“Que du bonheur !”

Melia Cayo Santa Maria
Avis publié : 14 avril 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour au Melia Cayo Santa Maria du 6 au 13 avril 2014. Les lieux sont magnifiques, beaucoup de verdure, de très beaux arrangements floraux.

Notre chambre était une suite junior : très propre, très grande aussi, des couleurs superbes comme je les aime, une grande salle de bain, beaucoup de place pour le rangement, un frigo rempli tous les jours, un coffre-fort, un fer à repasser, etc. Très propre ! Nous y avons eu la visite d'un bébé lézard que nous avons réussi à remettre à l'extérieur facilement. Rassurez-vous : ils ont bien plus peur de nous... Il y a d'ailleurs des lézards vert et bleu, vraiment beaux, qui « lézardent » au soleil sur les troncs des palmiers. Ouvrez les yeux pour voir les différentes sortes d'oiseaux aussi...

Nous étions au rez-de-chaussée de l'immeuble 18, et la vue donnait sur la « forêt tropicale ». Que demander de plus ? C'était le grand calme, avec en prime une maman chatte et ses quatre petits que nous avons nourris assidument. Il y a d'ailleurs plusieurs chats qui se promènent un peu partout et ne dérangent pas, bien au contraire. Cette maisonnette était près des piscines et entre les deux trottoirs qui se rendent à la mer. Emplacement idéal.

Nous avons eu trois jours de temps nuageux et venteux, ce qui ne nous a pas empêchés de nous baigner dans la mer et de marcher longtemps sur la plage. Une des plus belles plages que j'ai vues d'ailleurs : un sable blanc, très fin, pas d'algues, pas de roches. Et la plage était propre... les gens ramassent leurs verres et leurs déchets ou quelqu'un le fait. Les chaises sont très confortables. Malheureusement il faut toujours que des gens se lèvent aux aurores pour aller réserver leurs chaises à la plage ET à la piscine. Nous avions vu cela ailleurs, alors tant pis. C'est interdit de le faire, mais les gens le font pareil ! Un conseil : lorsque vous arrivez sur la plage, marchez vers la gauche et vous allez trouver des chaises et des palapas libres, car ils appartiennent au Sol Melia, hôtel moins occupé. Bar sympa à la plage. Il n'y a pas d'animation sur la plage, donc pas de musique, mais ça fait du bien. Il y en a de toute façon près des piscines.

La bouffe : je ne vais pas à Cuba pour la bouffe. Toutefois, j'y ai toujours bien mangé. Il faut comprendre qu'ils peuvent parfois manquer de certains produits, mais ils font tout ce qu'ils peuvent. Il y a l'embarras du choix pour les déjeuners. Le midi, repas chauds et crudités, mais je mangeais léger. Le soir, j'en ai profité pour manger du poisson, car il est frais et délicieux. Vous pouvez en prendre au comptoir ou le faire griller devant vous (morue, poisson blanc, tilapia, thon...). Excellent ! Beaucoup de fruits, de bons petits desserts, la crème glacée est divine... bref, j'ai aimé ! Et ceux qui critiquent trouveront toujours le moyen de critiquer ailleurs aussi. Et nous n'avons pas eu le moindre problème de santé ! Nous trouvions ce que nous voulions au buffet et comme nous aimons manger à l'heure qui nous convient, nous ne sommes pas allés aux différents restaurants. Le petit resto de la piscine, ouvert 24 heures, sert une excellente pizza. Nous avons été très supris : 4 ou 5 choix, délicieuse et pas « bourative ». Elle peut paraître grande quand on vous la sert, mais la croûte est très mince, et même moi qui ai un petit appétit, je la mangeais au complet.

Près de l'entrée de l'hôtel, un bar, un piano-bar ... bref un grand espace pour prendre de très bons drinks et relaxer et assister à des performances de groupes de chanteurs vraiment excellents. Les danseurs de l'hôtel se joignent à la fête et nous invitent aussi à aller danser. Si vous ne voulez pas, ils n'insistent pas.

Animation : les gens participent peu, sans doute par gêne. Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à faire les cours de danse et de step près de la piscine. Les animateurs sont souriants et dynamiques. Lorsqu'on se joint à eux, ils nous reconnaissent et nous saluent tout le reste de la semaine.

Les spectacles le soir : je n'en dirai jamais assez de bien. J'ai été impressionnée par le talent et le professionnalisme de la troupe de danseurs et de danseuses de l'hôtel. Ces gens-là sont tout simplement formidables !!!! Il y en a qui sont visiblement passionnés par leur art et qui sont d'une grande générosité. Un mot pour souligner l'incroyable performance des membres du show de Michael Jackson. Je pense que Michael Jackson est encore de ce monde... et il s'est réfugié à Cuba (excellent choix !). Le jeune homme qui l'imitait m'a laissée sans voix ! Une performance exceptionnelle.

Près de l'hôtel, vous avez un petit marché, à côté du bar de l'entrée (2 minutes de marche). Les artisans changent chaque jour. Vous pouvez aussi prendre le bus (1 pesos) pour aller au marché de Las Estrellas, à 4 kilomètres, Il y a un peu plus de choses et beaucoup d'ambiance, de même que des restos.

Un seul bémol en ce qui nous concerne : la lenteur du service à la réception. Pour le « check out », j'ai attendu presque 40 minutes. Il n'y avait qu'une réceptionniste, alors que des gens partaient et que d'autres venaient d'arriver. Certaines personnes passaient aussi devant tout le monde pour aller changer de la monnaie. Il faudrait prévoir de mettre plus de monde à la réception lorsque des groupes arrivent ou partent.

Bref, un merveilleux séjour, un endroit superbe. Admirez la faune et la flore et profitez de la vie et de la musique de Cuba. C'est un endroit merveilleux, avec des gens chaleureux, souriants, et se promener dans un pays (on fait 1 1/2 heure de route entre l'aéroport et l'hôtel) sans voir de publicité agressante partout fait tellement de bien. Vive Cuba !!!!!

Astuce pour la chambre : Des personnes se sont retrouvées dans une chambre donnant sur la forêt (il y a beaucoup d'espace...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Cubanette:

Nous sommes fiers d’avoir mérité cet’ avis, tellement chaleureux, au sujet de votre récent séjour au Meliá Cayo Santa María. Ca nous a fait beaucoup de plaisir de constater comme vous avez été satisfait de notre environnement naturel privilégié, nos services, nos installations, et sur tout, de l’attention personnalisée de nos employés. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec des futures voyageurs que vont surement trouver votre avis très utile au moment de choisir leur prochaine destination su le soleil. Ca serait un grand plaisir de vous accueillir encore pour des nouvelles vacances relaxantes.
A la prochaine!

Écrire un avisAvis (4 455)

Avis publié : 12 avril 2014

J'y étais du 3 avril au 10 2014. Hotel en général bien les arrangements fleurs verdure et tout cela assez jolie. CHAMBRE: notre chambre était bien propre suite junior alors assez grande. Frigidaire rempli a part une fois.Eau chaude toujours l 'air climatiser fonctionnait bien.Nous étions alors tranquille, nous étions très pres de la piscine et de la plage chambre 2824.
SERVICE: en général bon service. NOURRITURE: bon c'est CUBA c'est mieux que lorsque j ai été au Sirenis (qui d ailleurs a changer de nom et supposer qu il est super) MAIS pas beaucoup de variétés mais ca ont s y attendaient. Alors on a mangé des pates souvent. Les restos a la carte on a essayer le Méditéranéem: l'entrée de crevettes a l ail tres bon. La casserolle de fruits de mer ordinaire c est p c qu ils ne savent pas cuisiner beaucoup de calmars mais c était mangeable., desserts ont a a essayer aucun. FRANCAIS: pour nous ce fut le meilleur le Chateaubriand cuission a point et tendre sauce était basic.JAPONAIS: ca ressemble a tous les Japonais dans les hôtels que j ai mangé. Je crois que les légumes étaient des congelés mais en général c était bon les crevettes OK le bœuf un peu dure le poulet correct.
Les piscines sont propres pas mal de palapas les chaises sont tres confortables.Le resto snack bar de la piscine c est pas compliqué ont a essayer juste la pizza qui est bonne pour Cuba elle est mince ce que j aime et les légumes (c est en boites comme champignons mais bon) elle était quand meme bonne c avec du jambon.Le service au lobby assez bon, je dois dire que les Cubains sont tres souriants et accueillants. Quelques boissons alcoolisés internationales dont le gin, vodka, scotch Johnny Walker, Frangelico une couple de sortes. Kahlua.Apporter votre oreiller les oreillers sont assez bizarre plate et longue et pas confortables, le matelas lui tres comfortable.Douche fonctionne bien.

PLAGE: c'est super la plage c est le point fort de Cuba longue beau sable fin, pas mal de chaises et de palapas...mais comme toujours les gens vont mettre leurs serviettes a 6H30 le matin.Bref on a passé une belle semaine tanné de la nourriture du soleil mur a mur bien dormi, mais pour moi Cuba c est pas mon fort car on doit manger 2 fois par jour. Mais au moins ont a pas été malade comme en 2009. Je préfère le Mexique pour la bouffe et la République mais ca ca n a rien avoir avec l hotel.....un hotel bien sommes toute. Le Melia Las Dunas d apres les gens que j ai rencontrer avait l air beaucoup mieux. Bonnes vacances a tous ca nous a redonné un beau SUN TAN retaper car on avait été au Mexique en janvier. Tourlou

Astuce pour la chambre : Bloc 28 proche de la piscine et la plage buffet aussi étant donné que ce n est pas si grand j ai tro...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher GiLunick
Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. Soyez certains que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. En fait, c’est la qualité de la nourriture le cote de notre service que nous travaillons le plus présentement. Nous sommes en train d’installer des nouveaux équipements pour garder les produits dans notre restaurant de la plage avec la bonne température. Également, il y a toute une sorte de grands et petits changements que nous avons planifiés pour les accomplir cette année, en attendant des plus hauts niveaux de satisfaction dans notre clientèle.
Votre prochaine visite sera, sans doute, beaucoup plus plaisante!

Avis publié : 7 avril 2014

C'est un peu plate mais j'ai préféré l'autre Mélia au mois de Novembre dernier à Cayo Guillermo. Toutefois, le potentiel de celui ci pourrait être meilleur avec une petite remise à niveau. C'était propre, le personnel toujours accueillant presque partout. Mais pour le moment cet hôtel ne peut pas prétendre aux 4 étoiles et demi. Mais avec une remise à niveau "renos" et ca serait un bon 4 étoiles. La grande salle à manger est mal configuré car on est vite en embouteillage aux tables chaudes... J'ai été souvent bousculé et aussi obligé de faire le file longtemps avant d'avoir ce que je voulais. Toutefois la qualité de bouffe était assez bien. La plage est très belle, mais un peu a pic pour entrer dans l'eau, on a vite l'eau au cou ! Mais la vue est magnifique. Globalement, je le recommande surtout aux adultes car j'aurai un peu peur d'amener mes enfants sur cette plage. Du 28 mars au 4 avril 2014

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, essayez d'avoir les chambres près de la plage car l'animation est quelqu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client
Votre prochaine visite sera, sans doute, beaucoup plus plaisante!

Avis publié : 7 avril 2014

Je suis aller le du 13 au 20 mars. Wow quelle hôtel très accueillant nous étions supposer de aller au sol mais il ont sur booker alors pour le meilleur au Melia . La chambre extraordinaire de toute beauté avec un service de chambre wow. Le mini bar a tous les jours remplie d`eau et de liqueur et bierre. Une plage époustouflante avec les meilleur barman un gros merci a Miguel, Ernesto, nestor et le jeune cadet Rico. Un beau emplacement dans tous les resto a la carte nous avons adore et même chanter au resto Italien. La journée commençais avec une bon sourire de Frank qui nous fais une omelette plein d`amour. Au piano bar les musicien super un petit b mole quand les danseurs professionnelle dance le monde hésite d`aller danser 2 fois ils ont pas été et tous le monde a été danser.

Le seul point négatif que j`ai a dire sait au niveau des géo ils ont plus besoin de s`incorporer plus avec le public car ont dirais que il s`amuse plus entre eu q`avec les clients je suis aller avec ma fille et comparativement a d`autre hotel ils son un peu froid saufe 2 Denise et le le jeune qui fais la music durand le spectacle. Aussi Le buffet le soir trop long au poste de nourriture.

J`ai adorer que je vais retourner l`an prochain avec mon conjoint. Merci pour le bon service.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Sylvie P
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement honnêtes et chaleureux au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Cayo Santa María.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Également nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite.
Ca serai un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Á la prochaine!

Avis publié : 6 avril 2014

Ne merite pas 5 etoiles.
Nous avions reserver une chambre face a la mer et nous sommes retrouver avec une chambre qui senter le moisi.
le restaurant trop bruyant....une vrai cantine.
si vous souhaiter vous reposer je vous le deconseille...trop de monde. Tres tres tres bruyant.
course au transat aussi bien a la piscine que cote mer.....
La mer qui est magnifique surtout si vous marche un peu le long environ 1 km....enfin du calme.
Le personnel tres moyen tout marche au pourboire... la responsable à l'accueil tres desagreable.
A eviter sincerement.

Astuce pour la chambre : aucune chambre à conseiller

Chers voyageurs :
Nous sommes désolés d’avoir mérité cet avis. C’est évident que vous n’avez pas été satisfaits des services reçus pendant votre séjour á notre hôtel. Nous voudrions vous faire savoir que nous apprécions tout l’information qui viens de nos hôtes parce que ca constitue une guide valable de « quoi faire » pour améliorer les niveaux de satisfaction de nos clients.
Maintenant nous travaillons très attentivement tout qui concerne la nourriture et les services gastronomiques en général, ce qui a déjà commencé changer la perception de nos clients présentes. Nous serions très honorés, alors, de vous accueillir encore une fois.

Avis publié : 5 avril 2014

nous avons achevé notre séjour à Cuba au Melia Cayo Santa Maria. Après avoir beaucoup marché, visité, roulé pour visiter la Havane, Vinales, Cienfuegos, Trinidad et Remedios, nous avons apprécié de nous poser.
Notre chambre était au 1er étage avec balcon donnant sur la mer du bungalow Caribe, sans aucun vis à vis c'était top (chambre 725).
La chambre est spacieuse, la literie excellente. Le mini bar est compris dans le tout inclus.
Nous avons testé le buffet pour dîner (pas le choix à l'arrivée car les restaurants sont sur réservation). Le choix est là, la qualité aussi mais c'est très bruyant.
Nous avons dîné les 2 autres soirs au Japonais et au Français (les 2 très bien).
Tout le personnel est souriant, aux petits soins.
Le seul bémol c'est que les clients "réservent" leur transat très tôt le matin à la plage pour ne s'y rendre parfois que l'après-midi et c'est donc compliqué de trouver un parasol.

Astuce pour la chambre : prenez si possible une vue mer et à l'étage, les chambres des rez-de-chaussée ne permettent pas...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chér rolande76

Nous sommes vraiment touchés par vos beaux commentaires au sujet de nos installations, nos services et surtout notre personnel. Nous vous remercions de prendre le temps d’écrire cet avis en détaillé et plain de sentiment. C’est vraiment une grande gentillesse de votre coté.
Dans les dernières semaines nous avons faits des grandes et petites améliorations a notre produit, sans changer son essence. Bien sure! Soyez certaine que tous vos commentaires et suggestions seront pris en compte. Nous sommes certains que vous aller adorer retourner pour des nouvelles vacances relaxantes. A la prochaine!

Avis publié : 31 mars 2014

Nous sommes allés 2 semaines du 14 au 28 mars dernier. Nous avons été satisfaits de cet hôtel. En premier lieu, pour la belle température et pour la chaleur du peuple cubain qui sait si bien nous servir en nous apportant tant de belles attentions. La végétation du site est superbe et le tout est très bien aménagé autour de la piscine. À mon avis, le plus grand point fort de cet endroit est son Spa, qui est situé entre cet hôtel et l'hôtel Mélia Las Dunas. J'ai été enchantée de ces magnifiques espaces zen, une jolie piscine relaxante, jaccuzi, bains et saunas. Un espace de pratique de yoga est disposé de façon stratégique. Le personnel de ce département est très compétent pour ce que nous avons pu constater. Nous avons reçu les soins par Daniel et monsieur Won. Ils sont tous les 2 très professionnels et expérimentés . Belle occasion de faire le plein et de s'y ressourcer. Côté hôtel, nous avions opté pour le forfait Élégance de Air Transat, nous offrant une section privilégiée, ainsi que diverses petites attentions spéciales. À notre arrivée, nous étions heureuses de constater que nos chambres avaient été prévues telles que nous avions demandé lors de notre réservation. La séance d'information m'a beaucoup plu car la représentante Danielle, sait la rendre dynamique et agréable. Celle-ci est très sociable. Nous avions dans notre forfait, un service de concierge. Mary Belkys fait un travail formidable. Elle a su répondre à tous nos besoin de façon attentive et efficace. Mon amie a été malade. Nous sommes allés à la clinique médicale située très près de l'hôtel en taxi. Excellent service. Cependant, ils n'acceptent pas la carte de crédit pour le médecin. Nous aurions aussi apprécié qu'en tout temps, on puisse changer notre argent à l'hôtel, ce qui nous a empêché de donner des pourboires lors de nos premiers jours car je n'avais pas envie de faire la navette pour aller à un autre hôtel pour le faire...Nous avions une belle et grande chambre, située près des différentes activités. Le frigo était rempli régulièrement. Côté nourriture, il y a un grand restaurant buffet, ainsi qu'un snack bar ouvert 24 heures, en plus de restaurants à la carte. Concernant le buffet, nous avons été satisfaites. Bien sûr, il y a les files pour faire cuire les pâtes, omelettes, viandes,…les cuisiniers et les serveurs sont si agréables et dévoués qu'on oublie rapidement ce temps d'attente…de plus, en ce qui me concerne, je me sers de ce moment pour sociabiliser!…toujours de belles discussions et le temps passe en bonne compagnie!…Puisque je n'aime pas les buffets, j'ai changé la formule en me donnant le mandat de préparer des styles tapas, priorisant, un seul mets par repas. Nous ne nous sommes pas lassés de la nourriture de cette façon, en innovant d'ingéniosité pour agrémenter nos plats.Il y a une bonne variété de fromages et le fêta est très bien. Les pâtes sont bonnes, préparées selon notre goût, on nous prépare un riz au légumes fait avec tant d'amour. Il y a une bonne variété de viandes et poissons qui sont toujours disponibles et sont préparés devant vous. Le chef Ricardo prend très à coeur son travail…plusieurs des chefs d'ailleurs…j'ai été impressionnée par tant de dévouement de leur part. Nous avions eu des commentaires négatifs, mais pour nous, nous avons été satisfaits, en tenant compte que nous sommes à Cuba. On nous sert toujours avec le sourire et tant d'attention. Nous aimions bien le restaurant du Snack Bar ouvert 24 heures, qui est situé près de la piscine. La pizza est très bonne, les hamburger et les club sandwich sont aussi corrects. Le resto situé près de la plage est aussi agréable car il y aune bonne variété de salades et légumes. On nous sert un bon poisson grillé. Il y a aussi des grillades de disponibles à l'extérieur. Pour les restaurants à la carte: le Francès est le meilleur avec une belle entrée de crevettes ou de saumon fumé. Nous avons aimé la langouste. Service impeccable avec Yoel. Le 2e resto le plus apprécié est le japonais. Les 2 autres sont le méditerranéen et l'italien. Exigez d'avoir le Francès et le Japonais comme restaurant à la carte. Heureusement pour nous que dans notre forfait, les réservations des restaurants étaient inclus car la filée pour attendre de réserver ne m'aurait vraiment pas plu, faisant manquer une belle partie de l'avant-midi de beau temps…Près du bar du lobby, il y a de très beaux espaces pour y relaxer et prendre un verre ou un café. Partout où nous avons pris nos repas, nous avons bénéficié d'un service hors pair. Un seul sourire de notre part, attire une foule de belles attentions. Des musiciens jouent à des heures et endroits différents. Les spectacles en soirée semblent appréciés. Je n'ai assisté qu'à un seul, une trentaine de minutes et j'ai été agréablement surprise. Regretté de ne pas y avoir assisté. On dit que celui de Michael Jackson est impressionnant. L'équipe d'animation est dynamique, respectueuse et active. Il y a des cours de Tai Chi et d'espagnol avec Ernesto, cours de danse avec Denise, ainsi que de nombreuses activités de 9 h à 17h30. J'aurais apprécié qu'au cours de danse, qu'il y ait plus d'animateurs pour nous faire pratiquer. Les 2 animateurs qui ont remporté la palme durant mon séjour sont Ernesto qui est un peu partout et qui est très disponible et dévoué. Plusieurs parlent le français. Orlando est aussi un animateur gentil et agréable, doté d'une belle personnalité et très professionnel. Côté Bar, même si je bois peu d'alcool, les cocktails étaient très bien, le vin aux repas est bien, on sert même du mimosa le matin au petit déjeuner. Les cafés sont excellents, alcoolisés ou non. La plage est belle et on peut y faire des activités nautiques et sportives.Le seul hic, c'est l'histoire des chaises longues sous les parasols. Plusieurs avaient de la difficulté à en trouver car elles sont réservées à l'avance. J'ai eu recours à ce stratagème pour avoir les miennes mais avec un petit pincement au coeur, mais beaucoup de reconnaissance pour mon ami qui me réservait mes places…En soirée, après les spectacles, une discothèque est ouverte à partir de 23 heures mais les consommations ne sont pas incluses. Je recommande d'assister au Carnaval le lundi soir si vous aimez la fête. J'ai assisté à la soirée réputée comme étant le meilleur événement de l'année et j'ai été impressionnée de la qualité de cette soirée. On peut s'y rendre en prenant l'autobus qui passe à notre hôtel. Le coût est de 1 peso pour s'y rendre. Un service de navette est prévu jusqu'à 2h. À la plage, il y a peu de poissons pour y faire de l'apnée et pas d'équipement disponible. On peut se rendre à environ 20 à 30 minutes de marche sur la plage, après la plage nudiste, il y a un bel espace pour nager avec les poissons. On retrouve beaucoup de couples et de petites familles à cet hôtel. De beaux aménagements sont prévus à cet effet. Il y a aussi un joli petit coin shopping très bien aménagé, un joli bar qui est un ancien bateau ainsi qu'une tour qui nous permet de voir la ville d'en haut. Il y a même un bowling!…Endroit sécuritaire, propre et bien entretenu. Le chaleur et le tempérament du peuple cubain est toujours aussi agréable…Je retournerais à cet endroit et je serais si heureuse de retrouver tous ces gens qui ont su remplir mon coeur par leur belle amitié, sans oublier mon endroit de prédilection pour me ressourcer dans la section du Spa, où j'allais pratiquer chaque jour mes Rites Tibétains. Dites bonjour à tous de ma part...Sylvia, la dame qui nage avec les dauphins et les baleines…et qui danse partout!...

Astuce pour la chambre : Section 2612-2613 est bien localisée près de la piscine et des facilités et à mi-chemin vers la plag...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Google Traduction

Dear friends from Canada:
We have been delighted to read your review. Thank you so much for taking the time to write such a gracious review on your recent experience. We are sure potential travelers would really appreciate your sharing all this first-hand detailed information.
We hope you give us the honor to serve once again among our big family of faithful guests. Thanks again and see you soon!

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Valentin Perla Blanca
N° 11 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 3,8 km
Sanctuary at Grand Memories Santa Maria
Sanctuary at Grand Memories Sant...
N° 5 sur 16 à Cayo Santa Maria
À 223,2 km
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 2 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Santa Maria

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°4 des hôtels Spa à Cayo Santa Maria
N°7 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°8 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 149€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cayo Santa Maria 5*
Hotel Melia Cayo Santa Maria