Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité-prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Melia Cayo Santa Maria
Avis publié : 25 mars 2014

Beau site bien aménagé avec beaucoup de fleurs et de verdure. Deux grandes piscines, une plage superbe et une eau turquoise de toute beauté. Beaucoup de palapas, mais un manque criant de chaises autour des piscines. Belle grande chambre propre avec chambre de bain rénovée. En bref un endroit tranquille et très agréable.
La nourriture est bonne même si le choix au buffet est assez limité. Pour les dîners on arrive à se satisfaire et avoir une bonne variété en fréquentant le Snack Bar de la plage, mais l’attente est longue et la cuisson laisse à désirer, le restaurant buffet ou le Snack Bar de la piscine ouvert 24 heures, qui ont leurs propres spécialités. Pour les soupers avec un choix de 4 restaurants à la carte et du restaurant buffet il y a là moyen de bien manger. D’autre part le Club élégance de Vacances Transat ne vaut pas le coût (choix imposés de 3 restaurants garantis et de l’heure des soupers) mais assez facile de faire changer un des restaurants. Les gens qui n’étaient pas avec le Club élégance pouvaient facilement obtenir 3 réservations également, et à l’heure de leurs choix.
Le personnel est souriant, chaleureux et accueillant. Nous y retournerions sans hésiter.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Pbeau12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Pbeau12:
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement honnêtes et chaleureux au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Cayo Santa María.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Également nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite.
Ca serai un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Á la prochaine!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (4 366)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

295301 avis sur 4 366

Avis publié : 24 mars 2014

Pour notre premier voyage à Cuba, nous ne regrettons en rien notre destination. La plage est superbe, le site magnifique, un excellent service en tout temps, diversité au buffet, resto à la carte excellent et super service également. Grande chambre et très propre. Le seul hic, une partie du buffet n'est pas très chaud, plutôt tiède, mais on mange très bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont divisés en petits bungalows de huit chambres, donc assez tranquille et intime.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci MarSyl L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher MarSyl L,
Nous apprécions sincèrement votre avis, honnête et détaillé, a propos de votre plus récent séjour chez-nous.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience au Melia Cayo Santa Maria. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.
Nous serons toujours enchantés de vous accueillir pour des nouvelles vacances.
Merci encore et a la prochaine!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2014

Merci au personnel du buffet et au bar le soir pour leurs merveilleux services! Vous nous manquez déjà! Seule déception le manque de nourriture au Buffet et au restaurant italien. Sinon voyage absolument merveilleux!

Astuce pour la chambre : Chambre au deuxième étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Stéphanie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chère Stéphanie
Merci beaucoup de votre avis. Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre séjour chez nous il y a quelques jours. Soyez certaine que vos opinions seront prises en compte à fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique; sur tout ceux qui s agissent sur les problèmes de nourriture puisque c’est un des thèmes qui sont toujours dans notre plan de travaille.
Nous attendons que votre prochaine visite soit encore plus plaisante!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine (1ier au 8 Mars 2014) à cet hôtel où nous avons pu profiter d'une superbe température durant tout notre séjour. Comme à chaque voyage, il est normal de rencontrer des surprises (bonnes et mauvaises) et c'est généralement la combinaison nette des deux qui nous fait apprécier ou regretter notre choix. Dans ce cas-ci, je dois malheureusement admettre que plusieurs irritants importants nous font grandement douter que cet hôtel représente la destination souhaitable qu'il a peut être déjà été. Dès notre arrivée, nous avons dû demander un changement de chambre (pour la première fois en 15 ans de voyages assidus) car celle qui nous avait été réservée était totalement indigne même d'un 1 étoile (salle mur à mur et sombre telle un caveau). Situation d'autant plus frustrante et inconcevable alors que nous avions choisi l'option "club distinction élégance" proposée par Vacances Transat. Nous avons donc été rapidement relocalisé dans une chambre plus acceptable (et mieux située par ailleurs) et je dois convenir que tout ce processus s'est très bien déroulé. À peine remis de ce petit contretemps, je rencontre la concierge responsable des clients du fameux "club distinction élégance" afin de régler les 3 réservations aux restos à la carte garanties pour la semaine tel que prévu. Nos réservations étaient déjà faites !! mais aux restos de leur choix, au jour de leur choix et à l'heure de leur choix. Je comprend parfaitement bien que nul ne peut s'imaginer qu'il obtiendra tous les choix qu'il préfère mais il y a une sérieuse marge entre les deux extrêmes. Je veux bien croire qu'on est à Cuba mais personne ne va déterminer mes goûts et préférences à ma place (peu importe la raison). Après 4 jours de va et vient au bureau de la dite concierge, je n'ai réussi qu'à faire changer leur réservation du resto asiatique (je n'en mange pas) au resto français mais seulement pour le service à 20:30 (à prendre ou à laisser). Bref, c'est à se demander si nous n'aurions pas été mieux sans les 3 réservations garanties quitte à n'en avoir qu'une seule mais à notre goût (de toute façon, les restos à la carte ne sont guère mieux que le buffet qui demeure un meilleur choix que les grills également). Voici en rafale, les points positifs, les moins positifs et vraiment négatifs selon notre évaluation et expérience personnelle.

Le positif:
Sans contredit, l’amabilité et serviabilité du personnel (sauf à la réception)
Plage magnifique et à perte de vue (puces de sable comme partout dans le sud)
Superbe mer limpide aux teintes nuancées de turquoise
Remarquable aménagement paysager de l’hôtel
Piscines entretenues et vérifiées quotidiennement
Disponibilités des chaises et palapas (sans course contre la montre à l'aube)

Le moins positif:
Verres servis au bar très très petit (donc visites.... et pourboires plus fréquents)
Aucune séparation apparente entre les aires/piscines dites plus calme vs remplis d'enfants
WIFI pas très efficace et très limité (surtout pour un service payant)
Personnel désagréable à la réception (pourtant premier point de contact avec les clients)

Le négatif:
Chambres en grand besoin de rénovations (mise à jour s'impose pour un 4.5 étoiles)
Hôtel qui manifestement vieillit très vite et qui est largement dépassé par la compétition
Nourriture horrible (restos à la carte = risible / grill = dangereux / buffet = pour survivre).
Ce n'est pas la qualité ou la variété qui sont en cause mais l'incompétence totale à l'apprêtée

Pour conclure, dans les conditions actuelles, il y a peu de chance que nous recommandions cet hôtel pourtant bien situé dans cette belle région qui mérite d'être visitée au moins une fois. Bien sûr, c'est loin (1 heure et demie de l'aéroport) mais le déplacement en vaut la peine pour qui recherche l'isolement (pas grand chose à faire dans ce coin là), la plage et la mer avec une belle température assurée.

Le peuple Cubain en est un très fier, enjoué et courageux que j'admire et apprécie beaucoup. La plupart des gens sont très éduqués et talentueux dans bien des domaines. Difficile de croire qu'après toutes ces années de développement touristique, ils sont toujours incapable de régler les problèmes récurrents qui hantent leur cuisines (et notre équilibre digestif).

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Max694
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chers voyageurs :
Nous sommes désolés d’avoir mérité cet avis. C’est évident que vous n’avez pas été satisfaits des services reçus pendant votre séjour á notre hôtel. Nous voudrions vous faire savoir que nous apprécions tout l’information qui viens de nos hôtes parce que ca constitue une guide valable de « quoi faire » pour améliorer les niveaux de satisfaction de nos clients.
Maintenant nous travaillons très attentivement tout qui concerne la nourriture et les services gastronomiques en général, ce qui a déjà commencé changer la perception de nos clients présentes.je voudriez vous dire aussi que notre hôtel est en train de passer par un processus de réparation dans lequel on a déjà complètement réparé 100 chambres, et l’objectif finale c est que dans une période de trois ans l’installation soit rénovée par tout. Nous serions très honorés, alors, de vous accueillir encore une fois.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2014

Un voyage parfait, le mariage fut une réussite, l'équipe est géniale et il y a de la nourriture pour tous les goûts . Nous y retournerons pour notre lune de miel c'est certain! La plage est la plus large de l'île à cet hôtel et la plus belle. Ernesto, Rigo, Ania et Yadiris ainsi que le proprio sont a leur affaire et tous les autres. Gracias et à la prochaine!!!

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Banane09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chers Client :
Nous apprécions sincèrement votre avis, honnête et détaillé, a propos de votre plus récent séjour chez-nous.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience au MCSM. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.
Nous serons toujours enchantés de vous accueillir pour des nouvelles vacances.
Merci encore et a la prochaine!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2014

Nous sommes partie à 3. Ce fut un super voyage. Un animation super avec du personnelle extraordinaire! Nourriture superbe! Avec beaucoup de propreté. Super j'y retourne n'importe quand. Plage super propre . Les piscine était super bien entretenu. Argent bien investie.

Astuce pour la chambre : Le site est génial aux complet
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jessica D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Client
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement honnêtes et chaleureux au sujet de votre plus récents vacances au MCSM.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Également nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite.
Ca serai un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Á la prochaine!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2014

Pas fan du all inclusive mais là c'est incroyable, on a passé 2 nuits dans ce club. J'ai été épaté par le service, un personnel au top du bagagiste au personnel dans les restaurants. Les chambres sont confortables et bien décorées, literie king size, SDB au top. L'hôtel est organisé en blocs, c'est grand faut pas mal marcher il faut le savoir, mais possibilité de voiturettes electriques ou un vélo taxi le soir pour rentrer du lobby. Mieux vaut ne rien oublier en partant de la chambre.
2 grandes piscines, des activités à gogo très bien faites, de l'ambiance le soir, des restaurants très bons, des buffets copieux et variés. On a pas essayé les restaurants à thèmes dont l'Italien et le Mexicain au dire de nos voisins sont très bien.
La plage est très belle, seul hic trouver un transat car même si la plage est large, il y a du monde et les gens viennent bêtement réserver un transat le matin en se levant et y viennent que l'après midi en monopolisant des transats vides, agacant mais l'hôtel n'y est pour rien et en plus c'est bien spécifié que c'est interdit de le faire. On se pose sur une serviette et c'est aussi bien.
Pas mal d'américains et de canadiens lors de notre séjour, le seul soucis mais c'est inhérent au all inclusive et au comportement de certaines personnes qui boivent un peu trop mais la clientèle était malgré tout plutôt sympathique et bon enfant et on a rencontré pas mal de nos cousins du Quebec.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nicolas2407
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Nicolas,
Nous sommes vraiment touchés par vos beaux commentaires au sujet de nos installations, nos services et surtout notre personnel. Nous vous remercions de prendre le temps d’écrire cet avis en détaillé et plain de sentiment. C’est vraiment une grande gentillesse de votre coté.
Dans les dernières semaines nous avons faits des grandes et petites améliorations a notre produit, sans changer son essence. Bien sure! Nous sommes certains que vous aller adorer retourner pour des nouvelles vacances relaxantes. A la prochaine!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cayo Santa Maria
À 7.2 km
Ocean Casa del Mar
Ocean Casa del Mar
N° 11 sur 17 à Cayo Santa Maria
1 276 avis
À 0.4 km
Melia Las Dunas
Melia Las Dunas
N° 8 sur 17 à Cayo Santa Maria
8 358 avis
À 1.4 km
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 4 sur 17 à Cayo Santa Maria
6 633 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Melia Buenavista
Melia Buenavista
N° 2 sur 17 à Cayo Santa Maria
2 674 avis
À 2.7 km
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 17 à Cayo Santa Maria
3 097 avis
À 2.2 km
Starfish Cayo Santa Maria
Starfish Cayo Santa Maria
N° 7 sur 17 à Cayo Santa Maria
2 256 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Santa Maria

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services :
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°4 des hôtels Spa à Cayo Santa Maria
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°8 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°9 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 117€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cayo Santa Maria 5*
Nombre de chambres: 360
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria Hotel Cayo Santa Maria
Cayo Santa Maria Melia
Cayo Santa Maria Cuba
Santa Maria Cuba
Melia Cayo Santa Maria Cuba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page