois. Aller lui jaser a la piscine principale, vous aller voir du plaisir avec lui.
César et Yeny, chambre toujours tres propre, tres bon service.
Rodolfo, le meilleur représentant ( Air Canada).
Mareyi, une vraie perle au service à la clientele.
Le site est d'une propreté irréprochable
José et Jasmani, préposés à l'entretiens des piscines sont toujours la à ramasser ce que les Quebecois laisse trainer partout autour de la piscine, verres, assiettes, pailles, cigarettes, etc. Sans eux, ca ne serait pas aussi propre. Au moins, svp remercier les. Ils sont adorable.
Les restos à la carte sont vraiment excellent. Au buffet, tres bon aussi. Aller voir Dayana, elle est toujours de bonne humeur.
Au snack bar, gouter les queues de crevettes, les chicken fingers, calmars frits, délicieux ainsi que le grill juste a coté ou l'on prépare des hamburgers, miam miam.
Au Roncho, aller voir Ruben, excellent service. Il est vraiment gentil. Il se trouvait au Lobby bar avant.
Les superieurs sont toujours la à se promener sur le site a voir à la satisfaction des clients.
Les spectacles, ne manquer pas le show de Michael Jackson, Mama mia et le romantique.
L'hotel se situe entre 2 petits Pueblo ou l'on peux aller magasiner pour acheter des souvenirs. Prendre l'autobus a 2 étages pour 1$cuc par trajet par personne. Ca vaut la peine et c'est magnifique.
En tant qu'agent de voyage, je n'ai aucune peur de recommander ce magnifique hotel a mes clients.
Ils me manque tous. Je l'ai adore.
J'Y retournerai c'est certain. Je me sens comme chez moi.
A bientot xxx

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client:
Merci pour retourner chaque fois á Playa Cayo Santa Maria.
Tout notre personnel est á votre service toujours. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele
Mercier
Avis écrit le 12 août 2014

Wow bel hôtel, chambre propre draps changés merci Yeny ainsi que bon système de climatisation. Piscines propres bien aménagées. Chaises à la plage en quantités suffisantes ainsi que palapas. Présence d'un petit talus à la plage mais rien de gênant et un coup sur la plage proprement dite c'est merveilleux, sable blanc et doux, aucune algue ni dans l'eau ni sur la plage. Le personnel de la plage très à l'affût de nos besoin, merci Loren pour ton sourire quotidien. Restaurants très bon beaucoup de variété avec le soucis du détail et de la présentation. Au buffet aussi beaucoup de variété de fruits, légumes, jus frais pressé le matin, crêpe, omelette etc. Le personnel tout aussi souriant et serviable merci à Mario pour son entrain quotidien. Buffet a la plage correct. Petit kiosque de panininà la plage merci également Rodney pour ton service exemplaire et ta bonne humeur. Animation à la plage pendant environ 2 hrs et ensuite ils transféraient à la piscine. Heures élargies pour le changement d'argent au comptoir de la banque. Tous le soirs et parfois dans le jour musique d'ambiance par différents musiciens dans le lobby. Site propre beaucoup de fleur et de végétation en bref un merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans le bloc 15 vue partielle sur la mer et sur la piscine, très tranquille...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client:
Merci par votre commentaire.
Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c´est votre meilleur souvenir, retournez l´année prochaine pour passser des fabuleuses vacances.
Á votre service,

Drummondville, Canada
Avis écrit le 11 août 2014

Beau site, pas trop grand, chambre spacieuse, moderne et propre,plage magnifique, personnel très acceuillant, on se lie d'amitié facilement avec eux. Étant ma 3e visite au Playa, nous avons été reçu comme des reines ma soeur (2e séjour) et moi. Un merci particulier à Alicia qui s'est occupé de nos réservations aux restaurants à la carte, qui a veillé à ce qu'on ait notre chambre dans le bloc 7 au 3e étage comme demandé. La direction prend bien soin des clients répétitifs, VIP sans frais supplémentaire, souper avec la direction. On a eu tellement de plaisir à ce souper, musique, danseurs et karaoké. Même les membres de la direction ont participé.

Les restaurants à la carte sont tous excellents. Au buffet on trouve toujours quelques choses à notre goût. Très bons cafés au lobby, musiciens le matin et en soirée. Spectacle de Micheal Jackson à voir. Merci à Noemi au snack bar 24 hres, tellement gentille. Lors de mes 2 séjours précédents, nous avions connu Raydeline au Rancho, tout aussi gentille. Elles ont une mémoire étonnante, pas besoin de demander, elles se souviennent.

La plage est à 2 paliers, petite côte à descendre pour aller à la mer. Personnellement cela ne me dérangait pas du tout. Au contraire, en étant assise plus haut on voyait toute la beauté de la mer. Ils ont ajouté beaucoup de palapas alors pas besoin de se lever tôt. Les piscines sont superbes aussi, avec ou sans animation.

J'aime beaucoup les chambres, lits confortables, air climatisé très fonctionnel, bain ou grande douche, télé à écran plat TVA à l'honneur, bar toujours rempli. On a eu nos 2 bouteilles d'eau à tous les jours. Blocs 7 et 15 , 3 e étage à conseiller, centrals et prêts de la mer.

Juste à en parler j'ai hâte d'y retourner alors je vous le recommande fortement. L'hiver dernier mon conjoint et moi sommes allés à Holguin et on s'ennuyait du Playa pour la plage, la propreté et la beauté du site, la bouffe et l'acceuil.

Merci à tout le personnel et vous allez me revoir c'est sûr et certain.

Astuce pour la chambre : Blocs 7 ou 15, 3e étage pour la vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client:
Nous sommes trés contentes de savoir que vous avez profité votre 3éme séjour et que n´est sera pas la derniére fois que vous nous visiterez. Nos portes sont ouverts pour vous toujours.
Sincérement,

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 11 août 2014

Personnel accueillant et très gentil. Les piscines sont très belles et très propres. La mer est extraordinaire, l eau très claire. A notre grande surprise, la nourriture est vraiment très bonne. Beaucoup de choix au buffet et jamais la même nourriture en 7 jours. Le site de l hôtel est propre et les chambres aussi. Le hall de l hôtel est très achalandé le soir avec parade de mode et musique et comme a tous les hôtels, spectacle a tous les soirs.
Nous avons passe un beau séjour a cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client:
Alors, comment c'était Hotel Playa Cayo Santa Maria?
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Sincérement,

Pau, France
Avis écrit le 11 août 2014

Plage magnifique de sable blanc, eau bleue turquoise, nombreuses piscines personnel sympathique (sauf à l'accueil, un peu distant), beaucoup de monde mais aucune impression de surpopulation vu l'étendue du site. les "bungalows" sont en réalité des petits immeubles de 3 niveaux avec quelques dizaines de chambres. Les chambres sont très agréables.

Astuce pour la chambre : Les bungalows 1 et 2 sont très proches de la salle de spectacle (salle sans murs ...) donc le soir...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client:
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria. Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c´est votre meilleur souvenir, n´oubliez pas oú se trouve notre hôtel "all inclusive".
Á la prochaine,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 août 2014

Le personnel est extraordinaire, accueillant et chaleureux. Les piscines sont superbes et tres propre la plage est sans doute l'une des plus belle de cuba et la nourriture est tres bonne. Le site de l'hotel est tres grand donc on ne se sent pas envahie. De plus l'hotel offre une grande variété de spectacle et d'activités

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client:
Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c´est votre meilleur souvenir, retournez autre fois.
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele