Melia Cayo Santa Maria
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
161 $US
187 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
251 $US
134 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
199 $US
172 $US
Booking.com
194 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Melia Cayo Coco(Cayo Coco)
265 $US
  • Piscine
Sol Cayo Coco(Cayo Coco)(Bonne affaire !)
179 $US
IBEROSTAR Mojito(Cayo Coco)
124 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
4 615 résultats
Avis publié : 11 mars 2014

Nous sommes partie à 3. Ce fut un super voyage. Un animation super avec du personnelle extraordinaire! Nourriture superbe! Avec beaucoup de propreté. Super j'y retourne n'importe quand. Plage super propre . Les piscine était super bien entretenu. Argent bien investie.

Astuce pour la chambre : Le site est génial aux complet
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Client
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement honnêtes et chaleureux au sujet de votre plus récents vacances au MCSM.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Également nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite.
Ca serai un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Á la prochaine!

Avis publié : 9 mars 2014

Pas fan du all inclusive mais là c'est incroyable, on a passé 2 nuits dans ce club. J'ai été épaté par le service, un personnel au top du bagagiste au personnel dans les restaurants. Les chambres sont confortables et bien décorées, literie king size, SDB au top. L'hôtel est organisé en blocs, c'est grand faut pas mal marcher il faut le savoir, mais possibilité de voiturettes electriques ou un vélo taxi le soir pour rentrer du lobby. Mieux vaut ne rien oublier en partant de la chambre.
2 grandes piscines, des activités à gogo très bien faites, de l'ambiance le soir, des restaurants très bons, des buffets copieux et variés. On a pas essayé les restaurants à thèmes dont l'Italien et le Mexicain au dire de nos voisins sont très bien.
La plage est très belle, seul hic trouver un transat car même si la plage est large, il y a du monde et les gens viennent bêtement réserver un transat le matin en se levant et y viennent que l'après midi en monopolisant des transats vides, agacant mais l'hôtel n'y est pour rien et en plus c'est bien spécifié que c'est interdit de le faire. On se pose sur une serviette et c'est aussi bien.
Pas mal d'américains et de canadiens lors de notre séjour, le seul soucis mais c'est inhérent au all inclusive et au comportement de certaines personnes qui boivent un peu trop mais la clientèle était malgré tout plutôt sympathique et bon enfant et on a rencontré pas mal de nos cousins du Quebec.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Nicolas,
Nous sommes vraiment touchés par vos beaux commentaires au sujet de nos installations, nos services et surtout notre personnel. Nous vous remercions de prendre le temps d’écrire cet avis en détaillé et plain de sentiment. C’est vraiment une grande gentillesse de votre coté.
Dans les dernières semaines nous avons faits des grandes et petites améliorations a notre produit, sans changer son essence. Bien sure! Nous sommes certains que vous aller adorer retourner pour des nouvelles vacances relaxantes. A la prochaine!

Avis publié : 8 mars 2014

Nous y etions du 1er fevrier au 7 fevrier 2014. La temperature a ete ensoleillée tout le séjour. Avions acheté à la dernière minute les billets avec 400$ de réduction pour moi et mon mari. Nous voulions nous reposés et nous avons bien fait, c'etait formidable. Ne changez surtout pas votre argent a l'hotel, mais demandez ou se trouve la banque la plus proche.Les chambres sont dans des bungalows de maximum 16 appartements tres tres bien isoles. La chambre sentait un l'humidite mais des que l'air climatisee etait allumée, l'odeur disparaissait. L'hotel est situe a un niveau ou il y a une belle grande plage, pas du tout achanlandée. Comme il est situé a 1h30 de Remeidos, qui est la ville la plus proche pour les cubains, les seuls cubain que nous voyons sur l'ile de Cayo Santa Maria sont ceux qui y travaillent. L'animation etait super, je recommande les soirée avec le DJ.Surtout le beach party.je recommande l'excursion du Catamaran et les 2 villes (Remeidos et Santa Clara). La nourriture est bonne au buffet. Il y a 4 restaurants a la carte, les 2 seuls bons sont le francais et le japonais.

Astuce pour la chambre : pour le room service prenez le club elegance, il vous donne droit a des robes de chambre et pantoufle et bouteille de rhum et frigo. Demandez pour Alexei pour votre room service
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Nadine,
Ca serai un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Á la prochaine!

Avis publié : 7 mars 2014

Voyage du 23 Février au 2 Mars 2014...Beau Voyage en générale, Belle Hôtel qui a de l'âge (une rénovation majeure serait de mise ! )
Transfert dans un bel autobus de luxe se fait quand bien, environ 1:30.
Check-in Rapide, nous avons eu la chambre que nous avons demandé (personnel à la Réception très froid et pas souriant...ça commence bien). Chambre # 0224 (BLOC 02) au 2 ième étage, défraîchie, mais correct et propre, Restauration: Le Buffet est très ordinaire le Midi et le Soir, très, très, très RÉPÉTITIF et PAS TRÈS VARIÉ!! mieux le matin avec les crêpes (avec notre ami Daniel) et les Omelettes. Les Restaurants à la carte très très Ordinaire, ils n'ont pas tout ce qui est sur le menu...on mange ce qui est disponible!! On a été à l'Italien, au Méditéranéen et au Français qui est le meilleur des 3. Le Snack Bar 24HR...c'est bon (Pizza Hawaienne), mais les tâbles et les chaises ne s'ont pas propres (caca d'oiseaux). Le personnel dans l'ensemble est très très bien, souriant, bon service, gentil. Le bar de la plage avec Nestor et Riguo très bien, ils s'ont très gentils. Le bar du Lobby très bien avec de très bons Drinks et de très bons cappucino le Midi. Le point fort de cet Hôtel c'est la Plage et la Mer...c'est beau à couper le souffle!!!! Une Mer Turquoise et de l'Eau claire comme du cristal. Si on veut un Palapas, il faut y aller très tôt le matin (vers 6:30 AM). Un Merci spécial à la dame au kiosque de changement de nos serviettes de plage, très gentille et souriante. ATTENTION: Nous on a pas pu avoir de Pesos les 3-4 premiers jours, l'Hôtel en avait plus. Très belle végétation, Palmiers , Fleurs Wow!!! Site très bien entretenu. Les 2 Piscines correct, mais pas très grandes et rarement de chaises disponibles en après-midi. Nous avions Club Élégance avec Vacances Transat et on a pas pu choisir les restaurants à la carte qu'on voulait, ni la journée, ni l'heure...Déjà pré-réservé à notre arrivée et Maria, notre concierge pas très attentionnée, on est allé la voir le moins souvent possible. Bref on a fait un très Beau Voyage et le Personnel de MCSM, la Plage, et la Mer turquoise ont contribués à faire oublier que l'Hôtel est Vieux et la Bouffe très Ordinaire. Merci à Tous!!!! Aussi nos Vols Aller et Retour étaient avec CanJet....très Ordinaire, très vieille Avion (Boeing 737) Sièges pas confortbles et usés, télévision avec images flou et connexions des haut-parleurs qui fonctionnent pas dans plusieurs siège, donc aucun son...et agents de bord très jeunes et inexpérimentés...Service moyen! Par contre l'Avion à toujours été à l'heure.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre Rénovée...ils en ont quelques unes de fait. Nous Malgré Transat...Club Élégance nous avons eu une chambre défraîchie!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère StephJace,
Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. Soyez certains que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. En fait, c’est la qualité de la nourriture le cote de notre service que nous travaillons le plus présentement. Nous sommes en train d’installer des nouveaux équipements pour garder les produits dans notre restaurant de la plage avec la bonne température. On est constamment en train d´améliorer la variété de3 la nourriture afin que nos hôtes soient satisfaites, mais il faut vous dire aussi qu’on a ici des clients de différents pays avec des opinions très divers et ce ne pas tout le monde qui pense de la même façon. Également, il y a toute une sorte de grands et petits changements que nous avons planifiés pour les accomplir cette année, en attendant des plus hauts niveaux de satisfaction dans notre clientèle. Concernant ce que vous dites sur la pré-réservation des restaurants, c’est un des services qu’ on offre ici pour les clients qui voyagent et payent pour le Club Elégance.
Votre prochaine visite sera, sans doute, beaucoup plus plaisante!

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

10 jours , intéressant.
Personnel agréable et serviable
Site propre , chambre propre mais dernier matin une coquerelle Dans mon sac a médicament ( retour au Québec les valises ont couches dehors).
Mon mari a été malade la dernière journée ( hot dog).nourriture moyen car ca traine longtemps .. Dangereux pour les intoxications.La plage super ...
Donc mon bémol l entreposage et réutilisation de la nourriture jour apres jours ..

Merci .. Nous avons passez un beau voyage

• Séjour en : février 2014
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chers amies de Laval
Nous vous remercions énormément de votre commentaire qui nous fait sentir fiers de nos employés. C’est vrai qu’il y aura toujours des aspects a améliorer et sur lesquels nous devrons travailler mais sans doute, notre personnel est l’un de nos point les plus forts. En ce qui concerne la cuisson des aliments, je voudrais vous explique qu’ici on a un système très stricte du control de la température des aliments pendants chaque un des processus : l’arrivée des aliments, le stockage, la décongélation, la cuisinière, et finalement l’exposition pour que nos clients les dégustent et aucune type de nourriture n’est pas réutilisée. Donc, ça veut dire qu’il n est pas normal que beaucoup des gents tombent malades a cause de ce problème.
Nous espérons vous accueillir encore chez nous pour avoir des vacances plus plaisant.