“hotel à éviter”

Sol Cayo Santa Maria
Longueuil, Canada
“hotel à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

une très mauvaise expérience nous sont parti pour passer 2 semaine dans cet hôtel à notre
arrivée dimanche la journée mal commence avec une chambre l'air conditionné fonctionne mal
la nourriture la même chose matin, midi, soir. les employés pas sympas pas propre, les mouches dans le buffet souvent il fallait les souffler pour qu'elles partent la buffet froide, pas de choix,

dans la chambre pleine d'eau à terre dans le passage salle de bain mon mari a glissé et a failli tombé donc j'ai nettoyé le planche avec la serviette de plage elle était sale ils voulait me faire payer la serviette parce qu'elle était trop sale, sans tenir compte de mon mari qui a failli tombé nous étions très malheureux, alors nous avons demandé de nous faire transférer d 'hôtel pour passer une belle vacances pas de vacances avec une frustration. en fin nous avons été changé d'hôtel, mais cet hôtel sol cayo santa maria est à éviter pour ceux et celle qui veulent passer de belles vacances n'allez pas là et si vous y allez attention aux mouche et moustiques en grand nombres ils sont là HOTEL À ÉVITER je donnerais 2 et demi à cet hôtel il ne vaux pas un 4 il ne l'est pas

la plage est 5 étoile très belle plage

Astuce pour la chambre : demander si l'air conditionné fonctionne bien et s'il ne coule pas
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Milagros2,

Nous avons analysé vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel Sol Cayo Santa María, cependant, nous n'avons pas d'incidents enregistrés que vous mentionnez. En outre, nous sommes heureux de anuncierle nous avons un nouveau membre de notre personnel de gestion qui font de leur mieux pour atteindre la satisfaction totale du client avec de très bons résultats, dont vous pouvez profiter quand vous décidez de nous rendre visite. Seras le attendra.

Sincères salutations

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est notre 5 ième voyage a cette hotel. Coté qualité/prix c'est très bien. Nous mangons très bien. Au buffet belle variété de choix. Le midi plusieur choix s'offre a vous. Ce que nous préférons c'est la pizzéria avec une grande variété et elle est délicieuse ou encore la pizza-ghetti. Les chambres sont bien tenue et propre et je n'y ai jamais vu de bibittes. Le personnelles très courtois. La plage est belle. L'eau est clair. Possibilité de faire du snurkle près du bord, pas besoin d'aller en bateau ou autre avec de beau poissons. Pas de vendeur, la sainte paix. Possibilitéde faire du nudisme avec en masse de chaise et de palapa. Endroit idéal pour se reposer. Beaucoup de vent, moi j'aime ça. Nous on y retournera, on aime vraiment cette endroit!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes semblables et assez bien insonorisé. Nous nous préférons les chambres du c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Joanne F,

C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront. Surtout notre chef et personel de la pizzéria et la plage.

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Mon conjoint a reçu de Roberto des massages thérapeutiques. Depuis son accident en juillet dernier il avait une grande difficulté à marcher. Roberto a fait énormément de bien, la différence est stupéfiante. Merci Roberto !
Rapport qualité prix excellent !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté droit, par rapport au lobby, sont plus près de la plage. Chose très rare : 2 belle...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher/Chère Am_lie_B2...,

C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et que sa santé s'est améliorée grâce à nous.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront, surtout notre masseur Roberto.

st-pacome
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

des le debut on etait septique ,on a pris nos billet a l'aeroport et surprise ,la billeterie nous avait dit le playa oups c'etait le sol !!! chitte sa commencais bien .... donc dernier a debarquer de l'autobus des voyageurs !!! en nov la temperature etait tres belle qu'elle que orage ses tout !! arrivé de soirée donc on sais pas s'orrienter . journée collante donc douche en arrivant le store ne tien pas ( ouf l'intimité ) pour decouvrire le lendemain pas de crainte ses la forest en arrierre .ensuite hahah ... je met ma serviette a terre pour ne pas glisser a la sortie de douche ,je n'avais pas de lunette mais une belle grosse bibitte si cachait (cheri au secours ,je suis nue et pas de lunette ) mon romeo ma tuer ca . le site est bien , la plage extra ,il ni a pas de vendeur de cochonnerie le plus fatiguant est le serveur de boisson mais la ca va ,il faut bien sidrater lol !!! la nourriture est moyen mais j'ai vue pire !! une semaine ok et pour les nudiste oui il y a une plage un bout pour vous !!! leschambre son pas si pire ,apporter des epingles et laisser vos serviette mouilé dehors vous eviteré les coquerelles 3-4 dans la chambres serviette dehors ses mieux !! et les oiseaux se promene dans la salle a manger !! en tout cas moi ca ma fatiguer mais personne ne se plaint. en bref c'etait bien !!! bon voyage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher/ Chère chantalou,

Nous avons analysé vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel Sol Cayo Santa María. Notre intention est toujours d'améliorer nos services afin que leurs points de vue nous aident dans cette entreprise.
Nous sommes heureux de vous informer que nous avons des changements dans notre équipe de direction, de divertissement et de cuisine mettent tout en œuvre pour parvenir à la pleine satisfaction de nos clients.
Sûrement vous quand vous revenez, vous pourrez profiter des nouveaux changements. Seras le attendra.

Sincères salutations

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes deux étudiants qui recherchaient un endroit tranquille pour se reposer et qui ne coûtait pas trop cher et nous avons été très satisfaits! La plage est vaste et magnifique, plus belles que les plages environnantes. C'est une plage très tranquille et nous n'avons jamais manqué de chaises (en comparaison aux autres hôtels). Le personnel est très disponible et amical. Nous y sommes allés durant les vacances de Noel et le buffet était ouvert, mais c'est ce qui constituait le seule bémol: la nourriture. C'est sûr qu'en prenant Cuba comme destination, il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie... disons que le petit resto de grillades sur la plage nous a permis de nous nourrir un peu, car le buffet n'était vraiment pas super. En ce qui concerne le site, c'est très propre, mais quelque peu à l'abandon (quelques planches de bois de brisées, des tuiles craquelées), besoin de quelques rénovations. Sinon, certains pourraient se plaindre que nous avons manqué de menthe pour les mojito 2 jours/7, mais on s'entend que ce genre de problème peut se produire même au Québec! En bref, nous avons passé de super belles vacances!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Alexandri,

C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront, en particulier sur la plage et la gentillesse de notre personnel.

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ça fais 2 fois que je vais à cet hôtel (les 2 fois, 1ère sem. de déc. 2012 et 2013) et je suis très satisfait. Le rapport qualité/prix est excellent. Les chambre sont propres et grandes. Le personnel est adorable et très serviable. Je savais avant le départ que le buffet était fermé. J'y suis allé quand même et je n'ai pas été déçu. Les soupers étaient servis dans les 3 autres restaurants et on étaient servis à la carte. Pas besoin de faire la file pour se servir et d'avoir à prendre ta nourriture qui à été manipulée par les autres avant toi. Bref, pour le prix, je suis très satisfait.
P.S. La demoiselle qui joue du piano tous les soir au piano-bar est excellente. Très belle ambiance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Guy L,

C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.

Montreal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je n'en reviens pas des commentaires que je lis, cela fait 3 fois que je vais à cet établissement (décembre 2012, avril 2013 et décembre 2013) et j'en reviens toujours ravi. Quel est le problème? Oui, le buffet était fermé, je l'ai su par un courriel de Sunwing, certains voyageurs ne le savaient pas, même en ayant réservé dans une agence avec une vraie personne. J'ai personnellement trouvé que cette fermeture a rehaussé la qualité des soupers des restos à la carte. Renseignez-vous avant de partir: cet hôtel a un seul buffet et 2 restaurants à la carte et 2 "snack-grill bar" pour le dîner dont un à la plage. Parler de la mer, de la plage et du soleil est-tout-à-fait inapproprié et le 1h30 de bus également. En décembre, il y a du vent et la mer peut parfois être très agitée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher Montbau,

Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.