“On aime beaucoup”

Sol Cayo Santa Maria
Avis publié : 28 janvier 2014

C'est notre 5 ième voyage a cette hotel. Coté qualité/prix c'est très bien. Nous mangons très bien. Au buffet belle variété de choix. Le midi plusieur choix s'offre a vous. Ce que nous préférons c'est la pizzéria avec une grande variété et elle est délicieuse ou encore la pizza-ghetti. Les chambres sont bien tenue et propre et je n'y ai jamais vu de bibittes. Le personnelles très courtois. La plage est belle. L'eau est clair. Possibilité de faire du snurkle près du bord, pas besoin d'aller en bateau ou autre avec de beau poissons. Pas de vendeur, la sainte paix. Possibilitéde faire du nudisme avec en masse de chaise et de palapa. Endroit idéal pour se reposer. Beaucoup de vent, moi j'aime ça. Nous on y retournera, on aime vraiment cette endroit!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes semblables et assez bien insonorisé. Nous nous préférons les chambres du c...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Joanne F,

C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront. Surtout notre chef et personel de la pizzéria et la plage.

199205 avis sur 2 686

Avis publié : 25 janvier 2014

Mon conjoint a reçu de Roberto des massages thérapeutiques. Depuis son accident en juillet dernier il avait une grande difficulté à marcher. Roberto a fait énormément de bien, la différence est stupéfiante. Merci Roberto !
Rapport qualité prix excellent !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté droit, par rapport au lobby, sont plus près de la plage. Chose très rare : 2 belle...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher/Chère Am_lie_B2...,

C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et que sa santé s'est améliorée grâce à nous.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront, surtout notre masseur Roberto.

Avis publié : 24 janvier 2014

des le debut on etait septique ,on a pris nos billet a l'aeroport et surprise ,la billeterie nous avait dit le playa oups c'etait le sol !!! chitte sa commencais bien .... donc dernier a debarquer de l'autobus des voyageurs !!! en nov la temperature etait tres belle qu'elle que orage ses tout !! arrivé de soirée donc on sais pas s'orrienter . journée collante donc douche en arrivant le store ne tien pas ( ouf l'intimité ) pour decouvrire le lendemain pas de crainte ses la forest en arrierre .ensuite hahah ... je met ma serviette a terre pour ne pas glisser a la sortie de douche ,je n'avais pas de lunette mais une belle grosse bibitte si cachait (cheri au secours ,je suis nue et pas de lunette ) mon romeo ma tuer ca . le site est bien , la plage extra ,il ni a pas de vendeur de cochonnerie le plus fatiguant est le serveur de boisson mais la ca va ,il faut bien sidrater lol !!! la nourriture est moyen mais j'ai vue pire !! une semaine ok et pour les nudiste oui il y a une plage un bout pour vous !!! leschambre son pas si pire ,apporter des epingles et laisser vos serviette mouilé dehors vous eviteré les coquerelles 3-4 dans la chambres serviette dehors ses mieux !! et les oiseaux se promene dans la salle a manger !! en tout cas moi ca ma fatiguer mais personne ne se plaint. en bref c'etait bien !!! bon voyage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher/ Chère chantalou,

Nous avons analysé vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel Sol Cayo Santa María. Notre intention est toujours d'améliorer nos services afin que leurs points de vue nous aident dans cette entreprise.
Nous sommes heureux de vous informer que nous avons des changements dans notre équipe de direction, de divertissement et de cuisine mettent tout en œuvre pour parvenir à la pleine satisfaction de nos clients.
Sûrement vous quand vous revenez, vous pourrez profiter des nouveaux changements. Seras le attendra.

Sincères salutations

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous sommes deux étudiants qui recherchaient un endroit tranquille pour se reposer et qui ne coûtait pas trop cher et nous avons été très satisfaits! La plage est vaste et magnifique, plus belles que les plages environnantes. C'est une plage très tranquille et nous n'avons jamais manqué de chaises (en comparaison aux autres hôtels). Le personnel est très disponible et amical. Nous y sommes allés durant les vacances de Noel et le buffet était ouvert, mais c'est ce qui constituait le seule bémol: la nourriture. C'est sûr qu'en prenant Cuba comme destination, il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie... disons que le petit resto de grillades sur la plage nous a permis de nous nourrir un peu, car le buffet n'était vraiment pas super. En ce qui concerne le site, c'est très propre, mais quelque peu à l'abandon (quelques planches de bois de brisées, des tuiles craquelées), besoin de quelques rénovations. Sinon, certains pourraient se plaindre que nous avons manqué de menthe pour les mojito 2 jours/7, mais on s'entend que ce genre de problème peut se produire même au Québec! En bref, nous avons passé de super belles vacances!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Alexandri,

C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront, en particulier sur la plage et la gentillesse de notre personnel.

Avis publié : 2 janvier 2014

Ça fais 2 fois que je vais à cet hôtel (les 2 fois, 1ère sem. de déc. 2012 et 2013) et je suis très satisfait. Le rapport qualité/prix est excellent. Les chambre sont propres et grandes. Le personnel est adorable et très serviable. Je savais avant le départ que le buffet était fermé. J'y suis allé quand même et je n'ai pas été déçu. Les soupers étaient servis dans les 3 autres restaurants et on étaient servis à la carte. Pas besoin de faire la file pour se servir et d'avoir à prendre ta nourriture qui à été manipulée par les autres avant toi. Bref, pour le prix, je suis très satisfait.
P.S. La demoiselle qui joue du piano tous les soir au piano-bar est excellente. Très belle ambiance.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Guy L,

C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.

Avis publié : 1 janvier 2014

Je n'en reviens pas des commentaires que je lis, cela fait 3 fois que je vais à cet établissement (décembre 2012, avril 2013 et décembre 2013) et j'en reviens toujours ravi. Quel est le problème? Oui, le buffet était fermé, je l'ai su par un courriel de Sunwing, certains voyageurs ne le savaient pas, même en ayant réservé dans une agence avec une vraie personne. J'ai personnellement trouvé que cette fermeture a rehaussé la qualité des soupers des restos à la carte. Renseignez-vous avant de partir: cet hôtel a un seul buffet et 2 restaurants à la carte et 2 "snack-grill bar" pour le dîner dont un à la plage. Parler de la mer, de la plage et du soleil est-tout-à-fait inapproprié et le 1h30 de bus également. En décembre, il y a du vent et la mer peut parfois être très agitée

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher Montbau,

Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Avis publié : 24 décembre 2013

Je reviens d'une semaine à Cayo Santa Maria (15 au 22 déc. 2013) dont 2 journées passé à cet hotel avant d'être transféré ailleurs (Voir mon avis pour le Playa Cayo Santa Maria). Tout d'abord je dois dire que nous savion déjà les points négatifs et que nous étions prêt à y passer la semaine, mais que nous avons changé d'hotel car le buffet était fermé et c'était dure manger avec les allergies. Pour moi c'est le plus vielle hotel que j'ai eu jusqu'à présent. Ceci dit, nous étions au courant en y allant et on s'ajuste toujours quand même en voyage. Les chambre sont propres, sauf pour ce qui est de la saleté imprégnée dans les rideaux, sur les robinets, des taches de sang sur les serviettes et draps. Bref les chambres ont un grand besoins de raffraissements. Le site est très sombre car les arbres sont laissés à l'abandon, donc il est très dure d'avoir du soleil près de la piscine. Le personnel était très serviables, souriant et prêt à tout pour que notre séjour soit bien malgré les manques de l'hotel. Pour ce qui est du mangé, le buffet était fermé (maintenant ré-ouvert) alors nous avons seulement mangé au resto italien qui était bien quand même, sauf qu'ils ne sont pas réceptifs aux changements. Donc impossible d,avoir des pâtes sans sauce ou des pâtes avec sauce mais sans fruits de mer. Même qu'il n'y avait pas de pain un jour sur deux. Pour ce qui est des autres restos, ils étaient dehors donc pleins de fourmies dans les fruits et autres plats, ainsi que des mouches/moustiques sur nous. Bref, je crois que pour le prix il y a toujours moyen de trouver mieux ailleurs selon moi.

Astuce pour la chambre : Demandez près du lobby ou de la piscine.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Lati N, Gerente de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Cher Client,

Gestion.