Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Melia Cayo Santa Maria
Avis publié: 20 août 2014

Vacance vraiment excellente la chambre, la place, l'hotel et la nourriture parfait c'est certain que j'y
Retourne. Par contre le trajet en l'aéroport et l'hotel un peu environ 1h30 mais on'est en vacance.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
5  Merci sylviegenest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chere Sylviegenest

Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa María, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (4 352)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Cayo Santa Maria
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

265271 avis sur 4 352

Avis publié: 17 août 2014

beaucoup de plaisir, endroit très clame, géo et personnel vraiment agréable, nourriture très bonne,, un gros faible pour les crêpes de Daniel le matin et les crêpes au bananes et rum comme désert le soir au buffet hahahah ... Ils sont été charmant et compréhensif pour l'allergie au poisson de Mon fils de 9 ans alors Frank le chef lui fessait des pâtes en cuisine si il n' y en avait pas ou que le risque de contamination au buffet était risquer. La plage était magnifique, l'eau d'une transparence que je n'avait jamais vue. De magnifique poissons jouant à la cachette avec nos pieds. Les 2 piscines très propre et le bar de la piscine à été un atout majeur dans la vie de mon fiston .. il y a bue mille et un mixte de slutch hahaha petit bémole .. pour les touts petits le mini-club est cool mais pour l'âge de 6-12 ans les activités commençait tard mais la chasse au lézard à bien compenser malgré tout .Les cafés latté au bar et les cappucino au buffet était WOW .. Le resto Français était très bon aussi ... J'ai squippé mon italien car je préférais la variété du buffet et au Méditéranien mon fils n'a pas trop aimer mais les choix sans poissons était minime . J'ai bien aimée le site, le service à l'enregistrement de l'hotel est rapide et comme ils font du changement d'argent à même ce comptoir la.. tu peux donc en changer très peux à la fois.

Astuce pour la chambre : Pour un endroit calme je vous recommande .. Suite Junior avec vue sur la mer... Très calme, magnifiq...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci BissCathe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher BissCathe C

Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa María, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 août 2014

Très bel hôtel, le site était juste assez grand et la plage était magnifique. Côté service était excellent, je ne me sentais pas obliger à sortir de l'argent pour me faire servir. Les Cubains étaient très ouverts à nous parler de leur vie et de leur situation politique. Mais malheureusement la nourriture n'était pas mangeable. Le buffet était dégueulasse et il y avait beaucoup de gens sur le site qui étaient du même avis que nous. Je sais qu'il ne faut pas s'attendre à trop côté bouffe mais, il y a des limites. Les restaurants à la carte étaient mieux, mais tout dépendait du staff dans la cuisine, nous avons mangé deux fois dans le même resto et nous avons commandé les mêmes assiettes comme la fois d'avant et nous avons eu des plats complètement différents. Juste à cause de ça nous pensons ne pas y retourner. Je trouve ça malheureux, car les gens qui travaillaient là sont vraiment gentils.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
6  Merci Valerie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Valerie A:
Nous sommes honorés avec votre avis au sujet de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa Maria au mois de février dernier. Soyez certaine que tous vos commentaires et suggestions seront pris en compte. En fait, nous avons déjà fait beaucoup des changements, y compris des réparations, des nettoyages en profondeur et des améliorations dans l’organisation et le design de nos offres gastronomiques. En fait, c’est la qualité de la nourriture le cote de notre service que nous travaillons le plus présentement. C´est pour cela qu’on travaille avec l´aide d’un nouveau chef exécutif et grâce a lui la perception de nos clients a beaucoup amélioré. Nous serons dans l’attente de vous accueillir encore une fois dans nos installations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 août 2014

Avant de partir, j'ai pris la plus mauvaise décision de ma vie..je suis passée par une agence à Québec se disant spécialisée en mariage sud. Que de difficulté...Véronica n'était jamais disponible au téléphone, retours d'appels 3 jours plus tard, plusieurs téléphones pour demander qu'elle nous envoie ENFIN nos billets à quelques jours du départ, je ne voulais pas de présélection de siège pour être avec mes 4 enfants et ma famille et elle la fait quand même alors j'ai dû me faire changer de place rendue dans l'avion. Elle me promettait mer et monde en disant qu'elle pouvais m'avoir des rabais, des avantages, le mariage gratuit même si nous étions 14 au lieu de 16 mais j'ai dû payer 500$ + taxes pour le mariage et pas de rabais de groupe, RIEN. Ce fut la pire expérience d'acheter de voyage de ma vie.
Si vous vous mariez, PASSEZ VOTRE AGENCE HABITUELLE.

Ceci dit, à destination, tout c'est déroulé de façon extraordinaire.
Yadiris García González s'est occupée de tout ce fut vraiment simple.
Elle nous a rencontrés la veille avec l'assiette de fromage et le mousseux, nous a fait choisir les fleurs, la déco, le menu, l'endroit du mariage (pour nous, la plage)
J'avais choisi le rhum et les chocolat artisanaux comme cadeau d'invité et j'avais apporté des étiquettes pour attacher au goulot et elle s'est occupée de tout emballer.
A l'agence, Véronica nous avait recommandé comme meilleure heure pour un mariage 16:00. Le matin du mariage, ça nous semblait tôt, Yadiris a changé l'heure pour 17:00 WOW!!
Merci infiniment Yadiris vous êtes merveilleuse xxx

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
7  Merci NathalieBen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Nathalie B...

Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa María à l’ occasion de célébrer votre mariage. Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes. Quant au travail de notre coordinatrice de mariage on va lui transmettre votre excellente opinion et elle va se sentir très contente.
Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 juillet 2014

La meilleur place que vous pourriez passer vos vacances.
J'ai hâte de y retouner. il me manque le voyage excellent que j'ai eu làbas...
Le service est parfait. Les employés sont très gentils. le repas et les activités sont excellent!
La plage est adorable!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci SamaKh2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher SamaKh2014

Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa María, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 juin 2014

Je reviens de mon ...xième séjour au Melia Cayo Santa Maria. Deux fois par année j'y retourne avec un immense plaisir d'y retrouver le personnel qui, avec les années, sont devenus de véritables amis. C'est comme si je revenais à la maison. Chaque fois le service y est absolument excellent, à tous les niveaux, autant à la réception, au service de chambre, aux divers restaurants, bars ou service d'animation et aussi sur la plage. Il faut savoir apprécier ces personnes. Ce sont des gens fiers et très généreux. L'endroit bien qu'âgé est de toute beauté, les jardins luxuriants, les habitations toujours rafraîchies d'années en années. et la plage!!!! Sachez profiter des services offerts tout en vous montrant reconnaissants. Wouaw! quelle splendeur. J'ai déjà hâte d'y retourner très prochainement. Martine L.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
17  Merci Silence-2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Amie de Montréal :
Nous vous remercions énormément de votre commentaire qui nous fait sentir fier de notre site paradisiaque. Nous sommes certains que nos prochains touristes vont beaucoup apprécier cette information valable que vous avez publié.
Ce sera un honneur de vous accueillir encore chez nous pour avoir des vacances aussi agréables.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 juin 2014

Nous sommes allez du 23 au 30 avril au Melia Cayo Santa Maria nous connaissions déjà l'endroit car nous avions déjà séjourner au melia las Dunas en 2012 mais la première fois au Melia Cayo nous avons bien aimée.

Belle hotel, beaucoup de fleur et de palmier, la plage est magnifique et la mer d'un turquoise incroyablement magnifique....

Le restaurant à la carte que nous avons adoré est le japonais pour la nourriture et surtout le spectacle qui nous est présenter en préparent notre souper....les gens sont accueillant et très drôle....

Les chambres sont bien, il ont de l'âge mais très propre...

Le buffet toujours de quoi se mettre sous la dents, y'a du choix le truc ces de ne pas tout essayer la même journée il faut essayer différente chose tout les jours et de petite portion à la fois, si il manque de choix ces que les gens en prenne de trop grosse quantité dans leur assiette, si vous n'aime pas ces jeter à la poubelle et on a pas tous la possibilité de goûter et il n'en reste plus pour le reste de notre séjour...et pour tout ceux qui arrive a tout les jours...

Seul regret ces qu'il n'est pas de crevette et de langouste...se serait bien qu'il en est....

L'animation est vraiment super la musique cubaine, de la danse,chanteur chanteuse et spectacle tous très bon....

Et tout le personnel est d'une gentillesse

Nous pensons bien y retourner bientôt ...
Se sera notre 2ieme fois..

Un merci particulièrement à Danielle d'air transat une perle , elle s'occupe bien de tout le monde pour qu'ont puisse passer du bon temps et que tout aille bien...

Les piscine sont grande et très bien entretenu...
Nous avons eux la chance d'avoir pendant notre semaine 3 méchoui, cochon cuit sur la braises ...

Micheline et Claude





Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
5  Merci Micheline B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chères Micheline et Claude

Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. Soyez certains que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. En fait, c’est la qualité et la variété de la nourriture le cote de notre service que nous travaillons le plus présentement. En ce qui concerne la nourriture que je voudrais que vous sachiez que pendant votre séjour, nous avons réuni tous les chefs de direction afin de corriger tous les problèmes qui peuvent provoquer le mécontentement et aussi pour mettre en œuvre de nouvelles procédures et de services. Au final, je peux dire que nous avons réalisé des améliorations sensibles, et nous prévoyons toujours d'autres changements. Par exemple, nous avons à présenter plus de 100 plats a manger tous les jours dans nos restaurants et nous sommes sur le point de commencer à introduire des soirées à thème avec des plats de différentes etnias tels que Oriental, mexicain, italien, espagnol, cubain, etc. Je voudrais aussi que vous sachiez que, plus que de travailler à l'hôtel je vis et c'est un plaisir pour moi de recevoir, directement à partir de nos clients ou par les membres de mon équipe de direction, des commentaires, des suggestions ou des critiques de nos clients, car ils constituer un guide précieux pour orienter nos efforts. J'aurais vraiment apprécié votre approche nous tout sur place, dans ce cas, nous aurions pu maintenant répondons avis d'un client heureux.Votre prochaine visite sera, sans doute, beaucoup plus plaisante!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cayo Santa Maria
À 7.2 km
Ocean Casa del Mar
Ocean Casa del Mar
N° 11 sur 16 à Cayo Santa Maria
1 266 avis
À 0.4 km
Melia Las Dunas
Melia Las Dunas
N° 8 sur 16 à Cayo Santa Maria
8 334 avis
À 1.4 km
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 4 sur 16 à Cayo Santa Maria
6 616 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Melia Buenavista
Melia Buenavista
N° 2 sur 16 à Cayo Santa Maria
2 666 avis
À 2.7 km
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 16 à Cayo Santa Maria
3 082 avis
À 2.2 km
Starfish Cayo Santa Maria
Starfish Cayo Santa Maria
N° 7 sur 16 à Cayo Santa Maria
2 249 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Santa Maria

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services :
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°4 des hôtels Spa à Cayo Santa Maria
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°9 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 131 € - 347 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Melia Cayo Santa Maria 3.5*
Nombre de chambres: 360
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Melia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria Hotel Cayo Santa Maria
Cayo Santa Maria Melia
Cayo Santa Maria Cuba
Santa Maria Cuba
Melia Cayo Santa Maria Cuba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page