“EXCELLENT HOTEL !!!!!!! :D”

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Avis publié : 26 août 2014

J'ai séjourné pour la 2Ieme fois en Mars et Aout 2014 et ai adorer..Excellent service et la propreté est de mise.Le personnel toujours souriant et prêt à nous servir !!! L’équipe de l'animation est FORMIDABLE il mettent du bonheur dans nos journées avec leur bonne humeur et leur préoccupation qu'on s'amuse du matin au soir...Toujours pleins d’activités et des danseurs professionnelles...J'ai adorer Yuniel,Yamila,Aniel,Jorge,Javier,Richard,Michel,Yazel..Vous me manquez Dejas !!! Aussi de merveilleux Barmaid Pascal avec ces expressions à la québecoise...Leonel au lobby pour sa gentillesse et ces excellents drinks et Alain de la plage :) Et pour terminer le paysage et la mer est a couper le souffle...Une salutation a Mme Rossangels pour son excellent service et je reviens vous voir pour la 3 fois bientot !!! sonia Simard

Astuce pour la chambre : J'étais dans le bloc 8 et j'ai adorer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (6 835)

1 9611 967 avis sur 6 835

Avis publié : 26 août 2014

J'ai aimé mes vacances à cette hotel l'embiance le service la courtoisie des cubains super.
Arais, leinesev.serveuse et serveur super les gars de la plage serviable Antonio et Laurence.
Sans compter des serveuses au buffet les dayana super fine et très attentionnée a nous donné le meilleur service à la clientèle. au restaurent a la carte toute les serveur et serveuse sont professionnel et donne un service impécable. Sans compte les boss Jorge, Marieye ,Mareilysa et Roberto ils font tous pour satifaire les clients dans la mesu du possible des gens formidable. Je vous recommande cette hotel la bouffe super bonne pour tous les gout LE cuisiniers au buffet au pâte très bon.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons séjourné au Playa CSM du 11 au 18 août. Hotel au 2/3 plein je dirais. Beaucoup de Québécois/Canadiens et d'italiens. Quelques autres nationalités dont des Cubains (qui parlent très fort, sont peu soucieux des autres et de la propreté des lieux, mais qui ne sont là que pour 2-3 jours en famille).

Nos vacances familiales ont bien débuté grâce à ROSANGEL (du service à la clientèle) qui s'est assuré de nous donner des chambres à la hauteur de nos attentes (même étage, bel emplacement , belle vue, bouteille de champagne...). Merci ROSANGEL ; )

Les lieux sont très bien entretenus et la plage: WOW!!! La plus belle vue à ce jour .
À la plage, animation super, service au bar exceptionnel avec Yordanny G (et J'ose qui nous livrait nos verres à nos chaises) et sandwichs (style paninis) délicieux grâce à notre cher Rodney.

À la piscine (et vous aurez le choix en terme de piscine, car il y en a pour tous les goûts!), nos coups de cœur vont à Yordany G et DAINIER. Des gars super qui prenaient même le temps de nous saluer le matin au buffet.

Parlant de buffet, une mention spéciale à Daivid et Yanny. De très bons serveurs. Efficaces mais surtout: souriants et sympathiques!

La nourriture fut au-delà de ce que nous avions eu ailleurs à Cuba . Étonnamment , j'ai très bien mangé! (Pizza four à bois... pâtes fraîchement faites... fruits de mer, poissons, viandes grillées devant vous...).
Les restaurants à la cartes sont tous bons. J'ai eu un faible pour l'asiatique (visité deux fois). La soupe, les légumes tempura, les crevettes au curry et surtout Wilfred nous ont charmé.

À savoir:

- le café au LobbyBar est excellent! (contrairement au buffet... Mais demandé à Yanny, il s'occupera de vous servir un excellent latte!).
- Apportez du chasse-moustique pour vos soirées (ils sont voraces!)
- Bien qu'il y ait corde à linge et un 'rack' dans la salle de bain, pas de séchoir à l'extérieur sur le balcon. Apportez des épingles à linge du dollorama et faites-en cadeau à la femme de chambre à la fin de la semaine ; )
- Le trajet de 1h30 entre l'aéroport et l'hôtel se fait très bien. Petites Cristal à bord, guides sympa qui vous racontent l'histoire des lieux , ... : )
- Le terrain de volleyball.... Il est entouré de petits arbustes ayant des petites boules piquantes (AOUCH!)
- Finalement, n'hésitez pas à donner un peso aux jardiniers souriants et travaillants sur le site. Nous avons particulièrement remarqué le travail acharné de Ramon et Julio car ces derniers sont dévoués et SOURIANTS malgré la chaleur accablante.

( Ce ne sont que de petits détails que nous avons remarqués car nous voyageons beaucoup )

En bref, merci Playa CSM pour cette belle semaine en famille!
Nous nous reverrons , c'est certain ! ! !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher client, merci de nous avoir choisit pour ce voyage si particulier et vos commentaires aimables surtout pour toute l'équipe, nous espérons vous retournée bientôt. Cordialement, Jorge Calderín, Director

Avis publié : 22 août 2014

Nous étions au Playa Cayo Santa Maria du 19 Juillet au 26 Juillet et tout comme la première fois nous n avons pas été décu. J avais peur d avoir moins de service durant l été mais non, tout était parfait!! . La nourriture excellente, la chambre toujours propre et le frigo toujours remplis. mais le plus important est que l animation est toujours aussi présente été comme hiver. Un gros merci à l équipe d animation qui nous a divertis toute la semaine.Merci à Lazaro avec son sourire, qui nous a fait bouger toute la semaine à la plage comme a la piscine, qui parle anglais et un peu le francais! Une bonne personne dévouer à son travail. Il y a aussi Lisdania,Michel Cameroun et Leinis qui complète l équipe Qu on aime et qu on veut revoir. Nous prévoyons y retourner sous peu revoir toute ses belles personnes qui ont fait de nos vacances un séjour mémorable. Un gros merci à Alicia d avoir réserver tout nos restaurant à la carte.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires très positive. Meilleures salutations, Jorge Calderín, Director

Avis publié : 19 août 2014

J'y suis allée avec un gros groupe en juillet 2014, Le seul défaut de cet hotel, c'est la distance entre d'aéroport et Santa Maria (1h15 environ). La plage était paradisiaque, il y avait toujours de la place même chose autour des nombreuses piscines. Le site est très propre et juste de la bonne grandeur. Les spectacles dans la vaste salle étaient très impressionnants surtout Michael jackson. Pour Cuba, la nourriture était bonne et surtout très variée, en plus du buffet régulier, nous pouvions nous faire préparer, pizza, pates, viandes, riz frit. Les 4 restaurents la carte étaient très bons mais j'ai eu un faible pour l'asiatique. Les chambres étaient propres et très grandes. Le concept de bungalows est agréable. Nous étions dans le 14 qui est près de la plage. Le personnel de l'hotel est toujours souriant et aimable. Le hall est très impressionnant et on y sert les meilleurs cafés alcoolisés. Un Merci spécial à Marinella pour les excellentes omelettes du matin et à Elizabeth et Daniel pour notre chambre.

Astuce pour la chambre : les bungalows 14 et 15 sont près de la plage si vous voulez une vue sur la mer c'est la place.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client, a été un grand plaisir pour nous que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre équipe de direction et tout le personnel vous remercie et vous recommande, revenez bientôt, Cordialement, Jorge Calderín, Director

Avis publié : 19 août 2014

Hotel propre, d'une bonne grandeur et avec un service irréprochable. L'arrivée c'est très bien passé! Le trajet en autobus de l'aéroport à l'hôtel se fait en douceur et avec de beaux paysages (si fait le jour) . Le paysagement est sans reproche notamment grâce au travail de Julio et de Ramon nos jardiniers par excellence.La plage est un gros WOW, ici on ne parle pas d'une plage industrielle mais d'une plage naturelle et assez grande pour tout le monde! Le bar et le service de la plage sont très efficace notamment grâce à Abel, Yordany G., Jose et Yandel. Il y a aussi un bon petit bar à sandwich à la plage à essayer qui était sous la supervision du chef Rodney! Il y a quatre grandes piscines tranquilles ou calmes selon le moment de la journée. Les barmans Dainier et Yordany G. aux différentes piscines offrent un excellent service! Le buffet le matin est varié et très bon (Petits beignes et omelettes à ne pas manquer). Yanny notre serveur à tous les matins a rendu nos déjeuners très agréables. Les restaurants à la carte sont particulièrement bons (Bon service de Wilfredo au Panda Rojo) et le buffet est varié! Bref un tout inclus sans faille!

Merci à toute l'équipe pour le très beau séjour!

Eric et Frédérique
Gatineau,QC, Canada

Astuce pour la chambre : Bungalow 07 et 15 pour emplacement près de la plage et de 2 piscines.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Je reviens d'une semaine de vacances à cet hôtel, j'avais déjà lu beaucoup de commentaires positifs sur l'hôtel et le service, et bien tout est vrai. J'ai adoré mon séjour, le personnel toujours très gentils et souriants et toujours au devant de nos besoins.

Nous avons très biens mangé que ce soit aux restaurants à la carte qu'au buffet tout était parfait. Pour ma part le restaurant de fruits de mer a été mon préféré. La plage, une des plus belle que j'ai vu, l'eau turquoise et le sable fin comme de la farine. On a bien aimé aussi le personnel à la plage, et surtout aux catamarans. La chambre était toujours très propre, femme de ménage nous faisait toujours des surprises. Donc, c'est certain que je vais y retourner et je recommande cet endroit.

Astuce pour la chambre : édifice 15, car près de la piscine et aussi de la plage et du restaurant de la plage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
À 2,1 km
Grand Memories Santa Maria
Grand Memories Santa Maria
N° 15 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 239,9 km
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran C...
N° 1 sur 4 à Playa Santa Lucia
À 7,9 km
Valentin Perla Blanca
Valentin Perla Blanca
N° 11 sur 16 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 4 sur 16 Hôtels à Cayo Santa Maria