Contrôle des avis
7 396 résultats
Avis écrit le 24 avril 2018

Nous avons eu une belle chambre lit King, par contre le matelas pas très confortable, nous sentions les ressorts, mais avec la vue magnifique sur la piscine et la mer bloc 15, 3e étage, a coté de la plage et de la piscine et du restaurant du midi en bord de mer, l'air climatisé fonctionnait très bien, les gens qui faisaient le ménage le faisait de bonheur vers l'heure du diner environ, c'était parfait pour nous, nous avons demander des robes de chambre et des oreillers supplémentaire et les avons eu dans la même journée!
La plage était plus grande qu'avant et superbe belle, vue le pompage du sable de la mer après l'ouragan de l'an passé, la mer est toujours aussi magnifique et turquoise limpide et le fond est dou dou! Il y a juste la musique de l'animation qui fonctionne forte toute la journée avec la musique du bar forte aussi en même temps qui n'est pas la même du tout et qui sont cote a cote... c'est très dur pour les oreilles, a la plage une seule musique serait correcte!!!
Nous avons changer nos serviettes a tous les jours avant 17 hrs au kiosque près du spa.
Le seul bémol, nous nous sommes fait piquer par des moustiques a tous les jours...C'est la 1ere fois pour moi en plus d'une 20ene de voyage.
Nous avons eu les restaurants a la carte a tous les soirs nous avions fait la demande a l'avance par courriel a Yuviel du service a la clientèle, qui fut bien aimable pour toutes nos demandes, merci beaucoup! Nous avons eu un souper party avec orchestre cubaine pour les clients répétitifs et un diner aussi très festif et bien agréable.
Il y a eu aussi Mme Yaidelis Calvo Reyes, de la qualité du service a la clientèle, très gentille qui a réglé un léger problème très rapidement.
Nous avons trouver que la nourriture c'était amélioré, elle était plus gouteuse et tout était excellent! Nous avons revu aussi notre gentille dame, qui a une petite fille 6 ans qui faisait nos crêpes et les blancs d'œufs a mon conjoint a tous les matins, j'ai oublier son nom:( mais que nous voyions depuis notre 1er voyage aussi!!
Nous avons fait du catamaran a tous les jours, très agréable.
Nous somme retourner pour voir notre amie Aniran qui travail au Lobby que nous avons rencontrer des notre 1er voyage au PCSM et sommes tombé en amour avec, elle est merveilleuse et nous l'adorons c'est une belle amitié que nous gardons dans nos cœurs! Nous avons retrouver aussi Ariana qui travail au Lobby toujours souriante et Lysdania a l'animation qui fait un superbe travail, aussi nous avons fait la rencontre de George Luis Martinez Valdez a l'animation très très gentil!

Merci a toutes l'équipe duPCSM vous faites de nos vacances un rêve réaliste!

Diane et Jules xx

Astuce pour la chambre : Bloc 15 vue mer et piscine 3e étage!
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Yaidelis C, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Cher Client,

Salutations de l´Hotel Playa Cayo Santa María !!!

Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa María lors de votre visite à Cayo Santa María.

Á votre service,

Avis écrit le 24 avril 2018

Chambre pas propre, salle de bain non fonctionnelle, draps et serviettes tachés, vaisselle resto sale. nourriture tiède, plage non entretenue. Les touristes n'aident pas la cause, ils ne font pas attention à leur déchets....une poubelle...ils ne connaissent pas ça.

Cubains gentil.......mais nous sommes revenus malades à la maison.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Yaidelis C, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Cher client: Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa María lors de votre visite à Cayo Santa Maria.
De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous. Nous sommes contents que vous ayez choisi notre propriété pour passer vos vacances et en même temps je suis vraiment désolé pour tous les inconvénients pendant votre séjour. J´ai pris connaissance de vos commentaires afin de vérifier avec notre équipe. Vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenues.

Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Mme. Yaidelis Calvo Reyes.

Avis écrit le 21 avril 2018

J'en suis à mon 3e voyage à Cayo Santa Maria. Cette année, avec beaucoup d'insistance de CAA, nous avons opté pour l'hotel Playa Cayo Santa Maria. On m'avait assuré que ce sont eux qui se sont les mieux relevé de l'ouragan de septembre 2017. Je le crois vraiment. L'hotel est propre, le personnel plus qu'avenant. Et vraiment la nourriture surprenante et ce de façon positive. J'ai mangé des langoustes grillées. Tout simplement Wow! Les Baristas au café du lobby vous font des cafés qui n'ont rien à envier. Les serveurs Luis, Noël, Liannis, Yannic toujours souriant (e)s. Petit bémol un peu de moisissure dans la salle de bain. Mais le ménage étaient impeccable à tous les jours. Des décorations fleuries égayaient notre chambre.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Yaidelis C, Director de Relaciones Públicas de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2018

Salutations de l´Hotel Playa Cayo Santa Maria
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau à notre hôtel la prochaine fois que vous visitez Cayo Santa Maria.
Á votre service,

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Séjour du 10-17 avril- 4 adultes et un enfant de 8 ans.
Arrivée à l'hôtel: Quelques incompréhensions face à mes demandes mais très rapidement réglé avec Raul représentant à destination de transat ainsi que Yaidelis du service à la clientèle qui est merveilleuse! Merci beaucoup à vous deux....

Chambre: bloc 14, chambre 1441, vue mer, matelas très confortable, lit d'appoint très bien aussi, toutes les commodités nécessaires. Deux perles y sont attitrées pour nettoyer la chambre chaque jour (Ruth et claudia), elles sont exceptionnelles.
Suggestions : changer les couvres lits qui sont désuets et trop minces.

Restaurants : buffet répétitif mais tout de même bon. Un Merci spécial à dannie, Dionney et yordy qui se sont démarqué du lot pour leurs excellent service. Asiatique : pas très bon, les employés y sont peu souriants ni accueillants. Un tepaniaki serait bcp mieux car c'est à la carte. Idem pour le restaurant italien très ordinaire. Le seul qui était bon à notre goût est le fruits de mer. Pas essayé le romantico. Les employés semblent avoir de la difficulté à offrir du vin d'emblée car nous avons dû en demander à plusieurs reprises, ils en versaient très peu dans nos verres et pas à tous le monde juste à ceux qui en demandaient.
Un kiosque à délicieux panini est présent sur la plage, la jeune fille a un si beau sourire, allez l'encourager. La pizza au restaurant de la plage est la meilleure.

Spectacles : adéquat, amusant et divertissant.

Lobby: très beau lobby grand et aéré. Au bar, merci à Alain et Anthony qui ont satisfait mes désirs de margaritas glacés alors que les autres barmans me disaient ne pas avoir de '' blender'' à leurs dispositions. Un monsieur y fait des cafés alcoolisés flambés excellent le soir mais il ne semble pas présent chaque soir. Il y a aussi un bar à café excellent.
Les drinks sur tout le site sont OK mais rien d'exceptionnels.

La plage: une vraie merveille. L'eau et le sable c'est tellement beau, ça aucun sens. Bcp de places à l'ombre sous les palapas et multiples chaises disponibles. Le lifeguard vous aide pour vous installer au besoin. (donnez lui qq pesos ;) on peut marcher vraiment longtemps. Il y a une douche pour se rincer près du bar ce qui est vraiment bien pour ma part.

Piscine: les piscines sont magnifiques, bcp de chaises et plusieurs dispos à l'ombre sans réservation nécessaire. La piscine animée est la seule qui m'a déçu car à la fin de la journée l'eau est brouillée, des résidus y flottent et c'est dégueulasse.

Services: un bar à crème glacée, un bar à bière, de la barbe à papa, un bar 24 h, un snack 24h, tout le nécessaire y est sauf une discothèque sur le site. Le gros point positif de cet hôtel est le service exceptionnel des employés..... Demandez et vous recevrez....

En bref, pour avoir voyagé bcp, j'ai été agréablement surprise et je pourrais y retourner sans problème.

Type de voyage : A voyagé en famille
Yaidelis C, Director de Relaciones Públicas de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Salutations de l´Hotel Playa Cayo Santa Maria
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel lors de votre visite à Cayo Santa Maria. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion parce que votre satisfaction est très importante pour nous. J´ai pris note de vos commentaires afin de vérifier avec notre équipe. Vos suggestions sont toujours bienvenues.

Recevez mes salutations sincères,

Avis écrit le 15 avril 2018

propre, les employés étaient courtois, la plage et la mer fantastiques (bleu et surtout sans roche). Il y a eu très peu d'algues. Les chaises et les palapas étaient toujours disponibles. Il faut dire que l'hôtel n'était pas plein. Nous avons décidé de prendre une chambre avec vue sur la mer dans l'édifice numéro 6, au 3e étage (chambre 0664) et nous ne l'avons pas regretté (pour 200$ canadien de plus) c'était tranquille. Nous avons aussi acheté une expédition "Terre et mer" que nous avons vraiment apprécié (le tour de Jeep et de bateau était palpitant).
Raoul, le responsable d'air Transat, à l'hôtel était sympathique et compétent.
Les spectacles du soir étaient particulièrement mauvais, de piètre qualité. Mais les musiciens (présents tous les soirs dans le lobby) étaient excellents et différents chaque soir. D'ailleurs, c'était parfois un peu difficile de se trouver une place dans le lobby pour prendre l'apéro.
Au buffet, le déjeuner, le riz terriyaki préparé par un chef, la pizza et les grillades étaient très bons. Le comptoir salade et fromage étaient aussi assez bon. Pour le reste...c'est Cuba!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Yaidelis C, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Cher client,
Salutations de l'Hotel Playa Cayo Santa Maria.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Cuba.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visitez Cayo Santa Maria.
Au plaisir de vous revoir,