Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Plongée a cayo Santa Maria” 4 sur 5 bulles
Avis sur Melia Cayo Santa Maria

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Melia Cayo Santa Maria
Saint-Hubert
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plongée a cayo Santa Maria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

nous étions,moi et ma compagne,a l'hotel Melia Cayo Santa Maria du 29/01/12 au 13/02/12
tout se qui conserne l'hotel étais très bien,par contre la plongée sous marine oupsss.
Arrivée le dimanche je ne peu m'inscrire que le samedi,la raison de la représentante d'air transatt ''complet'',des gens a la marina ''température'',petite contradiction.Samedi matin 8 heure dans le hall avec tout mon équipement on m'annonce que c'est annulé,température,reporté le mercredi ?,il faut savoir que a Cayo Santa Maria ons ne plonge
pas les dimanches et les lundis,au dire de la représentante d'Air Transatt ils donne des cours en picine les dimanches et les lundi,autre son de cloche des dive master ils ne travail pas un point c'est tout,les cours en picine au Mélia on été donné le mercredi.
En passant j'ai perdu un objet la premiere journée et je l'ai retrouvé la deuxième journée
''pas trop diversifier pour les sites''
Bonjour a Alex et Geanny ,dive master,agréable personnes,contrairement a Eddy,dive master,
quel désagréable individu.
Donc pour moi la plongée a Cayo Santa Maria c'est terminée.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Jacques F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Je voudrais vous remercier pour avoir choisi Melia Cayo Santa María et pour vos commentaires dans Trip Advisor.

Comme vous savez les tours ne sont pas organisé ou vendu par l’hôtel, ce la raison pour laquelle Je ne sais pas les détailles décrits.

Quelques fois les tours sont cancellé à cause de la température et la mer, mais normalement les responsables informent les clients en avance.

Ce que Je voudrais vous faire savoir, basé à mon expérience personnelle de plongeur, ce que la fleura et faune sous-marines du Cayo Santa Maria sont très particulier dans la région.

C'est très récompensant pour nous de reconnaître vous avez passé un séjour agréable et on espère vous accueillir une nouvelle fois.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 067 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 621
    1 356
    607
    303
    180
Consultez les avis pour
852
2 007
144
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (134)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
longueuil
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

M.Mazzuchelli
À vous et à toute l'équipe du Melia Cayo Santa Maria,nous n'avons que de bons mots pour vous. Nous avons beaucoup apprécié nos vacances chez vous.Tout était au rendez-vous pour nous rendre la vie agréable.Et que dire de la gentillesse du personnel,que ce soit le jardinier qui nous salue,au sourire des cuisiniers et des serveurs(ses) aux restaurants et au bars,à la femme de chambre ect...
Ce qui m'a touché;c'est l'empressement à me venir en aide lorsque je me suis blessée
( une chûte au théatre). Je n'ai que des félicitations à l'égard de David (animateur) et à son équipe.
Cette aide est arrivée avec naturel et compassion.
Vous nous avez offert(à mon époux et moi )une séance de massage qui fût des plus appréciée et nous vous en remercions beaucoup.
La propreté des lieux, des jardins,des plages font en sorte que nos souvenirs sont aussi magnifiques dans nos mémoires que sur nos photos.
Nous espérons avoir le plaisir d'y retourner !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci lucette t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Je voudrais vous remercier pour préférer le Melia Cayo Santa María et pour décrire votre expérience dans Trip Advisor.

C'est très récompensant pour nous de reconnaître vous avez profité votre séjour et gardez une mémoire si agréable.

Comme vous avez mentionné le Melia Cayo Santa Maria a différents raisons pour son succès, les principales sont l’ excellence et des efforts de notre Personnel.
On espère vraiment vous accueillir une nouvelle fois.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Notre deuxième année au Mélia Cayo Santa Maria et il demeure notre préféré sur les 15 destinations que nous avons fait à Cuba.
En commençant par le service de réservation, on nous a donné la même chambre que l'an passé et que nous avions beaucoup aimée, au deuxième étage vue mer. Merci à Diamelyn.
De belles améliorations, nottamment pour la douche, de l'eau chaude en quantité suffisante et une bonne pression peu importe le moment de la journée.
Pour la retauration nous avions nos retaurants à la carte, français, méditaranéen et japonais tous à la perfection. De plus nous avons eu droit en tant que client régulier (Repeat guest) à un souper surf and turf au ranchon avec un spectacle de danse et musique cubaine. Bravo pour cette petite attention, ça donne le goût d'y retourner encore.
Pour le personnel, ils sont TOUS très gentils et plusieurs nous ont reconnus et étaient très heureux de nous revoir. Salutation à Alain, Nestor et tous les autres.
Et la plage...la plus belle, large et longue et des palapas et des chaises pour tout le monde.
Partout nous sentons les efforts pour rendre notre séjour des plus agréable, merci M. Mazzucchelli, nous reviendrons c'est certain.
Pour les autres,. allez-y, il faut vraiment être difficille pour ne pas aimer cet endroit.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
13 Merci Jacques_et_Brigitte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Je voudrais vous remercier pour avoir choisi Melia Cayo Santa María encore une nouvelle fois et pour vos commentaires si détaillés dans Trip Advisor.

Tous les opinions de nos hôtes sont importants, mais on considère plus ceux qui vient de nos clients fideles, parce que ce sont eux qui connaitre mieux l’évolution positive de l’hôtel dans un période du temps.

On est enchanté d’être votre hôtel préféré à Cuba et on attend votre prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sj-jean-sur-richelieu
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

belle hotel propre et bien entretenue ji suis allez du 21au28 janvier belle semaine sans pluie la chaleur etais au rendez vous 29 30 degrée toute la semaine le buffet pas gros de variété mais tres bon. resto a la carte le meilleur etais le francais. le snack de la plage etais tres bon il y avait du tres bon poisson et du calamar excellent.la piscine est belle et propre avec un service impécable mais on peut pas en dire autant du lobby bar service assez pourrie merci meme avec beaucoup de pourboire.enfin la femme de chambre fais un tres bon travaille le frigidaire es bien remplie chaque jour;le chek in es fais dans l autobus.je recommande cette hotel

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci dan0841
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Je voudrais vous remercier pour avoir choisi Melia Cayo Santa María et pour faire des commentaires au sujet de votre séjour dans Trip Advisor.

Soyez certains que nous tiendrons compte de vos observations, car elles nous permettent d´améliorer les aspects que vous nous avez signalé.

On est heureux que ses petites aspects n’avaient pas vous empêché de profiter un séjour agréable et vraiment on serai enchanté de vous accueillir une nouvelle fois.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Nous sommes allés au Mélia Cayo Santa Maria du 21 au 28 janvier 2012. Nous avons été choyés par la température, 7 jours de soleil et aucune goutte de pluie, très chaud et pas trop humide (on paierait juste pour être certain d'avoir une semaine comme celle-là !)

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 1h00 AM. Disons que le côté réception, nous a un peu déçu. Nous avons voyagé avec un couple d'amis et avions demandé d'avoir deux chambres communicantes ou du moins sur le même étage et nous avons eu 2 chambres complètement séparées dans 2 blocs différents...J'avais également demandé un petit quelque chose de spécial car c'était ma fête la journée de notre arrivée, mais rien n'a été fait, aucune attention spéciale, ni durant la semaine non plus...

Bon ça partait un peu mal le voyage, mais nous avons pu aller manger au buffet qui est ouvert la nuit de 1h00 à 3h00 AM, ça c'est un gros plus pour ceux qui arrivent la nuit...

Le lendemain ''meeting'' avec la représentante d'Air Transat, super compétente et nous a très bien expliqué le fonctionnement de l'hôtel et des excursions...Nous avons par la suite réserver nos restaurants à la carte (Méditérraneen, Créole, Français et Cubain) Tous très bons, le meilleur à mon avis est le Méditérranéen et le moins bon le Français) et nous n'avons pas eu la chance de manger au Japonais et à l'Italien non plus...Nous avons fait l'excursion pour aller voir les dauphins (mais pas celle en catamaran) l'autre excursion, départ de l'hôtel en fin de journée en autobus, souper 5 services et retour vers 21h00...WOW !! Je le conseille à tout l'monde, une expérience inoubliable !!!

Points forts de l'hôtel :

Chambres : Belles chambres, bien décorées, spacieuses, fonctionnelles, eau chaude en abondance

Buffet : Excellent à tous les points de vue (déjeuner, dîner, souper) le vin est excellent !

Plage : Très belle, eau turquoise, sable doux, variant de très calme ou avec vagues tout dépendant du vent...Palapas en quantité suffisante...On peut prendre de longues marches sur la plage...

Snack bar de la piscine : Excellent, très bonnes pizzas et frites

Lobby : Personnel super accueillant et chaleureux...pianiste et musiciens

Pueblo Las Dunas : Petit endroit ou l'on retrouve des artisans et des boutiques et également la discothèque, directement sur le site de l'hôtel entre notre hôtel et le Mélia Las Dunas

Végétation : De toute beauté, un vrai délice pour les yeux, l'entretien paysager est remarquable !

Points négatifs :

Les 2 piscines : Elles sont collées ensemble et il y a de l'animation 3 fois par jour et la musique devient très forte et plus capable de relaxer, il aurait fallu une piscine plus tranquille pour ceux qui veulent relaxer...Aussi, manque de chaises à la piscine et les gens y laissent leur serviette très tôt le matin et pour toute la journée, ce qui fait qu'il manque de chaises. La politique de l'hôtel et que si après 15 minutes, la personne n'est pas revenue à sa chaise, un préposé est supposé enlever la serviette pour libérer la chaise, mais malheureusement cette politique n'est pas appliquée...C'est bien dommage !

En général, nous avons adoré cet hôtel et allons y revenir, car les points positifs sont plus forts que les points négatifs (que l'hôtel pourrait facilement corriger et améliorer)

Voilà !! Bon voyage au Mélia !! :))

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci HollaBella
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Je voudrais vous remercier pour avoir choisi Melia Cayo Santa María et pour vos commentaires dans Trip Advisor.

Au sujet de l’aspect négatif nous vous avez signalé Je voudrais clarifier que il y a 2 piscines, une a coté de l’autre. Une piscine est pour les activités d’animation et l’autre pour les clients qui veulent être plus calme.
Quelques fois nos clients plus jeunes demande au DJ de mettre la musique un peux plus haute que l’établi . On est entrainé dans l’implémentation d’un control rigoureux sur cet aspect.

Il y a un nombre suffisant de chaises longues, mais il y a des personnes qui les réserve avec serviettes de plages et après ils ne les utilise pas. Tous les jours on vérifie cet aspect et quand les chaises réservés ne s’utilise pas, les serviettes sont enlevés.

C’est très important pour nous de savoir que les points positifs ont été plus que les négatifs et que vous avez profité votre séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-MArc sur Richelieu
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Nous revenons tout juste d'une semaine a l'hotel Melia Cayo Santa Maria. Tout d'abord nous avons été reçus avec un petit cocktail malgré l'heure tardive. Nous avions 2 heures de retard sur notre horaire. Nous avons trouvé la chambre très belle et très propre. Le lendemain nous avons réservez nos restos a la cartes. J'aimerais dire Merci a Lethicia pour son tres bon service....elle nous a organiser un petit souper en amoureux sur le bord de la piscine.....La température était bien mais un peu frais, Nous n'avons pas profiter de la mer car il y avait des meduses et la température de l'eau n'étais pas au rendez-vous....

Pour les restos a la cartes, c'étais bien mais le moins bon c'est l'italien....nous avions 1 choix de pâtes seulement, bizarre pour un resto italien !

Le service a la chambre était très bien. La femme de chambre était très gentille et souriante mais ne comprenais pas très bien l'anglais mais nous avons tout de meme réussi a nous faire comprendre.

Il y a une équipe d'animation a la piscine. Vraiment très dynamique et entrainante ! Denise et Lazaro savent vous faire déplacer !!!!! Et ils sont très sympathique...ils ont tous un travail ! Ils nous font faire des activités le matin, l'après-midi et de plus ont les retrouves au Club pour une parti de la nuit !!! Wow ont dirait qu'ils ne dorment jamais....

Le melia Cayo Santa Maria, est un peu moins luxueuse que le Melia Las Dunas. Par contre nous n'avons pas vraiement de mauvais commentaires.....

J'ai apprécier mon voyage ! Et j'y retournarais mais un peu plus tard dans la saison car ce n'était pas aussi chaud que j'aurais espèrer !

A plus

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Sylvie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia S M, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 18 juin 2016
Cher client,
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur l´hotel Melia Cayo Santa María. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Cordialement,

Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Terrebonne, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Premièrement, si vous n’êtes jamais allé a Cuba, sachez que c'est pauvre et le luxe n'existe pas vraiment la bas. Cuba est reconnue pour des plages magnifiques et des gens accueillant. Le nombre d'étoile n'est pas représentatif avec les hôtels du Mexique. Les étoiles sont en fonction du pays.

Maintenant parlons de l’hôtel...

Les chambres sont bien, mais très basic. notre petit frigo était rempli a tout les jours avec 2 bière, 2 boissons gazeuse et 1 bouteille d'eau. Le ménage était fait a tout les jours et on enlevait le sable que nous avions parfois mis sur le plancher. La salle de bain était nettoyer de façon très convenable et ça avait l'air très propres. Pour les draps, comme dans plusieurs hôtel, il faut demandé de les changer si nous en voulons des nouveaux ( faite la demande au front desk et ils vous les changerons sur demande )

Les repas, c'etais ordinaires mais nous avons trouvé plein de chose que nous avons aimé, il ne faut pas etre trop difficile pour manger a cuba. Si vous etes patient et etes capable d'attendre 10-15 minutes en ligne pour vous faire préparer un sauté vous devriez etre tres satisfait. Il y a également des pates avec des sauce bolognese, tomate, alfredo et rosé. A chaque soir vous obtenez des spécialités local. Les dejeuners : faut vraiement etre difficile pour ne pas aimé ca. Jus d'orange, café, croissant, toast, oeufs, brioche, des viandes, bacon etc. Le midi, le mieux pour nous c'etais le snack bar ( sandwich panini ou hamburger avec les fameuse papa fritas ) Le truc c'est de ne pas toujours manger la meme chose, sinon vous allez etre blasé rapidement. en résumé, nous avions bien manger, et surtout c'etais bon. ( pas un gourmet, mais c'etais bon)

La plage, vous pouvez prendre de très longue marche ( sans se faire vendre de collier ou de chapeau ) Le sable est blanc et magnifique.

La piscine est génial, très propre avec de l'animation vers l'heure du dîner et ensuite en fin de journée. il y a de la musique a partir de 10-11 heures et ça mais de l'ambiance a la piscine. Il est parfois difficile de se trouvé des chaises ( car souvent réservé par des imbéciles qui arrive en fin de journée et qui monopolise les chaises a eux seul )

Il y a un bébé club, mais je n'ai jamais vu personne l'animé. la petite piscine est accessible avec quelques jeux dans l'eau.

le personnel :
Super sympathique, très serviable, ajouté quelques pésos et vous aurez un service royale. J'ai entendu plusieurs personne dire qu'il n’étais pas satisfait du service, c'est gens la traite les cubains comme des esclaves de service et ne donne jamais de pourboire. c'est a croire qu'il n'ont jamais sortie et ne savent pas vivre. VOUS n’êtes pas obliger de donner des pourboires, mais j'ai donner environ 100$ canadiens durant la semaine, et vous devriez voir le service que j'ai reçu. En passant, j'ai donner pas pour avoir du service, mais car je voulais leur montré que j'apréciait leur gentillesse. J'ai aussi donnée un livre a colorier avec des crayons a un Bell boy ( les gens des valises ) car ils nous avait parlé de ces enfants et ca l'a fait pleurer de joie. Si vous êtes gentil avec le staff, il le seront avec vous. C'est l’hôtel dans lequel j'ai eu le meilleur service de toute ma vie. Mais rappelez vous... pour avoir du bon service, ca prend du savoir vivre !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
25 Merci DeeWaav
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Je voudrais vous remercier pour avoir choisi Melia Cayo Santa María et pour vos beaux commentaires dans Trip Advisor.

C'est très important pour nous de reconnaître vous avez aimé votre séjour et nous avons accompli vos attentes.

C´est très récompensant pour savoir que vous avez des mémoires agréables de votre séjour. Je serai enchanté de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Cayo Santa María pour un autre séjour merveilleuse!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
À 1.4 km
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 3 sur 14 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 5 957 avis
À 2.6 km
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 14 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 2 813 avis
À 372.5 km
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 367.5 km
Hotel Playa Pesquero
Hotel Playa Pesquero
N° 1 sur 4 à Rafael Freyre
4.5 sur 5 bulles 7 292 avis
À 221.3 km
Grand Memories Varadero
Grand Memories Varadero
N° 33 sur 63 à Varadero
3.5 sur 5 bulles 1 724 avis
À 223.6 km
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 1 sur 63 à Varadero
4.5 sur 5 bulles 3 819 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Santa Maria

Établissement : Melia Cayo Santa Maria
Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services :
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°3 des hôtels Spa à Cayo Santa Maria
N°6 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°6 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°6 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 337 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cayo Santa Maria 5*
Nombre de chambres: 360
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Melia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria Hotel Cayo Santa Maria
Cayo Santa Maria Melia
Cayo Santa Maria Cuba
Santa Maria Cuba
Melia Cayo Santa Maria Cuba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page