Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour une première, j'en suis ravi”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Melia Cayo Santa Maria
Avis publié : 1 juin 2012

J'en étais à mon quatrième séjour à Cayo Santa Maria, mais une première à cet hôtel. Je dois avouer que celui-ci surclasse tous les autres. On y constate une propreté sur tout l'ensemble du site et ainsi que dans les chambres. Tout le personnel (entretien, jardinier, serveur, femme de chambre et j'en passe..) s'affaire à rendre le complexe agréable à nos yeux... car il y a beaucoup de végétation et tout y est bien aménagé. Ce que j'ai pu me rendre compte est le sourire du personnel en comparaison avec les 2 autres endroits que j'ai visité; tout le monde est souriant, sauf quelques exceptions, et de plus lorsqu'ils nous demandent notre prénom, ils le retiennent et que dire des employés(es) du buffet, ils vont même se souvenir de nos habitudes de consommation, on n'est même pas assis et le serveur nous apporte déjà le mimosa ou le vin blanc et que dire du service, ils n'hésiteront pas à nous satisfaire. Beaucoup d'entre-eux (le personnel) parlent plusieurs langues, ce qui est admirable à constater; entre-autre YOANIA, aux serviettes, parle espagnol, anglais, français, italien et un peu chinois et que dire de son sourire et de sa grande gentilesse !

La nourriture au Buffet est répétitive d'une journée à l'autre mais on y trouve toujours quelque chose qui nous convient (pâte, poisson, viande rouge, fromage, charcuterie...) J'ai mangé des pâtes aux moules qui étaient délicieuses... et que dire de la crème glacée, elle est succulente. J'ai mangé aux restaurants Français et Japonnais, repas quatre services, s'était bien mais sans plus ... Très bon service au restaurant Français, par William. Au restaurant Japonnais, ne vous attendez pas à manger lentement car, vous devez libérer la place rapidement pour le service suivant. On a eu une heure pour manger!! de 18h45 à 19h45, inclus la préparation du repas devant les clients. Pour ma part, le Buffet me convenait ...


Côté négatif: les spectacles le soir au théâtre, sont à mon avis très médiocres. Faire du lipsync, par le danseur, sur des chansons de Michael Jackson et Abba, est à mon avis "turn off". Un numéro d'imitation de Michael Jackson (Billy Jean)avec le même style de chorégraphie est, selon moi, du déjà-vu d'il y a bien longtemps. Rajeunir le contenu du spectacle serait tout indiqué.

Le bureau de change devrait revoir ses heures d'ouverture. Il nous avise que le bureau ouvre de 9h00 à 18h00 mais je me suis présenté à 9h00 et je n'ai que passé à 9h50 car il y avait, semble-t-il une réunion. Une autre fois je me suis présenté à 16h00 et je suis passé à 16h50, semble-t-il qu'il y avait une réunion. On pouvait y voir du personnel de l'hôtel dans le bureau, y sortir et en rentrer d'autres, mais on nous faisait attendre devant la porte vitrée sans se soucier de nous ... Je veux bien croire qu'il y avait réunion, mais que l'on modifie les heures d'ouverture pour ne pas faire niaiser les clients, et que les réunions soient faites en dehors des heures d'ouverture ... car c'est nous, leur gagne-pain. ... et ne vous attendez surtout pas d'avoir un sourire de leur part.

Malgré les quatre jours de pluies et les quelques points négatifs, je vais retourner à cet hôtel. Ce fut un séjour agréable avec des employés(es) agréables. Le meilleur hôtel de Cayo Santa Maria que j'ai pu visiter jusqu'à présent.

Bravo à l'équipe de Monsieur Mazzucchelli, directeur général de méliaCSM

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Yvon P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Merci beaucoup pour avoir choisis Melia Cayo Santa María et pour publier un commentaire sur le Trip Advisor.

C´est qui fait vraiment la différence dans un hôtel est l´attitude du personnel : les travailleurs du Melia cayo Santa María sont des professionnels, bien disposés et dédiés a leurs mission quotidienne. C´est pourquoi nos hôtes sont toujours dans un ambiance accueillant qui fait leurs séjours plus plaisant.

Dans notre restaurant buffet il y a des choses qui sont répétées parce que nous ne devons jamais les manquer mais il y a aussi beaucoup des plats qui sont changés à tous les jours.

En ce qui concerne les spectacles du soir, nous allons prend compte de vos suggestions a fin d´améliorer notre offre d´animation.

La maison d´échange de monnaie est une entreprise qui rend un service dans un bureau placé dans l´hôtel, pas l´un de nos départements. Nous allons, comme même, nous assurer qu´ils respectent les horaires qu´ils ont publiés.

Nous sommes très heureux d´être votre hôtel préféré sur l´île et de savoir que vous avez déjà des plan pour y retourner.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (4 356)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

448454 avis sur 4 356

Avis publié : 28 mai 2012

Vacances au MCSM du 8 au 22mai 2012.Premier voyage a Cuba, on a hésité beaucoup, mais totalement satisfait.Tout était parfait .Température idéale,eau claire comme pas possible,nouriture excellente,chambre spacieuse et très propre, frigo rempli tous les jours,draps changés 2 ou 3 fois par semaine et le personnel aux petits soins avec nous.Un merci spécial aux serveuses Laura et Thérésa (l'international),Nestor au bar de la plage,Yoania aux serviettes de plage et Daniel au déjeuner du buffet ainsi qu'a tous ceux et celles dont je ne sais pas les noms.Ceux qui n'aiment pas ce site ne s'aiment sans doute pas eux-mêmes.Quand on est en vacances on est pas chez-nous.On s'adapte à l'endroit ou on est.Merci aux jardiniers,la végétation est magnifique.On le recommande à tous.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci denis_louise08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Merci beaucoup d´avoir visité le Melia Cayo Santa María et décrire votre expérience sur le Trip Advisor.

Votre satisfaction est la plus grande compensation à nos efforts. Ça nous fait sentir joyeux savoir que vous conservés de souvenirs aussi plaisants au sujet de votre séjour et nous espérons vous recevoir encore comme notre hôte dans un future proche.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2012

On m'avait parlé de Cayo Santa Maria comme une belle destination à Cuba. Eh bien, on m'avait bien conseillé. J'ai fait un merveilleux voyage. Aucun anicroche, sauf peut-être la température, mais ça, il est difficile de le commander. Il a plut seulement une fois, un après-midi, le reste du temps ce fût nuageux. D'après la représentante de Transat, il aurait fait beaucoup trop chaud avec un soleil à plein temps. Je la crois pour l'avoir expérimenté quelques heures. La mer était chaude et d'un turquoise absolument saisissant. Ayant fait mon précédent voyage à Cuba il y a plusieurs années, je fus agréablement surprise de la qualité de la nourriture. Ce qu'on servait au buffet du Melia Cayo Santa Maria était toujours très bon, diversifié et servi avec attention et bonne humeur. Un merci particulier à Anaisty. Nos chambres étaient parfaites, avec toujours un arrangement particulier sur nos lits fait avec nos couvertures ou nos serviettes de bain, nous avons eu des femmes de chambre vraiment dévouées et ce fut très apprécié. Nous avons été reçus comme des rois. Merci à toute l'équipe du média Santa Clara.

  • Séjour en : mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Lyli_lal_lune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Je vous remercie énormément d´avoir choisi Melia Cayo Santa María et aussi, d´avoir publié un commentaire sur le Trip Advisor.

Vos mots de satisfaction sont la meilleur récompense pour nos efforts. Nous sommes très contents de savoir que vous gardez des beaux souvenirs de votre séjour chez nous et nous espérons que Melia Cayo Santa Maria soit, maintenant et dans le future, votre site préféré à Cuba.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mai 2012

Nous revenons tout juste du Melia Cayo Santa Maria. Quel bel hotel, la bouffe était parfaire, le site enchanteur, personnel acceuillant et charmant, les chambres très propres, l'excursion en Jeep était assez spéciale mais le fun avec un 37 degré dans la forêt tropicale mais a part cet inconvénient j'ai adoré. La mer et la plage très belle, le seul hic, il a pas fait soleil de la semaine, très nuageux et venteux, mais on a quand même apprécié cette belle semaine. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent y aller.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci sacare10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Merci beaucoup de préférer Melia Cayo Santa María et aussi, de décrire votre séjour sur le Trip Advisor.

Nous sommes heureux de savoir que, malgré la mauvaise température, ce qui n´est pas habituel, vous avez été capable de profiter votre vacances, donc nous espérons que vous y retournerez dans la prochaine saison.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mai 2012

J'ai écris un avis a propos du bruit et de la musique disco... TRÈS FORTE toute la journée autour de la piscine....et ma critique n'est apparu que quelques minutes....pluis disparu....
Pourquoi????....C,était une critique constructive...car tout le monde se plaignait autour de la piscine de cette musique infernale Bong bong bong....qui nous était "pitchée"..sur la tête comme un supplice chinois.......ET CELA........ATTENTION: TOUTE LA JOURNÉE S.V.P.....
Donc est-ce que Trip Advisor ne publie que des bonnes critiques....alors ce n'est pas la peine d'écrire et donner nos impressions !!
SI le gérant de l'hotel qui a l'air de répondre...qu'aux bonnes critiques...et efface les autres.....merci de me faire paraitre pour donner enfin l'heure juste....la balance à cet hotel....serait tout parfait....sans ce tapage infernal.... .
on devait fuir l'hotel a paritr de 10 hres am...pour se réfugier a un mile au bout de la plage...et encore ....on l'entendait toujours.l...bong bang bang...car en plus il y en a un aussi sur la plage...alors...allez comprendre ce système....on entendait même pas le bruit des vagues...
est-ce que c'est ça une vacance.....????Si je veux entendre du disco...je vais aller dans une discotheque....
merci de me publier.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Mondelo_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Merci de visiter le Meliá Cayo Santa María est de faire des commentaires sur le Trip Advisor a propos de votre séjour.

Nous, les directeurs, n´avons pas l´autorité de décider si un tel commentaire sera publiés ou pas dans ce for social. En ce qui me concerne, Je me limite seulement à répondre les messages de nos hôtes dans un temps le plus court possible. Tous les opinions de nos clients sont très importants pour nous parce que elles nous aident à savoir quelles sont les choses qu´on fait bien et quelles nous devrons améliorer.

Je ne comprend pas pour quoi vous dites que votre commentaire antérieur a été annulés parce que J´a vus que ce né st pas comme ça.
Il a resté la depuis le premier jour de sa publication; maintenant, vous avez deux commentaires sur le même thème.

Le niveau de la musique est l´un des questions qui pos, souvent, des conflits. Parfois, il y a des personnes qui restent dans la même région mais ils ont des préférences opposés sur le volume de la musique.

Dans des moments très spécifiques de la journée nous avons des activités et de l´animation, donc, la musique est indispensable mais, dans d´autres horaires, la musique est jouée avec un volume très bas. Pour ceux qui désirent des vacances en relax absolu, sans aucun bruit qui dérange leur repos, l´endroit idéal est le Meliá Buenavista qui est spécialement conçu pour satisfaire des clients avec ces caractéristiques.

Je peu vous assurer que vos critiques seront pris en compte très sérieusement et nous trouverons la façon d´améliorer cet aspect.

Avec mes plus cordiales salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2012

nous sommes de retour de MELIA CAYO SANTA MARIA....TOUT EST BIEN...c'est propre,
la nourriture ...bien ...on trouve toujours de tout dans un buffet....RESTAURANT JAPONAIS
très bien...mais....la MUSIQUE...OU PLUTOT LE TAM TAM...autour de la piscine et à la plage...
horrible horrible..!!!!!....cela commence à 10hres am jusqu'a 6:00 pm....pas de repos pour les
oreilles....et aussi à la plage....
il me semble que lorsqu'on va en vacance c'est pour avoir la paix....mais à cet hotel....
c'est l'enfer de musique tous les jours....c'est un TRÈS GROS BÉMOL...car j'ai fait 3 plaintes
à la représentante de Transat...au gérant....au DJ....mais ...en vain....on rit quasiment de nous...
on nous dit ....qu'on va y remédier....mais non cela recommance le lendemain....
DÉSOLÉE MAIS NOUS N'.Y RETOURNERONS JAMAIS À CAUSE DE CELA....
J'AI EU MAL À LA TÊTE TOUTE LA SEMAINE....et on a dû s'expatrier loin sur la plage
pour avoir la paix et on les entendait encore....DOMMAGE..!!!!

Astuce pour la chambre : NE PAS CHOISIR LA CHAMBRE 1211 OU 1224...JUSTE DERRIÈRE LE DJ... la musique vous cassera les oreill...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci MONDEL_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Merci de préférer Meliá Cayo Santa María et aussi de publier vos commentaires sur le Trip Advisor.

Votre expérience est une preuve de combien difficile il est, parfois, combler les attentes de tous nos clients, même quand on fait nos meilleures efforts.

Le Meliá Santa María est un hôtel l´animation est active mais pas obsessive.
Si il y a quelqu´un qui préfère une tranquillité absolue l´endroit idéal pour ses vacances est nôtre côté Service Royal Meliá Buenavista. Celui là est spécialement conçu pour ces personnes qui veulent des vacances dans une relaxation totale. Comme ça dit, honnêtement, je ne crois pas que l´animation au Meliá Cayo Santa María soit trop invasif, en fait, nos avons même des hôtes qui nous critiquent ce qui, a leur avis, est une certaine manque d´animation.

Je suis vraiment désolés que vous n´aille eu la chance de reposer comme vous l´aviez désiré et que nous n´ayons pas été capables de combler vos attentes.

Avec mes sentiments les meilleurs,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2012

En 2010 & 2011 Nous sommes aller au Mélia et je ne comprend pas ceux qui se plaigne car avec ma fille et son mari Pierre Scrosati nous y retournons au Mélia pour fêter eux leur 25 ieme anniversaire de mariage et nous on fêtera notre 40 ieme anniversaire et je crois personnellement que c'est le plus beau endroit pour ça. Tout le personnel est parfait Jovial attentionné peu importe le travail qu'ils occupent
Alors Mélia Cayo Santa Maria attendez-nous nous serons là en Février 2013 et nous avons hâte d'y être
Jean-Guy et Rachel Petit

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci recelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Merci d´être des clients fideles de Meliá Cayo Santa María, de choisir nôtre hôtel pour célébrer des occasions spéciales dans vos vies et aussi d´écrire votre commentaire sur le Trip Advisor.

C´est probable que quelques commentaires publiés sur le site soient excessivement critiques mais nous les considérons des impulses motivateurs pour continuer à améliorer la qualité de nos services.
Heureusement, ces commentaires négatives représentent un nombre minimum par rapport à la quantité des nos hôtes qui écris sur quelque forum social pour partager des expériences positives qu´ils ont vécu pendant leur séjour.

Ça veut dire que nous avons été capables de combler leurs expectatives.

Ça serait un grand plaisir de vous recevoir encore dans la prochaine saison.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cayo Santa Maria
À 7.2 km
Ocean Casa del Mar
Ocean Casa del Mar
N° 11 sur 16 à Cayo Santa Maria
1 269 avis
À 0.4 km
Melia Las Dunas
Melia Las Dunas
N° 8 sur 16 à Cayo Santa Maria
8 344 avis
À 1.4 km
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 4 sur 16 à Cayo Santa Maria
6 623 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Melia Buenavista
Melia Buenavista
N° 2 sur 16 à Cayo Santa Maria
2 671 avis
À 2.7 km
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 16 à Cayo Santa Maria
3 087 avis
À 2.2 km
Starfish Cayo Santa Maria
Starfish Cayo Santa Maria
N° 7 sur 16 à Cayo Santa Maria
2 253 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Santa Maria

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services :
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°4 des hôtels Spa à Cayo Santa Maria
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°9 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 124€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Melia Cayo Santa Maria 3.5*
Nombre de chambres: 360
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria Hotel Cayo Santa Maria
Cayo Santa Maria Melia
Cayo Santa Maria Cuba
Santa Maria Cuba
Melia Cayo Santa Maria Cuba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page