“Endroit Magnifique!”

Sol Cayo Santa Maria
Avis publié : 6 février 2014

Nous avons séjourné du 18 janvier au 25 janvier 2014 à cette hôtel. J'y suis allé avec mon oncle et mes parents. Nous avons apprécié grandement notre séjour. La plage est super belle et le service du lifeguard (Andy) accueillant et souriant. La bouffe du buffet est varié. Les restos à la carte sont excellents surtout le fontanella (italien). Notre serveuse Daislynn et sa copine de travail étaient très aimables. Beaucoup d'animation, une belle ambiance mais pour le soir pas assez de musique à mon gout pour danser. Nous avons bien aimé passer nos soirées au bar du lobby en compagnie surtout de Yoel, Daniel et Reinier qui nous on donné du service exceptionnel! Pour le bar de la piscine très bon service de Boris et Osmany avec qui ont a eu également du plaisir. Le site est bien entretenu et propre ainsi que les chambres. En gros ce fut un voyage de rêves!!! Nous y retournerons sûrement l'an prochain! Salutation à vous tous...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Lati N, General Manager de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Melanie F,

C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel.

196202 avis sur 2 686

Avis publié : 1 février 2014

Semaine au Sol Cayo Santa Maria

Séjour du 18 au 25 janvier 2014. Nous sommes un couple dans la soixantaine et
nous allons à cet hôtel 2 ou 3 fois par année, pour un total de 24 fois depuis 2002.
Encore cette fois-ci, malgré la température fraiche, le bonheur était au rendez-vous.
Ambiance agréable, tranquillité garantie, pas de foule, buffet bon et très varié, drink
et collations bien servis sans insistance de tip, service de chambre parfait, tout est
à notre goût pour y retourner. Nos bons amis du service à la clientèle (Mr. Pachi,
Mme Malvia et Mme Rosa) sont toujours disponibles à nos demandes et sont
également très appréciés des touristes. Le site paysagé est toujours bien entretenu.
À la plage et aux piscines, des chaises longues sont toujours libres et disponibles.
Le personnel y est sympathique et dévoué. Toujours accueilli avec joie à la réception
(surtout si c’est Mme Dayamy). En résumé : qualité-prix = EXCELLENT, No-1-

Pedro, Mirabel

Cher Pierre Bergeron,

Avis publié : 29 janvier 2014

une très mauvaise expérience nous sont parti pour passer 2 semaine dans cet hôtel à notre
arrivée dimanche la journée mal commence avec une chambre l'air conditionné fonctionne mal
la nourriture la même chose matin, midi, soir. les employés pas sympas pas propre, les mouches dans le buffet souvent il fallait les souffler pour qu'elles partent la buffet froide, pas de choix,

dans la chambre pleine d'eau à terre dans le passage salle de bain mon mari a glissé et a failli tombé donc j'ai nettoyé le planche avec la serviette de plage elle était sale ils voulait me faire payer la serviette parce qu'elle était trop sale, sans tenir compte de mon mari qui a failli tombé nous étions très malheureux, alors nous avons demandé de nous faire transférer d 'hôtel pour passer une belle vacances pas de vacances avec une frustration. en fin nous avons été changé d'hôtel, mais cet hôtel sol cayo santa maria est à éviter pour ceux et celle qui veulent passer de belles vacances n'allez pas là et si vous y allez attention aux mouche et moustiques en grand nombres ils sont là HOTEL À ÉVITER je donnerais 2 et demi à cet hôtel il ne vaux pas un 4 il ne l'est pas

la plage est 5 étoile très belle plage

Astuce pour la chambre : demander si l'air conditionné fonctionne bien et s'il ne coule pas
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Chère Milagros2,

Nous avons analysé vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel Sol Cayo Santa María, cependant, nous n'avons pas d'incidents enregistrés que vous mentionnez. En outre, nous sommes heureux de anuncierle nous avons un nouveau membre de notre personnel de gestion qui font de leur mieux pour atteindre la satisfaction totale du client avec de très bons résultats, dont vous pouvez profiter quand vous décidez de nous rendre visite. Seras le attendra.

Sincères salutations

Avis publié : 28 janvier 2014

C'est notre 5 ième voyage a cette hotel. Coté qualité/prix c'est très bien. Nous mangons très bien. Au buffet belle variété de choix. Le midi plusieur choix s'offre a vous. Ce que nous préférons c'est la pizzéria avec une grande variété et elle est délicieuse ou encore la pizza-ghetti. Les chambres sont bien tenue et propre et je n'y ai jamais vu de bibittes. Le personnelles très courtois. La plage est belle. L'eau est clair. Possibilité de faire du snurkle près du bord, pas besoin d'aller en bateau ou autre avec de beau poissons. Pas de vendeur, la sainte paix. Possibilitéde faire du nudisme avec en masse de chaise et de palapa. Endroit idéal pour se reposer. Beaucoup de vent, moi j'aime ça. Nous on y retournera, on aime vraiment cette endroit!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes semblables et assez bien insonorisé. Nous nous préférons les chambres du c...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Joanne F,

Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront. Surtout notre chef et personel de la pizzéria et la plage.

Avis publié : 25 janvier 2014

Mon conjoint a reçu de Roberto des massages thérapeutiques. Depuis son accident en juillet dernier il avait une grande difficulté à marcher. Roberto a fait énormément de bien, la différence est stupéfiante. Merci Roberto !
Rapport qualité prix excellent !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté droit, par rapport au lobby, sont plus près de la plage. Chose très rare : 2 belle...

Cher/Chère Am_lie_B2...,

C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et que sa santé s'est améliorée grâce à nous.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront, surtout notre masseur Roberto.

Avis publié : 24 janvier 2014

des le debut on etait septique ,on a pris nos billet a l'aeroport et surprise ,la billeterie nous avait dit le playa oups c'etait le sol !!! chitte sa commencais bien .... donc dernier a debarquer de l'autobus des voyageurs !!! en nov la temperature etait tres belle qu'elle que orage ses tout !! arrivé de soirée donc on sais pas s'orrienter . journée collante donc douche en arrivant le store ne tien pas ( ouf l'intimité ) pour decouvrire le lendemain pas de crainte ses la forest en arrierre .ensuite hahah ... je met ma serviette a terre pour ne pas glisser a la sortie de douche ,je n'avais pas de lunette mais une belle grosse bibitte si cachait (cheri au secours ,je suis nue et pas de lunette ) mon romeo ma tuer ca . le site est bien , la plage extra ,il ni a pas de vendeur de cochonnerie le plus fatiguant est le serveur de boisson mais la ca va ,il faut bien sidrater lol !!! la nourriture est moyen mais j'ai vue pire !! une semaine ok et pour les nudiste oui il y a une plage un bout pour vous !!! leschambre son pas si pire ,apporter des epingles et laisser vos serviette mouilé dehors vous eviteré les coquerelles 3-4 dans la chambres serviette dehors ses mieux !! et les oiseaux se promene dans la salle a manger !! en tout cas moi ca ma fatiguer mais personne ne se plaint. en bref c'etait bien !!! bon voyage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher/ Chère chantalou,

Nous avons analysé vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel Sol Cayo Santa María. Notre intention est toujours d'améliorer nos services afin que leurs points de vue nous aident dans cette entreprise.
Nous sommes heureux de vous informer que nous avons des changements dans notre équipe de direction, de divertissement et de cuisine mettent tout en œuvre pour parvenir à la pleine satisfaction de nos clients.
Sûrement vous quand vous revenez, vous pourrez profiter des nouveaux changements. Seras le attendra.

Sincères salutations

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous sommes deux étudiants qui recherchaient un endroit tranquille pour se reposer et qui ne coûtait pas trop cher et nous avons été très satisfaits! La plage est vaste et magnifique, plus belles que les plages environnantes. C'est une plage très tranquille et nous n'avons jamais manqué de chaises (en comparaison aux autres hôtels). Le personnel est très disponible et amical. Nous y sommes allés durant les vacances de Noel et le buffet était ouvert, mais c'est ce qui constituait le seule bémol: la nourriture. C'est sûr qu'en prenant Cuba comme destination, il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie... disons que le petit resto de grillades sur la plage nous a permis de nous nourrir un peu, car le buffet n'était vraiment pas super. En ce qui concerne le site, c'est très propre, mais quelque peu à l'abandon (quelques planches de bois de brisées, des tuiles craquelées), besoin de quelques rénovations. Sinon, certains pourraient se plaindre que nous avons manqué de menthe pour les mojito 2 jours/7, mais on s'entend que ce genre de problème peut se produire même au Québec! En bref, nous avons passé de super belles vacances!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Alexandri,

C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront, en particulier sur la plage et la gentillesse de notre personnel.