“Merveilleux 2e séjour”

Melia Cayo Santa Maria
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons de nouveau passé un excellent séjour, il a fait beau et très chaud, plusieurs membres du personnel nous ont reconnu, ce qui fait chaud au coeur de voir que nous sommes si bien accueillis. Nous avons profité de la mer et avons apprécié nos après-midi à la piscine.

La bouffe était excellente surtout le resto Japonnais ou nous avons passé une très belle soirée, c'est certain que nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Melia S M, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2016

Cher client,
Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire qui décrit en bref les points plus importants de votre expérience chez-nous. Nous sommes très contentes de savoir que vous gardez que des beaux souvenirs de notre petit paradis et nous attendons, sincèrement, avoir l´honneur de vous accueillir une nouvelle fois.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (4 379)

519525 avis sur 4 379

Avis publié : 4 septembre 2011

Sommes de retour depuis vendredi le 2 septembre après une semaine de bonheur...
Avons grandement apprécié l'endroit et le service chaleureux des cubains. 3e voyage à Cuba, nous avons eu le plaisir d'avoir une vue superbe de la plage et l'océan.
La nourriture est excellente. La déco de la chambre est typiquement cubaine. La salle de bain pourrait être repeinte mais le nécessaire y était. L'ambiance est animée et chaleureuse. La piscine immense et parfaitement propre, comme partout sur le sit.
Oui l'endroit n'est peut-être pas le plus récent mais pour avoir parlé avec d'autres qui étaient logés dans du plus neuf et plus luxueux, (Mélia Buenvisita,..I Nous ne regrettons rien!
Nathalie

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Melia S M, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2016

Cher client,
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur l´hotel Melia Cayo Santa María. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 26 août 2011

Moi et mon conjoint sommes allés au Mélia Cayo Santa Maria pour la deuxième fois et comme d'habitude nous avons étés choyés! Nous avons passés une semaine des plus merveilleuse. Le personnel était charmant, gentils, polis, et bien entendue...bien attentionnés.
Comme à l'habitude je vous le redit, les Cubains ne gagnent presque rien comme salaire a comparer à nous, alors il ne faut surtout pas oublier de les remercier avec des beaucoup de pourboires et ce en temps!!! NE SOYEZ PAS CHEAPS comme plusieurs personnes que j'ai vu!! Plage des plus merveilleuse avec un sable blanc impeccable.
Comme d'habitude, c'est sur et certain que nous y reviendrons!!!
Bon séjour à tous !!!

Avis publié : 25 août 2011

Nous avons passé deux nuits au Melia Cayo Santa Maria dans le cadre d'un circuit. Les espaces communs sont assez exigues et on fait la queue partout. Le personnel est completement debordé et peu efficace. Serviettes douteuses (nous en avons demandé d'autres mais ne les avons jamais eu). Un client indélicat nous a dérobé le parapluie déposé à l'entrée du restaurant. Cela a été toute une histoire pour faire admettre à l'hotel que nous ne l'avions pas planqué dans notre valise! Le pire est la restauration: rien à manger à part des crudites et des saucisses. Le restaurant de spécialités méditerranéennes est une plaisanterie. Il y a une grande carte mais en fait ils n'ont rien et finalement servent la même chose qu'au buffet. Nous n'aurions pas pu rester plus longtemps malgré une belle plage et une très belle chambre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Melia S M, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Cher client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que, dans l'ensemble, vous avez apprécié nos services. Nous prendrons vos suggestions en considération de continuer à améliorer de jour en jour. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt.
Nos meilleures salutations de l'hôtel Melia Cayo Santa María.

Avis publié : 22 août 2011

Nous sommes allés au Mélia Cayo Santa Maria du 31 mars au 14 Avril 2011
Nous en sommes à notre 8 ième voyage à Cuba et de loin le plus Merveilleux de tous
Que dire de plus que désormais ça sera notre petit coin de paradis sur terre
Le Mélia est une place de rêve pour ceux qui vont dans le sud pour la plage et pour relaxer
Ce n'est pas l'hôtel le plus luxueux que nous ayons visité ,mais de loin le plus chaleureux en fait d'accueil ,de personnel souriant et avenant ,de service ,de nourriture, de beauté paradisiaque et spectaculaire de la plage ,l'endroit est très bien paysagé, beaucoup de fleur et de plante tropicale , il y aurait cependant certain endroits qui aurait besoin d’être rafraichit avec un peu de peinture mais c'est très mineur
Les Cubains de cet hôtel sont tellement serviable et chaleureux ,nous nous sommes faits beaucoup d' amis que nous avons très hâte de revoir à notre prochain voyage
Pour ce qui est de la chambre ,elle était très belle et propre et surtout très typique des décors des tropiques ,le mini frigo toujours bien rempli à chaque jour , pour ce qui est de l’eau chaude si vous laisser couler l’eau une quinzaine de minutes avant de vous laver vous aurez suffisamment d’eau chaude ,par contre le débit n’est pas super puissant mais ça ce n’est pas important tant que vous aurez de l’eau chaude pour vous lavez c’est ce qui compte en bout de ligne n’est ce pas ? Il y a une banque dans l’hôtel donc pas de problème pour changer votre argent mais la meilleure heure c’est dès l’ouverture le matin et après le diner La bouffe était excellente !!!! Et croyez moi c'était notre 14 ième voyage dans le sud et nous avons mangé de tout et tout était excellent, beaucoup de légumes, toutes sortes de viandes et poisson et des fruits de mer Wow !!! Je veux souligner la gentillesse du chef Ricardo au buffet qui parle très bien Français, les serveuses Dyanna et Sonya en particulier qui sont des Amours , le chef Daniel aux oeufs le matin parle aussi très bien Français
Ernesto et Miguel de la Plage, Joshi un des gars des catamaran (Excusez moi si j'ai massacré son nom) ,les deux cook et Yammie serveuse au grill de la plage, à Nestor barman au bar de la plage et toux ceux dont j’oublie le noms Dernière remarque, SVP soyez généreux laissez leur de bons pourboires ils le méritent tous beaucoup et ils en ont surtout besoin, quand vous allez au resto dans votre coin de pays et bien vous laissez généralement de bons pourboires soit environ 15 % de votre facture non ? et parfois vous n’avez même pas été aussi bien servi que les Cubains vous servirons ils vous le rendront avec un grand sourire et un merci qui viens du plus profond de leur cœur

Enfin sublime voyage en tout

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2011

Se fut un beau voyage coté température et propreté des lieux.Mais pour y être aller en basse saison,le buffet était toujours pareille,midi et soir sauf que tout était très bon,le restaurant à la carte japonais valais le détour autant pour le spectacle du cuisinier que pour la bouffe et si vous y aller ne manger pas beaucoup avant d'y aller car beaucoup de bouffe dans l'assiette.La plage est très belle mais très loin de tout ,restaurant et toilette sont loin de la plage.Lèxpédition en catamaran vaut le détour.Il faut aimer faire de la plage car loin de tout,pas de village à moins de 1hres 30 d'autobus et pas de mercado pour des souvenirs alors aller y pour le repos et le bronzage.Pour les spectacles ,ils sont assez bon,alors bon voyage ou bon bronzage....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2011

Les restaurants à la carte sont tous très bons surtout le Japonais. La mer est d'un bleu azure mais ce que j'ai moins aimé c'est que la plage est en pente et le sable est mou mais si vous prenez une march vers le barcelo vous verrez que la plage est vraiment plus belle et très planche et le sable est dur. Mais mis à part cela tout était parfait, chambre propre, air climatisé o.k. mais oui c'est vrai entre 17h00 et 18h30 le débie de l'eau de la douche est vraiment mais vraiment pas fort... donc un p'tit conseil prenez votre douche avant ou après l'heure que je vous ai écrit ici haut.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Valentin Perla Blanca
N° 9 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 3,8 km
Sanctuary at Grand Memories Santa Maria
Sanctuary at Grand Memories Sant...
N° 5 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 224,3 km
Melia Las Antillas
Melia Las Antillas
N° 11 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Santa Maria

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°4 des hôtels Spa à Cayo Santa Maria
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°8 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°9 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 113€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cayo Santa Maria 5*
Hotel Melia Cayo Santa Maria