Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bravo encore une fois !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Sol Cayo Santa Maria
Avis publié : 26 juin 2014

Encore une belle semaine au Sol ! (du 13 au 20 juin 2014). Plus de 20 fois à cet endroit magnifique et on ne pense qu'à y retourner. Très belle plage, piscine tranquille pour se détendre, autre piscine pour les activités, beaucoup de palapas, terrain bien entretenu, bâtiments un peu défraichis mais accommodants. Cuisine habituelle pour Cuba mais on trouve toujours de quoi nous contenter. On n'y va pas pour engraisser mais bien pour le bien-être de vacances. Le personnel attentionné nous reconnait à toutes les fois. Merci spécial au service de la clientèle Mr. Pachy et ses adjointes Malvia et Rosa. Cependant, un seul point négatif à signaler cette fois-ci : le piano-bar est rendu fumeur, ce qui fait plaisir qu'à TRÈS PEU de touristes. Dans l'ensemble, encore une note de 9 sur 10 nous paraît juste. À la prochaine !

Astuce pour la chambre : Le bloc 15 est notre préféré
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci 6 321 645
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
4Neo, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher Pierre Bergeron
C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

Lati Naimi
Le Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 685)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

172178 avis sur 2 685

Avis publié : 25 juin 2014

Nous sommes allés à ce magnifique hôtel du 6 au 13 juin dernier... pour une troisième fois!! Il est important de souligner que cet hôtel ne cesse de nous surprendre... contrairement à la plupart des hôtels de Cuba qui dépérissent assez rapidement en général, le Playa ne cesse de s'améliorer tant au niveau de la qualité du service et de l'entretien du site, du confort des chambres et que dire de la splendide plage... ou nous avons remarqué une nette amélioration: beaucoup plus de palapas et un service exemplaire du barman Sandor. Les sandwichs de Rodney à la plage sont excellentes et toujours servies avec un beau grand sourire et une touche d'humour !!! Nous avons bien appréciés l'apéro au lobby ou la musique et l'ambiance étaient au rendez-vous. Le magicien nous a bien diverti avec ses mille et un tours "impossiblé"!!!! Un grand merci à Pascual, Magdalena, Lisbeth, et le personnel en général pour leur bon service, leur courtoisie! Nous avons bien aimé manger aux restos à la carte... Romantico, l'Italien et l'asiatique... La qualité du service est surprenante!!! Nous y sommes servis tel que dans un resto 5*!!!! Merci à Paolino et ses collègues!! Nous avons aussi bien appréciés l'attention que porte la direction envers les fidèles clients: petites attentions à la chambre et invitation à un souper spécial en compagnie des membres de la direction. Ce fut pour nous une superbe soirée en leur compagnie ou nous avons mangé une délicieuse langouste et chanté au Karaoké!!!! Que de plaisir et de rire à voir la prestation de Ricardo "YMCA".....qui nous a marqué à tout jamais!!! Merci Super Mareiyi pour cette superbe soirée!!!

Merci à tous de faire en sorte que nos vacances soient inoubliables!!!

À bientôt!!!
Sandra et Joël

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sandra T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
4Neo, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Sandra T,
C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

Lati Naimi
Le Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014

Pour moi ça été le pire hôtel en 40 voyages à Cuba pour la nourriture. Ça n'avait pas de sens. Il mettaient 4 plats sur les réchauds de saucisses à hot dog le matin. Mais qui mange ça de la saucisses à hot dog le matin. Elle restait là pendant tout le déjeuner et pour nous la repasser le midi ils ont été jusqu'à paner la saucisse à hot dog faut le faire. La crème glacé c'était toujours les mêmes sortes mais rarement au chocolat. Les desserts! 5 assiettes mais c'était toutes la même sorte de gâteau . La première semaine il était sec et fallait chercher le crémage. Des fois du jello ou du pouding au riz ou du pain dans le sirop. La table à pain . J'ai essayé un matin de couper un ptit pain en deux et ben pas capable il était trop dure. Si on était chanceux on pouvait mettre la main sur un croissant. J'ai demandé du lait froid pour les céréales ils m'ont dit non. Je leurs ai expliqué qu'en Amérique du nord le lait chaud c'est pour les bébé. Donc les gens ne prenaient que des céréales sans lait. J'était au second étage et j'étais seule. Un homme est venu frapper à 2 h du matin dans ma porte patio et il y en avait un en bas. Dans notre bloc le téléphone ne fonctionnait pas c'était difficile de demander de l'aide. Ce n'était surement pas pour me souhaiter bonne nuit. J'ai été 3 soirs sans sortir car je ne pouvais pas téléphoné à la réception pour qu'on vienne me chercher en car. J'étais presqu'au bout du complexe. Le jacuzzi ne fonctionnait pas. Il n'y avait qu'une piscines, l'enfer pas capable d'avoir la paix , la musique à tue tête.
Non vraiment pour Qualité prix je n'y retournerais pas. J'avais vraiment l'impression qu'on nous passait du vieux stock au buffet Une autre chose les patates étaient dégueulasse je suis sure que c'était des patates en flocons. Et que dire des 8 plats de pâtes sur réchaud. 4 d'une même sortes et 4 autres d''une autre sorte. Ils restaient là tout l'heure du repas. Ils devenaient sec et personne n'en prenait. Les pâtes se sont surement retrouver dans les salades ou soupes.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Lucie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
4Neo, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014
Google Traduction

Dear Lucie L,
Thank you for taking the time in writing us a review of your stay in our Trip Advisor community. In our effort to continuously improve the quality of our service we put a great interest in our clients comments as their perceptions are the most important to us as this is the only way to know what specific points we must focus our attention.
Please be sure that we work as hard as possible and we aim at delivering always the best possible experience to all of our dear guests.
Our hotel is involved in a renovation process that will give us our structural conditions back and i assure you our future clients may feel more comfortable.
Once again please accept our apologies for these inconveniences and we look forward welcoming you in the near future to enjoy our new changes.

Best regards

Lati Naimi
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2014

Dans quelques jours j'y serai. J'ai tellement hâte, une ambiance si spéciale que je désire retrouver. Peut-être que Yuslady et Chepas y seront encore! Et les délicieux smoothies aux mangues, la pizza...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
1  Merci Crackedwood
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Crackedwood
C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

Lati Naimi
Le Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2014

J'ai visité Cayo Santa Maria à 3 reprises depuis un an et c'est l'hôtel ou j'ai le mieux mangé. Les choix du midi sont surprenants Los flamencos restaurant pizza et pâtes et La Piccua restaurant grill avec poulet, poisson, porc cuits sur charbons de bois. Les deux restaurant à la carte le soir sont très bons surtout l'italien. J'avais la chambre 1205 vue piscine tout fonctionnait bien comme d'autres commentaires précédents personnels aimables qui donne toujours un très bon service. Merci à Yosvany au restaurant Criollo et Italien de la part de el gordito... La seule chose qui pourrait être à revoir un band de musique ou un karaoké à la fin du spectacle car la soirée se termine un peu trop tôt. Pour tous ceux qui recherchent bonne nourriture, belle plage, repos, bon service c'est l'endroit idéal surtout qu'en ce moment le rapport qualité prix est excellent. Je pense y retourner en juillet merci à toute l'équipe du Sol pour cette excellente semaine !

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 1205 au deuxième étage avec un vue piscine et partielle sur la mer avec un tr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vinya01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher vinya01
C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

Lati Naimi
Le Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2014

tres belle hotel mes il aurait besoin de reno tres belle harchitecture en respect avec la nature prenez soins de faire des marches car vous serer enchante de voir les autres hôtels et meme les visiter si vous cacher votre bracelet avec votre serviette de plage ca marche je l,ais fait .Plusieur petit resto dans les sentier la pizzeria le cubain et l,italien tous bon je n,ai pus profiter de la mer car trop de vague toutes la semaine mes 34 degree toute la semaine oct 2013 le personnelle tres charmant et polie soyer gentil il on la mémoire des visage j,ai eut droit a plusieur privilege dans resto a la carte meme quand c,etait complet

Astuce pour la chambre : apporter creme contre les moustiques appliquer le matin pour plage puce de sable a l,occasion, creme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Daniel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Daniel B
C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

Lati Naimi
Le Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons séjourné au sol du 18 au 25 avril. Nous étions 2 couples d'amis. La journée même de notre départ du Québec nous avons fait une demande par internet, d'avoir une chambre voisine de nos amis et au 2e étage. A notre arrivée, l'hôtel avait répondu positivement a nos demande. Nous étions très heureux.

Site: Très propre et beaucoup de verdure, d'arbres et de fleurs. Beaucoup de chats aussi avec leurs bébés qui attendent que vous leurs donniez a manger. Si les gens s'en occuperaient pas autant, ils seraient plus distant. Plusieurs petits chemins aussi bien entretenu. C'est assez large comme site mais peu profond donc près de tout.

Chambre: toujours propre, lit changé a tout les jours. Nous avions deux lits (plus grand que jumeaux) collés ensemble tandis que nos amis avaient un lit King. Matelas et oreillers confortable. L'eau chaude a tout les jours mais la pression n'y ai pas...Petit problème avec l'air climatisé. A notre dernière nuit, elle a cessée de fonctionner. Nous l'avons arrêtée quelques minutes et elle s'est mise a fonctionner de nouveau.Coffre fort gratuit dans la chambre. Porte patio très difficile a ouvrir et a fermer. Beau balcon avant et un autre derrière. Nous étions dans le bungalow 60 . Nous n'avons jamais entendu rien donc très bien insonorisé et aucun claquage de porte.

Restaurant: déjeuner : omelette fait par un cuisiner qui parle français, jus style smoothie que vous pouvez vous faire faire a votre choix. J'ai toujours bien mangé. Le midi nous allions au resto de la plage: hot dog, hamburger, poulet rôtis avec frites. Service rapide et le personnel est souriant. Il y a toujours un bar a salade et fruits comme dessert. Il y a un autre resto un peu plus loin sur la plage qui sert de la très bonne pizza et le meilleur spaghetti bolonais que j'ai mangé a cuba. Vous pouvez aussi les demander en combo. Je vous jure que vous serez très surpris. Il a plusieurs choix de garnitures et elles sont toutes aussi bonne les une comme les autres. Et que dire du service de Yusleidy. Pas le temps de finir ton verre qu'elle te le change avant même qu'il soit trop chaud. Peu importe que se soit une bière ou un sprite. Elle semble très heureuse de nous servir. SVP arrêtez de nourrir les chats a coté de votre table. Souper: 2 resto a la carte. Nous avons aimés mais sans plus. C'est aussi bon qu'au buffet. Toujours le même bon service amical. Elles étaient toutes aussi charmantes. Pour le buffet du soir toujours des nouveautés a chaque soir.

Lobby: toujours même bon service. Aussitôt assi aussitôt devant nous a vouloir nous servir. Bon sourire de tous. Nous avons fait des tests avec ou sans pesos et le service était le même. Méchant beau piano bar. Installer dans un resto a la carte qui est maintenant converti en piano bar. Belle endroit pour relaxer en soirée.

Animation: toujours la pour essayer de faire bouger les gens mais nous sentons que les gens ne veulent pas embarqués. Je ne crois pas que ce soit la fautes des animateurs.

Plage: oufff quoi dire...tellement incroyable.L'eau est clair et d'un bleu turquoise difficilement croyable de penser que nous sommes pas dans un rêve. L'entrée est assez abrute mais une fois passée la petite pente dans l'entrée nous sommes bien. J'ai aussi très rigolé d'un commentaire que j'avais vue avant de partir qui disait que le sable était mou. Ben la je comprend. Devant le sol, lorsque vous marché ben vous calez comme dans la vase mais c'est du sable. Difficile de prendre une marche devant le sol. Aussitôt rendu au Mélia (a droite de la plage du sol) le sable devient "normal". Jamais eu besoin de réserver un palapas. Y'en a plusieurs et des hommes de plage se font un plaisir le matin de nettoyer vos chaises et de vous installer vos serviettes. Y'a aussi un serveur qui passe pour vous offrir un drink. 1 drapeau rouge, 3 jaunes et 3 verts durant notre séjour. Si vous aller complètement a droite près du Mélia, tranquillité absolue. En plein milieu ça bouge et y'a de la musique. Complètement a gauche c'est la section naturiste. Pour la marche, je suis allée jusqu’à l’hôtel Playa (sol, mélia, mélia las dunas et le playa) et ça fait une bonne marche.

Je ne peut pas dire si ca fait une différence mais un matin au buffet nous avons eu a remplir un questionnaire de satisfaction et un autre jour nous en avons eu un autre plus élaboré sous notre porte de chambre. Peut-etre que durant la semaine que nous étions la les employés ont fait des efforts pour le service sachant que nous allions remplir des questionnaires....mais bon, nous en avons profités

Check out: voila ou ça c'est gâté: Comme nous quittions le sol le vendredi a 18h30, le mercerdi nous nous étions informé pour garder notre chambre plus tard. A la réception elle nous a dit que c'était possible a 6 pesos l'heure. Donc le vendredi matin nous avons transférés nos affaires dans la chambre de nos amis et avons donnés les pesos a nos amis. A 9h45 le vendredi matin nos amis se sont présenté a la reception et malheureusement pour nous tous elle n'a jamais voulue nous laisser une chambre sois disant que l'hotel avait besoin de ces chambres car elles étaient toutes louées. PFFF y'avait a peu près 50% des chambres de libres. Nous avons été bien décu de cette situation. En plus étant donné que nous devions quitter notre chambre et que nous devions garder nos serviettes de plage, elle nous a demandé de laisser nos passeport en garantie. Pourquoi pas demander 15 pesos. Nous avons discuter et ns sommes partie vers la plage sans lui laisser nos passeport. Mon passeport vaut pas mal plus qu'une serviette de plage !!!

Attention a vos achats....attendez a l'aéroport c'est beaucoup moins cher. En plus au petit magasin un jour un article est a un prix et le lendemain il en coûte plus !!!!

C'était notre 2e visite a cayo Santa maria (1ere fois au playa). Nous espérons bien y retourner car les employés sont fantastiques(a l'exception d'Isabelle a la réception qui nous tiens tête au lieu de satisfaire les clients). Je m'ennuie déjà d'eux xxx

Astuce pour la chambre : Bungalow ( 4 chambres par bloc))dans la trentaine sont situés plus dans le centre de tout. Ne payer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MaryseB66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher MaryseB66,
C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

Lati Naimi
Le Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cayo Santa Maria
À 7.7 km
Ocean Casa del Mar
Ocean Casa del Mar
N° 11 sur 16 à Cayo Santa Maria
1 269 avis
À 1.9 km
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 4 sur 16 à Cayo Santa Maria
6 621 avis
À 0.5 km
Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
N° 10 sur 16 à Cayo Santa Maria
4 356 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Melia Las Dunas
Melia Las Dunas
N° 8 sur 16 à Cayo Santa Maria
8 343 avis
À 2.7 km
Starfish Cayo Santa Maria
Starfish Cayo Santa Maria
N° 7 sur 16 à Cayo Santa Maria
2 253 avis
À 3.8 km
Memories Paraiso Beach Resort
Memories Paraiso Beach Resort
N° 12 sur 16 à Cayo Santa Maria
6 562 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sol Cayo Santa Maria ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sol Cayo Santa Maria

Adresse: Cayo Santa Maria | Villa Clara, Cuba
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°11 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 109€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sol Cayo Santa Maria 3.5*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Melia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sol Cayo Santa Maria
Sol Cayo Santa Maria Hotel Cayo Santa Maria
Sol Hotel Cayo Santa Maria
Cayo Maria Santa Sol
Sol Cayo Santa Maria Cuba
Cayo Santa Maria Sol

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page