“septieme fois et toujours aussi extraordinaire!!!!!! du 1 au 8 fev.2014” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Santa Maria

Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Montréal, Canada
“septieme fois et toujours aussi extraordinaire!!!!!! du 1 au 8 fev.2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous allons deux fois par annee au mcsm, lhiver en groupes et lete en amoureux. il y a beaucoup de return guests a cette endroit.cest un petit site charmant avec son personels extraordinaire!! quand vous allez a cette hotel et que vous avez quelque chose qui ne vous plait pas svp allez voir costumer sevice avec un beau sourire pour faire vos demandes ils ferons tout ce quils peuvent pour rendre votre sejour des plus magique, et vous aurez de beaux souvenires, comme toutes les returns guests qui retourne annee apres annee!!! vous etes en vacances profite de la couleur de la mers et la plage incroyablement belle. des merci speciales pour osbiel,karel,edouardo(le nicolas cage de cuba:-),juan carlos,argel (au buffet) et bladimir no goodbys just see you soon!!!

Astuce pour la chambre : avec les annees nous avons ete en haut et en bas les chambres sont tres bien insonnorise et propre
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Michel C,

Dans les dernières semaines nous avons faits des grandes et petites améliorations a notre produit, sans changer son essence. Bien sure! Soyez certaine que tous vos commentaires et suggestions seront pris en compte. Nous sommes certains que vous aller adorer retourner pour des nouvelles vacances relaxantes. A la prochaine!

• Tchèque en 1er
Mascouche, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Voyage de repos en couple du 25 janvier au 8 février. Soleil et chaleur 13 jours. Succès 100%. Pour les points forts vous avez le choix;
- la beauté des lieux: végétation luxuriante, entretenue par des jardiniers hors-pairs (salutation à Sandy et Pedro),
- L'équipe d'animation parfaite de Devey, ; ). Ni trop, ni pas assez (Dayke, que je prononce "Daiqui-ri" est super),
- Les barmans attentionnés et professionnels: Juan Carlos au lobby, Segnor Sex on..... (Ozbiel)à la piscine, Nestor à la plage et Bladimir au restaurant français (excellent Dry martini....),
- Les serveuses et serveurs des restos, l'exquise Yami-Yami au snack bar, la très efficace Ruby et tout ceux du buffet dont j'oublie le nom...
- Tout le personnel de l'hôtel en partant du directeur Jorge qui est partout pour facilité les choses, jusqu'à la très jolie Naisy qui entretenait notre chambre, en passant par la très dévouée Marie à l'accueil. Les cubains sont chaleureux et serviables (rien à voir avec l'agressivité des Mexicains....)
- Je m'en voudrais de ne pas nommer Notre représentante Air Transat la toujours disponible Danielle.
Merci à Marc-André de l'Agence de Voyage Mascouche pour nous l'avoir conseillé, nous y retournerons sûrement.

Astuce pour la chambre : les bâtiments de 1 à 17 sont plus loin du Las dunas qui est plus Holé-holé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers amies de Québec :

Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives et enthousiastes au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Cayo Santa Maria.
Nous sommes certains que il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés , par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Il est aussi très apprécie de percevoir que vous vous rappelez de presque tous nos travailleurs qui vous a bien servi ; ça nous aide a beaucoup améliorer notre service.
Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Á la prochaine!
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai choisi le Melia Cayo Santa Maria puisque les Melia sont connus pour leur bon service. Oui, mais c'est du passé. Tout d'abord, cet hôtel qualifié quatre étoiles et demie ne vaut, aujourd'hui, qu'un trois et peut-être moins. Il a veillii. Mal vieilli.
CanJet nous a cloué au sol, à l'aller, pour une escale à Samana qui a duré 45 minutes.
J'avais acheté un forfait avec une suite Junior Club Élégance du 4 au 11 février 2014. C'est de l'argent jeté par la fenêtre. Les deux lampes de chevet de mon lit ne fonctionnaient pas même après 4 appels à la réception et trois plaintes, deux chez Mary, la concierge responsable, et une chez Danielle, l'agente de voyage Air Transat. Ces lampes n'ont jamais été réparées. La bouteille de rhum offerte gratuitement n'est pas de bonne qualité. Le peignoir de bain ne sert à rien. La vielle climatisation fut bruyante.
La plus grande déception fut au buffet et aux trois restaurants à la carte : pas de pommes de terre, seulement de la purée artificielle. L'attente pour un spaghetti ou un steak, pensez-y pas, ligne trop longue. Pâtisseries sans goût. Service parfois gentil et souriant, parfois négligent.
Le pire sont les plaies que j'ai commencé à avoir à mon deuxième jour. On dit que ce sont des poux de sable. On ne les voit pas, ils sont microscopiques mais leurs morsures me font gratter encore aujourd'hui, trois jours après le retour. J'ai du aller au CLSC pour soins et c'est pas fini.
J'ai l'air que ne dire du négatif mais ie positif est à la mer, toujours couleur turquoise. Les palapas et chaises longues sont en quantité, le soleii présent pendant les 7 jours, la température agréable, pas trop chaude ni trop froide. Deux heures de pluie, un seul jour, puis retour du soleil. J'ai remarqué de nouveaux hôtels aux alentours, plus récents, plus modernes mais je me demande : y a-t'il les mêmes poux de sable sur leurs plages ?

Astuce pour la chambre : Un conseil : une chambre loin de la piscine si vous cherchez la tranquillité et voulez éviter de la...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher amies de Canada,

Votre avis fait évident que nos services, pendant votre séjour, n’ont pas été á l’hauteur de vos attentes. Soyez certain que vos commentaires seront toujours pris en compte; Ils nous donnent de l'information essentielle pour commencer, tout de suite, faire des améliorations nécessaires. Merci beaucoup de votre contribution.
Nous avons renforcé la surveillance dans touts les départements afin d’être capables de minimiser les fautes au niveau service. Cependant, nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères. Maintenant nous travaillons très attentivement tout qui concerne la nourriture et les services gastronomiques en général, ce qui a déjà commencé changer la perception de nos clients présentes. Avec l objectif de maintenir notre environnement naturel, il est interdit pour nous d utiliser des produits toxiques pour éliminer les petits insectes qui quelquefois dérangent nos hôtes; parce que ça serait très dangereux pour la végétation et les divers organismes qui font partis de cet lieu. Nous serions très honorés, alors, de vous accueillir encore une fois.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

voyage extraordinaire.le melia est un hotel superbe le personnel est tres accueillant.les restaurants sont tres bien .bonne bouffe tres propre comme tout l hotel nous allons certainement retourner l an prochain nous etions 9 et tous nous nous sommes promis d y retourner l an prochain salut au personnel du melia merci pour vore accueil et a l an prochain

Astuce pour la chambre : Prendre chambre au 2e étage pour la vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Marcel P de Québec :
Nous sommes vraiment touchés par vos beaux commentaires au sujet de nos installations, nos services et surtout notre personnel. Nous vous remercions de prendre le temps d’écrire cet avis en détaillé et plain de sentiment. C’est vraiment une grande gentillesse de votre coté. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes. Nous serons toujours enchantés de vous accueillir pour des nouvelles vacances.
Merci encore et a la prochaine!
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

nous sommes allé 2 semaines et c était notre première fois a cuba et pour avoir fait beaucoup d autre endroit dans les iles je peux vous assurer que cet endroit est des plus merveilleux la bouffe est excellente et le site est super pour ce qui est du personnel il est vraiment professionnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Yvon G :
Merci beaucoup de votre avis. Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. C’est un fait que la tranquillité et le service personnalisé font partie de nos points les plus fortes au niveau satisfaction de la clientèle. . Nous sommes sures que vous aller aimer l’ensemble dans une prochaine visite. Nous serons dans l’attente de vous accueillir encore une fois dans nos installations.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons bien aimé notre séjour au Mélia Cayo Santa Maria, du 31 janvier au 7 février 2014. Site très propre, assez petit mais quand même 4 restos à la carte (le meilleur est l'Italien selon la majorité des gens rencontrés). Il manquait un peu de choix au buffet par contre. Spectacles moyens mais quand même appréciés (surtout ceux pour enfants). Chambres très bien, mini-bar dans la chambre.

La plage est la plus belle de tout Cayo Santa Maria (les autres hôtels la plage est mince). Un bar est à proximité et un bon grill aussi. Les deux piscines sont très bien, des activités et de la musique live assez souvent. Osbiel le barman est très drôle, un coup de cœur de notre voyage :)

Je conseille de prendre le voyage avec Air Transat avec l'option Suite Élégance si le prix n'est pas trop élevé car il s'agit des chambres les mieux placées. De plus, vous aurez droit à une bouteille de rhum et si ça vous intéresse 20% de rabais sur les massages. Aussi, tous les restos seront déjà réservés.

Il y a un voyage d'environ 30 min en autobus 2 étages qui vous amène à un marché assez grand si vous avez des souvenirs ou boisson à acheter, quoique les boissons sont au même prix en revenant à l'aéroport. En taxi c'est pas mal moins long par exemple et pour le même prix de transport si vous êtes 4. Mais en y allant en bus on voit les autres hôtels. Il y a aussi un autre petit marché sur le site de l'hôtel, qui est partagé avec le Mélia Las Dunas. Dommage pour la discothèque, qui est aussi à ce petit marché, mais on doit payer la boisson.

Point faible: comptez une bonne heure et demie de l'aéroport, mais bientôt avec les construction de routes il promettent de faire le trajet en une heure.

Astuce pour la chambre : Prendre le forfait Suite Élégance avec Air Transat, ou encore demander les chambres entre la piscine...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère JosieDe :
Nous vous remercions de vos beaux commentaires tres détaillés et enthousiastes à propos de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa Maria, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je suis allé 3 fois à cet hôtel dans les 10 dernier mois. Les 3 fois, j'ai adoré!!! Le personnel est super et l'équipe d'animation est vraiment bonne! Yosel est le meilleur prof de step et je sais de quoi je parle car j'ai été instructeur. Nous avons déjà hâte d'y retourner. Nous y sommes allé 2 fois en couple et 1 fois avec les enfants. Nos enfants ont adoré. Nous n'avons que de bons souvenirs et le personnel fait toute la différence, nous avons hâte d'y retourner aussi pour eux!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chers amies Québécois :
Nous vous remercions énormément de votre commentaire qui nous fait sentir fiers de nos employés. C’est vrai qu’il y aura toujours des aspects a améliorer et sur lesquels nous devrons travailler mais sans doute, notre personnel est l’un de nos point les plus forts.
Nous espérons vous accueillir encore chez nous pour avoir des vacances plus plaisant.
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
N° 4 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Santa Maria

Établissement : Melia Cayo Santa Maria
Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels Spa à Cayo Santa Maria