“Tres tres beau resort MAIS”

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Avis publié: 17 août 2014

Ayant voyager souvent à Cuba cet hôtel a été la meilleur de part le service,la qualité de la nourriture,la propreté du site les boissons. Le bar à crème glacée nestlee. Le seul gros HIC étais que j'ai eu de GROSSES coquerelles dans ma chambre même après avoir infumiger les lieux ils étais encore présent. Nous ne laissons pas traîner de nourriture ni boissons. Le front desk nous a même pas proposé de changer de chambre et on partait 2jours après. Ils nous ont jamais compenser pour ceci. Je comprend qu'on est dans le sud mais c'est la première fois que je vois de si grosse bêtes dans ma chambre il étais juste dans la salle de bain et se cachais dans le noir. Je n'y retournerais pas a cet hôtel que pour cette raison du plus qu'ils n'ont rien fait pour m'accommoder. Dommage car c'est une hôtel superbe!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Playa Cayo Santa Maria
Afficher les avis les plus récents

1 8801 886 avis sur 6 616

Avis publié: 17 août 2014

Propre, personel courtois, bonne bouffe surtout au restaurant a la carte...la femme de chambre (Élisabeth) nous a donné un service exceptionnel de par son dévouement et sa gentillesse.

Notre séjour date de mars 2014 et le seul point négatif était l'organisation du Check in au front desk
Nous sommes arrives 2 autobus plein et il n'y avait que deux agent a la réception on a fait la queue assoifés et fatigués pendant 1:30 pour finalement avoir notre chambre.
Un peu ordinaire comme accueil. J'espère que ce n'est pas toujours comme ça car nous voudrions bien y retourner.!

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 16 août 2014

Personnel aux petits soins avec la clientèle. Enfants traités comme des rois. Mer cristalline à 88°F sans grosses vagues, sable blanc, piscines calmes et d'autres animées. Nourriture variée, goûteuse et vin blanc très bon. Site propre et bien entretenu. Évitez les blocs 1 et 14 loin de tout et avec salles de bain ayant subi des dégâts d'eau au 1er étage. Demandez Mariyei pour une relocalisation aux blocs 7-8 ou 15. Spectacles étonnants avec artistes professionnels venant de l'extérieur du resort. Les animateurs et le personnel s'efforcent de nous parler français pour pouvoir vraiment converser avec nous. Mention spéciale à Michel de l'animation et Noemi au snack bar. Nous nous ennuyons déjà !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2014

C'était la première fois que j'allais a Cuba. Ayant lu beaucoup d'histoires d'horreurs au sujet de certains endroits, j'ai hésité longtemps avant de réserver. Sur la recommendation d'une amie, j'ai booker le Playa en m'attendant a rien.

SURPRISE!

Ce resort est tout simplement magique.

Pros:
- Lieu
- Plage
- Bouffe
- Drinks
- Staff
- Spa
- Animation Team

Cons:

NONE!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2014

Deuxième séjour à cet hôtel en 4 mois (31 juillet au 7août 2014). Le personnel est toujours aussi accueillant et courtois. La propreté du site est impeccable. Il y a beaucoup d'animation au lobby et les cafés à cet endroit sont succulents. L'atmosphère est familiale. Un gros gros merci à Israël et Mario au buffet, à Carmen Rosa au grill le midi, à Rodney aux sandwichs à la plage et à Tania pour l'entretien de notre chambre. Enfin, un énorme merci à Mareyi d'avoir combler nos petites demandes spéciales. Bravo à toute l'équipe pour votre excellent travail ! À très bientôt...

Louise et François
Deux-Montagnes

Astuce pour la chambre : Bloc 1 (côté du théâtre) est un peu plus bruyant...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez une approche positive de notre installation et le service. Merci beaucoup et meilleures salutations, Jorge Calderín, Director

Avis publié: 15 août 2014

Nous avon séjourné à cet hôtel du 26 juillet au 2 août. Cocktail de bienvenue, check-in rapide, aide avec des karts pour se rendre à notre chambre. Superbe température, soleil et chaleur. La bouffe est bonne autant au buffet que dans les restos à la carte. Les chambres sont belles, propres, sans odeur d'humidité au 2e étage. L'air climatisé fonctionne très bien. La plage est superbe avec du sable blanc très fin. Les piscines sont belles et propres. Il y a suffisamment de chaises pour tous autant aux piscines qu'à la plage. L'excursion en catamaran vaut vraiment le détour! Le personnel est amical et souriant. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client, merci beaucoup pour votre opinion très positive. Merci beaucoup et meilleures salutations. Jorge Calderín, Director

Avis publié: 14 août 2014

Du 3 au 10 Août nous y étions.
Quel paradis pour les yeux que de regarder cette mer turquoise.
Le buffet 3.5/5 on peut se frayer un chemin et prendre des pâtes ou du riz aussi des buritos sont délicieux.
L'excursion en catamaran...45 min. de plonger en apnée seulement, ils vous amènent voir les dauphins, ça j'apprécie moins de les voir en captivité. Ensuite manger une langouste qui est franchement délicieuse mais avoir su j'aurais pris le tour de ville pour le peu de plongé qu'on a fait.
À spécifier, il n'y a pas de discothèque pour ceux qui ont des enfants plus vieux.
La chambre et les piscines sont impeccables.
Restaurant, Asiatique et Romantico super, italien moyen...
Je vous recommande cet endroit, les cubains sont courtois.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher client, merci pour votre avis de l'hôtel. Vos commentaires toujours nous aider à améliorer notre travail. Cordialement, Jorge Calderín, Directeur Général