Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super beau site”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Santa Maria
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Melia Cayo Santa Maria
Avis publié : 20 avril 2012

Nous sommes revenus de voyage ma conjointe et moi avec deux autres couples d'amis, du Mélia Cayo Santa Maria. Très beau site, végétation mature, chambre très bien entretenue, nourriture très correcte au buffet, au resto Japonais très bien, au français bien, mais on ne peut pas en dire autant du ''Palapas Jaccuzi'' et du ''Méditerraneen'',mais bon, dans l'ensemble... Il y a cependant les salles de toilettes publiques du site ,dont certaines laissent un peu à désirer. Celles-ci n'étaient pas toujours propres et pas toujours fonctionnelles. Manque de banc ou de papier. Nous croyons que pour un site que l'on estime 4 1/2 étoiles, il manque un petit quelque chose. Si tu veux devenir le meilleur, il faut que tu agisses en meilleur et souvent, ce sont de petits détails, qui font en sorte que les gens veulent y retourner. Je crois sincèrement, qu'un petit ''REFRESH'' des salles de toilettes publiques du site seraient à considérer. Pour ce qui est de la nourriture en général, je n'ai vu personne y mourrir de faim, on est à Cuba, on sait qu'ils ne sont pas des Pros de la coupe de boeuf. Alors quand on risque et que l'on aime pas, on laisse et on prend autre chose.

Corry

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci CorryWindsorQc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Je voudrais vous remercier pour préférer le Melia Cayo Santa María et pour vos commentaires dans Trip Advisor.

Il y a des femmes de ménage qui s’occupent de maintenir les sales de bains propres, elles travaillent 24 heures sur 24. On tiendra compte de vos observations pour renfoncer nos efforts.

Au sujet des difficultés tecquines Je voudrais aussi signaler que l’outil nécessaire pour fixer la salle de bain fermé c’est très difficile à obtenir. Maintenant l’inconvénient est résolu.


C'est très récompensant pour nous de reconnaître vous avez aimé votre séjour et Je vous assure si vous décidez revenir au futur vous allez trouver un Melia Cayo Santa María meilleure.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (4 406)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

473479 avis sur 4 406

Avis publié : 16 avril 2012

Bonjour,

Mon conjoint et moi sommes allés au Melia Cayo Santa Maria du 5 au 12 avril dernier et pour avoir voyagé à plusieurs endroits depuis plus de 20 ans, nous pouvons affirmer que cet hôtel n'est pas du tout un 4 1/2 étoiles... Il est beaucoup plus un 2 ou 2 1/2 étoiles...

NOURRITURE
D'abord, la nourriture est infecte et peu variée; les conditions de conservation de plusieurs aliments sont déficientes, i.e., que des fromages, des viandes froides, des desserts, des vinaigrettes ne sont même pas placés sur des comptoirs réfrigérés. Par ailleurs, même si nous avons fait le plus possible attention..., nous avons été malades la dernière journée de notre voyage et pour ma part, je le suis toujours... (problèmes gastriques). Nous avons discuté avec 2 ou 3 autres personnes et ces dernières ont également été malades...

Nous devions attendre fréquemment un 20 à 30 minutes avant d'être servis au petit resto près de la piscine, où seule la pizza était bonne. Quant aux restaurants à la carte, le boeuf du resto Italien était dur comme une semelle de botte, le veau du resto Méditéranéen, idem. Seul, le menu du resto français était correct, sans plus. Toutefois, il semblerait que le resto japonais serait OK également ( nous n'y sommes pas allés).

PROPRETÉ
Les aires communes, dont les toilettes du lobby et de la piscine ne sont pas propres et / ou non fonctionnelles. En fait, toute la semaine où nous avons séjourné, 2 des 4 toilettes du lobby (femmes) étaient condamnées... Il y avait des fourmis dans les toilettes de la piscine et l'odeur était plus souvent qu'autrement infecte.

Les murs de la salle à manger principale (buffet) sont sales (près des cuisine) et cela n'est pas très inspirant pour s'imaginer ce que peut avoir l'air la cuisine...

La nourriture n'est pas nettoyée près des plats où l'on se sert soi-même, contrairement à ce que l'on voit dans d'autres hôtels. Aussi, souvent, 1 seule cuiller était disponible pour 4 plats différents... (station des omelettes) ce qui peut être dangereux pour certaines personnes allergiques.

Notre chambre était propre, sauf le plancher que l'on devait demander d'être lavé chaque jour; il était toutefois pas mal taché, mais un bon détachant aurait pu remédier à la situation.

SERVICE
Lorsque nous sommes arrivés, notre clé n'ouvrait pas notre chambre et nous avons dû nous présenter 4 fois à la réception pour enfin avoir un technicien qui est venu réparer le tout... Nos tasses à café étaient ébréchées, notre cafetière ne fonctionnait pas, nos serviettes de bain étaient tachées, nous n'avions pas de café ou de cuillers selon la journée... nous devions demandé du papier de toilette supplémentaire... Il n'y a pas de transformateur ni de papier mouchoir, donc, nous vous conseillons d'en avoir avec vous...

Les employés sont toutefois gentils en général.

PLAGE ET PISCINE
Seuls points vraiment positifs à notre avis : très belles et très propres.

Bien que nous n'ayons pas eu de problèmes à avoir des chaises et parasols, certaines personnes nous ont dit avoir de la difficulté à en trouver.

Nous espérons que ce commentaire vous aidera à faire un choix éclairé...

2 Amoureux de voyage

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci 2amv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2012

Je voudrais vous remercier pour avoir choisi Melia Cayo Santa María et pour vos commentaires dans Trip Advisor.

Dans la haute saison et au heures d’haute affluence c’est possible les clients doivent attendre un peu pour être servi, c’est la raison pour laquelle il y a différents options pour aller dîner et de horaires flexibles pour satisfaire les besoins de nos hôtes.

Ce dommage notre offert gastronomique n’était pas a niveau de vos attentes. Je considère votre commentaire un peu rigoureux, mais on le respecte et remercie pour améliorer nos services.

Au sujet de propreté dans les sales de bains publiques Je voudrais signaler on a des femmes de ménage qui s’occupent de maintenir les bains propres. Je m’excuse s’ il y avait des fois que les salles de bains n’étaient pas comme d’habitude.

Je voudrais aussi signaler que l’outil nécessaire pour fixer la salle de bain fermé c’est très difficile à obtenir. Maintenant l’inconvénient est résolu.
C’est vraiment dommage, Malgré nos efforts vous n’avez pas profité vos vacances.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons voyagé du 31 mars au 7 avril 2012. Nous avons eu très belle semaine à cet hôtel. Nous avons été servi comme des rois. Les gens du bar et du service sont très accueillant. La chambre était propre et disponible à notre arrivé. Bien que l'animation est un peu redondante, les spectalces du soirs était en général bien divertissant. Une plage paradisiaque! L'eau turquoise et chaude. Chaise disponible en tout temps.

Pour la bouffe, je ne peux me plaindre parce qu'on n'est jamais servi aussi rapidement au Québec. Quand tu as 3 sevices en dedans de 45 minutes, tu peux pas te plaindre! C'est vrai que ce n'est pas la bouffe du Mexique, mais n'oubliez pas, vous êtes dans un autre pays alors, c'est sûr que ça ne sera pas comme à la maison. J'ai quand même bien manger et surtout bien bu! Merci à Madelyn, Ruben, Yosvany, Norge et aux nombreux musiciens ambulant qui ont fait de notre semaine une de tout repos et de bien-être!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Pierre R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Je voudrais vous remercier pour avoir choisi Melia Cayo Santa María et pour décrire votre séjour dans Trip Advisor.

C'est très récompensant pour nous de reconnaître vous avez aimé votre séjour et nous avons surpassé vos attentes.

On serai enchanté de vous accueillir et J’espère l’année prochaine vous choisissez le Melia Cayo Santa María.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2012

super vacances, tres beau séjour a chaque fois c'est la 4eme fois a cette hotel je compte bien y retourner, l'animation super! merci a Lazaro,Jenny, Ernesto.... toute l'équipe!!!! Pas le temps de s'ennuyer les gens sont tres sypathiques. Service au restaurant super!! chek-in rapide. Pour ce qui est de la propreté c'est tres bien, meilleure que bien d'autre hotel a cuba. Site sécuritaire c'est petit et tres famillier. En bref je le conseille a tout le monde c'est ma 5ieme destination a cuba et c'est ma favorite.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mery b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Je voudrais vous remercier pour être des clients si fideles du Melia Cayo Santa María et pour décrire votre séjour dans Trip Advisor.

Comme vous avez mentionné, notre Équipe D’Amusement travaille forte et avec efficacité, ils font un très beau travail.

On est très heureux d’être votre endroit préféré à Cuba et vous attend pour votre 5em séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2012

nous étions au melia du 17 au 31 mars,tres beau voyage,check-in tres rapide et transport a la chambre en voiturette meme a 1,30 du matin.notre chambre est dans le bloc 17 comme je l'avais demander par courriel,chambre rénover,propre et pres de la plage.Le buffet du matin etait bon avec assez de choix mais assez bruyant,on preferait manger a l'exterieur au snach de la piscine avec mini-buffet et oeuf cuit selon nos gouts.Le midi il y a le restaurant de la plage(ranchon)qui sert diverse viande,poisson et calmar frit et salade.Au snach de la piscine,pizza tres bonne et sandwich.Nous avons fait tous les restaurants a la carte,certains meilleurs que d'autres(francais et italien tres bons),il y a un excellent bar a pates au buffet,Tous les employés sont serviables et souriants,les spectacles sont assez professionnel.Le lobby bar est tres relaxant avec café speciaux et tres bons alcools et groupes de musique chaque soir,il y a de tres bons musiciens dans tout les restaurants a la carte.On a fait l'excursion en catamaran et dauphins,tres bon diner au delphinarium(langouste crevette, poisson poulet)nage avec les dauphins , catamaran et snorkel.La plage est tres belle,eaux transparente et propre,mais il faut se lever de bonne heure pour avoir un palapas mais il y en a pour tout le monde..Bon service de bar a la plage avec service aux chaises.J'ai adoré mon voyage mais en mars c'est tres venteux,je vous recommande ce petit hotel tres propre avec bon service,je vais surement y retourner, Salut

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ricardo60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Je voudrais vous remercier pour avoir choisi Melia Cayo Santa María et pour décrire votre séjour dans Trip Advisor.

Notre hôtel offre une grande variété gastronomique et différents endroits pour manger, dans la journée et la soirée; donc ça permet nos clients peuvent manger dans différents lieux chaque jours.

Les Agences de Voyages de Cayo Santa María offrent des très bonnes excursions, et la que vous avez profité est parmi les meilleures, Je la recommande à tous les personnes qu’aiment la mer.

Maintenant que le Printemps commence et le vent est moins fort, on est entrant de placer des nouvelles Palapas.

On est très heureux vous avez aimé votre séjour et Je serai enchanté de vous accueillir une nouvelle fois.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2012

j'en suis à mon 10e voyage à Cuba dont 8 dans les chaines sol-mélia , c'est de loin le plus bel hôtel ....bravo à Marco et toute son équipe ....Mon amoureux et moi avons passé une semaine de rêve du 29 mars au 5 avril .....soleil et chaleur toute la semaine ......

seule déception ,j'avais écris à Diamylin pour avoir une chambre tranquille loin du bruit et d'être inscrit au souper des repeaters et j'étais juste à côté du théatre et des ventilateurs du restaurant Italien donc du bruit 24 hres ....bloc 27 .....j'ai demandé à Rolando au service à la clientèle et il a gentiment tout règlé pour nous pour le bloc 5 ...très tranquille et belle végétation ...et nous a inscrit pour le souper des repeaters le mercredi ...merci à Rolando pour sa gentilesse ...no problemo !!!!

la plage , magnifique , une vraie piscine géante , de beaux poissons juste à côté de l'hôtel Sol ....on peut marcher des Km sur le beau sable blanc ....

la chambre très spacieuse , tout bien décorée avec de belles peintures très propre et confortable ...belle vue sur le balcon des jardins , frigidaire toujours bien rempli, eau très chaude , lit confortable ...

très beaux jardins, beaux palmiers matures , belles fleurs .....un régal pour les yeux ....

les restaurants à la carte nous les avons tous adorés , belle idée d'avoir nos 4 restaurants déjà réservés à note arrivée à la chambre, le français, méditérranéen, le japonais et le ranchon souper des repeaters service impécable , belle décoration, belle musique , repas excellents et délicieux , belle présentation , quelques bonsoirs de la part de Marco , toujours présent sur le complexe ....

belle attention aussi d'avoir le check in dans l'autobus et nos valises à la chambre .....merci à Justo le bagagiste pour son efficacité à 2 reprises ....représentante air transat toujours disponible et souriante ...

merci aussi à Madelaine et Rosabel au snack bar pour les déliceuses omelettes du matin et les merveilleux hamburgers et créme glacée du midi et surtout le savoureux superman et banana mama ....toujours souriantes et attentionnées ....

pour le bar de la plage , merci à Nestor , très efficace et toujours souriant . se rappelle de nos noms et de notre choix de drink ......très bon service ....

pour le buffet nous sommes allés 2 soirs et merci à Javier pour son excellent service au table et à Yohan pour ses délicieux riz frit aux crevettes du Québec .......et même le service aux tables .....tout sourire ......

le matin , bon jus d'orange aux tables et bon choix de repas ....

merci à tous d'avoir rendu notre vacance une vacance tout repos et très agréable.j'étais comme une princesse toute la semaine ....c'est un endroit très tranquille et reposant ce que nous recherchons et un petit complexe .....rempli de belles attentions pour nous ...merci ...

très belles piscines , beaux spectacles le soir, quelle équipe d'animation merci à Thomas étudiant à l'animation toujours souriant et qui apprenait le français ...

belle attention aussi d'avoir droit à 1 hre de soin hydrothermal au Yhi spa ..très relaxant et bien apprécié.....ça donne le goût de retourner au Mélia CSM .....

pour le souper des repeaters merci à Marco pour cette belle initiative et reconnaissance ......bon cocktail autour de la piscine , beau spectacle de ballet , excellent souper aux crevettes et langoustes et belle musique cubaine ......wow !!!!

tout était parfait ,

je sais pas s'il y a un moyen d'éviter que l'épandage de pesticide se fasse sur les heures de repas ou d'affluence ...l'an dernier à Cayo Guillermo c'était à 6 hres le matin .....

sinon vacances parfaites et très agréables , j'ai déjà hâte d'y retourner .....ne pas oublier que nous sommes à Cuba sur une île avec un embargo depuis 50ans et que les cubains gagnent 15 pesos CUC par mois ...donc soyez tolérants et généreux .....et ils vous le rendront .....

Nous n'avons pas fait d'excursion car nous voulions nous reposer , nous avons marcher des KM sur la plage tous les jours et fait de l'apnée tous les jours à proximité , on peut aussi pour 1 hre de marche aller au Mélia Buenavista pour l'apnée qui est superbe ...

merci aussi à Alexeis notre capitaine de catamaran sur la plage qui était très gentil et me donnait des cours d'Espagnol tout en se promenant sur la belle mer turquoise ....tout le monde toujours très gentil ...je n'ai jamais eu de problème à me trouver une chaise à l'ombre sur la plage , il faut juste marcher un peu plus loin que le bar et vous trouverez ....

encore merci pour tout et à bientôt ......

Nathalie et Gilles de Sherooke Québec

Astuce pour la chambre : on a bien aimé le bloc 5 près de la plage et belle végétation très tranquille ....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci sherbybythesea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Je voudrais vous remercier pour avoir choisi Melia Cayo Santa María et pour vos beaux commentaires dans Trip Advisor.

C'est très récompensant pour nous de reconnaître vous avez aimé votre séjour et nous avons accompli vos attentes.

On est très heureux vous avez aimé tout, gardez des mémoires si agréables des vos vacances et pensez à revenir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons séjournés à cet hôtel du 31 mars au 7 avril et nous avons passé une semaine formidable à cet hôtel.

Arrivée à l'hôtel: Le check-in s'est fait rapidement lors de notre arrivée. C'est vrai que l'on est arrivée à cet hôtel apres minuit mais quand même le service à été rapide car nous avons eu notre chambre rapidement et le préposé est venu nous reconduire à notre chambre en car.

Chambre: Nous étions logé dans le bloc 17 et nous avions la chambre 1717 située au 1er étage. La chambre était belle, confortable et même si nous étions situé au 1er étage, nous n'avons pas eu de visite d'insecte. Aucun problème avec l'eau chaude même si la pression n'est pas très forte mais on est facilement capable de se laver ( il faut arrêter de faire son difficile lorsque l'on est en voyage). Notre chambre à été faite à tout les jours et les serviettes ont été changés aussi quotidiennement. C'est vrai que les draps n'ont pas été changé durant notre séjour mais cette politique est courante maintenant dans les hôtels partout dans le monde. Pour ce qui est du minibar, il a été approvisionné à tous les jours. En passant la situation de ce bloc est idéal pour les familles car il est un des plus proches de la plage.

Bouffe: Nous n'avons eu aucun problème à avoir nos 4 réservations de restaurant même si on a du attendre moins d'une heure pour les avoir mais on a déjà vu pire. Nous avons été mange aux restaurants français, méditerranéen, italien et japonais. Le meilleur à été le restaurant japonais. Pour ce qui est du buffet, il était correct mais sans plus. Aucun problème pour le matin mais on a trouve que c'était moins bon le soir. Le midi, on a mangé à tous les jours au restaurant située près delà plage et à tous les midis, on a eu droit à un très bon service des employés (boisson et bouffe).

Plage: très belle plage avec la possibilité de marcher pendant des kilomètres. C' est vrai qu'il y a une pente à descendre mais cela ne l'à rendu que plus belle. On peut même faire de la plongée en apnée si on est capable de marcher un gros 10 minutes. On a eu droit à un tr bon service au bar de la plage car à partir du 4eme jours je n'avais même pas a demander au serveur ce que je voulais. Il me les préparait des qu'il me voyait. Le seul point négatif de la plage est la réservation des palapas, il faut se lever de bonne heure (avant 7 heure) pour aller en réserver un.

Piscine: les 2 piscines sont belles et il y a delà place pour tout le monde. On a pas eu de problèmes à avoir de palapas à cet endroit mais in y allait en fin de journée.

En résumé, nous avons fait un très beau voyage à cet hôtel et les employés sont formidables. Ils sont très amicaux et cela même si on ne donnait pas de tips. Nous n'avons pas entendus de commentaires négatifs de la part du monde mais il y aura toujours des personnes difficiles à contenter. C'était notre premier voyage à Cayo Santa Maria et nous n'avons pas été déçu même si les hôtels sont loin de l'aéroport.

Séjour en : avril 2012
5  Merci Pierre6401
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Je voudrais vous remercier pour préférer le Melia Cayo Santa María et pour vos commentaires dans Trip Advisor.

C’est vrais le transfer de l’aéroport à l’hôtel prend environ 90 minutes, pendant la journée c’est intéressant parce que vous passez par différents villes et la vue sur la mer dans le chaussé constitue un beau spectacle. Dans la soirée le trajet peux être un peu ennuyant, mais je crois sa vaut la peine en tentant en compte les beautés de Cayo Santa María.
Si l’accès au Cayo Santa María était plus facile, certainement les beautés de la nature n’étaient pas si bien préservés et virginales.

On a perdu quelques Palapas à la plage à cause de très fortes orages hivernales. Maintenant que le Printemps commence on est entrant de placer des nouvelles Palapas.
On est très heureux vous avez aimé votre séjour et Je serai enchanté de vous accueillir une nouvelle fois.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
À 3,5 km
Grand Memories Santa Maria
Grand Memories Santa Maria
N° 15 sur 16 à Cayo Santa Maria
237 avis
À 2,2 km
Starfish Cayo Santa Maria
Starfish Cayo Santa Maria
N° 7 sur 16 à Cayo Santa Maria
2 328 avis
À 9,3 km
Valentin Perla Blanca
Valentin Perla Blanca
N° 10 sur 16 à Cayo Santa Maria
3 535 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,8 km
Sanctuary at Grand Memories Santa Maria
Sanctuary at Grand Memories Sant...
N° 4 sur 16 à Cayo Santa Maria
276 avis
À 227,7 km
Melia Las Americas
Melia Las Americas
N° 5 sur 64 à Varadero
5 665 avis
À 223,2 km
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 2 sur 64 à Varadero
7 004 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Santa Maria

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services :
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°4 des hôtels Spa à Cayo Santa Maria
N°7 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°8 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 151€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cayo Santa Maria 5*
Nombre de chambres: 360
Alias :
Hotel Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria Hotel Cayo Santa Maria
Cayo Santa Maria Melia
Cayo Santa Maria Cuba
Santa Maria Cuba
Melia Cayo Santa Maria Cuba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page