“Excellente vacances”

Melia Cayo Santa Maria
Montréal
“Excellente vacances”
Avis écrit le 26 août 2011

Moi et mon conjoint sommes allés au Mélia Cayo Santa Maria pour la deuxième fois et comme d'habitude nous avons étés choyés! Nous avons passés une semaine des plus merveilleuse. Le personnel était charmant, gentils, polis, et bien entendue...bien attentionnés.
Comme à l'habitude je vous le redit, les Cubains ne gagnent presque rien comme salaire a comparer à nous, alors il ne faut surtout pas oublier de les remercier avec des beaucoup de pourboires et ce en temps!!! NE SOYEZ PAS CHEAPS comme plusieurs personnes que j'ai vu!! Plage des plus merveilleuse avec un sable blanc impeccable.
Comme d'habitude, c'est sur et certain que nous y reviendrons!!!
Bon séjour à tous !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Melia S M, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 mai 2016
Cher client,
Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire qui décrit en bref les points plus importants de votre expérience chez-nous. Nous sommes très contentes de savoir que vous gardez que des beaux souvenirs de notre petit paradis et nous attendons, sincèrement, avoir l´honneur de vous accueillir une nouvelle fois.
Merci encore et à la prochaine !

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé deux nuits au Melia Cayo Santa Maria dans le cadre d'un circuit. Les espaces communs sont assez exigues et on fait la queue partout. Le personnel est completement debordé et peu efficace. Serviettes douteuses (nous en avons demandé d'autres mais ne les avons jamais eu). Un client indélicat nous a dérobé le parapluie déposé à l'entrée du restaurant. Cela a été toute une histoire pour faire admettre à l'hotel que nous ne l'avions pas planqué dans notre valise! Le pire est la restauration: rien à manger à part des crudites et des saucisses. Le restaurant de spécialités méditerranéennes est une plaisanterie. Il y a une grande carte mais en fait ils n'ont rien et finalement servent la même chose qu'au buffet. Nous n'aurions pas pu rester plus longtemps malgré une belle plage et une très belle chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Melia S M, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Cher client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que, dans l'ensemble, vous avez apprécié nos services. Nous prendrons vos suggestions en considération de continuer à améliorer de jour en jour. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt.
Nos meilleures salutations de l'hôtel Melia Cayo Santa María.

Salaberry de Valleyfield
Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes allés au Mélia Cayo Santa Maria du 31 mars au 14 Avril 2011
Nous en sommes à notre 8 ième voyage à Cuba et de loin le plus Merveilleux de tous
Que dire de plus que désormais ça sera notre petit coin de paradis sur terre
Le Mélia est une place de rêve pour ceux qui vont dans le sud pour la plage et pour relaxer
Ce n'est pas l'hôtel le plus luxueux que nous ayons visité ,mais de loin le plus chaleureux en fait d'accueil ,de personnel souriant et avenant ,de service ,de nourriture, de beauté paradisiaque et spectaculaire de la plage ,l'endroit est très bien paysagé, beaucoup de fleur et de plante tropicale , il y aurait cependant certain endroits qui aurait besoin d’être rafraichit avec un peu de peinture mais c'est très mineur
Les Cubains de cet hôtel sont tellement serviable et chaleureux ,nous nous sommes faits beaucoup d' amis que nous avons très hâte de revoir à notre prochain voyage
Pour ce qui est de la chambre ,elle était très belle et propre et surtout très typique des décors des tropiques ,le mini frigo toujours bien rempli à chaque jour , pour ce qui est de l’eau chaude si vous laisser couler l’eau une quinzaine de minutes avant de vous laver vous aurez suffisamment d’eau chaude ,par contre le débit n’est pas super puissant mais ça ce n’est pas important tant que vous aurez de l’eau chaude pour vous lavez c’est ce qui compte en bout de ligne n’est ce pas ? Il y a une banque dans l’hôtel donc pas de problème pour changer votre argent mais la meilleure heure c’est dès l’ouverture le matin et après le diner La bouffe était excellente !!!! Et croyez moi c'était notre 14 ième voyage dans le sud et nous avons mangé de tout et tout était excellent, beaucoup de légumes, toutes sortes de viandes et poisson et des fruits de mer Wow !!! Je veux souligner la gentillesse du chef Ricardo au buffet qui parle très bien Français, les serveuses Dyanna et Sonya en particulier qui sont des Amours , le chef Daniel aux oeufs le matin parle aussi très bien Français
Ernesto et Miguel de la Plage, Joshi un des gars des catamaran (Excusez moi si j'ai massacré son nom) ,les deux cook et Yammie serveuse au grill de la plage, à Nestor barman au bar de la plage et toux ceux dont j’oublie le noms Dernière remarque, SVP soyez généreux laissez leur de bons pourboires ils le méritent tous beaucoup et ils en ont surtout besoin, quand vous allez au resto dans votre coin de pays et bien vous laissez généralement de bons pourboires soit environ 15 % de votre facture non ? et parfois vous n’avez même pas été aussi bien servi que les Cubains vous servirons ils vous le rendront avec un grand sourire et un merci qui viens du plus profond de leur cœur

Enfin sublime voyage en tout

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cher client,
Merci encore et à la prochaine !

Laurentide
Avis écrit le 18 juillet 2011

Se fut un beau voyage coté température et propreté des lieux.Mais pour y être aller en basse saison,le buffet était toujours pareille,midi et soir sauf que tout était très bon,le restaurant à la carte japonais valais le détour autant pour le spectacle du cuisinier que pour la bouffe et si vous y aller ne manger pas beaucoup avant d'y aller car beaucoup de bouffe dans l'assiette.La plage est très belle mais très loin de tout ,restaurant et toilette sont loin de la plage.Lèxpédition en catamaran vaut le détour.Il faut aimer faire de la plage car loin de tout,pas de village à moins de 1hres 30 d'autobus et pas de mercado pour des souvenirs alors aller y pour le repos et le bronzage.Pour les spectacles ,ils sont assez bon,alors bon voyage ou bon bronzage....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Melia S M, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 18 juin 2016
Cher client,
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur l´hotel Melia Cayo Santa María. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Sherbrooke
Avis écrit le 18 juillet 2011

Les restaurants à la carte sont tous très bons surtout le Japonais. La mer est d'un bleu azure mais ce que j'ai moins aimé c'est que la plage est en pente et le sable est mou mais si vous prenez une march vers le barcelo vous verrez que la plage est vraiment plus belle et très planche et le sable est dur. Mais mis à part cela tout était parfait, chambre propre, air climatisé o.k. mais oui c'est vrai entre 17h00 et 18h30 le débie de l'eau de la douche est vraiment mais vraiment pas fort... donc un p'tit conseil prenez votre douche avant ou après l'heure que je vous ai écrit ici haut.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons séjournés 4 jours dans cet hôtel pitoyable pour un 5 étoiles de la chaine Mélia. Je me demande quels genres d'hôtels ont fréquenté les gens qui trouvent cet établissement paradisiaque ! Comme d'autres clients, je confirme que ma femme et moi avons été malades, très certainement à cause de la nourritures, l hygiène n'étant pas le fort de cet hôtel ! Voir les clients s’empiffrer de hamburgers dégoulinants dans la piscine, continuellement abrutis par une musique assourdissante, sachant que cet hôtel est annoncé comme "calme" dans les brochures, voir conseillé pour une "honey moon" !!! Seules la plage et la gentillesse du personnel en salle ( personnel de la réception peu avenant) sauvent ce centre de vacances pour beaufs. A fuir...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Melia S M, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 9 juin 2016
Cher client,
Merci beaucoup pour avoir reporté votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolé de voir que nous n’ayons pas été capables de répondre a vos attentes à tous les niveaux des services de notre hôtel.
Cela est naturellement regrettable, surtout lorsque l’on sait que l’énorme majorité de nos clients repartent avec une impression excellente de notre établissement.
Nous ne manquerons pas discuter vos commentaires avec notre équipe afin d’éviter que les expériences que vous avez rencontré ne se produisent plus dans le futur.

Merci encore pour vos commentaires.
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous sommes allés en famille (2 adultes, 1 ado de 13 ans) la semaine du 17 au 24 juin 2011. Je ne sais pas trop comment commencer...premier soir, mon conjoint se fait voler ses shorts et boxer qui était dehors en train de sécher sur une chaise. La bouffe était vraiment pas bonne, buffet très très petit et pas de choix, très répétitif. 4 restos à la carte dont le japonais qui était le seul qui était mangeable. Pour ceux qui iront prochainement, apportez vous du chasse moustiques car des maringouins il y en a en pas pour rire. Pas d'eau chaude pour se laver de la semaine, nous avons manqué d'air climatisée pendant 2 jours à 42 degré c'était vraiment plaisant....Je suggère au monde payer un peu plus cher et d'aller au Barcelo, c'est ce que nous aurions dû faire. Le seul positif, le mer est sublime, la plus belle au monde, limpide comme ça se peut pas. Je ne suis vraiment pas du genre à chialer pour rien et à être difficile mais à ce prix ça ne le valait pas. Le personnel n'est pas vite et pas très souriant malgrés nos généreux pourboires. Bref ça vaut pas la peine d'aller là!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci encore pour vos commentaires.