“Super les vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Santa Maria

Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Québec (ville), Canada
“Super les vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous y étions du 3 au 10 janvier 2014 SUPER étant donné que c’était notre deuxième année a cet endroit nous pouvons faire une comparaison j'ai constater une grosse amélioration coté nourriture au resto a la carte on se croyais presque qu'a Québec la plage toujours aussi époustouflante un site propre des animateurs a votre écoutes .Cette année c’étaient une affaire de famille comme j'ai dit a la représentante de air transat le MELIA c'est le Melia. Un gros merci au directeur pour ces petites attentions nous avons très apprécier.

Astuce pour la chambre : Chambre au niveau supérieur avec vue sur piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chers amies Québécois :
Nous vous remercions énormément de votre commentaire qui nous fait sentir fiers de nos employés. Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Également nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite. Nous sommes sures que vous aller aimer l’ensemble dans une prochaine visite.
Nous serons dans l’attente de vous accueillir encore une fois dans nos installations.

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très loin de l'aéroport mais le trajet en vaut la peine. La route au milieu de l'eau est magnifique. La nourriture est excellente et variée. La majorité du personnel est courtois et serviables. Parfois, le service au bar du lobby est un peu long, mais bon, il faut tenir compte que nous sommes à Cuba, nous n'étions pas pressés. Les chambres sont belles. Toutefois, le balai n'a pas été passé de la semaine et nous avons eu une infestation de fourmils (nous n'avions pourtant laissé aucune substance sucrée ou savon trainer). Il y en avait environ 70 dans le bain quand nous nous levions le matin. La plage est très belle, toutefois nous n'avons pas pu nous y baigner très souvent dut aux vents qui causaient de grosses vagues. Je donne un 3 par goût personnel, l'hôtel étant petit.

Séjour du mars 2013
Chers Marie-Lee.
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives et enthousiastes au sujet de votre plus récents vacances chez nous. Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Également nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite. Concernant ce que vous dites sur les insectes dans la chambre, je voudrais vous expliquer c’est a cause de notre végétation et notre environnement naturel, donc on peut fumiger mais on ne peut pas danger notre écosystème. Nous serons toujours enchantés de vous accueillir pour des nouvelles vacances.
Fontenay-Trésigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

tres beau complexe a cuba. superbe chambre, restaurants variés et raffinés. tres beau spectacle le soir avec les equipes melia. nous pouvons egalement profite de l'hotel sol cayo santa maria qui appartient à la meme chaine. velos a disposition pour decouvrir l'ile.
magnifique ces nombreux ponts sur la mer qui vous amenent à votre hotel
à recommander

Astuce pour la chambre : bel hotel tres depaysant
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère client:
Merci beaucoup de votre avis. Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Arrivons d'une semaine à cet hôtel. 2ième fois depuis 2005. Chambre propre mais avons manqué de serviettes 3 fois. Femme de chambre semblait débordée. Nourriture correcte mais pas très chaud. Les meilleurs restos à la carte: Français et Méditerranéen. Bon service de Vladimir au Bistro. Très bons spectacles en soirée.

Astuce pour la chambre : Avec le service Élégance vous êtes rapprochés de la plage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chers clients :
Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. Soyez certains que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. En fait, c’est la qualité de la nourriture le cote de notre service que nous travaillons le plus présentement. Nous sommes en train d’installer des nouveaux équipements pour garder les produits dans notre restaurant de la plage avec la bonne température. Également, il y a toute une sorte de grands et petits changements que nous avons planifiés pour les accomplir cette année, en attendant des plus hauts niveaux de satisfaction dans notre clientèle.
Votre prochaine visite sera, sans doute, beaucoup plus plaisante!
st-eustache, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

bien que le site se trouve a 45 minutes de l`aéroport le voyage pour s`y rendre est agréable
le site est tres beau rempli de plantes matures . la plage est magnifique ( plein de places a l`ombre )
il ne faut pas oublier que la valeur du pesos convertible équivau a 25 pesos cubain !
on donne un tip de un pesos convertible a la fois donc avec 50 pesos convertible en tip pour
la semainne vous faites des heureux et vous avez un super service
la nourriture est correcte les restos aussi ( on est a cuba et c`est tres bien )
les cubains sont super gentils
beau voyage, beau site que demander de plus

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chers amies :
Nous apprécions sincèrement votre avis, honnête et détaillé, a propos de votre plus récent séjour chez-nous.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience au Melia Cayo Santa Maria. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.
Nous serons toujours enchantés de vous accueillir pour des nouvelles vacances.
Merci encore et a la prochaine!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Il faut absolument commencer par la plage : elle est magnifique. Pour ceux et celles qui aiment le sable blanc et l’eau allant du bleu clair au turquoise, c’est un petit paradis.
Au buffet, on mange très bien. Évidemment, il faut parler aux cuisiniers derrière le comptoir (bonjour spécial à Freddy et Daniel) qui vous préparent vos crêpes flambées le soir, les crêpes du matin que les enfants raffolent, les assiettes de poissons grillés, les plats sautés, les pâtes sur demande, etc. De plus grâce au chef pâtissier Angel, c’est le paradis du dessert : on se retient un peu pour laisser assez de place pour les desserts. Finalement les personnes qui nous servent aux tables sont très chaleureuses. Pour nous c’était Luisa et Fabiel. Ah oui j’allais oublier le resto grill du midi avec les calmars frits et les grillades.
Les spectacles le soir sont super. La troupe de danseuses et danseurs professionnels le sont en effet! Leurs chorégraphies sont envoutantes aussi bien pour les petits avec leur spécial Walt Disney que pour les plus grands avec leur cabaret cubain. On allait oublier les spectacles incontournables des clowns Peter & Coffee débutant à 8 :30 PM sonnant (pouet! pouet!).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers amis de Montréal :
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement honnêtes et chaleureux au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Ca serai un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Á la prochaine!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

C'est très belle hotel avec un bon service !! Les shows sont très intéressants.. et ils mettent beaucoup d'animation le soir dans le lobby bar pis c'est amusant ! Par contre, pour le monde qui cherche un hotel pis entendre la musique à la journée longue sur la plage avec plein d'activités .. ce n'est pas l'hotel à choisir! Ils arrêtaient la musique relativement tôt et les activités étaient très peu...! Mais bon , même a sa c'est un bon hotel si tu veux bien relaxer ! Pour le manger ... C'était très bon mais le buffet était très répétitif et le choix était relativement peu !! Mais pour les autres restaurants , le manger était excellent !! Bref, c'est une destination à considéré !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Mr Shibbas V :
Nous sommes vraiment touchés par vos beaux commentaires au sujet de nos installations, nos services et surtout notre personnel. Nous vous remercions de prendre le temps d’écrire cet avis en détaillé et plain de sentiment. C’est vraiment une grande gentillesse de votre coté.
Dans les dernières semaines nous avons faits des grandes et petites améliorations a notre produit, sans changer son essence. Bien sure! Nous sommes certains que vous aller adorer retourner pour des nouvelles vacances relaxantes. A la prochaine!
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 6 sur 45 à Puerto Plata
David's Beach Hotel
David's Beach Hotel
N° 2 sur 6 à Union Island

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Santa Maria

Établissement : Melia Cayo Santa Maria
Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°4 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria