Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel intéressant mais...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Melia Cayo Santa Maria
Victoriaville, Canada
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Hotel intéressant mais...”
Avis écrit le 7 avril 2014

C'est un peu plate mais j'ai préféré l'autre Mélia au mois de Novembre dernier à Cayo Guillermo. Toutefois, le potentiel de celui ci pourrait être meilleur avec une petite remise à niveau. C'était propre, le personnel toujours accueillant presque partout. Mais pour le moment cet hôtel ne peut pas prétendre aux 4 étoiles et demi. Mais avec une remise à niveau "renos" et ca serait un bon 4 étoiles. La grande salle à manger est mal configuré car on est vite en embouteillage aux tables chaudes... J'ai été souvent bousculé et aussi obligé de faire le file longtemps avant d'avoir ce que je voulais. Toutefois la qualité de bouffe était assez bien. La plage est très belle, mais un peu a pic pour entrer dans l'eau, on a vite l'eau au cou ! Mais la vue est magnifique. Globalement, je le recommande surtout aux adultes car j'aurai un peu peur d'amener mes enfants sur cette plage. Du 28 mars au 4 avril 2014

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, essayez d'avoir les chambres près de la plage car l'animation est quelqu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jacques L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client
Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. Soyez certains que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. En fait, c’est la qualité de la nourriture le cote de notre service que nous travaillons le plus présentement. Nous sommes en train d’installer des nouveaux équipements pour garder les produits dans notre restaurant de la plage avec la bonne température. Également, il y a toute une sorte de grands et petits changements que nous avons planifiés pour les accomplir cette année, en attendant des plus hauts niveaux de satisfaction dans notre clientèle.
Votre prochaine visite sera, sans doute, beaucoup plus plaisante!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 244 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 674
    1 406
    640
    327
    197
Consultez les avis pour
894
2 093
154
16
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (144)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal, Quebec, Canada
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2014

Je suis aller le du 13 au 20 mars. Wow quelle hôtel très accueillant nous étions supposer de aller au sol mais il ont sur booker alors pour le meilleur au Melia . La chambre extraordinaire de toute beauté avec un service de chambre wow. Le mini bar a tous les jours remplie d`eau et de liqueur et bierre. Une plage époustouflante avec les meilleur barman un gros merci a Miguel, Ernesto, nestor et le jeune cadet Rico. Un beau emplacement dans tous les resto a la carte nous avons adore et même chanter au resto Italien. La journée commençais avec une bon sourire de Frank qui nous fais une omelette plein d`amour. Au piano bar les musicien super un petit b mole quand les danseurs professionnelle dance le monde hésite d`aller danser 2 fois ils ont pas été et tous le monde a été danser.

Le seul point négatif que j`ai a dire sait au niveau des géo ils ont plus besoin de s`incorporer plus avec le public car ont dirais que il s`amuse plus entre eu q`avec les clients je suis aller avec ma fille et comparativement a d`autre hotel ils son un peu froid saufe 2 Denise et le le jeune qui fais la music durand le spectacle. Aussi Le buffet le soir trop long au poste de nourriture.

J`ai adorer que je vais retourner l`an prochain avec mon conjoint. Merci pour le bon service.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Sylvie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Sylvie P
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement honnêtes et chaleureux au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Cayo Santa María.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Également nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite.
Ca serai un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Á la prochaine!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wormhout, France
Auteur de niveau
35 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 6 avril 2014

Ne merite pas 5 etoiles.
Nous avions reserver une chambre face a la mer et nous sommes retrouver avec une chambre qui senter le moisi.
le restaurant trop bruyant....une vrai cantine.
si vous souhaiter vous reposer je vous le deconseille...trop de monde. Tres tres tres bruyant.
course au transat aussi bien a la piscine que cote mer.....
La mer qui est magnifique surtout si vous marche un peu le long environ 1 km....enfin du calme.
Le personnel tres moyen tout marche au pourboire... la responsable à l'accueil tres desagreable.
A eviter sincerement.

Astuce pour la chambre : aucune chambre à conseiller
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pauline b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chers voyageurs :
Nous sommes désolés d’avoir mérité cet avis. C’est évident que vous n’avez pas été satisfaits des services reçus pendant votre séjour á notre hôtel. Nous voudrions vous faire savoir que nous apprécions tout l’information qui viens de nos hôtes parce que ca constitue une guide valable de « quoi faire » pour améliorer les niveaux de satisfaction de nos clients.
Maintenant nous travaillons très attentivement tout qui concerne la nourriture et les services gastronomiques en général, ce qui a déjà commencé changer la perception de nos clients présentes. Nous serions très honorés, alors, de vous accueillir encore une fois.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ST JACQUES SUR DARNETAL
Auteur de niveau
74 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 5 avril 2014

nous avons achevé notre séjour à Cuba au Melia Cayo Santa Maria. Après avoir beaucoup marché, visité, roulé pour visiter la Havane, Vinales, Cienfuegos, Trinidad et Remedios, nous avons apprécié de nous poser.
Notre chambre était au 1er étage avec balcon donnant sur la mer du bungalow Caribe, sans aucun vis à vis c'était top (chambre 725).
La chambre est spacieuse, la literie excellente. Le mini bar est compris dans le tout inclus.
Nous avons testé le buffet pour dîner (pas le choix à l'arrivée car les restaurants sont sur réservation). Le choix est là, la qualité aussi mais c'est très bruyant.
Nous avons dîné les 2 autres soirs au Japonais et au Français (les 2 très bien).
Tout le personnel est souriant, aux petits soins.
Le seul bémol c'est que les clients "réservent" leur transat très tôt le matin à la plage pour ne s'y rendre parfois que l'après-midi et c'est donc compliqué de trouver un parasol.

Astuce pour la chambre : prenez si possible une vue mer et à l'étage, les chambres des rez-de-chaussée ne permettent pas...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci rolande76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chér rolande76

Nous sommes vraiment touchés par vos beaux commentaires au sujet de nos installations, nos services et surtout notre personnel. Nous vous remercions de prendre le temps d’écrire cet avis en détaillé et plain de sentiment. C’est vraiment une grande gentillesse de votre coté.
Dans les dernières semaines nous avons faits des grandes et petites améliorations a notre produit, sans changer son essence. Bien sure! Soyez certaine que tous vos commentaires et suggestions seront pris en compte. Nous sommes certains que vous aller adorer retourner pour des nouvelles vacances relaxantes. A la prochaine!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes allés 2 semaines du 14 au 28 mars dernier. Nous avons été satisfaits de cet hôtel. En premier lieu, pour la belle température et pour la chaleur du peuple cubain qui sait si bien nous servir en nous apportant tant de belles attentions. La végétation du site est superbe et le tout est très bien aménagé autour de la piscine. À mon avis, le plus grand point fort de cet endroit est son Spa, qui est situé entre cet hôtel et l'hôtel Mélia Las Dunas. J'ai été enchantée de ces magnifiques espaces zen, une jolie piscine relaxante, jaccuzi, bains et saunas. Un espace de pratique de yoga est disposé de façon stratégique. Le personnel de ce département est très compétent pour ce que nous avons pu constater. Nous avons reçu les soins par Daniel et monsieur Won. Ils sont tous les 2 très professionnels et expérimentés . Belle occasion de faire le plein et de s'y ressourcer. Côté hôtel, nous avions opté pour le forfait Élégance de Air Transat, nous offrant une section privilégiée, ainsi que diverses petites attentions spéciales. À notre arrivée, nous étions heureuses de constater que nos chambres avaient été prévues telles que nous avions demandé lors de notre réservation. La séance d'information m'a beaucoup plu car la représentante Danielle, sait la rendre dynamique et agréable. Celle-ci est très sociable. Nous avions dans notre forfait, un service de concierge. Mary Belkys fait un travail formidable. Elle a su répondre à tous nos besoin de façon attentive et efficace. Mon amie a été malade. Nous sommes allés à la clinique médicale située très près de l'hôtel en taxi. Excellent service. Cependant, ils n'acceptent pas la carte de crédit pour le médecin. Nous aurions aussi apprécié qu'en tout temps, on puisse changer notre argent à l'hôtel, ce qui nous a empêché de donner des pourboires lors de nos premiers jours car je n'avais pas envie de faire la navette pour aller à un autre hôtel pour le faire...Nous avions une belle et grande chambre, située près des différentes activités. Le frigo était rempli régulièrement. Côté nourriture, il y a un grand restaurant buffet, ainsi qu'un snack bar ouvert 24 heures, en plus de restaurants à la carte. Concernant le buffet, nous avons été satisfaites. Bien sûr, il y a les files pour faire cuire les pâtes, omelettes, viandes,…les cuisiniers et les serveurs sont si agréables et dévoués qu'on oublie rapidement ce temps d'attente…de plus, en ce qui me concerne, je me sers de ce moment pour sociabiliser!…toujours de belles discussions et le temps passe en bonne compagnie!…Puisque je n'aime pas les buffets, j'ai changé la formule en me donnant le mandat de préparer des styles tapas, priorisant, un seul mets par repas. Nous ne nous sommes pas lassés de la nourriture de cette façon, en innovant d'ingéniosité pour agrémenter nos plats.Il y a une bonne variété de fromages et le fêta est très bien. Les pâtes sont bonnes, préparées selon notre goût, on nous prépare un riz au légumes fait avec tant d'amour. Il y a une bonne variété de viandes et poissons qui sont toujours disponibles et sont préparés devant vous. Le chef Ricardo prend très à coeur son travail…plusieurs des chefs d'ailleurs…j'ai été impressionnée par tant de dévouement de leur part. Nous avions eu des commentaires négatifs, mais pour nous, nous avons été satisfaits, en tenant compte que nous sommes à Cuba. On nous sert toujours avec le sourire et tant d'attention. Nous aimions bien le restaurant du Snack Bar ouvert 24 heures, qui est situé près de la piscine. La pizza est très bonne, les hamburger et les club sandwich sont aussi corrects. Le resto situé près de la plage est aussi agréable car il y aune bonne variété de salades et légumes. On nous sert un bon poisson grillé. Il y a aussi des grillades de disponibles à l'extérieur. Pour les restaurants à la carte: le Francès est le meilleur avec une belle entrée de crevettes ou de saumon fumé. Nous avons aimé la langouste. Service impeccable avec Yoel. Le 2e resto le plus apprécié est le japonais. Les 2 autres sont le méditerranéen et l'italien. Exigez d'avoir le Francès et le Japonais comme restaurant à la carte. Heureusement pour nous que dans notre forfait, les réservations des restaurants étaient inclus car la filée pour attendre de réserver ne m'aurait vraiment pas plu, faisant manquer une belle partie de l'avant-midi de beau temps…Près du bar du lobby, il y a de très beaux espaces pour y relaxer et prendre un verre ou un café. Partout où nous avons pris nos repas, nous avons bénéficié d'un service hors pair. Un seul sourire de notre part, attire une foule de belles attentions. Des musiciens jouent à des heures et endroits différents. Les spectacles en soirée semblent appréciés. Je n'ai assisté qu'à un seul, une trentaine de minutes et j'ai été agréablement surprise. Regretté de ne pas y avoir assisté. On dit que celui de Michael Jackson est impressionnant. L'équipe d'animation est dynamique, respectueuse et active. Il y a des cours de Tai Chi et d'espagnol avec Ernesto, cours de danse avec Denise, ainsi que de nombreuses activités de 9 h à 17h30. J'aurais apprécié qu'au cours de danse, qu'il y ait plus d'animateurs pour nous faire pratiquer. Les 2 animateurs qui ont remporté la palme durant mon séjour sont Ernesto qui est un peu partout et qui est très disponible et dévoué. Plusieurs parlent le français. Orlando est aussi un animateur gentil et agréable, doté d'une belle personnalité et très professionnel. Côté Bar, même si je bois peu d'alcool, les cocktails étaient très bien, le vin aux repas est bien, on sert même du mimosa le matin au petit déjeuner. Les cafés sont excellents, alcoolisés ou non. La plage est belle et on peut y faire des activités nautiques et sportives.Le seul hic, c'est l'histoire des chaises longues sous les parasols. Plusieurs avaient de la difficulté à en trouver car elles sont réservées à l'avance. J'ai eu recours à ce stratagème pour avoir les miennes mais avec un petit pincement au coeur, mais beaucoup de reconnaissance pour mon ami qui me réservait mes places…En soirée, après les spectacles, une discothèque est ouverte à partir de 23 heures mais les consommations ne sont pas incluses. Je recommande d'assister au Carnaval le lundi soir si vous aimez la fête. J'ai assisté à la soirée réputée comme étant le meilleur événement de l'année et j'ai été impressionnée de la qualité de cette soirée. On peut s'y rendre en prenant l'autobus qui passe à notre hôtel. Le coût est de 1 peso pour s'y rendre. Un service de navette est prévu jusqu'à 2h. À la plage, il y a peu de poissons pour y faire de l'apnée et pas d'équipement disponible. On peut se rendre à environ 20 à 30 minutes de marche sur la plage, après la plage nudiste, il y a un bel espace pour nager avec les poissons. On retrouve beaucoup de couples et de petites familles à cet hôtel. De beaux aménagements sont prévus à cet effet. Il y a aussi un joli petit coin shopping très bien aménagé, un joli bar qui est un ancien bateau ainsi qu'une tour qui nous permet de voir la ville d'en haut. Il y a même un bowling!…Endroit sécuritaire, propre et bien entretenu. Le chaleur et le tempérament du peuple cubain est toujours aussi agréable…Je retournerais à cet endroit et je serais si heureuse de retrouver tous ces gens qui ont su remplir mon coeur par leur belle amitié, sans oublier mon endroit de prédilection pour me ressourcer dans la section du Spa, où j'allais pratiquer chaque jour mes Rites Tibétains. Dites bonjour à tous de ma part...Sylvia, la dame qui nage avec les dauphins et les baleines…et qui danse partout!...

Astuce pour la chambre : Section 2612-2613 est bien localisée près de la piscine et des facilités et à mi-chemin vers la plag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci SylvieBibeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Google Traduire en français
Dear friends from Canada:
We have been delighted to read your review. Thank you so much for taking the time to write such a gracious review on your recent experience. We are sure potential travelers would really appreciate your sharing all this first-hand detailed information.
We hope you give us the honor to serve once again among our big family of faithful guests. Thanks again and see you soon!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alsemberg, Belgique
Auteur de niveau
25 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 27 mars 2014

Au bout d'une route improbable et magnifique entre terre et mer, un très beau resort. Beau jardin fleuri, belles installations en général, personnel très agréable et efficace. La plage est sympa aussi et il ne faut pas se battre pour les transats, appréciable. Mieux vaut privilégier les petits restaurants satellites par rapport à la grande cantine fort bruyante et moyennement agréable pour les repas, le personnel qui y travaille à du mérite....
Un bon souvenir en tout cas !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées vers la mer (pas près de la piscine) sont hyper calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Steph_1652
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Steph:

Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives et enthousiastes au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Cayo Santa Maria.
Nous vous remercions de prendre le temps d’écrire cet avis plain de sentiment. C’est vraiment une grande gentillesse de votre coté. Bien sure! Nous sommes certains que vous aller adorer retourner pour des nouvelles vacances relaxantes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 25 mars 2014

Beau site bien aménagé avec beaucoup de fleurs et de verdure. Deux grandes piscines, une plage superbe et une eau turquoise de toute beauté. Beaucoup de palapas, mais un manque criant de chaises autour des piscines. Belle grande chambre propre avec chambre de bain rénovée. En bref un endroit tranquille et très agréable.
La nourriture est bonne même si le choix au buffet est assez limité. Pour les dîners on arrive à se satisfaire et avoir une bonne variété en fréquentant le Snack Bar de la plage, mais l’attente est longue et la cuisson laisse à désirer, le restaurant buffet ou le Snack Bar de la piscine ouvert 24 heures, qui ont leurs propres spécialités. Pour les soupers avec un choix de 4 restaurants à la carte et du restaurant buffet il y a là moyen de bien manger. D’autre part le Club élégance de Vacances Transat ne vaut pas le coût (choix imposés de 3 restaurants garantis et de l’heure des soupers) mais assez facile de faire changer un des restaurants. Les gens qui n’étaient pas avec le Club élégance pouvaient facilement obtenir 3 réservations également, et à l’heure de leurs choix.
Le personnel est souriant, chaleureux et accueillant. Nous y retournerions sans hésiter.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Pbeau12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Pbeau12:
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement honnêtes et chaleureux au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Cayo Santa María.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Également nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite.
Ca serai un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Á la prochaine!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cayo Santa Maria
À 7.2 km
Ocean Casa del Mar
Ocean Casa del Mar
N° 11 sur 15 à Cayo Santa Maria
1 154 avis
À 3.5 km
Grand Memories Santa Maria
Grand Memories Santa Maria
N° 15 sur 15 à Cayo Santa Maria
175 avis
À 1.4 km
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 4 sur 15 à Cayo Santa Maria
6 456 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Melia Las Dunas
Melia Las Dunas
N° 8 sur 15 à Cayo Santa Maria
8 147 avis
À 2.7 km
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 15 à Cayo Santa Maria
2 990 avis
À 2.2 km
Starfish Cayo Santa Maria
Starfish Cayo Santa Maria
N° 7 sur 15 à Cayo Santa Maria
2 146 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Santa Maria

Établissement : Melia Cayo Santa Maria
Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services :
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°4 des hôtels Spa à Cayo Santa Maria
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°8 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°8 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 122€ - 358€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cayo Santa Maria 5*
Nombre de chambres: 360
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria Hotel Cayo Santa Maria
Cayo Santa Maria Melia
Cayo Santa Maria Cuba
Santa Maria Cuba
Melia Cayo Santa Maria Cuba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page